Bravo

Répondre
Partager Rechercher
Je veux pas faire la mauvaise langue mais toujours aussi incomplet...


Race - Midgard


Valkyn connaisse pas, Sauvage connaisse, pretre de bogdar connaisse pas...


Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres mais bon c'est pas dramatique non plus.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Heu dans le cas présent c'est 1 images de valkyn et 2 icônes Bogdar / Sauvage à rajouter à certaines classe hein.


Je pense surtout à un gros oublie tu vois.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Tholdan
si les forums c phpBB2 ( ce que je pense pas d ailleurs ) pourrai mettre sa comme théme theme c mon site je trouve que c un design agréable en plus c rapide avec toute les images qui a dessus
Désolé, les forums sont des forums Vbulletin, donc pas de thèmes phpBB. C'est écrit tout en bas de toutes les pages de ce forum

Citation :
Edité par : vBulletin Version 2.3.0
Copyright ©2000 - 2002, Jelsoft Enterprises Limited


Pour ce qui est du reste, je dirai que je suis 100 % avec Kaezias, cela représente beaucoup de travail

J'ai déja recu plusieurs mails, et je rectifie au fur et à mesure. Je rappelle pour ceux qui n'auraient pas lu le début que je préfère les mails au forum (d'ailleurs je ne prends en compte que ce qui m'arrive en mail ou mp ( erigion_mistral@jeuxonline.info ) )

Bon jeu,

Erigion / Titam
Citation :
Provient du message de Mysen
Heu dans le cas présent c'est 1 images de valkyn et 2 icônes Bogdar / Sauvage à rajouter à certaines classe hein.


Je pense surtout à un gros oublie tu vois.
Plutot que de dire cela ici, je t'invite à m'envoyer un MP pour me dire où, comment, etc. (d'ailleurs j'ai toujours pas compris).

Merci.

Erigion / Titam
Je trouve aussi que la mise àjour est surtout esthetique mais ca fait plaisir de voir qu'ils y prete attention et j'ai bon espoir consernant le fond après la forme

Bon courage
Citation :
Provient du message de Mysen
Je veux pas faire la mauvaise langue mais toujours aussi incomplet...


Race - Midgard


Valkyn connaisse pas, Sauvage connaisse, pretre de bogdar connaisse pas...


Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres mais bon c'est pas dramatique non plus.

Ca y est je viens de comprendre ... <un peu lent>

Donc Non, ce n'est pas un oublie ... ce serait un peu gros pour un oublie tu ne penses pas ?

Amitiés,

Erigion / Titam
Bravo a toute l'équipe
Vous avez fait un travail remarquable, le nouveau site est vraiment très sympa
j'aime beaucoup les Chroniques (vivement que Goa remette les siennes en route ... )
Merci a vous tous et encore une fois Bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés