C'est juste pour moi?

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plus de trois jours que mon perso principal n'a pas accès aux chats, au send, à la liste d'amis, bref que c'est injouable. Je me demandais si ça venait juste du perso ou si d'autres avaient le problème, sachant qu'avec mon reroll tout marche parfaitement.

PS : J'ai contacté les admin qui m'onttt dit y travailler et m'on souhaité une bonne journée (j'adore leur humour ).
Yep, plus de lag pour moi et ma filliotte depuis quelques jours.

Hier, bcp de problemes Authentification, Chat et Cie ( Veille de patch = Jour de patch = Lendemain de patch ?)
Arrow
Bon alors j'ai le même problème, et je crois avoir trouvé une solution (en tout cas pour moi ça marche presque à chaque fois):
apparemment le problème vient de la zone dans laquelle tu te reconnectes. Donc quand tu as ce problème, prend un portail afin de changer de zone, puis deco/reco: normalement, miracle, tes cc et ta friend list vont revenir

Des fois il faut refaire une ou deux fois la manip, mais en tout cas si on ne fait pas ça, on est condamné à une 50aine de deco/reco avant de reavoir les cc ...

J'espère que ça vous sera utile
Oui moi ca me fais pareil uniquement sur un de mes perso, c vraiment super chiant de se sentir coupé du monde...
Bref en rebootant des fois ca marche, sinon c'est vrai que changer de zone est efficace, souvent je délog prés d'une LS a Ondekodo, et la bah y a tjs plein de monde (un peu comme a Cavendo à l'époque), donc je me mets dans une zone deserte ou presque et je delog relog voir reboot.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés