aide pou xp!(midgard/ocannie)

Répondre
Partager Rechercher
voilou!
ji suis assassin et ça fait 2 mois ke je jou et g pô pu faire mieux ke lvl10 ( chui mové) j'koné dé gars ki son lvl 24 et ça fé ke kelke jours k'il jou et c leur 1er perso
:enerve:
Tu joue sur le serveur le moins peuplés (les groupes sont la base de l'xp, et moins de monde = moins de groupe)

Tu as choisi la classe la plus dure à monter (armure nulle, dégats ridicules selon tes spé)

Bonne chance à toi, et tâche de demander ingame à un advisor de te donner quelques astuces ( la commande est /a)


La fonction correction d'orthographe est ton amie, et le forum Orcanie aussi.
Ben si en 2 mois tu n'as su monter qu'un perso niveau 10 c'est que tu joues très peu et que ton temps de jeu ne saura pas s'adapter à celui d'un groupe, donc tu auras plus de difficultés pour évoluer c'est certain.
Heu en 2 mois de jeu tu as pas trouvé de guilde, tu t'es pas fait de potes etc?

Si tu peux pas jouer plus de 1 heure à chaque fois c'est sur ke assassin c'est pas la classe facile à monter.

Mais heu tu en es à combien de /played? o_O
<JOKE ON>
Change de serveur
<JOKE OFF>
plus serieusement euh .... bah je sais pas ( jamais joué assa )
tu fait /who 10 et tu regarde les connest dans ton coin et tu les send , moi c est comme sa que je fait .
__________________
NO WAI §§
Citation :
Provient du message de killerman
jen sui a 75 h de /play
et g une guilde ArmageddonForEver
et g dé pote
Euh 75h de play et tjrs lvl 10 ? enfin bon...
Sinon si tu as guilde et potes...euh...pourquoi tu viens demander de l'aide ici ?

édit : bon oublie mes questions...j'ai mal à la tête a devoir dechiffrer...
Cool
je demande de l'aide pour savoir si qq pe pô grp avec moi et me faire dinguer(lvl up)


ps: ma guilde makompagnera kan je seré ke lvl 25 et vu a la vitesse ou je vais je risque pô de les accompagné
lol
Citation :
Provient du message de Quelqun
Moi aussi je sais faire

...
ME too
75 h de /play ... c'est un fake franchement .... avec mon assassin j'ai 3 jour de solo pour lvl 29 et les 350 rp de Quartz



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fake Spotted
fait des task
va vers un garde et dit ''task''(et non /task)
si tu trouve le bon garde(un garde portant un nom genre [garde mohamed])ensuite s il te donne ta task tu regarde se qu il faut tuer et si t y est arriver sans mourir (souvent un bleu ou un vert )il te donnera environ 1 bulle d xp
Bonne chance pour la suite
Franchement sur Midgard en plus ou c est un mob tous les trois mètres en moyenne et pas aggro jusqu au level 10 sur SI par exemple a cote de la ville de départ ...

Faut pas pousser.

Moi je ne connaissais pas le jeu, la première fois ... en 8 heures j'étais 10 tellement les tasks c est facile ... tuez un mygga grise et hop 75% de bulles ou pas loin .


Non moi je plante mon Flag et Hop FAKE

En plus, y en a marre d'entendre Orcanie y a personne, c est nul, c est de la m**** (Autocensure).

Franchement y a peut être deux fois moins de monde en moyenne, mais c est pour cela qu'il n'y a personne.

Je vois rarement des personnes solo, les gens groupent aisément.

Bon assassin, c est pas easy en premier perso sur un serveur que l on ne connait pas ... Commence un zerk, un healeur, un shamy, un mage tu te feras des potes ensuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés