Bug quete Brassard SI

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini ma quete des brassards SI, j'ai tuer le boss devant le cimetiere et il ne me reste plus qu'a aller chercher ma recompense aupres de Ariette. Je m'adresse a elle et elle me donne la description du 1er brassard (celui de furtivité), mais lorsque je clique sur "autre brassards" (pour que je puisse voir les autres), elle m'attribue direct le brassard de furtivité.
Je me dis "pas grave, de toute fason il n'y a que le brassard de santé qui m'intéresse".
Mais pas de bol, lorsque je clique sur un autre brassard, elle me dit "fait bien ton choix de brassard blablabla" et pas d'option pour pouvoir choisir mon 2eme brassard.

Et je me retrouve bloquer comme ça.
Citation :
Provient du message de apophyss
quete objet unique doublé.

Et oui c'est 2 fois le même tu n'as pas le choix c'est voulu.
Faux , c'est 2 Brassard différents.


Et j'ai le meme problème que toi Padreic , Elle me donne que le brassard de Furtivité :/
Citation :
Provient du message de Zog-Zog Akita
Faux , c'est 2 Brassard différents.


Et j'ai le meme problème que toi Padreic , Elle me donne que le brassard de Furtivité :/
Nan tu peux avoir 2 fois le meme mais c'est technique

Enfin pour le moment GOA voit avec Mythic comment corriger le bug qu'ils ont introduit a la suite de leur patch. Mais je predis qu'ils attendent sagement la 1.60 en esperant que le probleme sera resolu.
Réponse de la FAQ ( )
La question :
Citation :
Client (*******) 04/14/2003 01:47 AM
Les éléments à préciser impérativement :
serveur de jeu : Brocéliande
royaume : Albion
nom du personnage : Griragord Akita
classe et niveau du personnage : Prêtre d'Arawn niveau 49
nom de la quête : Trésor Perdu
étape à laquelle vous êtes bloqué (indiquée dans votre journal de quête) : [Etape 12] : Parlez a Ariette et choissir votre récompense pour service rendu
la date approximative à laquelle vous avez rencontré le bug : Le Lundi 14 avril vers 1H30 du Matin.

A l'etape 12 , Ariette donne tout le temps le bracelet de Furtivité , quoi qu'on lui dise

Cordialement, un joueur
La réponse :

Citation :
Réponse (CS) 04/14/2003 02:30 PM
Bonjour,

Ne pouvant corriger cette quête nous même, nous avons signalé le problème à Mythic.
La quête sera débuguée en version 1.60. Vous pourrez alors la terminer et rapporter le colliers au personnage qui vous l'a donné. Il vous les échangera contre le collier désiré.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Bon , en même temps , j'ai fait la quête avec un autre personnage , et je me demande si Goa lit les question , parce que entre la question et la réponse je vois aucun rapport
Je redonne l'astuce que j'ai mis sur le forum Albion pour le même problème :

vous lui dites "les autres,[Nom_de_votre_brassard]" !!!!
notez la virgule !!--------^

Par exemple pour avoir celui de force, j'ai fait

/whi les autres, force
Et pouf elle me proposait le brassard et juste à cliquer et hop je l'ai eu

Donc j'ai pu finir ma quète en faisant deux fois l'astuce, et j'ai eu ma bubulle
Meme soucis ici j'ai ecrit a la FAQ :
Citation :
Client (XXXX) 04/13/2003 03:01 PM
Bonjour,
--- serveur de jeu : Ys
--- royaume : Albion
--- nom du personnage : Llyly SLRdesbois
--- classe et niveau du personnage : Level 49 Eclaireur
--- nom de la quête : Trésor perdu
--- étape à laquelle vous êtes bloqué (indiquée dans votre journal de quête) : Etape 12 : Parler a Ariette et choisir votre recompense pour services rendus.
--- la date approximative à laquelle vous avez rencontré le bug : 13 avril 2003 a 14H30.


Explication : J'ai effectué ce jour la quete "Trésor perdu" sur ALbion Shrouded Isles ( zone Vallon of Devwy ). Ariette le pnj en question m'a bien donné la quete et jai suivi une a une toutes les informations de mon journal. J'ai ainsi pu faire la totalité de ce qui l'est demandé. Au moment de recevoir ma recompense, j'ai le choix entre le bracer du "furtif" et "les autres". Il est dit que je ne peux pas avoir 2 fois le meme bracer. J'ai donc choisi en premier un bracer de "bonne santé". Le probleme c'est qu'ariette m'a alors remis un bracer du "futif". Pas grave puisque c'etait mon deuxieme choix. Mais alors que mon choix s'orientait alors vers un bracer de bonne santé ( ou tout autres bracer d'ailleurs ) ariette me repond : "désolé, je n'ai plus d'autres bracers du furtif." et ce, quelque soit le bracer de mon choix. Je ne peux donc pas :
1- avoir 2 bracers differents
2- meme pas avoir 2 bracers identiques
3- je ne pas completer la quete ( et donc pas recevoir 1b d XP si important au niveau 49 ).

J'ai essayer de mettre par terre le bracer du furtif qu'ariette m'a donné, elle m'en redonne encore un autre ( et ce quelque soit le bracer que je choisis ) mais je ne peux toujours pas choisir un autre bracer ni meme FINIR la quete pour avoir l'experience.

Un ami sicaire ( Albion / Ys ) du nom d'XXXX ( Level 50) a eu exactement le meme bug le Samedi 12 avril 2003 vers 16h.
Un autre ami qui a effectuer la quete il y a 2 semaines n'a rencontré lui, aucun probleme. J'imagine que soit la quete est buggé actuellement, soit ariette reagi mal avec les bracer du "furtif" ( puisque c'est le bracer par defaut donner au personne possédant stealth : XXXX et moi. ).

Pourrais avoir des precisions pour finir cette quete et ainsi recuperer 2 bracers differents ainsi pourvoir finir ma quete et recuperer l'experience ( qui se monte a plus d'Un milliard 800 millions selon les dires, soit 1bulle d'experience au level 49 ).

Merci.

Reponse ( qui a dit Stéréotypé )

Citation :
Réponse (CS) 04/14/2003 02:28 PM
Bonjour,

Ne pouvant corriger cette quête nous même, nous avons signalé le problème à Mythic.
La quête sera débuguée en version 1.60. Vous pourrez alors la terminer et rapporter le colliers au personnage qui vous l'a donné. Il vous les échangera contre le collier désiré.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Je v tester l'astucer de Shakram immédiatement, mais jai des doutes.... La quete n'etait pas buggée il n'y a pas si longtemps, elle l'est maintenant et toutes les classes se voient proposer les bracers du furtif.....
Apparament le petit "trick" de Shakram ne fonctionne qu'avec certains bracers ( mais il fonctionne je confirme ). J'ai reussi a avoir Bouclier, Pieux et Force comme cela, mais impossible d'avoir Bonne Santé meme en disant Health a la place de bonne santé =/. La quete peut donc etre fini mais uniquement avec bracer du furtif, bouclier, force et pieux uniquement =/
Dommage pour le bracer of Health =/ il est t0p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés