Aller à la page... |
bonus de spé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
* compétence d'arme : amélioration du weaponskill, donc pour mieux toucher et faire plus mal
* compétence magique : amélioration de la variance des sorts ( dégâts et soins). Les sorts n'ayant pas de variance ne sont pas influencés par le niveau de la compétence (ex : mezz). A mon avis avoir 50 est suffisant pour le RvR. * compétence parade et bouclier : toujours +0,5% par points Je penses n'avoir rien oublié. Sinon pour la furtivité au-dessus de 50, une citation : Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=122929 |
15/04/2003, 08h48 |
|
Nemra/Hellgrim |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Nemra/Hellgrim |
|
Sauf cantiques par exemple (quoique j'ai remarqué que depuis les prises de relics ( +10% sort ) mon refresh soignent de 50 pv et non plus de 46 comme précédemment . )
|
15/04/2003, 08h52 |
|
Nemra/Hellgrim |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Nemra/Hellgrim |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|