Questions o Ranger uppé en celtic dual

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,j aimerai savoir l'avis sur différent ranger utilisant le style 21(ouragan je croi) suivit du style 39 en art du combat. C styles sont ils vraiment efficasse? je compte finalisé sur un template supérieur en art du combat du genre 39 art combat et 34 ou 35 perfo(uppé a 50 via le spellcraft et quelques rangs de roy)si on me démontre que ces styles valent vraiment la peine.J'attend vos réponses avec impatience.
ps:évité de m'envoyer sur le post du guide du ranger ou ect(déja lu et relu) mersi d avance
muette.
Le style 39 suivant le style d'ouragan ne s'affiche pas pour le ranger (enfin du tps ou g t spe cac)

Et oui c'est vraiment efficace mais apres tu n'as plus rien en arc , ce qui est parfois embetant , un ranger CaC demande du tres bon matos et des groupes souvent ce qui est rare pour un ranger (pour les groupes hein )

Donc pour conclure c'est efficace mais contraignant, un template bcp plus équilibrer s'impose a mon gout
heeeeu t buggé algha, moi il s'affiche trés bien le style tache solaire (39 cd).

J'ai 33 perfo et 39 en dual, et je suis trés content de mes dégats au cac.

Le problème de se spé perfo, par contre, c'est que tu annule quelque part l'avantage d'etre spé cac par rapport aux assassins (toutes les armures d'assass/sic résistent au perforant). Il m'arrive ainsi de perdre contre ces classes, mais j'estime que c'est compensé par le fait de pouvoir jouer au zerk sur tout ce qui porte de la maille.

Maintenant j'ai qd même quelques doutes sur le 33 perfo, n'ayant jamais pu tester plus je c pas si ca ne vaut pas le coup de monter plus haut.

Pour démontrer que ces styles valent la peine ... ben tache solaire fais grosso modo le double de bonus d'ourragan, c'est à dire pas si mal. Maintenant si j'était spé lame je préfererais lame spectrale sans hésitation ...

Pour la capaciter à soloter, ben tu peux trés bien jouer au chasseur d'assassin. Accessoirement tu peux prendre à peu prés n'importe qui en solo, notament en pullant à l'arc et en fesant courrir (un tank oos c'est sale). La seule difficulté c'est de trouver quelqu'un solo dans ce monde de brutes.
Exact , j'etais bugger =) Ca été corriger sur mon perso au lvl 48

Mais j'ai enlever ma spe cac apres le lvl 49 , peut etre une erreur de ma part mais bon au fond je le regrette pas tellement =)
j'ai fait pas mal de calculs avant d'arriver à cette spé (33 39). Pour un finelame ca serais sans doute moins optimal, mais pour un ranger les points en dual valent largement ceux en arme, becoz add domage.

Notament dual est la seule compétence à gain linéaire de ce point de vue là passé 50, alors que la compétence d'arme semble raporter trés peu au dela de 50.

L'autre raison c'est que je ne crois pas en la possibilité de passer une chaine de 4 coups en rvr, alors que tache solaire passe sans trop de problèmes.

Pour finir c'est aussi un choix de style, j'aime pas du tout la tronche des anytime perfo, alors que ceux de dual ont grave la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés