[Orcanie] salut

 
Partager Rechercher
voila

Je trouve que l ambiance se degrade de plus en plus ....
On est plus désuni qu unis..c 'est ce qui fait que hibernia est en position de faiblesse ...

J ai tenté ..de rester et d essayer d arranger les choses mais si tu tente de faire qq chose tu t en prend plein la face....

Je ne supporte plus cette ambiance et avoue que mon plaisir de jeu devient quasi inexistant ..les seuls ki me retenait encore sur Hibernia Orcanie m ont compris......

Voila...

Je part pour albion broceliande...

Je ne delete pas de suite..je prend le large..mais j avoue que l idee m est venue...Et n est pas encore repartie ..j prefere donc eviter hib........

/kiss aux amis et potes ig
..... Arété d'allé sur alb/broc , venez sur Mid didou

Bonne continuation moi j'ai decider de rester quoi qu'il arrive.
c'est quand on est au sol, qu'on peut se relever et faire des miracles.
He bah, il y a beaucoup de Hib qui partent je trouve
Le comble, c'est que la plupart vont sur Albion

En tout cas, je te souhaite quand même une bonne pause sur Brocéliande

*/em se demande s'il va rester des hibs et espère que oui*
LEEANN ! ooh.....
Pioupiou est triste de te savoir partie...
Et comme je t ai dejas dis, il ne faut pas croire que chez les autres c est toujours mieu que chez soit, tu finiras par rencontrer les memes problemes labas.

J aimerais me tromper, mais j en doutes, j esperes tout de meme que tu trouveras du plaisir ma tite Leeann
Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi labas.
L'ambiance est a chier c kler, je préfère meme pex a rvr
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Faramis/Lavania
L'ambiance est a chier c kler, je préfère meme pex a rvr
je pensai la même chose il y a kk jours mais je trouve que hib es sur la bonne voie pour se redresser.

ce WE bcp de présence en rvr surtout vendredi soir, pas tro de farming cad personne quasiment a emain (a part mid ), on va les reprendre c relik moi je di

bon leeann je te souhaite bonne chance ailleurs si hib ne ta pas plu de part l'ambiance, c vrai qui a quan meme changé.

je trouve dommage de voir d gens partir a cause de ca mais revien tt de meme dns kk temps si tu as po deleté pour voir si ca c pas améliorer

@+
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Que dire de plus . j'espère que je reverrais ma princesse atlante meme si on se voyais po beaucoup ses temps ci!!


/kiss Leann
/kiss Boro

g tjrs un screen d'une celte qui court derrière un cheval qu'il est loin se temps là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés