site de la Guilde LCI

Fil fermé
Partager Rechercher
vu que personne t as posté un méssage,je souhaite voir votre communauté parmis la communauté francophone , ca fais plaisir de voir que des joueurs se motive
Wink
C vrai mes attend que le jeux soi bien connue es je pense que a se moment la plupart des joueurs von si intéresser.
Car par raport au autres jeux stile SWG ; WOW ect...... sa fait un moment que les joueurs les atends alors que Horizons sa fait pas longtemps es pas beaucoup de monde en a antendu parlez, mes bon sa viendra
Citation :
Provient du message de Sarevok Buliwyf
[...] alors que Horizons sa fait pas longtemps es pas beaucoup de monde en a antendu parlez[...]
KARTAJ !! Ca y est, l'humour revient dans la Salle Capitulaire !!

En fait, je serais curieux de connaître les réactions d'Elgolfin, de Kaal, d'Herudrakis ou de quelques autres "anciens" à ce commentaire ... bon Legolas s'est déjà exprimé
Horizons, Horizons, non, jamais entendu parler. Ah, si ! Ca doit dater d'il y a presque trois ans. Bah, comme depuis je dors, j'avais oublié.

Pour info, je rappelle qu'il y a eu plus de 60 000 inscrits pour la phase 1 du bêta test. J'aurais aimé qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, on aurait eu plus de chances d'être sélectionnés
il est vrai que ça serait sympa de les revoir un peu posté sur le forum,ça ferait plaisir de voir plus d' "anciens" (bien que les "d'jeuns" soit très bien )
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Et oui, cela fait plus de deux ans que je l'attend aussi

Mais il est vrai aussi que peu de personne dans mon entourage connaisse Horizons

Donc je me charge d'en faire la publicité tout autour de moi

* Repense au journal 17, et comprend pourquoi elle n'a pas été sélectionnée comme tout les européens a la phase de bêta 1 *
Question
Ba en fait, j'aimerai savoir qui suis-je !! Donc voila : Qui suis-je ? Nouveau ? ancien ? Parce que je crois que je date de plus que raydel mais moins que apo, kartaj et tt le reste !!?

Ah cool, jai fait mes 2 messages par jour ! ça y est jpx arreter pour aujourd'hui !!
j'avoue avoir été agréablement surpris par le site (on voit qu'il y a un minimum de travail derrière tout ca ...)

mais ensuite je me suis tapé qq bonnes barres de fou rire quand même ...

déjà rien que la page "d'accueil" on a le droit a deux orthographes différentes de ce mot ...

ensuite ya ca : avoue ... c'était de l'humour pour être aussi mal écrit ??
Citation :
Avan je vs inscrire liser bien les régle de la Guilde
merci es a biento sur Horizons
Citation :
La guilde Les Chevalier d'Istaria a ete cree par un groupe d'ami , pour jouer ensembles es prendre du plaisir a rigoler un peut .
Cette guilde a ete cree pour proteger les personnes faibles [Les Vivants].
Es surtou pour le mintien d'Istaria.
je suis au boulot ca se fait pas de se marrer autant vous êtes vache quand même
"un groupe d'ami" ... avoue !! tu es seul pour l'instant hein ?
Angry
//Edité pour attaque perso
Polymorphe c pas un forum pour critiquer les gens ou les site que les personnes font car si c le cas tu tes goures de forum.
[Edité par Kartaj pour attaque perso. Et Sarevok se récupère un avertissement. Que tu ne soit pas d'accord avec l'attitude et l'avis de Polymorphe est compréhensible, mais cela n'empêche pas de rester correct.
Merci à Polymorphe d'être moins cassant dans ses contributions.
Et avant que ça ne dégénère on ferme. Si vous voulez vous expliquer, faites ça par e-mail.]

pour poster un forum et dire sa :
Citation :
j'avoue avoir été agréablement surpris par le site (on voit qu'il y a un minimum de travail derrière tout ca ...)

mais ensuite je me suis tapé qq bonnes barres de fou rire quand même ...

déjà rien que la page "d'accueil" on a le droit a deux orthographes différentes de ce mot ...

ensuite ya ca : avoue ... c'était de l'humour pour être aussi mal écrit ??

citation :
Citation :
Avan je vs inscrire liser bien les régle de la Guilde
merci es a biento sur Horizons



citation :
Citation :
La guilde Les Chevalier d'Istaria a ete cree par un groupe d'ami , pour jouer ensembles es prendre du plaisir a rigoler un peut .
Cette guilde a ete cree pour proteger les personnes faibles [Les Vivants].
Es surtou pour le mintien d'Istaria.


je suis au boulot ca se fait pas de se marrer autant vous êtes vache quand même
"un groupe d'ami" ... avoue !! tu es seul pour l'instant hein ?
Quand je sa be sa m'énerve vachement car tu a aucun respect pour la personne qui a fait le site es je trouve sa vachement dégelasse.
Car c vrai qu'il y a des fautes mais je fait mon possible pour pas en faire car pas all es fort a l'orthographe
Alors des réponses a La . . . tu les gardes pour toi merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés