comment virer la question du CLUF?

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça, imaginez pour lancer DAOC depuis l'allumage du pc : bouton on, saisir le numéro de licence de windows (celui avec les 74729 chiffres et lettres), accepter le cluf, réaccepter le cluf, lancement automatique de l'antivirus, accepter cluf, accepter cluf, entrer numéro de licence, firewall, cluf, cluf, numéro de licence, lancement daoc,...
A tout hasard, daoc n'aurait pas été programmé par un ex fonctionnaire des services fiscaux ?
Citation :
Provient du message de Wadleight
Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça, imaginez pour lancer DAOC depuis l'allumage du pc : bouton on, saisir le numéro de licence de windows (celui avec les 74729 chiffres et lettres), accepter le cluf, réaccepter le cluf, lancement automatique de l'antivirus, accepter cluf, accepter cluf, entrer numéro de licence, firewall, cluf, cluf, numéro de licence, lancement daoc,...
A tout hasard, daoc n'aurait pas été programmé par un ex fonctionnaire des services fiscaux ?
:bouffon: lol

moi sa fé enter+enter sa prend 1,5 sec
2x enter ... 3x fois et vous êtes dans le jeu
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Pour info, la méthode "précédente" pour éliminer l apparition du Cluf était :

- Se connecter sans choisir de perso pour lancement rapide.
- Accepter le cluf
- Faire quitter sur la page de sélection des serveurs

Cela permettait effectivement, dès le lancement suivant de ne plus voir s'afficher le CLUF...

Mais ça ne marche plus.



------------
Ydu
Citation :
Provient du message de Tholdan
:bouffon: lol

moi sa fé enter+enter sa prend 1,5 sec
Déjà je te trouve vraiment rapide pour tapper ton pass (à moins que tu ne fasses partie de ceux qui font un copier coller d'un fichier texte (un vrai plaisir pour les hackers de compte :roll: )
Ensuite je suggerais d'imaginer ce qui se passerait si tout les concepteur de programmes fonctionnaient comme ça : quand tu installes un programme quelconque (MS ou autre), tu as toujours ce cluf, que tu peux généralement revenir lire soit dans la doc soit dans le prog et ils ne te demandent si tu es d'accord pour utiliser leur logiciel qu'une seule fois (normallement, tu ne changes pas d'avis du jour au lendemain et si tu changes d'avis, tu désinstalles c'est tout). En effet, juste pour DAOC ce n'est pas long, mais c'est inutile : ceux qui ne lisent pas le cluf ne le liront pas plus et ceux qui l'ont lu n'ont pas l'intention de l'apprendre par coeur.

Citation :
Ce CLUF est modifiable sans préavis, à tout moment. Ces modifications vous seront communiquées a) à la connexion au Compte ou b) par un affichage explicite sur le site Internet. Toute modification entre immédiatement en vigueur dès sa promulgation.
C'est ce qu'on appelle une clause abusive : la modification d'un contrat doit être proposée avec un délai suffisant pour que le client s'il n'est pas d'accord puisse refuser (et donc ne pas perdre d'argent). Exemple : la modification des tarifs qui elle a fait l'objet d'un mail prévenant 1 mois à l'avance.
Citation :
Provient du message de Rimia
Si vous refusez la charte de comportement GOA, la boite de dialogue de confirmation est "spéciale"...
ben je viens de tester ca annule juste l ecran de login...
j m attendais a un wipe de tout mon DD
zut, ca le fait peut etre que pour moi.
Je parle bien de la charte, pas du cluf (vaut valider le 1er, et refuser le 2em).

(mais bon c'etait juste anecdotique)
Enter-Enter-Enter... et voilà ^^
En modifiant le prog ça te le re-dl, je sais pas si en modifiant la mise à jour auto ça peut corriger mais bon, c'est plus compliqué qu'autre chose
Moi j'ai une technique : Quand zaver mi votre pass , Apuyer 3 fois sur entrée , .... hehehehe
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Ca saoule a force les gens qui ne prennent pas le temps de lire tout les posts et se contentent de répéter une énième fois ce que tout les autres qui n'ont pas lu disent, soit : "Moi je ... entrer entrer entrer"

Citation :
Provenant du message de Cypheer Darkness
Pas besoin de redescendre tout le temps l'ascenseur qand on change de compte Il suffit de selectionner le nim d'utilisateur dans la fenetre et non de le retapé. Ca evite de tout se retaper justement
Merci je ne savais pas
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés