[Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Répondre
Partager Rechercher
Moi la chose qui me saute au yeux c'est que DAOC va mourrir

Aucun classe n'est equilibre !
Et quand je dit aucune c'est vraiment aucune !
Je vais peut etre me faire flammer mais bon

donc voila tous passer bien avant larrive de c modite RA je les deteste Le povre sicaire que je suis attaque un Tank assis
je leclate bien je morfle bcp et Pouf paf Pif IH
Avec larriver ! des Potion de soins
sa serais une bonne chose de les virer sauf pour les clerc

1) les clercs un role plus accru en rvr
2) les alchimistes aurrait plus dutiliter que des faire des proc

Ensuite exemple du Mago
Je me balade je vois un mec au loin je commence a le blaster et Pouf paf pif la RA ki fais +50 % de resiste Pov mago

Ensuite je suis Un archer je me balade et Pif PaF pouf je me fais roxer par un Fufu < Ra passif 6 eme sence >

Je suis un Ptit fufu < sicaire/ombre/ass> je tue un mago et je refufute can soudain me fais fleche > RA 3 eme oeil <

Bref ya encore plein dexemple de se type ki peuve tous contré
Purge ect ... Vanish exetera


Alors deja pour ameliorer les choses
Les RA de soins pour les soigneur
Les RA de purge Pour les Spirit < purge de groupe >

sa aiderai un peu < chaqun son role je croi >

Ensuite RA 6 eme sence RA 3 eme oiel
Et Bien tj Passif Mais un peu special
Exemple Comme le camouflage des Archer

Et bien L'archer Ayant 3eme Oeil en passif ne vois les fufu que pendant 30 sec apres une attaque porter ou subit
< sa evite les fufu qui vanish kill un mago run et refufute >

Les sicaire possedent 6eme sens ne vois les archer que pendant 2 minute apres une attaque subi ou porter < un sicaire ombre ou ass = le chasseur de fufu can meme >

Ensuit au nivo des dega de larcher Tous les archer ! Possedent 50 en arc peuvent percer les bubule < 50 c pas rien et dsn une template 50 quelque par sa le condamne a etre vraiment un archer et pas un touche a tous >
Ensuite !
Leur puissance comme je lé vu dsn certain jeu les archers avait des malus suivant le type darmure qu'il porter Exemple:
Armure de Tissu Dega a 100%
Cuire 75%
Cuire clouter 50 %
< et je parle des dega avant les nerf > Comme sa le joueur pourra sadapter au situation !
Tu veut one shoot a tous va ? ba prepare toi a subire pareille
Tu veut Tanker un peu ! Ba compte pas faire bcp de dega
Pk choisir Larmure ? ba fo bien choisir kkchose
Voila je pence que sa aidera bcp

Maintanant vouspouvait me traiter de débile
Rien capté Neosliver
On s'eloigne du sujet sneak
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Rien capté Neosliver
On s'eloigne du sujet sneak

En gros tu trouvera tjrs une class plus utile qu'un archer a mettre dans un gpe
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Rien capté Neosliver
On s'eloigne du sujet sneak
Neo parlait de la nerf BT que les archers ont pris (les assassins traversent la BT eux).

BT toutes les 6 sec, t'as intérêt à tirer très vite si tu veux tuer ta cible.
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
BT toutes les 6 sec, t'as intérêt à tirer très vite si tu veux tuer ta cible.
je m etais resigner a ne plus tuer les hib depuis la 1,45^^ trop de bubulle chez vous par contre les nalbs c etait un regal
enfin les anciens commencaient bcp a utilisé nearsight, au point de rester tout le temps collé caché en stealth a attendre que le timer s epuise


ps : la meilleur tactique face a un assassin que ja i pu testé c est : tu te fais PA, purge IH pet sprint speed(koike le speed es coupé pendant que ton pet tape:/) tu fais face et tu essaie de placé qq fleches, enfin cette methode es plutot dur a effectuer faut etre rapide a la faire mais bon purge et IH euhhh faut avoir bcp de rp, generalement tu prends pas ces ra en premier
un petit truc arretez par pitie avec 100% du temps mon stun esquive, les fleches l assassin il l esquive 3 fois sur 4 etc...

si c est a emain l assassin est a 50% du temps buffe, si il est en groupe idem.

petite histoire perso, un jour a dodens un groupe hib faisait des ravages, on rasemble les mids presents ( une 10aine ) et on se decide a les chasser, j etais avec rogeutk et on a saute sur haghen qui etait un peu a l ecart de son groupe, j ai passe PA et rog BSII nous sommes critblade tous les deux. Il a IP et nous a dechire ... ( il a fini a 75% de vie ) alors oui il etait buffe et nous non

de la je fais comme vous et je sors: nerf archer ils me mettent minable au CaC apres un PA.

un archer qui lance 3eme oeil pres de moi je broutte dans 90% des cas en 2 a 3 fleches, si j esquive, un scout au CaC va bloquer plus que convenablement ( mort rampante est bloque une fois sur deux par un scout )

donc oui vous avez de quoi vous plaindre, non il faut arretez de noircir encore plus la scene, je deteste ces especes d autoflagellation masochistes ...


PS: moi mon perso je l ai monte pour le oneshot stealth achevant les blesses derriere les lignes de bataille c est loin d etre ce que je fais maintenant, je destealth et il faut 2-3 DD aux magot gimps pour me demolir, j avoue j ai tue leur petit copain )
moi je comprend les archers pour ce qui est du nerfage de leur classe :

Je suis clerc offensif et j'attendais des mid patiement sur les rempart de la gate coté alb sur emain.. et évidement qui voilou les mid ! jusque là tout va bien

DD + DD zone pour m'amuser un peu sur le tas de pas beau qui se déchire avec les alb en bas puis..
- hop cast cassé
- [vous bloquez la flèches avec votre bouclier] ..
je regarde mon log ah oui on me tire dessus tiens ! rapidement je repère d'où vient le tire et je met face a l'archer (étant sur les rempart j'avais pas grand chose comme possibilité lui étant hors portée)..

petit /bow
- pendant ce temps l'archer réarme et bon je me dis byebye quoi
- [vous bloquez la flèches avec votre bouclier]
- là je me dis bon.. soit je saute du haut des rempart mais bon la fuite encore .. , donc je reste stoique face a mon archer
- [vous bloquez la flèches avec votre bouclier]
- ... je veux bien que j'ai 197 en dextérité avec mes buff mais quand meme ! j'attend je me dis il va changer de cible c'est le troisième blocage !
- [vous bloquez la flèches avec votre bouclier]
- Etant que clerc je porte un bouclier type moyen, j'ai aucune RA ni dex amélioré ni maitre en blocage, je commence vraiment a me marrer
- [vous bloquez la flèches avec votre bouclier]
- c'est quoi ce truc bon vu qu'il me lache pas tant pis je saute des rempart (donc de l'autre coté pour ceux qui suivraient plus )
- /je cours vers le rempart et je saute sur le rebord/
- [l'archer vous inflige 700 degat]
- /je saute du haut du rebord/
- [l'archer vous inflige 700 degat et vous etes mort]

bin quand meme.. l'archer était jaune ou orange je sais plus et je suis lvl 45.. c'est exagéré si il savait que j'étais clerc et donc ne pouvant monter ma compétence bouclier il aurait été dégouté le chasseur !!


par contre... là ou je saisis pas.. Rares sont les furtifs qui veulent bien grouper.. [non dsl je solote] ou bien tu les groupes et ensuite.. [tu devrais te trouver un groupe..] Pour moi se sont les archers qui ne veulent plus grouper désolé.
Salut à tous

Je suis éclaireur alors je ne peux pas rater ce post. Je trouve que depuis see hidden on est nettement surclassés par rapport aux assassins alors on se demande a quoi ça sert de monter un éclaireur plutôt qu'un assassin, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Toujours est-t-il qu'il reste une classe très agréable de jouer en PvE mais en RvR c'est embêtant parfois quand un assassin t'attaque et on n'y peut rien faire et j'ai lu sur ce post qu'un éclaireur s'est fait carboniser par un mago quand on est censé les tuer

Bref Mythic arrêtez de nerfer nos éclaireurs, certes il y a plus grand chose à nerfer. Merci pour le post Gladisse peut-être ça ferait bouger des choses chez Mythic.

Eskalibure
Citation :
Provient du message de Eskalibure
Salut à tous


Bref Mythic arrêtez de nerfer nos éclaireurs, certes il y a plus grand chose à nerfer. Merci pour le post Gladisse peut-être ça ferait bouger des choses chez Mythic.

Eskalibure

Pour faire bouger les choses c'est ou tu veut sauf sur Jol
c'est plutot ici http://vnboards.ign.com dans le Camelot main board - Developer , ce sont les seules forums lu par l'équipe de Mythic.
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Citation :
Provient du message de Neosliver
pour ce qui est des degat au cac du scout c'est vraiment une question de template , par exemple ce screen que jai pri il y a peu et bon nivo degat au cac je trouve pas ca négligable :

sinon sur le point ou je suis d'accord mais qui concerne tout les archers c'est la faible utilitée de cet classe en groupe qui est assez frustrante.
Euh, ton screen, tu l'a fait avec une arme buggée a 25 de dps ou sur un gris ?

je ne pense pas avoir jamais dépassé les 100 meme sur un mage...

Je veux bien que tes rangs de royaumes doivent jouer, m'enfin a ce point la, ca me parait compétement irréel...

Sinon, sur le reste, je crois que ca ne sert plus a rien d'en parler, je suis maintenant convaincu que espérer que ca s'arrange un tant soi peu relève de l'utopie...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Matte sur les chroniques qui c'est Varan tu verra qu'il est Moyen gris :\
Et ces degats c'est les degats moyen sur nimporte qu'elle ass mid voire pire si il n'a pas de rez tranchant.
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
J'ai exactement le même template que toi Neo, sauf que je suis rang 5 au lieu de rang 9.
J'ai pas non plus l'épée de Sidi, j'ai une arme craftée qua 99.

Donc apparemment pour pouvoir s'amuser avec un scout il faut être rang 9 et être équipé avec les items de sidi... Je peux aller delete tranquille alors.

Ps : Tu as pris quoi comme Ra?
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Mais bon , je te l'accorde , la 1.36 , c'etait le pied pour les archers Durkin aurait du etre mon reroll et pika mon main (joke)
Tu as peut-etre bien fait de profiter de ton zerc, il parait que la hache sénestre risque d'etre séverrement nerfée
J'ai fais un test avec Sneak tout à l'heure.

Il m'a mis un PA avec les styles qui vont derrière et le poison.

Il me tue les doigts dans le nez (il a pas été jusqu'au bout, mais bon, j'ai bien vu que je pouvais rien faire).

Je lui ai mis un tir critique pour voir, a vue de nez, avec les bonnes flèches je le tue en deux coups.

Vous allez naturellement penser:

Mais alors si vous pouvez vous tuer mutuellement très facilement vous êtes à pied d'égalité ?

Non, pourquoi ?

1) lui à 6° sens et moi pas, c'est à dire qu'ormis en cas de duel il aura toujours l'initiative et par là même la victoire.

2) Il ne lui faut pas 5 secondes pour faire son PA, moi si.

3) Son PA ne foire pas 9 fois sur 10 pour un coup d'épée normal.

4) Je n'ai pas esquive 7 pour éviter ses coups, lui peut éviter mes flèches mieux que Neo dans Matrix.

5) Mes flèches ne snarent pas, ne dotent pas, ne procent pas (et encore moins tout en même temps^^).

Je crois qu'a level égal on devrait tous avoir les mêmes chances de gagner un combat.

Ce n'est pas le cas en l'occurence.

Ce qui me choque le plus c'est les gens qui vont venir dire que c'est juste une question de template et de RA !

Je persiste et signe: Refonte pure et simple de la classe, faut tout changer, y'a pas à chipoter.

Pourquoi à level égal lui à droit a Terminator et moi à Panpan le lapin??? (ok j'en rajoute j'avoue )
Les furtifs sont a 95% des joueurs sans grand interet qui pensent etre bons en jouant par groupes de furtifs de 3 ou 4, buffés avec un buff bot a leur tp et qui viennent se lamenter ici...

5% sont des furtifs qui agissent réellement seuls, sans buffs, et qui méritent d'être respectés pour leurs actes solitaires et tout à leur honneur: je comprends que ceux la puisse être affligé par un quelconque nerf...

Donc à la très grande majorité des furtifs je dis que jamais je n'irai pleurer sur eux: ils ont voulu jouer cette classe parce que c'était une classe puissante en solo à une certaine époque et qui maintenant ne l'est plus. Je trouve que ces 95% de furtifs représentent en somme toute la plus grande part de joueur "lâches" qui sombrent dans la facilité...mais qui n'arrivent toujours pas à être aussi bons qu'ils le voudraient: sans buffs bot et en solo qui leur semble "obligatoire" pour survivre.


ps: je m'attire les foudres d'une très grande majorité. Je prefere critiquer ces arrivistes et pouvoir continuer à admirer une infime minorité de joueurs qui avec les mêmes persos au bout du clavier continuent à faire des merveilles en compensant leurs non-buffs par une qualité de jeu impressionnante

<Razi qui adore les fufus >
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
ps: je m'attire les foudres d'une très grande majorité. Je prefere critiquer ces arrivistes et pouvoir continuer à admirer une infime minorité de joueurs qui avec les mêmes persos au bout du clavier continuent à faire des merveilles en compensant leurs non-buffs par une qualité de jeu impressionnante

<Razi qui adore les fufus >
je tiens a faire une remarque qui ne touche pas au furtif mais en tout cas sur Midgard(sans doute comme sur hib et alb) il se produit exactement la même avec les magot qui se plaignent de pas être les roxors qu'il avait prévu d'être décidant de la mort ou pas de l'ennemi, incapable de réaliser qu'il ne suffit pas d'avoir un nuke DD 209 et un macro /face pour gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés