bonus de spé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je me demandais si dépasser 50 avec les bonus de spé servais a qqchose ?

par exemple avoir 40 + 15 en fufu est il utile ou 40 + 10 est il suffisant ?

Merci d'avance et bon jeu a tous

____________________________________

Tamanka Guérisseuse 42 Mid Orca
Balkis Assassin 50 Mid Orca
ben vi
Car c'est un pourcentage qui augmente à chaque point que tu met.

Exemple avec bouclier tu bloquera plus avec 50 + 11, qu'avec 50 + 1

Sinon tout le monde arreterai c'est spé à 39, et les caperai pour faire un39 + 11 (50) ^^
Pour la fufu, avoir 50+ ne te fait pas aller plus vite apparemment, par contre ça diminue le rayon dans lequel tu seras perçu, même si plus faiblement une fois > 50 on dirait. Enfin ça sert toujours



Troub
* compétence d'arme : amélioration du weaponskill, donc pour mieux toucher et faire plus mal

* compétence magique : amélioration de la variance des sorts ( dégâts et soins). Les sorts n'ayant pas de variance ne sont pas influencés par le niveau de la compétence (ex : mezz). A mon avis avoir 50 est suffisant pour le RvR.

* compétence parade et bouclier : toujours +0,5% par points

Je penses n'avoir rien oublié.

Sinon pour la furtivité au-dessus de 50, une citation :
Citation :
Provient du message de Syriel
Le principal conféré par un stealth allant au delà de 50 est l’augmentation de la zone de detect hidden (source officielle donc inutile de contester ) Moralité le fait d’avoir 50 en stealth permet d’avoir une « bulle » de détection la plus importante possible et donc de detecter un furtif avant que celui ci ne nous detect
Il s'agit d'un extrait du guide du sicaire de Syriel que je te recommandes :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=122929
Sauf cantiques par exemple (quoique j'ai remarqué que depuis les prises de relics ( +10% sort ) mon refresh soignent de 50 pv et non plus de 46 comme précédemment . )
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Sauf cantiques par exemple (quoique j'ai remarqué que depuis les prises de relics ( +10% sort ) mon refresh soignent de 50 pv et non plus de 46 comme précédemment . )
Il me semble qu'il n'y a aucune variance aux cantiques, donc le niveau de la compétence n'est pas pris en compte.

Pourtant j'avais bien utilisé le mot magique ici :
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
* compétence magique : amélioration de la variance des sorts ( dégâts et soins).
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Sauf cantiques par exemple :( (quoique j'ai remarqué que depuis les prises de relics ( +10% sort ) mon refresh soignent de 50 pv et non plus de 46 comme précédemment . )
Les bonus en cantique servent strictement à rien, Mythic a envisagé la possibilité qu'ils soient prit en compte éventuellement plus tard, d'où la présence de la compétence dans l'artisanat des arcanes à tout hasard.

Cf, le Herald.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés