[Broc] GG les modos. les autres...

Répondre
Partager Rechercher
voila, gratz les modérateurs et modératrices pour leur travail sur JoL en ces temps troublés!
quand à tous ceux qui postent pour "ouin ouin" ou autre "vous êtes nul tel ou tel royaume" je pense qu' une longue pause et une grande respiration (histoire d'irriguer le cerveau nécrosé par l'énervement) ferait du bien .
je crois que ca a été la plus grande bataille sur broc alors mettez vos rancoeurs de coter et positivez un peu
je sais que vous avez des bons souvenir de cette soirée, faites nous en part a nous autres qui n'avons pas pu y participé
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Wéééééééééééééééé, GG les modos
Moi je modere un peu tout, notament les posts sur la prise de forts hiers, vu que ma moniale n'y etait pas.

Mais détrompez vous, si parfois on semble tres (trop) nombreux, c'est dans des jours comme celui ci qu'on s'apperçoit qu'on est pas en surplus

Bon jeu a tous, et bonne lecture des forums.
Donner un balai a nos modo et sa nous fais le ménage dans tout ses post souvent inutile!


Non mais c'est clair, merci a eux, autrement on finirais vite par plus s'y retrouver dans tous ses posts
Re: GG les modos. les autres...
Citation :
Provient du message de Gragor BriseOs
voila, gratz les modérateurs et modératrices pour leur travail sur JoL en ces temps troublés!
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Ganondorf
sont la pour ça
Toujours se rappeler un principe: personne n'est au service des autres. Modo, c'est un vrai boulot, surtout ici. Alors un peu plus de respect ne fait pas mal aux fesses.
Sure mais bon defois il intervienne trop.
Tu peut pas empecher de dire certaine chose.
Ya du second degre qui echape en plus...
Trop de netteté c bien loin de la vérité c tout.
Comme tout jeu de base online et player versus player, ya des rancoeurs.
Cf:Counter ou Quake.
(tite Joke: Aratorn change de pavois 1 ti peu=)
Citation :
Provient du message de Maudith
Toujours se rappeler un principe: personne n'est au service des autres. Modo, c'est un vrai boulot, surtout ici. Alors un peu plus de respect ne fait pas mal aux fesses.
Cela fait du bien de voir cela
Citation :
Provient du message de Maudith
Toujours se rappeler un principe: personne n'est au service des autres. Modo, c'est un vrai boulot, surtout ici. Alors un peu plus de respect ne fait pas mal aux fesses.
Tu vois un manque de respec ? je rese perplexe devan l'idée de post pour dire ca et je préfère mp directement stou
je n'ai en fait qu'un reproche a leur faire ce dernier jour

c'est d'avoir eu un avertissement pour flood O_o

un avertissement, voire un ban pour attaques personnelles, grossieretés, c'est claire je le mérite, mais flood O_o

j'ai aussi eu une réduction de 50% de mes messages , lol, je sais pas si ce genre de sanction dérange du monde, moi personellement je m'en contrefou, je suis pas là pour flooder en demandant l'heure , ou des trucs de ce style , mais bon
Citation :
Provient du message de Max Puissant
j'ai aussi eu une réduction de 50% de mes messages , lol, je sais pas si ce genre de sanction dérange du monde, moi personellement je m'en contrefou, je suis pas là pour flooder en demandant l'heure , ou des trucs de ce style , mais bon [/i]
Je prend note je prend note
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je n'ai en fait qu'un reproche a leur faire ce dernier jour

c'est d'avoir eu un avertissement pour flood O_o

un avertissement, voire un ban pour attaques personnelles, grossieretés, c'est claire je le mérite, mais flood O_o

j'ai aussi eu une réduction de 50% de mes messages , lol, je sais pas si ce genre de sanction dérange du monde, moi personellement je m'en contrefou, je suis pas là pour flooder en demandant l'heure , ou des trucs de ce style , mais bon
La sanction était amplement méritée, la prochaine fois elle sera différente, mais plus radicale certainement...
..........
C clair que modo c du boulot........

Par contre je trouve legerement "expeditif" et un peu démesuré les reactions par moment......

Je me dit que trop de sanction tue la sanction (ta ete ban? ouaiii moi ossi 4 fois les 6 derniers mois ....t inkiete c la coutume sur jol.....exemple quoi ).........

Un ban devrais rester une exception afin que cette sanction est + de poids aux yeux des utilisateurs de ces forums.....

Enfin les conseilleurs sont pas les payeurs........
Désolé si certains ont trouvé la modération trop sévère hiers, mais il faut bien reconnaitre que toutes les 2 minutes (et encore, je suis gentille la ), il y avait un nouveau troll, une nouvelle attaque envers des personnes/royaumes/guildes, bref, la journée d'hiers fût dantesque

Dasn ces cas la, on essaye d'étouffer le feu avant qu'il ne se propage, car on sais tous, vous comme moi, que dans le contexte d'hiers, toute "pique" etait une perche tendue au troll, flood etc etc....

Mais au quotidien, la modération est plus souple, faut pas croire qu'on aime prendre des sanctions contre les utilisateurs (ça fait du boulot en plus ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés