If chef de meute abuzed

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un grd fan d'AC2 ms la je suis un peu deg qd mme. J'aime beaucoup le buff vitesse de combat, j'avais upper un defenseur de la nature. Je trouve un peu abuser l'impossibilité de prendre 2 branches de chef de meute.
Je suis maintenant niv 49 et je loupe un drain sur 2 et me prend beaucoup trop de coups ds la gueule
Depuis le dernier patch je n'ai vu aucun chef de meute a par moi qui me suis acroché a la spé.
Voila je trouve un peu triste d'avoir brider les tummys mélés comme ça . Le choix est vraiment limité je n'est que 3 skill defenseur et ventre mou me manque beaucoup trop.



Si ça continu il va lancer des mouches mon tummy ^^
Re: If chef de meute abuzed
Citation :
Provient du message de Shaolin
Si ça continu il va lancer des mouches mon tummy ^^
Ah bon !?

Je croyais que c'était des abeilles ou des guêpes, un truc qui pique quoi

Parce que les mouches, à part baver....

Ohhh !!! la jolie porte
Arrow
Dans le patch de Mars c'était le FI Pince de Fer qui était le plus efficace. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, pour le patch Avril Reap (le drain de vie FI) sera accessible à toutes les branches de défenseur, et Reedshark ainsi que Shreth deviendront plus puissants et plus résistants.

Donc voilà, plus que quelques heures à attendre avant de prendre ta décision de reset skills

ps: ça bave des mouches ? je croyais que ça faisait que voler en rond jusqu'à l'épuisement ...
Le Défenseur de la nature c'est assez particulier. Il a eu son âge d'or quand les 3 buffs "Pinces de fer", "Chef de meute" et l'autre étaient cumulatifs. A ce moment là le Défenseur était buffé comme un goret et pouvait utiliser les 3 branches en même temps. Un pur monstre.

Maintenant c'est fini (et donc épidémie de /skill reset) et il faut choisir sa voie. La meilleure étant selon toute vraisemblance "Pinces de fer" qui permet d'utiliser un drain de vie et un débuff d'armure vraiment bourrin, que ce soit en solo ou en groupe.

Le chef de meute c'est plutot maso, ça tape plus vite mais on perd nettement en dommages. Ca rend certains combats très très difficiles, notemment contre des monstres à la peau dure. Et vi, filer plus de claques ça fait autant d'occasions aux monstres d'appliquer leurs réductions de dommages. Je vous explique pas la misère sur les dillos et cie... Sans compter que les coups de la branche sont assez lamentissibles. Mais bon, un reedshark, c'est tellement mignon quand ça fait ron-ron.

Le troisième buff j'ai pas grand chose à dire, c'est de l'augmentation de points de vie et une réduction de vitesse de course. Le malus de vitesse va être un peu moins méchant qu'il ne l'a été, alors c pitet jouable. Apparement il y a également un stun assez sympa (mais chu pas sûr, pas essayé).

Enfin, j'ai un ptit défenseur chef de meute tout récemment passé 30, et effectivement si c'est à cent lieues de l'efficacité d'un healer/mélée et même d'un défenseur pinces de fer, ça reste sympa à jouer, c'est l'important non?

Pour info les bestioles du défenseur sont équilibrées comme suit :
Beetle : dégats4/niv, armure2/niv, pv20/niv
Reedshark : dégats3/niv, armure3/niv, pv25/niv
Shreth : dégats2/niv, armure4/niv, pv30/niv

Et les developpeurs parlaient de mettre "Fauchage" le drain de vie comme compétence de base du défenseur, à la place de Pinces de fer. C'est une possibilité, mais c'est pas encore décidé.
Moi j'adors le speed c vrai et j'aime mon perso, ms cvrai que hu les dillos c'est un peu chocho mais bon si apparament le 2e drain (fauchage) reviend avec le patch alors c reparti pour roxer
Je vais donc voir ça tout de suite en éspérant que ça aille mieux. E n tout cas je crois garder mon piti chef de meute ms pour soloter les dillos 50 j'oublis
Surceux bon jeux

Mais quel mouche vous a piqué
Re: If chef de meute abuzed
Citation :
Provient du message de Shaolin
Voila je trouve un peu triste d'avoir brider les tummys mélés comme ça . Le choix est vraiment limité je n'est que 3 skill defenseur et ventre mou me manque beaucoup trop.
regarde bien mais alors très bien l'arbre de mélée humaine.....
Arrow
Bon j'ai vérifié, Reap n'est encore accessible qu'avec Pinces de Fer.

Pour la branche du Shreth, soit il y a un bug, soit la description du sort Force de Chêne est erronée (je parierais plutot sur la 2eme solution)
Oui encore bridé en fait, mais c toujours faisable de pouvoir soloter un peu en étant chef de meute ^^
C'est juste un peu sport mais bon c'est peut etre pas plus mal )
J'ai décidé de garder le speed malgres tout, il me reste encore mon sorcier niv 45 et mon sage niv 40 ) si j'en ai mar de m'en prendre ds la gueule

En tout cas je suis toujours aussi skotché
Et je m'amuses encore ce qui est le plus important

Bon jeu a tous
Personnelement je viens de monter un tutu def dans la branche ventre mou (je connaissais pas j ai pris presque au pif) et c vrai que ca dechire grave ! =)
Je sais pas ce que valent les autres branches vu que j ai pas essaye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés