[Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
On a pas ouvert 25 post et postez plus de 5000 replys en 1 journée.
Sur le coup on était degouté mais avec le recul on c dit que c juste notre faute car on avait laissé 6 forts a Mid toute la nuit.

Même erreur de votre part hier soir.
Vos forces étaient divisé et vous avez pas sur reprendre vos forts et les défendre.


mais nos forces etaient INEXISTANTE

je sais pas si tu etais la lorsqu'alb a pris sa relic, mais on etais 10 a tous casser dans la relic O_o

Citation :
L'alliance avec les mid nous a bien aidé je l'avoue mais elle nous a aidé au même titre que nous sur mid lorsque on avait attaqué la force et vous la mana et que vous l'aviez prise.
La ou c plus discutable c a Dagda , mais j'yétais pas.

Alllez fini pour moi de postez la dessus.
là je suis d'accords avec toi, entraide pour un même but, totalement normale, mais le copinage
Nous le point de non retour, on l'a atteint hier, dommage pour vous, on a franchis le pas et osé nous alliés avec des "ennemis" pour vous embêtés.

Bon de toute façon tu campe tellement sur tes positions que c'est totalement inutile de discuter avec toi, je lâche donc ce post, bonne nuit et amuse toi bien dorénavant avec ton animiste
Citation :
Provient du message de gnark
Sors le ton animiste mais :

Ne pas oublier qu en 1.60 les attaques a 6h du mat ne sont pas nerfees hein

Des fois c est assez simple de comprendre les alliances et les attaques a pas d heure ....
idem pour vous, welcome broceliande
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pourquoi je ne généraliserais pas ??????

vous le faites bien, car sous prétexte que maximum une dizaine d'hibernien profite d'un erreur de mythic, vous devez faire chier la totalité des hib en disant, c'est de votre faute les hib, z'aviez qu'a pas nous ennuyez ...
Cette dizaine a fait chier la totalite des mids ... et beaucoup d alb j ai l impression

En retour c est vrai on fait chier la totalite des hibs mais vous n aviez pas l air de prendre ca réellement en compte (cf les posts mais laissez donc jouer nos pauvres animistes )

De plus je te renvois sur ce post ce genre d attaque etait previsible alors qu il avait ete abandonne depuis pas mal de temps.

He oui ses attaques a 6h du mat etaient de l histoire ancienne avant que vos animists pointent le bout de leur nez
Citation :
Provient du message de Dawma
C'était la même chose de l'autre côté, ça va nettement mieux maintenant Les choses se calmeront avec le temps, un jour vous allez débarquer à 300, reprendre une relique mana, et cette fois ce seront les albs qui pleureront.
franchement dawma, j'ai jamais vu ça tu sais

tu dégout profonds, on en a eu souvent, mais , pour certains c'est presque de la haine qu'on lis sur les CC
Citation :
Provient du message de gnark
Cette dizaine a fait chier la totalite des mids ... et beaucoup d alb j ai l impression

En retour c est vrai on fait chier la totalite des hibs mais vous n aviez pas l air de prendre ca réellement en compte (cf les posts mais laissez donc jouer nos pauvres animistes )

De plus je te renvois sur ce post ce genre d attaque etait previsible alors qu il avait ete abandonne depuis pas mal de temps
mais on s'en doutais tu sais, tu ne comprends pas non plus que personellement je l'accepte, je l'ai dit hier, comme vous je prône le : chacun joue comme il l'entends, mais on se garde quand même le droit de critique ces actes, comme vous avez le droit de critiques les animist qui abuse de leur class ( mais ne dite pas que c'est un bug car la j'intervient )
Ca pas les pertes des reliques qui va nous empêcher de claimer et défendre des forts hein Rien a changé pour nous au contraire

D'ailleurs vous avez pas fait chier tout les hibs bcp s'en moque et ne vois que le fait d'aller les chercher. Vous avez juste fait chier les fermiers :bouffon:
Citation :
pourquoi tu parle de réputation, tu comprends pas que du côté hib, on a atteinds un point de non retour , je te garanti que sur les CC guilde / alliance / amis, tu te demanderai pas si on est pas un peu mazo, même l'alliance war legend n'a jamais ete aussi virulante, c'est presque de la haine que certains éprouvent sur les CC
Nous ca fait un certain temps que c'est comme ca, y'a déja plusieurs semaines j'ai pu voir des prises de fort sur Hib avec des commentaire du genre "péter toutes les portes pour que les elfes ouine ouine sur jol"

Le "welcome brocéliande" que tu décris ca fait longtemps que nous on est dedans.
Max je crois franchement que tu est une plaie pour ton royaume, pas la moitié de ce qui est arrivé n'aurai pas eu lieu si tu ne te comporterai comme tu le fait sur les forums.
Réjouis toi d'avoir une grande notoriété pour motiver autant d'ardeur de la part de tes adversaires.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
franchement dawma, j'ai jamais vu ça tu sais

tu dégout profonds, on en a eu souvent, mais , pour certains c'est presque de la haine qu'on lis sur les CC
Je n'avais jamais vu non plus une telle frustration dimanche aprés midi aprés les hécatombes aux champignons. D'où la libération quand l'occasion s'est présentée de porter un coup à Hibernia. Mais encore une fois, je suis persuadé que les esprits s'échauffent sur le moment, mais d'ici 2 3 jours et le temps que tout le monde réalise que tout ça n'est qu'un jeu, on sera repartis pour bien s'amuser comme on le fait depuis toujours sur Broc. La situation en RvR était un peu bloquée par la supériorité de Hib dans tous les domaines jusqu'ici. Le renouveau d'Alb que l'on n'avait pas vu en si grande forme depuis longtemps, et la présence des reliques convoitées chez Alb va remettre beaucoup de fun et je pense qu'on va avoir le droit à de belles batailles très prochainement. Que ce soit à 20h ou a 4h.
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Ca pas les pertes des reliques qui va nous empêcher de claimer et défendre des forts hein Rien a changé pour nous au contraire

D'ailleurs vous avez pas fait chier tout les hibs bcp s'en moque et ne vois que le fait d'aller les chercher. Vous avez juste fait chier les fermiers :bouffon:
Ouais mais maintenant quand on arrive sur un fort avec des champis ca passe mieux
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
D'ailleurs vous avez pas fait chier tout les hibs bcp s'en moque et ne vois que le fait d'aller les chercher. Vous avez juste fait chier les fermiers :bouffon:
C'est cool alors, parce que ce qu'on souhaite tous au fond, c'est de la baston
Ya peut etre des pleureur sur jol mais dans l'ensemble on s'en moque un peu (en tout cas tout les Gm avec qui j'en ai parlé).

Le jeu a changé en 1 ans et les mentalités aussi.
Citation :
Provient du message de Roolgon
En effet, je n'ai pas encore vraiment eu à combattre des necros qui utilisais le los (une fois p-e mais je me rappelle plus trops si on l'avais eu ou pas)

Mais en tout cas ce n'est pas alb qui nous a ennuyer toute l'après midi avec le los.

Notre but était de recup notre relique grace aux albs, ils n'y avait pas vraiment d'autres royaumes avec qui d'alliés de toute façon, donc je ne comprend pas très bien ce problème de "d'excuse pas trops bonne".

PS : comment vous faite pour avoir dans vos /quote : "Provient du message de XXX", je sais pas encore bien m'en servir
Utilise juste le bouton citer en dessous du message auquel tu veux faire référence.

Tu as cité un tas de raisons qui vous ont poussé a faire ça, je ne met pas en cause les autres, juste celle ci en raison de la même exploitation du los par les nécros, c'est tout.

Ps : j'ai lut certain disant que la guilde (caran) qui avait claim nott était responsable finalement, mais je veux quand même signaler que nous n'avions aucun animiste à nott, donc faut pas non plus nous incriminer, caran est à majorité tank, au grand d'âme de Fineas qui aimerait plus d'ovate
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est cool alors, parce que ce qu'on souhaite tous au fond, c'est de la baston
Ben si vous voulez de la baston c'était la meilleurs chose à faire j'en voulais aussi d'ailleurs c'est pour ça je suis même content on les ai plus les rk mana on peut à nouveau refaire de mega bagarre pour retrouver un equilibre sur les rk.

D'ailleurs ça fait du bien de voir que la mobilisation est à nouveau là mêem pour une prise de fort ça change de ces derniers temps
Vous en avez pas marre balancer des vannes à travers la tronche ?

Je me connecte je vois le résultat hib 0 rk voilà tant pis pour vous.

certain hib font les malins ici maintenant vous allez faire les malins pour récupéré vos rk et si vous y arrivez tant mieux pour vous.

Comme beaucoup l'on dit Daoc n'est qu'un jeu enfin pour plusieurs on dirait pas.

pis arrêter de parler fair-play et autres ça fait longtemps qu'il n'y en a plus que ces soit mid, hib et alb et sa nous est tous arrivé et sa nous arrivera encore...
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Juste un petit post sur ce thread qui me parait bien long pour pas grand chose, la 3eme relique (le chaudron), sans mentir, on ne l aurai pas prise, vous auriez été les premier a vous foutre de nous ici
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Ghainor
Nous ca fait un certain temps que c'est comme ca, y'a déja plusieurs semaines j'ai pu voir des prises de fort sur Hib avec des commentaire du genre "péter toutes les portes pour que les elfes ouine ouine sur jol"

Le "welcome brocéliande" que tu décris ca fait longtemps que nous on est dedans.
Max je crois franchement que tu est une plaie pour ton royaume, pas la moitié de ce qui est arrivé n'aurai pas eu lieu si tu ne te comporterai comme tu le fait sur les forums.
Réjouis toi d'avoir une grande notoriété pour motiver autant d'ardeur de la part de tes adversaires.
wai si tu veux, mais ce que tu n'arrive pas a saisir, c'est que moi je réponds a vos saletés par ici, je ne gache pas le plaisir des gens ingames, vous oui et je vous y réponds ici ...

note : tu ferai un bon avocat je pense
C'était normal de prendre la troisiéme, on ne laisse pas une relique dans un reliquaire ouvert et quasiment plus défendu quand on s'est battu 7 ou 8h pour en arriver là. Mais je suis persuadé que les hibs en prendront 2 la prochaine fois qu'ils viendront vous dire bonjour :x
Citation :
Provient du message de Max Puissant
franchement dawma, j'ai jamais vu ça tu sais

tu dégout profonds, on en a eu souvent, mais , pour certains c'est presque de la haine qu'on lis sur les CC
Il y a la même chose sur certains canaux, sur Midgard et envers Hibernia (et sans doute sur Albion). Même si on lit un peu partout que JoL ne représente pas la communauté de Brocéliande, peu s'en faut, et les écrits de ce forum impactent plus qu'on ne le pense les comportements en jeu.

Autre point, certains devraient revoir leur priorité vitale, autant d'un côté que de l'autre, car cela mène à des paroles trop virulentes. Comportement qui s'auto-entretient tant peu de personnes veulent calmer le jeu et s'auto-modérer (quoi qu'une douche froide, une nuit de sommeil, une journée de boulot fasse l'affaire j'en suis sur).
Cela dit en passant, pour des gens considérant DAoC pour ce qu'il doit être (un jeu social), je trouve que ces mêmes gens prennent énormément à coeur la recherche d'arguments pour/contre les attaques de ce type, les critiques des conditions les entourant et finalement la perte d'un tas de pixels (qui entre nous soit dit permet de voir une évolution du RvR, et non pas un épuisement/lassitude de celui ci, et dont, j'ai dans l'idée, la possession et son corollaire modificateur importent peu à beaucoup, moi le premier).
Hypocrisie ou agacement compréhensible passager ?

Petit bonjour à Fineas au passage, que j'ai eu le loisir de voir pop devant mes yeux ébaubis à Nottmoor Faste en ce début de soirée.
Citation :
Provient du message de Gendan
Juste un petit post sur ce thread qui me parait bien long pour pas grand chose, la 3eme relique (le chaudron), sans mentir, on ne l aurai pas prise, vous auriez été les premier a vous foutre de nous ici
cerains mid l'aurais fait peut-etre oui

mais je pense pas qu'un hibernien l'aurais fait, au contraire même ...

personellement, je suis content que vous l'ayez prise, car si vous ne l'aviez pas prise, on aurai eu a réparer et reprendre tous nos fort avant d'aller dormir

donc c'est tant mieux je trouve
Citation :
C'était normal de prendre la troisiéme, on ne laisse pas une relique dans un reliquaire ouvert et quasiment plus défendu quand on s'est battu 7 ou 8h pour en arriver là. Mais je suis persuadé que les hibs en prendront 2 la prochaine fois qu'ils viendront vous dire bonjour :x
Non on fera une alliance de force avec eux

Nos allies d aujourd hui seront notre repas de demain
Ca, sans être un grand devin, il est à peu prés certain qu'il y aura alliance implicite ou explicite entre Hib et Mid puisque ce que nous convoitons tous les 2 se situe chez Alb
Citation :
Provient du message de Max Puissant
franchement dawma, j'ai jamais vu ça tu sais

tu dégout profonds, on en a eu souvent, mais , pour certains c'est presque de la haine qu'on lis sur les CC
Sans vouloir m'avancer, et en parlant de mon cas personnel et de mes amis, ainsi que des Midgardiens que je connais, ça a vraiment atteint un niveau de haine contre tout Hibernia, et surtout contre une certaine guilde, qui prônait l'animiste à tout vas, qui favorisait, voir provoquait.

Je pense que tu n'as vraiment, mais alors vraiment pas idée de ce que ce comportement a causé. Te rends tu compte que des gens ont arrêté carrément de jouer à cause de ça ?
Que certains ont définitivement cessé le RvR, parceque, ce qu'ils aimaient, c'était les prises / défense de fort, totalement pourries par certains ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés