[Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense pas que car le chef de mon alliance me dise on stop le raide relic il est trop tard quand il a 2 portes de sauter je pense que je m'en taperais surtout quand sa fait depuis juillet que l'on a pas eu de relik de mana.

Et la dernière prise de relik a une heure convenable a fini par un crash de briefing sa va bien dans se ,cas la donc on se reprend plus tard.

En tant que Quebecois je suis content de pouvoir participer a une prise de relik moi. :P
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Il me semble avoir lu quelque part plus haut que tu avais je cite "renoncé" devant la masse...

Eh bien nous on a motivé du monde en plus parce qu'on pensait ne pas y arriver...

C'est encore une fois un problème de motivation, tu ne me feras pas croire que vous ne pouviez pas être plus, vous avez simplement "renoncé", préféré XP, préféré aller sur Odin ou Hadrian camper les Ellyls (y'en avait un full groupe pendant l'attaque... j'y étais puisqu'au début puisque j'aidais Psyosyom et Pachacamac à faire leur quête épique 50) et j'en ai croisé un autre sur le retour pas loin d'exca.

Si vous aviez tout abandonné pour vous regrouper à votre reliquaire, voir même un peu plus tôt pour vous opposer à la prise des forts, vous auriez vos 3 précieuses reliques.
Non non tu m'as mal compris je pense. La motivation je te le concède volontiers n'étais pas à son maximum ce soir là: lassitude, fatigue ...
Moi même je ne comptais pas défendre alors que je savais pertinemment que les reliques était en grand danger du seul fait de la présence d'un CS et d'une armée Alb.
Les reliques pouvait aller a qui voulait ca ne me chagrinait pas des masses.
C'est ce qui s'est passé ensuite qui m'a fait mal et la manières dont elles ont été prises ces reliques.
J'en rajoute un peu plus en soutenant que la perte net des trois reliques est un bien.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui Alystene y suffit qu'un naze le fasse et Hop l'excuse tte chaude prête a servir!
Tu es super hypocrite pour en arriver a justifier les actes de 80 100 gus par l'abus d'1 ou 2 hibs incontrôlable.
Ca ne génère aucune réflexion de votre part (j'entends réflexion au sens "réfléchir/penser" ) que "1 ou 2 hibs incontrôlable" arrivent a énervé a ce point les royaumes d'Alb et Mid, pour qu'ils passent 10 heures durant, en bonne intelligence, a s'acharner sur votre ZF ?
Je suis désolée, mais de mon point de vue je n'ai aps trouvé les midgardiens si amicaux que ca... à m'empêcher de rez mes troupes, j'appelle pas ca une alliance, je dirais même à raser l'arrière de mon groupe, piaffant d'imapatience que les portes tombent...

Ce que je n'admet pas c'est qu'on me parle d'une alliance alors qu'il n'y en a pas eux, il y a eux une sorte de trêve... Les Midgardiens qui comme nous butent sur votre reliquaire et qui étaient déjà ennervé par ce que vous leur avait fait avant (je rentrerais pas dans le débat champi, il est loin de refléter la seule raison, je trouve les dots et GTAOE bien plus méchants pour ma part), ils sont venus voyant que ca bougeait sur Emain...

Vous n'étant pas là, ils se sont dit on va rusher les alb, ben oui mais ils sont trop... ben on attends et on attaquera après...

On a prit qu'une relique, la notre, et ils ont prit la leur, un de nos scouts les as tués, et ils l'ont finalement reprise... C'est assez épique ca aussi... pour des alliés

Enfin, la 3e tentative, nous avions peur d'une masse hib (qui n'existait pas)... et d'une masse mid (qui aurait pu nous inquiéter), mais finalement non, il n'y avait plus personne. C'est en arrivant à Myhrddin que j'ai eux conscience de l'heure...

Et je pense que c'était le cas pour nous tous, nous n'avons pas planifié cela, nous avons suivit notre élan et notre motivation et j'avout que des batailles de cette envergure, ca prend aux tripes... et visiblement, ce soir à Hadrien ,c'était pareil. Il ne s'agit pas d'alliance mais de va et viens, pour finalement imposer notre présence aux deux MG...

Il ne faut pas toujours voir le diable où il ne se trouve pas.

D'autant qu'il y avait pas mal de bas lvl (il ne connaissaient pas Emain et encore moins les prises de relique), donc en fait, c'était un peu bordélique parfois, ce n'était rien d'organisé totalement, juste de bon leaders

Je me suis juste efforcée de maintenir mon groupe et d'aider sur le cc lead à informer, c'est tout, et ca s'est très bien passé.

Honnètement, nous avons vraiment cherché à nous renforcer pensant que vous alliez réagir très vivement... Et finalement je suis un peu déçue de cette absence de réaction... Si une situation analogue se passe chez nous, je peux vous garantir que je ferais partie de ceux qui essayeront de rameuter du monde, de send tous le serveur, tous niveaux confondus, pour aller défendre le reliquaire. C'est ça pour moi l'intérêt de ce jeu, essayer de faire un esprit de royaume. Voilà.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Ca ne génère aucune réflexion de votre part (j'entends réflexion au sens "réfléchir/penser" ) que "1 ou 2 hibs incontrôlable" arrivent a énervé a ce point les royaumes d'Alb et Mid, pour qu'ils passent 10 heures durant, en bonne intelligence, a s'acharner sur votre ZF ?
Que veux tu qu on y fasse ?
Le mec qui abuse je vais lui faire la morale Il va m'envoyer chier en me renvoyant a la reponse de Goa qui dit que c'est parfaitement légal. et puis voila.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Honnètement, nous avons vraiment cherché à nous renforcer pensant que vous alliez réagir très vivement... Et finalement je suis un peu déçue de cette absence de réaction... Si une situation analogue se passe chez nous, je peux vous garantir que je ferais partie de ceux qui essayeront de rameuter du monde, de send tous le serveur, tous niveaux confondus, pour aller défendre le reliquaire. C'est ça pour moi l'intérêt de ce jeu, essayer de faire un esprit de royaume. Voilà.
Nous faisions la même chose que vous depuis quelques heures mais sur mid.
On espérait que vous alliez participer aussi sur mid
On a été blasé mais finalement pas surpris que vous en profitiez au terme de quelques heures de glandage a emain.
Nous aurions pu réagir tres vite avec des effectifs RvR deja constitués mais on avait pas envie de répéter une enième fois ce qui se passe tous les jours en ZF hib. Toujours les même farmeurs a Emain qui fatalement finissent par prendre des forts pour attirer la bonne poire Hib jusqu'à eux (on a toujours le chemin DL emain a faire a pattes ca changera jamais).
Un CS sur hib ? Osef on préférait s'amuser sur mid et mettre le feu a leur ZF et envisager une relique avec Bledmeer conquis plutôt que la routine alb.
On pensait qu'on pouvait défendre facilement le reliquaire jusqu a un certain point. Mais le Hic ca a été la collusion parfaite entre Mid et Alb. c'était tout bonnement imparable.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
D'autant qu'il y avait pas mal de bas lvl (il ne connaissaient pas Emain et encore moins les prises de relique), donc en fait, c'était un peu bordélique parfois, ce n'était rien d'organisé totalement, juste de bon leaders
Clerc lvl15 pour ma part et j'étais venue avec une thauma 15 (merci aux 50 qui nous ont groupés )
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Que veux tu qu on y fasse ?
Le mec qui abuse je vais lui faire la morale Il va m'envoyer chier en me renvoyant a la reponse de Goa qui dit que c'est parfaitement légal. et puis voila.
C évident (sans aucune ironie) les autres exploitations de "bizarreries" (porte 1 refermé de l'intérieur, coups d'épée porté a travers une porte, etc) existe/existeront tant que Goa n'aura pas modifié le jeux.

Mais il est indéniables que les champis, même peu, on une efficacité si importantes qu'ils rendent les prises de forts délirantes (et continueront, hélas, même après la 1.60) du point de vue de l'attaquant.
(reroll sur un autre royaume et vient prendre un fort avec des champi, tu devrais apprécier )

Pour ma part je crois que vous avez sous-estimé l'expression du "raz le bol champi" et qu'en plus certains Hibs (les mêmes cultivateurs ?) on, a travers un certains nombres de posts, trop exprimés LEURS grands PLAISIRS a défendre des forts.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
C évident (sans aucune ironie) les autres exploitations de "bizarreries" (porte 1 refermé de l'intérieur, coups d'épée porté a travers une porte, etc) existe/existeront tant que Goa n'aura pas modifié le jeux.

Mais il est indéniables que les champis, même peu, on une efficacité si importantes qu'ils rendent les prises de forts délirantes (et continueront, hélas, même après la 1.60) du point de vue de l'attaquant.
(reroll sur un autre royaume et vient prendre un fort avec des champi, tu devrais apprécier )

Pour ma part je crois que vous avez sous-estimé l'expression du "raz le bol champi" et qu'en plus certains Hibs (les mêmes cultivateurs ?) on, a travers un certains nombres de posts, trop exprimés LEURS grands PLAISIRS a défendre des forts.
Donc maintenant faut qu'on s'allie à Mid pour le "Raz le bol" nécro?
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
C évident (sans aucune ironie) les autres exploitations de "bizarreries" (porte 1 refermé de l'intérieur, coups d'épée porté a travers une porte, etc) existe/existeront tant que Goa n'aura pas modifié le jeux.
A partir de la, ton post perds toute crédibilité déjà. Allez, pour info, c'est Mythic qui modifie le jeu, goa le traduit et l'exploite.
Sinon, pour les champis, va falloir vous y faire d'ici la 1.60, car la, plus personne n'ira les dissuader d'agir au pire pour votre plaisir de jeu.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Nous faisions la même chose que vous depuis quelques heures mais sur mid.
On espérait que vous alliez participer aussi sur mid
On a été blasé mais finalement pas surpris que vous en profitiez au terme de quelques heures de glandage a emain.
Nous aurions pu réagir tres vite avec des effectifs RvR deja constitués mais on avait pas envie de répéter une enième fois ce qui se passe tous les jours en ZF hib. Toujours les même farmeurs a Emain qui fatalement finissent par prendre des forts pour attirer la bonne poire Hib jusqu'à eux (on a toujours le chemin DL emain a faire a pattes ca changera jamais).
Un CS sur hib ? Osef on préférait s'amuser sur mid et mettre le feu a leur ZF et envisager une relique avec Bledmeer conquis plutôt que la routine alb.
On pensait qu'on pouvait défendre facilement le reliquaire jusqu a un certain point. Mais le Hic ca a été la collusion parfaite entre Mid et Alb. c'était tout bonnement imparable.
A trop se sentir superieur et a mepriser les autres royaumes "inferieurs", on commet des erreurs mais c'est de ses erreurs qu'on apprends (enfin normalement car pour GOA par exemple c'est pas le cas ).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
A partir de la, ton post perds toute crédibilité déjà. Allez, pour info, c'est Mythic qui modifie le jeu, goa le traduit et l'exploite.
Sinon, pour les champis, va falloir vous y faire d'ici la 1.60, car la, plus personne n'ira les dissuader d'agir au pire pour votre plaisir de jeu.
les menaces ....
Pour te rassurer vs ne vous en etes jamais privé dimanche d utiliser les champi alors bon :baille:
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Nous faisions la même chose que vous depuis quelques heures mais sur mid.
On espérait que vous alliez participer aussi sur mid
On a été blasé mais finalement pas surpris que vous en profitiez au terme de quelques heures de glandage a emain.
Nous aurions pu réagir tres vite avec des effectifs RvR deja constitués mais on avait pas envie de répéter une enième fois ce qui se passe tous les jours en ZF hib. Toujours les même farmeurs a Emain qui fatalement finissent par prendre des forts pour attirer la bonne poire Hib jusqu'à eux (on a toujours le chemin DL emain a faire a pattes ca changera jamais).
Un CS sur hib ? Osef on préférait s'amuser sur mid et mettre le feu a leur ZF et envisager une relique avec Bledmeer conquis plutôt que la routine alb.
On pensait qu'on pouvait défendre facilement le reliquaire jusqu a un certain point. Mais le Hic ca a été la collusion parfaite entre Mid et Alb. c'était tout bonnement imparable.
Alarik, meme si alb et mid ne ce serait pas aider, alb aurait pu chopper toutes les reliques je pense vous n'avez pas ete impuissant a cause de cette sois disante alliance mais a cause de votre mauvais jugement sur la situation

Au lieu de vous prendre la tete pour ca il faut juste ce dire que ce n'est qu'un erreur de votre part et rien d'autre, c'est juste 3 relique en moins ( ) c'est pas non plus elles qui font le jeu
Quand je vois tout le fiel et les posts de condescendance et de trolls postes par certains hibs, je suis tres heureux de cette prise de relique.

Ce n est pas parce que vous vous etes fait attaque a 06.00am qu il n y a pas de solutions petits scarabes.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Un CS sur hib ? Osef on préférait s'amuser sur mid et mettre le feu a leur ZF et envisager une relique avec Bledmeer conquis plutôt que la routine alb.
On pensait qu'on pouvait défendre facilement le reliquaire jusqu a un certain point. Mais le Hic ca a été la collusion parfaite entre Mid et Alb. c'était tout bonnement imparable.
le hic
c'est pas la collusion

le hic
c'est que vous avez laisser faire alb
pdt des heures

mm avec 4 forts en moins vous etiez tjs 120+ sur
mid
pourtant d'apres d'autre post d'hib
qui defendais hibernia ils on demander des renforts
Citation :
Provient du message de Ronsard
Ce n est pas parce que vous vous etes fait attaque a 06.00am qu il n y a pas de solutions petits scarabes.
Il me semble que l'attaque a commencé vers 20h-21h et s'est terminé vers 6h.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Il me semble que l'attaque a commencé vers 20h-21h et s'est terminé vers 6h.
nan, à 6h la derniere relique etait encore en transit.
En fait, l'attaque commencée à 21h a été déboulonnée, puis vous êtes revenus tot le matin avec les mids en renfort. Comme d'hab quoi.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
nan, à 6h la derniere relique etait encore en transit.
En fait, l'attaque commencée à 21h a été déboulonnée, puis vous êtes revenus tot le matin avec les mids en renfort. Comme d'hab quoi.
Mais LoL quoi, deboulonnée ?

Elle l'aurait ete si on avait plus eu de CS, faut reflechir des fois.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
nan, à 6h la derniere relique etait encore en transit.
En fait, l'attaque commencée à 21h a été déboulonnée, puis vous êtes revenus tot le matin avec les mids en renfort. Comme d'hab quoi.
Te trouve pas d'excuse bien que ce soit a mourrir de rire la maniere dont vous vous justifiez (genre on a ete vaincu, bizzare moi j'ai deco a 3h30 hibs avaient plus aucun fort et on etait encore plus d'une centaine pret a repartir a l'assault de la relique) ... au fait, t'es weak sans tes 20%
Citation :
Provient du message de Laen
Te trouve pas d'excuse bien que ce soit a mourrir de rire la maniere dont vous vous justifiez (genre on a ete vaincu, bizzare moi j'ai deco a 3h30 hibs avaient plus aucun fort et on etait encore plus d'une centaine pret a repartir a l'assault de la relique) ... au fait, t'es weak sans tes 20%
C'est bien ça, vous avez pris les reliques en alliance tot le matin. Peut être que vous y arriverez un jour en heure pleine sans les mids
Quand à être weak, même avec les 20% de bonus, mon eld tapait comme un moule asthmatique, ça fait pas grande difference, enfin, si, j'ai plus de mal a pl les animistes maintenant, mais bon, j'ai des potes qui buffent correctement, ça compense pour chainer les mobs oranges
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est bien ça, vous avez pris les reliques en alliance tot le matin. Peut être que vous y arriverez un jour en heure pleine sans les mids
Quand à être weak, même avec les 20% de bonus, mon eld tapait comme un moule asthmatique, ça fait pas grande difference, enfin, si, j'ai plus de mal a pl les animistes maintenant, mais bon, j'ai des potes qui buffent correctement, ça compense pour chainer les mobs oranges
Depeche toi avant la 1.60
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est bien ça, vous avez pris les reliques en alliance tot le matin. Peut être que vous y arriverez un jour en heure pleine sans les mids
Quand à être weak, même avec les 20% de bonus, mon eld tapait comme un moule asthmatique, ça fait pas grande difference, enfin, si, j'ai plus de mal a pl les animistes maintenant, mais bon, j'ai des potes qui buffent correctement, ça compense pour chainer les mobs oranges
On avait crim et crau depuis 19h fallait bouger tes fesses plutot que de farmer sur mid, et le CS etait operationnel a 21h (pour ca qu'on a pas attaquer avant on pas pas bete contrairement a toi qui a rien vu venir). Encore une excuse bidon a nous donner pour justifier tes geremiades et celles de tes copains?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés