[prises RK] Proposition constructive

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à affaiblir l'ennemi toute la nuit et à compter sur un paramétre IRL (l'usure et l'heure tardive) pour s'octroyer la victoire in game. C'est pas ce que font certains ennemis en utilisant des tactiques usantes ig ? Fair play, peut être pas, mais dans la logique du jeu => clairement.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
Bah l'attaque de continuité a été debatue et apparemment pas mal de gens sont pour revoir un peu els accords a çause du Corps summmoner mais a part ça les accords c'est ce qui fait de YS le serveur en RVr le plus actifs... Broc tu as une grosse bataille par trimestre sur Ys une grosse bataille par semaine... et puis les accords ca fait un peu Monsieurs les Anglais tirez les premiers et ca j'aime bien mais bon un troll ca boit pas de thé
Une bataille par trimstre?
On ne parle pas quand on ne sait pas merci.

Et quand tu dis Ys , serveur le plu actif mouahhhhhhhh.
La plupart du temps vos actions sont des rush directs pour pas se faire reperer ... Ya que alb qui ce WDa utilisez le CS mais a dut s'arreter en cours a cause justement de vos accord qui je pense devrait être repenser avec le CS mais c ce que vous^êtes en train de faire.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Bon j'ai vu pleeeeein de betises la a propos des accords et de Ys:
(pour commencer Mysen : tu etais la samedi a la rk hib quand on l'a pris d'assaut? ah bah non... tu faisais partie du royaume qui attaquait ou qui défendait? ah bah non plus... bref tu n'as pas vu ce qui s'est passé pendant toute la journée et la nuit : alb a attaqué hib sans relache sur les forts puis sur le rk puis re les forts de 12h00 a 6h00 du matin au moins)

Bon sinon les accords d'Emain Macha ne sont pas la pour faciliter la defense ou quoique ce soit, ils en priorité faits pour éviter des rush RK a 6h du mat ou des deco massives dans ou a cotés des Rk ... ce qui serai un manque total de fair play. Et a ceux qui croient que le fair play ne peux pas exister sur Daoc a cette echelle bah... viendez sur Ys les accords sont la preuve meme que ce fait play est présent et a sa place sur ce jeu.

Alors meme si la plupart des guildes qui ont signé ces accords ne sont plus la et même si régulierements des personnes disent : "Nous on respecte rien on fait skon veut quand on veut stou", les accords ont toujours été respectés parce qu'une majeure partie des joueurs d'Ys les approuve et les respecte pour garder un bon esprit sur ce serveur...

Ys n'est pas le paradis mais je suis bien content de d'avoir cliqué sur Ys a ma premiere connexion... parce que jouer sans fair play ca me peserait beaucoup :-/...

maintenant les choses sont tres simples : vous voulez un serveur ou le fair play est légiféré venez sur Ys, sinon si vous voulez ownez : personne ne vous empeche d'aller sur Broc/orca
Citation :
Provient du message de dervic
Une bataille par trimstre?
On ne parle pas quand on ne sait pas merci.

Et quand tu dis Ys , serveur le plu actif mouahhhhhhhh.
La plupart du temps vos actions sont des rush directs pour pas se faire reperer ... Ya que alb qui ce WDa utilisez le CS mais a dut s'arreter en cours a cause justement de vos accord qui je pense devrait être repenser avec le CS mais c ce que vous^êtes en train de faire.
Pour dire n'importe quoi là Gratzzzz !!! Ding 50 pour toi là !

Vos actions sont des rush directs ?

Premier à utiliser le donjon souterrain en ZF : Albion sur YS peu après son "ouverture"...

C'est sûr on traverse le donjon souterrain en ZF en 5 minutes...

Dernière tentative pour reprendre notre relique mana, nous avons durant plusieurs heures pris et tenus 4 forts à Hibernia malgré qu'ils aient tenté de les reprendre et ce pas à 3 heures du matin, et à la surprise générale de nos ennemis nous nous sommes suicidés très discrètement, nous avons attaqué Midgard que nous avions endormis...

2 attaques reliques menés par Albion ce week end, une aurait pu être mené à bien, c'est juste le ménestrel qui en partant avec notre relique à... LD.

Quand à Hibernia qui à réussi à prendre la relique Force à Midgard, ils seront ravis de t'expliquer comment ils ont pris cette dernière, on est loin, très très loin du rush direct...

Depuis Midgard à tenté par 4 fois en à peine 3 semaines de nous reprendre le bâton de merlin.

Dans ce même temps Hibernia à attaqué autant sinon plus...

Quand au CS de ce week end, si Albion à arrêté c'est uniquement par respect et respecter nos accords. Devions nous ? Ne devions nous pas continuer oui nous avons ouvert un nouveau point sur nos accords sur lesquels nous débattons entre nous tous à ce jour.

Mais curieusement Hibernia estimait qu'on aurait pu continuer.

Mais bon on a le plaisir d'avoir des reliques dont on sait qu'on se réveillera pas un beau matin et ne passera pas aux mains de l'ennemi à 6 heures du matin.

Ces accords nous permettent d'attaquer et d'avoir des défenseurs, d'avoir de belles batailles et pas taper du PNJ pour une relique.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Brocéliande n'est pas un serveur de roxxor
C'est un serveur sans regle particuliere rien de plus.

Et les accord d'Emain Macha ne vous donne pas une superiorité intellectuel comme certain post ici le laisse entendre.
Et nos accords d'Emain Macha nous vous donnent pas le droit de vomir dessus comme certains post ici le laissent entendre.
Ce qui enerve le monde, c'est que peu de persos regissent la loi des rk a 6h du mat', c'est tout.

Alors s'il faut se plier à qlq personnes (une minorite, que dis je une poignee et demie) de personnes parceque "elles ne peuvent pas jouer aux horraires habituels", moi je dis non.

C'est pas à la masse de se plier, mais à la minorite evidemment (democratie qd tu ns tiens).
Citation :
C'est pas à la masse de se plier, mais à la minorite evidemment (democratie qd tu ns tiens).
Je n'ai pas le temps d'élevé le débat pour démontrer la barbarie de cette phrase.

Juste une chose : La majorité doit respecté la minorité, sinon ca fini par tourner mal.
Citation :
La majorité doit respecté la minorité, sinon ca fini par tourner mal.
C'est l'inverse, la preuve en est: le mecontentement generale d'une masse de personnes qui jouent ds le vide au profit de ces quelques personnes.

La minorite gache la vie de la majorite, ca ne va pas plus loin.
La majorité pleure pour rien. La minorité dont tu parles est celle qui joue 12h par jour, qui à ce titre participe pleinement à la vie du serveur. Je ne vois pas pourquoi parce que toi tu ne pourrais pas jouer à 4h du mat', moi j'aurais pas le droit de le faire.
Et sur Broc, il y a *toujours* des défenseurs, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Si beaucoup d'hiberniens sont partis se coucher la nuit dernière, c'est parce qu'ils étaient usés par une attaque de harcélement au CS non stop depuis 7h, ce qui est parfaitement dans le background du jeu. Je ne vois pas sinon de raisons logiques à expliquer qu'a populations comparables, hib aurait plus de gens qui se couchent tôt pour raisons irl que alb.
La masse peut organizer ses prises de reliques aux heures qui lui conviennent et les minorites font de meme ou est le probleme ??

Ha oui, dans un jeux a univers persistant tu veux construire quelque chose de durable sur lequel tu auras une emprise constante ----> la c est toi qui n est pas sur le bon chemin
Citation :
Provient du message de Paclya
en y pensant c'est des beaux salauds ces alliés à avoir commencé le débarquement en Normandie à 6h du mat.
Je trouve cette remarque profondément stupide et hors sujet ( un peu comme la mienne hehe on pourra pas me la sortir celle la )

Confondre guerre IG et guerre Irl c est assez perturbant. Les guerres Irl sont soumis à des régles et à des accords même si certains pensent le contraire. Et il nul part écrit que la guerre dans Daoc doit être une retranscription d une guerre Irl hypotétique.



Comprendra qui pourra.
Citation :
Provient du message de gnark
La masse peut organizer ses prises de reliques aux heures qui lui conviennent et les minorites font de meme ou est le probleme ??
Ca m'étonnerais que tu puisse faire une attaque avec seulement ce qui joue habituellement à 6h du matin.
Juste un précision.

Il y a, les royaumes conservent des proportions équivalentes d'attaquants/défenseurs quelques soit l'heure IRL.

Donc potentiellement, une attaque relique, a moins de chance de réussir en heures creusent vu que les PNJ sont toujours aussi nombreux et les défenseurs, potentiels, connectés.

Donc, "les attaques reliques de 6h spa bien" est un faux débat.

C aux défenseurs potentiels connecté qui ne ce déplacent pas que vous devez adresser vos remarques.
Citation :
Provient du message de Vaoboo
Confondre guerre IG et guerre Irl c est assez perturbant.
Parce que tuer des gens virtuellement ça ne l'est pas ? Je trouve ça assez hypocrite comme genre de réflexion.
Je ne vois même pas pourquoi des gens se prennent la tête les heures d'attaques, ça ne fait qu'ajouter du piquant au jeu.
Red face
Il y en a qui on trop picoler interdire des prise de relique MOUHAHAHAHA moi je peux dire j'y était et je pense que les autres royaumes font pareil j'ai déjà vu ça a 4h du mat de la par d un royaume ou certaines classe se transforme en ours (je n'est pas citer de royme )
Bon sur ce arrêter d'être mauvais joueur comme ça c'est franchement navrant!
Si c'était ton royome qui avait prit les relique en pleine nuit ce poste n'existerait même pas!



Bande de jaloux
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de Paclya
plus de /rude, des attaques aux "heures de jeux" ... c'est bisounours land ces serveurs européens, non ?
Oué Bizounours land! d'ailleurs il faut faire signer une petition pour changer le nom du server en Ys Bizounours


Perso je suis ni pour ni contre les accords, c'est vrai qu'ils peuvent parfois representer un frein et d'un autre coté ca peut etre aussi tres avantageux...
C'est comme tout il y a du bon et du moins bon mais on peut pas avoir l'un sans l'autre
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Juste un précision.

Il y a, les royaumes conservent des proportions équivalentes d'attaquants/défenseurs quelques soit l'heure IRL.

Donc potentiellement, une attaque relique, a moins de chance de réussir en heures creusent vu que les PNJ sont toujours aussi nombreux et les défenseurs, potentiels, connectés.

Donc, "les attaques reliques de 6h spa bien" est un faux débat.

C aux défenseurs potentiels connecté qui ne ce déplacent pas que vous devez adresser vos remarques.
Je suis désolé mais depuis le début de ce post on atteint des sommets de mauvaise fois. Justement les attaques reliques à 6H du mat sont celles qui ont le moins de chance d'échouer.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Pour la millionième fois on s'écarte du sujet. Ce post n'a rien a voir avec les accords qui ont été fait sur Ys. 2èmement, je n'ai jamais parlé d'interdire les prises RK à 6H du mat, mais de faire en sorte que cela soit aussi équilibré de les tenter à heure de grande affluence que lorsque 300 joueurs sont connectés. celui qui prétend que cela est plus difficile a 6H du mat n'a jamais fait une prise RK avec 200/300 défenseurs en face.

Le but est que tout le monde s'amuse.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
Il y en a qui on trop picoler interdire des prise de relique MOUHAHAHAHA moi je peux dire j'y était et je pense que les autres royaumes font pareil j'ai déjà vu ça a 4h du mat de la par d un royaume ou certaines classe se transforme en ours (je n'est pas citer de royme )
Bon sur ce arrêter d'être mauvais joueur comme ça c'est franchement navrant!
Si c'était ton royome qui avait prit les relique en pleine nuit ce poste n'existerait même pas!



Bande de jaloux
1) apprends à lire, ce n'est pas du tout le sujet d'interdire quoi que ce soit.
2) apprends à écrire, tu as un correcteur orthographique.
3) le débat est neutre et ne vise aucun royaume. Tout le monde l'a respecté jusqu'à maintenant, essaie de faire de même.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de arkhanos
les 3 royaume sont en guerre on na le droit d attaker quand on veut c la guerre c tout ya pas d 'heure pour prendre tel fort ou tel relique stout
Y'en a qui savent pas lire, c'est dingue .... oui tu as le droit ... mais il faudrait que le challenge soit aussi important qu'aux heures de grandes affluences, point.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Y'en a qui savent pas lire, c'est dingue .... oui tu as le droit ... mais il faudrait que le challenge soit aussi important qu'aux heures de grandes affluences, point.
Le challenge était important dimanche dans la nuit.
Vous avez mal défendu c tout.
Si vous nous aviez repris ne serait ce que 2 forts avant minuit cela aurait changé la donne.
Enfin bon , il y a déja assez de ouinouin sur roc pour en remettre ici.

Je suis contre les attaques a 6h du mid préparé a l'avance ou les attaquants mettent leur réveil mais pas contre une attaque qui se finit a 6h alors qu'elle a commencé a 19h le soir précédent et qu'il y a eut utilisation du CS.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés