Le guide du reaver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lusan
Erewyr mon reaver qui vient de ding 37 a 149 de dex et j'ai Dex Ameliorée II
voila
Merchi
J'ai changé mon plastron (enlevé celui de la quête lvl30 pour mettre celui des Abysses qui booste la dextérité). On va dire qu'il me reste du boulot pour supprimer ces séries de miss.



Citation :
Le Forgeron est ton ami
Bah vi mais j'ai déjà une arme craftée arcanée(qualité 94% c'est pas le top du top mais c'est déjà çà).
Citation :
Merchi
De rien

Citation :
J'ai changé mon plastron (enlevé celui de la quête lvl30 pour mettre celui des Abysses qui booste la dextérité)
Je te conseil qd meme vivement le spellcraft Moi j'ai une AF 70 qual 99% et un 100% ca me permet d'avoir bcq en +dex . Apres en bijoux/brassarts/anneaux/collier j'ai ceux des Abysses idem pour le bouclier et l'arme c'est un drop d'Avalon City
Voila j'ai reroll un Reaver Sarrasin :
et mon Template final sera :

50 soul
44 Flex
35 Bouc
12 Parade

j'aurais aimer avoir si ce Template etais bon (si vous avez un reaver meme 'race' et avec ces stats)

ou bien si vous me conseiller autres choses ....

Je vous remercie et j'espere voir vos post

ps : j'aurais aussi aimer savoir si sarasin etais une bonne race pour reaver (sachant que j'ai mis 10 en force / 10 en constit et 10 en dxt) ainsi je ne suis pas trop faible, je resist pas mal et je ne miss pas, tout en bloquant plutot bien
Je suis également reaver sarrasin, je miss vraiment pas souvent et je bloque beaucoup

Mais un conseil si tu monte flex monte le a 50 (leviathan )
si tu t'arrête avant 50 vaut mieux monter slash

(mon template : 50flex, 50 SR, 29 bouclier, environ 5 parade, avec autotrain jusqu'au lv 20)
Oui le leviathan me semble vraiment indispensable en rvr...

au 48 ,en rvr de masse j'utilise le style de coté avec celui de derriere en backup mais les degats sont moyens et comme on bouge bp, y'a pas mal de miss, alors autant tapper fort
moi je vise un teamplate que personne n'a évoqué jusqu'ici

44slash 42shield 47SR 4parade
(avec quelques points en autotrain)

même si j'hésite toujours avec un teamplate avec 50flex

des commentaires?
__________________
<Tankian> <Fléau d'arawn> <LvL 50 3L>
<Tigre> <Moine> <LvL 50 6L>
<Zaphal> <ménestrelle> <LvL 3X>
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
Citation :
Provient du message de tankian
moi je vise un teamplate que personne n'a évoqué jusqu'ici

44slash 42shield 47SR 4parade
(avec quelques points en autotrain)

même si j'hésite toujours avec un teamplate avec 50flex

des commentaires?
ben peut etre parce que le quelque pts en autotrain = autotrain jusqu'au lvl 40 dans ton template

Sinon tu as presque le meme :

47 SR 39 slash 42 shield 18 parade sans autotrain
template priorité :

50 tourment d'âmes corps à corps (si c pas çà autant faire un autre perso)

ensuite,
si Reaver Off : monter l'arme si 50 alors FLex, si moins de 50 alors slash

si Reaver Def : boubou42 avec l arme (et je pense pour bouclier42, le slash devient très bien)


enfin si et seulement si Reaver Solo (bof bof) alors on peut descendre TOurment d'âmes et monter impunément Parade


mon Template ? le meilleur 50torm 50flex 27bouc 10para, pour zero point restant sans auto train (çà me gave)
Citation :
Provient du message de Psyosyom*Valion
mon Template ? le meilleur 50torm 50flex 27bouc 10para, pour zero point restant sans auto train (çà me gave)
Tu as aussi celui la :
50 Flexible
23 Shield
50 Soul Rending
17 Parry

Qui est visiblement tres populaire pour le 50/50
et en RA vous avez pris quoi ?

moi j'ai choisi de ne pas prendre IP vu le coût !
pour l'instant j'ai :

-Soif D'ames
-Resistance a la magie lll
-Dexterité ll
-Maitre en douleur l
-Maitre en parade l
-Maitre en blocage l
... et je pense développer dans cette esprit la

Sinon ma template donne :
50(+13) Flexible
50(+12) Tourments
20(+13) Parade
20(+13) Bouclier
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Mon reaver sera construit dans l'optique suivante :

  • Flexible 50
  • Tourments 36
  • Bouclier 42
  • Parade 6

Mon but sera d'une part protéger les mages et les soigneurs, et d'autre part pouvoir apporter un soutien aux Maîtres d'Armes et Mercenaires.
Comme la plupart des ennemis foncent sur nos mages, je pourrai le défendre et placer mes styles de position.
Une fois l'ennemi abattu ou mon mage tué, je passe en mode offensif et fonce à mon tour aider mes camarades.

La différence de dégâts entre Tourments 36 et 50 n'est pas vraiment énorme. De ce fait, cataloguer un type de template en Déf. ou Off. n'est pas correct.
C'est la façon de jouer qui va influer. Tu fonces ou tu aides tes mages/soigneurs.
La preuve en est qu'à un contre un ou encore en duel, ce template est à l'heure actuelle le plus costaud.
Maintenant il faut reconnaître que le template dit Off. apporte peut être un soutien intérressant aux Ma et Mercos avec ses auras, d'entrée de jeu.
Mais en contrepartie, nos "porteurs de robes" en souffriront, ce qui se ressentira pour tout le groupe en terme d'efficacité.

C'était mon point de vue.
__________________
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Citation :
je pourrai le défendre et placer mes styles de position
mwe en 1 vs 1 je peut t'assurer que c'est vraiment pas evident, lors d'une journée/soirée comme celle qui s'est deroulee sur YS ou pres de 180 Albs ont mis le feu en zf hib, avec le lag et le monde present c'est vraiment pas evident de placer des styles de cotes en 1 vs 1, mais bon tu seras ptete plus doué que moi a ce jeu la

mon reaver je le voit plutot comme un tank de soutient qui distribue de gros degats aux tanks adverses qui sont face a un MA ou un Pala

Citation :
La différence de dégâts entre Tourments 36 et 50 n'est pas vraiment énorme. De ce fait, cataloguer un type de template en Déf. ou Off. n'est pas correct.
Pour moi ton template n'est pas deff. du fait que tu ai tourments a 36 mais du fait que tu ait 42 en bouclier
houla, vous savez qu'il y a un thread tres tres long sur les vnboard qui essaye de departager le 42 bouclier et le 50 en tourment ?


slam = pompe a endu, aucun bonus au toucher, blablabla
tourment 36 = que des petits sort, enorme resist blablabla
flexible 50 = leviathan !!!
tranchant = super anytime, blablabla

bref on s'en sort plus

l'important c'est pas le template, c'est le joueur

Si vous etes mauvais, c'est que vous exploitez mal votre template, pas que le template est pas bon. Si apres le template ne vous convenais pas, il fallait pas monter celui la parce que vous avez lu quelque part qu'il "rox"

Moi ma phylosophie, c'est que le reaver est ultra complementaire avec le pala, le pala booste les defense et soigne le groupe, le reaver baisse les defense/attaque de ses ennemis et les blesse.

De ce fait a mon reaver a moi je voulais tous les chants, il aura donc 47 en tourment.
Pour Lusan :

Le lag est contrable.
Bien sûr celà dépend de ta connexion et surtout de ton PC, c'est d'ailleurs pour celà que je viens d'en acquérir un nouveau, ce qui me permet de jouer en 1500xJe sais plus combien sans laguer.
Mais il y aussi le fait que tu peux utiliser tes styles de secours et surtout que le lag ne te touche pas que toi mais sûrement aussi tes adversaires.
Enfin des combats de 180 vs 180 celà n'est pas tellement courant, et quand ca se produit quoi que tu fasses la première ligne se fera étaler. Vu la puissance de feu échangée lors du premier contact. Les suivants pourront eux jouer un peu plus ^^.
Citation :
Provient du message de corwin5
Si l'on est en guard sur kk'un et ke l'on bloque un coup ki lui est destiné... peut on placer un style avec un bloçage en ouverture??
Oui ya moyen , mais sinon en solo tu engage le mob que tu as pullé , ca te permet de placer directement ton combo sur block
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Citation :
Provient du message de Paclya
je te conseilles plutôt 50 =)
ben en fait je visais comme template :

flex 50
RS 47
Shield 32
Parade 11 (avec autotrain jusqu'au lvl 20)


de mon point de vue, depenser les pts pour aller de 47->50 pour gagner (si on considere a terme que tout le monde va atteindre ses 50% de resist) :

* 1.5 pts de degat en + pour le dot
* 15 pts de degats en + toutes les 6 s pour presque 40% de mana en plus par pulse
* un meilleur dd de 30 pts de degat en plus, mais qui certe absorbe 10% de vie en plus.

Tout cela vaut il vraiment les pts depensé ? (interet uniquement rvr evidement, au lvl 50 le pvm c'est plus limité )

C'est la reelle question que je me pose. Si la difference est vraiment flagrante en rvr, evidement je sacrifirais 5% de blocage pour le template bien utilisé :

50 tourment
50 flex
23 bouclier
18 parade (avec autotrain jusqu'au lvl 20)

Mais 5% de blocage, ca fait bcp quand meme

Bref, vive les templates
Citation :
Provient du message de corwin5
Ce k'il voulait dire c ke c les gains en auto trainant flexible ki lui permettra d'atteindre parade a 20
vivi, j'ai monté estoc jusqu'au lvl 20 pour une respec partielle en flexible
me
Mon reaver a le template suivant:

50 flex
42 boucl
39 tourments
6 parade

En RvR je m'amuse trop, je n'utilise presque que le style leviathan et je frappe a 400+ dans 90% des K. Sinon je me débrouille pas mal puisque j'ai fait 75K en deux jours de farming (c ce que je faisait avec mon paladin).
en tout cas pour le Reaver, et Cluedo le soulignait, l'important, plus que son template, c'est bien son groupe RvR.

Vous me direz: "comme tous les autres perso alors ?"

- bin oué !!

Vous me demanderez: "le point fort du Reaver ds tout çà ?"

-le positionnement et déplacement du perso.

Vous me direz: "comme tous les autres perso alors ?"

- bin oué !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés