[Broc] Nouveau cap pour broc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan
Alarik tu n'a pas vecu la journée de dimanche coté midgard , alors pourquoi parler a notre place
Hib n'a jamais attaquer a la canadienne ? je me souviens pourtant d'un dimanche matin entre 7h et 8h ....( certe ce fut le cas une seule fois , mais comme quoi vous etes pas si clean que ça )
Je me souviens aussi d'hibernien aidant les mid sur un rush d'exca , en accord avec les WaR , en conservant un fort pour supprimer des gardes au rk , en bloquant les renforts jusqu'à qu'il soit trop nombreux .


Mais j'ai du rêver .
La premiere attaque et tu te rappelle de nos explication ou tu passe volontairement sous silence ? Parce qu elles ont été données par odessa sur Jol a l époque.
Nous ne devions pas nous limiter a une mais tous les matins suivants jusqu'a 6 reliques. Mais les joueurs de l alliances s'y sont rapidement opposés alors que le résultat était assuré.

Pour exca tu m as dit que ca concernait une guilde connue Notre alliance n'étant pas au courant ca n'engageait qu'une guilde et les moyens de cette guilde pas un royaume non plus. Enfin je crois savoir que ca a surtout une opération lucrative niveau RP qu'une action a l echelle du serveur

Non je n'ai pas la mémoire courte mais ca fait un peu leger d'autant que l'attaque matinale est antérieure a cette charte de bonne conduite hib si ce n'est qu elle en a été l'inspiratrice je pense.

Citation :
Provient du message de gnark
il te manque une memoire selective doywan ainsi que les bonnes excuses meme pas discutables qui vont avec
S'il te plait pour une fois argumente arrete de lancer tes mesquinerie à la volée. c'est fatiguant le foutage degueule systématique alors qu'on a rien a dire
Citation :
Provient du message de smqgol
non alarik les 2 animistes ne justifient pas l'attaque rk
les alb ont enchainé les fort car aucune défense.
je te parle pas de RK mais de l'alliance charnelle entre mid et alb.
J'ai la flemme de chercher et de quoter mais certains albs et mids l'ont avoués ici meme ces derniers instants.
On y parle meme de haine des albs/mids envers Hibernia.

Les tactiques mids courantes sont mediocres parce qu'elles exploitent des paramètres IRL comme le sommeil (qui n existe pas dans le jeu sinon on l'aurait programmée), les cycles Jour/Nuit qui se reproduit IG et qui n'ont pas de raisons d etre utilisé IRL, patchage et reboot serveurs, la communication interroyaumes (IRC) pour le montage d une alliance entre royaumes... voila entre autres.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
y avais 312 albionais qui ont été signalé par les gardes, quesque tu veux faire contre ça ??
T'as oublié un ou deux zero Max, mdr :bouffon:
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Doywan
Bah a ce moment la pourquoi dire qu'hibernia se comporte en parfait petit boyscout depuis le debut de la commerciale
c'est interdit? il faudrait se comporter en braqueur de mémés?
c'est mieux Boyscout finalement
La situation hiberniene actuelle me fait penser a la situation d'albion lorsque midgard a prit les trois rk force albionnaise lors d'un rush a 6H du mat.
Situation largement differente car les mids n'avaient pas débuté les hostilités a 20H mais bien a 5H.
Pourquoi avoir deco lors du premier rush des albionnais repoussé alors que la moitié des fort etaient alb et qu'il y avait un CS dans le coin ?
Vous allez me repondre "on a un boulot/on a une vie irl/ect.." ok, les albionnais et midgardien aussi ... faut croire qu'apparament tout les albionnais et midgardien on prit leurs lundi de repo alors.
Ceci est un jeu, au meme titre qu'un bon bouquin qu'on veut absolument finir ou une partie de tennis qui se joue au tiebreak celui qui lache l'affaire en premier a perdu.
Les reliques ca va ca vient, c le pretexte pour faire du rvr épique, des alliances de fortune, des retournement de situation.
Je suis persuadé que vous allez les reprendre vos si adorés rk mana, y aura du bon gros rvr, des armés qui s'affronte bref de l'amusement.

Sur ce bon jeu a tous


Gondor.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
c'est interdit? il faudrait se comporter en braqueur de mémés?
c'est mieux Boyscout finalement
tututut tu regarde els post de max , en gros els hibernia st les sosis de la vierge marie depuis lde debut du serveur , hors ( d'une ) et de deux vous n'avez aps tjr était tout blanc
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
je te parle pas de RK mais de l'alliance charnelle entre mid et alb.
J'ai la flemme de chercher et de quoter mais certains albs et mids l'ont avoués ici meme ces derniers instants.
On y parle meme de haine des albs/mids envers Hibernia.

Les tactiques mids courantes sont mediocres parce qu'elles exploitent des paramètres IRL comme le sommeil (qui n existe pas dans le jeu sinon on l'aurait programmée), les cycles Jour/Nuit qui se reproduit IG et qui n'ont pas de raisons d etre utilisé IRL, patchage et reboot serveurs, la communication interroyaumes (IRC) pour le montage d une alliance entre royaumes... voila entre autres.
On parle de haine, je n'irais pas jusque la mais c'était plutot dans l'esprit de vengeance suite a ce que l on a subit toute la journée.
Pour la médiocrité du point de vue midgarienvous nous avez pris la rk mana peut etre dans la journée mais cela peut etre considéré comme médiocre car vs avez utilisé votre sur nombre et le fait qu on avait 25 fort rk a défendre.
Tout est très relatif.
Citation :
Provient du message de Gondor [broceliande]
Les reliques ca va ca vient, c le pretexte pour faire du rvr épique, des alliances de fortune, des retournement de situation.
Je suis persuadé que vous allez les reprendre vos si adorés rk mana, y aura du bon gros rvr, des armés qui s'affronte bref de l'amusement.

Sur ce bon jeu a tous


Gondor.
Je suis heureux que les reliques aient bougé plein de gens avec qui j en ai parler peuvent en temoigner. C'est pas qu'on ne les aient plus qui me chagrine c'est la facon dont elles ont été prises et les posts ventard et trolleur qui en ont résulté. Ca me donne une vague sensation d'odeur de vomit si je pouvait matérialiser ça.
De récentes études ont démontrées que certains champignons cultivés par les animistes dégageaient de puissantes substances aphrodisiaques.
De nombreuses personnes se sont avérées atteintes par le syndrome suivant: une importante hausse de l'activité hormonale.
Ainsi, ce sont pas moins de 312 bretons, sarrasins, highlanders, avaloniens, kobolds, trolls, nains et vikings que nous avons décomptés à l'issue d'une intoxication collective.
L'histoire ne nous révélera jamais combien ils étaient à leur départ mais toute l'équipe présente ses condoléances aux familles des kobolds alors présents à proximité d'un troll.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
je te parle pas de RK mais de l'alliance charnelle entre mid et alb.
J'ai la flemme de chercher et de quoter mais certains albs et mids l'ont avoués ici meme ces derniers instants.
On y parle meme de haine des albs/mids envers Hibernia.

Les tactiques mids courantes sont mediocres parce qu'elles exploitent des paramètres IRL comme le sommeil (qui n existe pas dans le jeu sinon on l'aurait programmée), les cycles Jour/Nuit qui se reproduit IG et qui n'ont pas de raisons d etre utilisé IRL, patchage et reboot serveurs, la communication interroyaumes (IRC) pour le montage d une alliance entre royaumes... voila entre autres.

j'en es eux de la haine mais pas sur hib... plutot o Farmeur d'animist et au guilde qui on farmé dans nos fort. (aparament on oré rien du fair pour les prise de fort en chaine pendant 6h... on deve rien dire aussi pour etre degouté de chain /rel... juste merci Hib...)
.... mais bon j'ais du deco a 1H du mat une fois qu'on ave repris tt les fort et que tlm a dit go sur hib

PS: serieusement je pense... avis perso que si dimanche les hib auré pas farmer en ZF mid en exploitent le LOS o lieu de defendre votre ZF vous auriez vos 3 rk je suis sur a 100%
1 les alb auraient pas attaké les forts ou alors vous auriez reagit très vite avant que le CS pop
2 les mid auré pas aide les alb ....
Citation :
Provient du message de Gondor [broceliande]
La situation hiberniene actuelle me fait penser a la situation d'albion lorsque midgard a prit les trois rk force albionnaise lors d'un rush a 6H du mat.
Situation largement differente car les mids n'avaient pas débuté les hostilités a 20H mais bien a 5H.
Pourquoi avoir deco lors du premier rush des albionnais repoussé alors que la moitié des fort etaient alb et qu'il y avait un CS dans le coin ?
Vous allez me repondre "on a un boulot/on a une vie irl/ect.." ok, les albionnais et midgardien aussi ... faut croire qu'apparament tout les albionnais et midgardien on prit leurs lundi de repo alors.
Ceci est un jeu, au meme titre qu'un bon bouquin qu'on veut absolument finir ou une partie de tennis qui se joue au tiebreak celui qui lache l'affaire en premier a perdu.
Les reliques ca va ca vient, c le pretexte pour faire du rvr épique, des alliances de fortune, des retournement de situation.
Je suis persuadé que vous allez les reprendre vos si adorés rk mana, y aura du bon gros rvr, des armés qui s'affronte bref de l'amusement.

Sur ce bon jeu a tous


Gondor.
FAUX FAUX ET FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le coup ou mid prend les relics alb ca débute a MINUIT on prend tous les forts alb qui ne bougent pas ensuite on a trainé defant cs et on a tué des albs on a meme pris un rush de hib qui était étonnés de nous voir la .........
Ca m'énerve ca :/
genre commencé a 5 h t'as été péché ca ou toi ???? Minuit c pas 5 heures du mat hein je peut en parler j'y étais



http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Lauriana-Lywald Spiritmaster 50 Mid broc En repos
Lauryana-Lywald Thane 50 Mid Broc En repos
Kaliba Lywald Chaman 2x Mid Broc En repos
Telenne Lywald Bonedancer 2x Mid Broc En repos
Lauriana-Lywald Skald 4x Camlann En repos
Lauryana-Lywald Healeuse 4x Mid Ys FURY TENEBRAE
Oui alarik, les albionnais on vécut cela lors ce cette fameuse prise des trois rk force, faut prendre du recule, on joue pas a ce jeu pour allé voir comment nos actes sont perçut par les posteur de jol. Les flams je comprend même pas pourquoi cela vous atteints.

Les flameur sont tjr les mêmes, ceux qui ont plus de 12 ans savent faire la part des choses.


Gondor.
Citation :
Provient du message de smqgol
Pour la médiocrité du point de vue midgarienvous nous avez pris la rk mana peut etre dans la journée mais cela peut etre considéré comme médiocre car vs avez utilisé votre sur nombre et le fait qu on avait 25 fort rk a défendre.
Tout est très relatif.
Notre surnombre je suis plié de rire sur ce coup là.
Une des crèmes des arguments mids. Si votre sous nombre était aussi handicapant vous n'auriez plus aucune relique ni hibernia non plus ou peut etre une.
Mid a largement le nombre de 45+ 50 pour defendre correctement.
D'autant plus qu'il faut bien moins de defenseurs massés dans une RK pour en contrer l'attaque. Nous n'avions surement pas les effectifs pour attaquer deux reliquaires simultanément nous vous avons balladé entre les deux pour finalement vous prendre en défaut.
C'est d'autant plus de mauvaise fois pour cette occasion que vous nous aviez avoué que la mobilisation chez vous n'avait pas été formidable par manque de motivation de certaine guildes mids et des problemes de coordinations entre les groupes def/att fort.
Ce jour la il y a eu bien peu de mid (meme pas du tout) pour dire que cette attaque avait été "médiocre".
bah escusez moi ( si je t ai fait rigoler c'est déja ca)
Tu me crois peut etre pas mais vs étiez en surnombre ....
Facilement 70 de plus ...
On avait du mal a vus repoussé de la rk mana et en plus de ca il y avait une masse qui nous chainé nos forts.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
je te parle pas de RK mais de l'alliance charnelle entre mid et alb.
J'ai la flemme de chercher et de quoter mais certains albs et mids l'ont avoués ici meme ces derniers instants.
On y parle meme de haine des albs/mids envers Hibernia.

Les tactiques mids courantes sont mediocres parce qu'elles exploitent des paramètres IRL comme le sommeil (qui n existe pas dans le jeu sinon on l'aurait programmée), les cycles Jour/Nuit qui se reproduit IG et qui n'ont pas de raisons d etre utilisé IRL, patchage et reboot serveurs, la communication interroyaumes (IRC) pour le montage d une alliance entre royaumes... voila entre autres.

LOL
médiocre je c pas qui l'est le + entre des mids ou des types qui ceinturent un fort de champignons ou des fois quand on est au keep on ramasse des dégats par des merdes en dehors du fort ............... franchement LOL

Paramètre comme le sommeil punaise tu me fait peur toi
Jamais tu lis les boites des jeux ??? Univers persistant massivement multijoueur sont des mots inconnus pour toi ?
Un conseil irl quand tu ouvre ta phramacie lit la notice avant d'avaler nimp quel médicament pasque visiblement la doc et la boite de daoc tu les as pas regardés assez ..................... notion d'heure je vois pas mais vraiment pas ce que ca vient faire la dedant .........
On incarne un avatar il y a les cycles jours/nuit dans le jeu ...
bref ........ tu donnes toujours dans les plus bo compliments quand tu parles de mid toi ......

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Lauriana-Lywald Spiritmaster 50 Mid broc En repos
Lauryana-Lywald Thane 50 Mid Broc En repos
Kaliba Lywald Chaman 2x Mid Broc En repos
Telenne Lywald Bonedancer 2x Mid Broc En repos
Lauriana-Lywald Skald 4x Camlann En repos
Lauryana-Lywald Healeuse 4x Mid Ys FURY TENEBRAE
Citation :
Provient du message de smqgol
bah escusez moi ( si je t ai fait rigoler c'est déja ca)
Tu me crois peut etre pas mais vs étiez en surnombre ....
Facilement 70 de plus ...
On avait du mal a vus repoussé de la rk mana et en plus de ca il y avait une masse qui nous chainé nos forts.
Votre nombre nous a repoussé des Reliquaires qu on a attaqué deux fois assez facilement d'ailleurs. Nous sommes arrivé a vous prendre de vitesse et il n'y avait quasi personne dans le reliquaire. Alors le surnombre ...

@Lauriana je ne discute même plus avec toi des heures de RK parce que les notions d'abus de Facteurs IRL et de respect du joueur derriere son ecran te passe au dessus de la tête apparemment.
Deux animistes ceinturent un fort de champi PAS tout un royaume.
Moi même Lauriana je suis hibernien et pourtant je ne suis pas un bug exploiteur et d'ailleurs j en connais pas perso.
Citation :
Provient du message de smqgol
bon j insiste pas vous étiez autant que nous, c'est vrai se doit etre une rumeur qur midgar est le royaume le moins peuplé
Oui ce jour la nous etions plus nombreux sur la ZF mid.
Nous avions une mobilisation exceptionnelle alors que vous n'aviez pas pu reunir faute de temps et de motivation le nombre que vous auriez espérés.
Mais dis moi ce que ca aurait changé puisque le reliquaire mana était quasi vide et que vous étiez tous au RK force !

@Lauriana: OK je t'explique j'ai l'âme charitable.
Daoc IG
Nuit IG: dure 24 min et se traduit par une legere perte de luminosité.
Sommeil: Il n'existe pas puisque le personnage n'a pas besoin de dormir pour etre optimal. L'endurance elle est gérée.

Ayé t'as compris qu'une RK nocturne dans Daoc t'as interet à te magner pour la faire parce que t'as même pas 1/2 heure pour la faire.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Votre nombre nous a repoussé des Reliquaires qu on a attaqué deux fois assez facilement d'ailleurs. Nous sommes arrivé a vous prendre de vitesse et il n'y avait quasi personne dans le reliquaire. Alors le surnombre ...

@Lauriana je ne discute même plus avec toi des heures de RK parce que les notions d'abus de Facteurs IRL et de respect du joueur derriere son ecran te passe au dessus de la tête apparemment.
Deux animistes ceinturent un fort de champi PAS tout un royaume.
Moi même Lauriana je suis hibernien et pourtant je ne suis pas un bug exploiteur et d'ailleurs j en connais pas perso.
De base y a meme pas à en parler paske facteur irl n'as pas à entrer en comptes dans le jeu ... genre dans 3 semaines le week end suis pris par un mariage irl je pourais donc pas jouer du week end alors fo pas prendre de forts ni de relics hein ?
LOL quoi

Justement je respecte les gens en ayant conscience que le jeu continue pendant que je dors travaille ou vis ma vie a coté du jeu ... ce que toi tu ne semble pas voiloir comprendre et ca s'apelles du mépris pour les joueurs qui jouent dans ses même tranches horaires .....

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Lauriana-Lywald Spiritmaster 50 Mid broc En repos
Lauryana-Lywald Thane 50 Mid Broc En repos
Kaliba Lywald Chaman 2x Mid Broc En repos
Telenne Lywald Bonedancer 2x Mid Broc En repos
Lauriana-Lywald Skald 4x Camlann En repos
Lauryana-Lywald Healeuse 4x Mid Ys FURY TENEBRAE
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Justement je respecte les gens en ayant conscience que le jeu continue pendant que je dors travaille ou vis ma vie a coté du jeu ... ce que toi tu ne semble pas voiloir comprendre et ca s'apelles du mépris pour les joueurs qui jouent dans ses même tranches horaires .....
Je ne dors pas justement a ces heures là.
Le respect il est que je ne vais justement pas profiter de cet avantage IRL pour voler les gens qui dorment quand je joue.
Simple question de respect.
Salut, faut arrêter de dire que les relik on était prise a des heures irrégulières aussi, vous avez vu a quelle heure alb a commencer a prendre les fort ? l'attaque a commencer tot, ils allaient pas s'arreter a 3h du mat en disant : arf c'est pu l'heure on laisse tout en plan.


De plus, il y a pas d'heure pour jouer a daoc, donc je vois pas pourquoi il y aurait des heures pour les attaquent


Bref toute façon les relik seront vite reprisent sûrement donc paniquez pas , les relik régissent pas notre vie aussi, personnellement je survie pas grâce aux relik, c'est pas la fin de monde.


Allez bisouus a tous et arrêtez de prendre trop a coeur ce qui c'est passer, libre a qui veux de jouer aux heures qu'il veut.


Kissssss
Les dernières stats enregistrées pour Albion, Hibernia et Brocéliande faisaient état de :

36% pour albion, 34% pour Hibernia et 30% pour midgard en termes de joueurs...

Dans le même temps nous avions Hibernia devant Midgard et Albion en terme de RP.

Par contre, sur les proportions de niveau 50, Albion était majoritaire mais nettement moins nettement tout en aytant le plus fort taux de reroll (de personnages différents).

En fait, je vais croire que cette guerre n'est pas là où il faut, c'est avant tout un problème de mobilisation des forces. Voilà le problème.

Il a 5 mois, si j'avais le malheur de demander à CS si il y avait des volontaires pour reprendre nos forts, il y avait 20 personnes sur le TP en partance pour Emain, 2 pour me suivre dans notre ZF...

Depuis 1 mois, on me send pour me dire de venir (et je viens généralement) pour les reprendre et on part par bus de 20/40 voir plus ! TOus nos forts sont claim, on up beno à 10 et les portes à 6 ! TOut un tas de choses qu'on ne voit plus depuis belle lurette...

A 7h30 du matin je me connecte, à 8h, ne sachant quoi faire nous montons un groupe pour reprendre Benowyc, chose achevée après quelques pertes de manière relativement facile, dans notre lancée, nous allons à Emain prendre Crauchon pour récupérer les Abysses...

Nous le prenons et nous nous le faisons reprendre 20 minutes plus tard par Midgard, qui lui même le perdra 20 autres minutes plus tard.

Comme quoi, Midgard et Albion ont su se mobiliser pour le matin et s'occuper d'ouvrir DF ou de défendre leur ZF (ils reprennaient leurs forts eux aussi juste avant).

En fin de compte... je n'ai croisié AUCUN hibernien ce matin là... Il y a une sorte de passivité latente, faut-il nous en vouloir ? NOn... Vous avez agis comme Albion l'a fait du temps de la perte de ses reliques => on est les moins fort, personne ne nous aimes, nous sommes des parias... Aujourd'hui vous étiez en masse, rageuse, sur Hadrien, Odin... Et bien je vous dit bravo ! vous avez réagit bien plus vite qu'Albion ne l'a fait.

Mais venez pas dire qu'on ne vous aimes pas, je vous préfère réactifs et hargneux comme aujourd'hui à ce doux train train en place depuis 4/5 mois.

Enfin une réaction... Vous avez aussi sous-estimé le corpse summoner... Il évite les défection car du coup les gens transfèrent le corps au lieu de release... et donc restent en masse au même endroit, sans préoccupation du lieu du bind, du lag de cs, de refaire tout le chemin, ca a complètement modifié la donne des prises de reliques.

C'est même assez remarquable, ca a donné aux prises de relique justement cet aspect "continu" qui n'est pas entammé par une simple mort de tout le groupe.

C'est très bien et surtout très motivant ! Vous verrez, ca sera pareil pour vous... "no rulez", oui, moi ça me va, je préfère 10 fois une prise improvisée sur toute une journée comme hier que des choses bien préparées, voir connues d'avance, et où rien ne change. De l'imprévisible ! Oui, c'est très bien.

L'alliance de Midgard ? Comme je l'ai dit, dans mon groupe j'en avait 3 qui voulaient les lyncher, j'ai dit de pas les exciter, qu'on avait assez à faire avec le reliquaire et que s'ils tapaient hib, fallait pas s'approcher... J'appelle pas ça une alliance mais du bon sens (tout mon groupe était mort, 2 par hib, 3 par mid)

Voilà, alors pour moi, cette alliance je n'y ait pas cru, je me suis dis que les Midgardiens allaient nous rusher quand tout serait ouvert, enfin j'ai échaffaudé tous les scénarios critiques, ils ne l'ont pas fait, ils ont respecté un accord tacite entre les deux parties...

Ca fait 5 mois qu'on butte sur les reliquaires à cause des crashes et de la puissance que confère en défense magique les reliques mana (non négligeable je l'assure... +10% à mes soins c'est loin d'être négigeable, +10% aux dots, ca fait TRES mal, alors +20...).

Il ne faut pas y voir une haine ciblée contre hib mais contre une situation immobile depuis 6 mois, c'est tout. Voilà. Moi je suis ravie que ca ait enfin changé et en fait, je préférais il y a 7 mois quand les reliques ont changé de main sans arrêt pendant environ 1 mois, au moins il y avait de l'activité !

Ca fait du bien de voir de vraie grandes batailles de 300 joueurs.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Je ne dors pas justement a ces heures là.
Le respect il est que je ne vais justement pas profiter de cet avantage IRL pour voler les gens qui dorment quand je joue.
Simple question de respect.
Tu le fait exprès ?????????
Ca n'est pas un vol ............ tu joue comme tu à le droit de jouer de faire vivre ton serveur a tout heure du jours et de la nuit
Si tu ne joue exclusivement que dans les heures dites de faible affluence tu devrais te priver de la moitié du jeu ? no forts no relics ?? bientot no rvr aussi ? c laid de faire des rp pdnt que des tits camaradent dorment o_O

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Lauriana-Lywald Spiritmaster 50 Mid broc En repos
Lauryana-Lywald Thane 50 Mid Broc En repos
Kaliba Lywald Chaman 2x Mid Broc En repos
Telenne Lywald Bonedancer 2x Mid Broc En repos
Lauriana-Lywald Skald 4x Camlann En repos
Lauryana-Lywald Healeuse 4x Mid Ys FURY TENEBRAE
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Je ne dors pas justement a ces heures là.
Le respect il est que je ne vais justement pas profiter de cet avantage IRL pour voler les gens qui dorment quand je joue.
Simple question de respect.
M'sieur l'agent, j'vous l'jure j'ai VOLE les reliques que pendants les heures LEGALES.

Les témoins pourrons témoigner on était 3500 sur le serveur


Une autre ! une autre ! Alarik plzzzz

(remarqué, si en venant a 20h vous nous la donné on serait pas obligé de la voler a 4 ou 6 heures PTRD j'en rigolerais encore demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés