[Preview de Judgehype] Sujet clair et precis.

Répondre
Partager Rechercher
Enfin comment être Objectif quand c'est un jeu blizzard sachant qu'il est attendue comme c'est pas possible et que les infos se compte sur les doigt de la main d'un bandit manchot
Quelque chose m'interpelle quand même...

Citation :
Ils sont particulièrement dégoûtés par les Elfes. Fans de cette race, vous êtes prévenus, évitez de croisez un Naga si vous n'avez pas envie de combattre
Mais bon...

Citation :
Le PvP se fera dans des endroits spéciaux et dans des arènes. De plus, il faudra que tous les joueurs soient consentants. Le PvP profitera de récompenses et buts qui lui sont propres.
Là je suis déçus.
Je pense que ça va casser un bon morceau de Rp.

Citation :
Le bêta test devrait commencer cette année et durera le temps qu'il faudra, que ce soit deux ou neuf mois.
Du moment que je suis prit dans la béta test ca me dérange pas...
"Bonjour, puis je vous trucider pour vous débarrasser de votre bourse?
Ah non, bien je repasserais lorsque vous serez capable de me mettre une raclée....."
Je ne sais quoi penser, étant ex joueur T4C mon idée du pvp a été un abaissée par les gamins qui s'amusaient à faire chi*r leur monde en s'amusant a tuer tout ce qui bouge.

Mais WoW n'étant pas gratuit, j'espère que ce ne sera pas le cas, et cela risque eventuellement, de tuer certains rp.

Citation :
"Bonjour, puis je vous trucider pour vous débarrasser de votre bourse?
Ah non, bien je repasserais lorsque vous serez capable de me mettre une raclée....."
Si c'est réelement ça.. Aïe..
Citation :
Provient du message de Limace impie
Je ne sais quoi penser, étant ex joueur T4C mon idée du pvp a été un abaissée par les gamins qui s'amusaient à faire chi*r leur monde en s'amusant a tuer tout ce qui bouge.

Mais WoW n'étant pas gratuit, j'espère que ce ne sera pas le cas, et cela risque eventuellement, de tuer certains rp.



Si c'est réelement ça.. Aïe..
Je pense que blizzard ne veut pas faire l'erreur de faire un DAoC PvP où on tue à tout va et où le joueur se dégoûte du jeu au bout de 2 jours.

Le problème vient de certains joueurs qui pourrissent complètement le jeu des autres, alors à moins de trouver un moyen d'éviter ça...
On ne sait jamais !! les choses peuvent changer avec la bêta

Le PVP sur demande je suis d'accord.
Mais faudrait tout de même des zones ou on n'a pas le choix.

Enfin, faut attendre et nous verrons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés