Mages de Midgard on vous ment ou vous spolie : postez ici !

Répondre
Partager Rechercher
me dit pas que qu'il t'es impossible de te trouver/ te faire fabriquer un double focus ? les doubles focus ça pullule dans SI tu n'as qu'a trainer au bar de troll heim une petite heure, ou tout simplement demander a un arcaniste de te le faire (un baton en 98 voir 99 tu as pour 300 a 400 golds max, et 2 pierres focus 50 pour un 100 aine de golds au grand max) et quand on vois la puissance d'un odin rune en Xp solo, faire des sous ce n'est pas je pense un reel probleme.
Provient du message de Torgrin
""Je ne duelle pas des odin, mais effectivement il FAUT généraliser dans ce cas précis, c'est pas parceque telle classe à un "pauvre" DD 124 qu'il faut d'un coup oublier les DD 219 de telle autre classe voire les PBAE 330, là ça devient de la pure mauvaise foi.""

je te rappelle que ceci n'est qu'un indice de degats, donc je vais mme te dire que je fais souvent bien plus que ca en xp (environ 700 de degats), en rvr, hors ra et hors resist je touche a 500 a condition d'etre superpose avec ma cible (pbaoe: point blank area of effect , c'est a dire que les degats les plus fort sont sous mes pieds et diminue avec la distance) ce qui est une condition moins evidente à remplir que ce que tu as l'air de croire

maintenant je ne sais pas si tu as bien lu ce que g ecris et le feedback qui etait a lorigine de ce post : les resists font que les degats que les pretres de mid infligent sont reduits enormement alors que les degats que les pretres recoivent ne sont pas reduits: ce qui entraine une duree de jeu relativement ridicule les meilleurs soirs. on est toujours en carton (ça c'est normal)

""Les mages damage dealers sont déjà capables de descendre seuls n'importe quelle cible en 30 secondes (15*200=3000, 15 DD et non 15s comme je l'ai maladroitement écrit avant) dans les conditions "standard" "

Je serai vraiment content de rencontrer des pretres qui arrivent a caster 15 dd de suite en rvr ( si tu es capé en vitesse au mieux cela represente 30secondes sans bouger avec une bonne barre de mana ------> pure reve )

""les debuffs existent (certes durée 15s c'est faible), et les lignes ne comportant pas ce fameux gros DD ciblé possèdent toutes des sorts qui ne sont pas offensifs à 100%, mais qui par contre ne sont jamais utilisés pour des raisons de "facilité""

en ce qui me concerne c'est faux (la faux me croire sur ma bonne foi) , j'utilise tous les sorts de ma ligne affaiblissement : en general je commence par purge les tanks (tiens qui parle de jouer en groupe) puis root et mezz single des invaders et ensuite suivant la config du combat je peux caster mes pbae ou pas

""Maintenant quand je dis qu'un tank ne vit pas plus longtemps qu'un mage, est-ce que vous avez essayé de jouer un tank avant de pleurer de ne vivre que 4s avec parfois la chance de lancer un DD? ""

desole mais tu ne dois pas etre au top quand mm , ecoute les gens qui ont les deux types de perso et tu verras que c'est faux
sinon protege les hel spe pbae tu vivras vieux

Alors oui, les tanks doivent protéger les magots, ça on est d'accord, mais:
la fonction intercept pour les spe bouclier a ete debugge pour ca ! pour que les coups interceptes ne cassent pas les casts des mages


""Les réflexions de minamoto sur le boulettisme des tanks je suis désolé mais si il les traite déjà comme ça ça ne peut pas aller, pour ma part j'ai déjà protégé des mages avec une certaine efficacité, seulement si il est PBAE et fonce dans le tas... ""

si tu las pris comme ca je suis desole ce n'etait pas mon intention, mais a chaque fois qu'un pretre parle les tanks retorquent : "c'est arretez vos ouinouin de pretre vous faites des degats de fou, nous emmerdez pas avec vos protects zavez k reroll ------> merci tres constructif cette remarque !! )



Mes conclusions:

""- les mages ont encore parfaitement les moyens d'accomplir leurs tâches, à condition de s'associer "" : completement d'accord avec toi
"" les tanks sont toujours très loin du rapport dégats infligés/morts de n'importe quelle classe de mage"" : et les pretres sont encore tres loin du rapport temps de jeu/release des tanks

""les classes de soutien sont indispensables que ça soit pour les tanks ou les mages"" : OK

"" j'ai un "magot", et bien que faisant des dégats ridicules (BD Affaiblissement/Armée donc DoTs 20 et 50, lifetap 130 4s, donc très loin d'être un dmg dealer, on est d'accord?) et étant bleu j'ai réussi à moins mourir qu'avec mon guerrier"" :

minamoto
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés