[Orcanie] fini pour moi :/

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zergo
je te parle a toi?
non alors garde tes inventions pour toi et viens pas me souler merci
nan mais s'acharner sur une classe de perso c nimp ... un post pour dire au revoir ki parle en live a cause d'abruti ki flamm..
Bon !

Vous me l'avez mis sur les nerfs le pti tokky, et maintenant on est tous peiné dans la guilde à voir son départ pour une cause comme celle là.

Alors Tokk, revient vite fait c'est ton officier supèrieur qui te l'ordonne

Puis faut pas confondre un pet qui se coince et LoS. C'est sûr on attends tous LoS avec impatience, mais il m'est arrivé aussi de voir mon pet qui se coince dans des textures et ca on peut pas le controler, ou alors on va tout doucement en s'assurant que le pet suis et la BAM on se prend un fufu qui se marre bien.

J'avoue j'ai pas tout lu les post mais si ya les screens qui trainent je les veux bien, je déjà demandé à Fioana de me les transmettre (toujours aucune réponse).

Je ne protége pas mon sous-fif, mais je suis juste décu de voir qu'un de nos membres nous quittent à cause de la polémique de cette histoire, le dégoutant du plaisir de jouer.

Ce n'est pas aux joueurs de juger si ya bug exploit mais à l'équipe de GOA. Pour ce qui est du bug, ca j'en suis sûr mais connaissant ce membre de la guilde je doute fort qu'il l'utilise en "exploit".

Je pense maintenant que pas mal de chose on été dite, je m'attends à ce que des messages provocants suivent le mien mais je n'y répondrais pas.

Alors Tokk, si tu reviens (et je l'espere) toute la guilde sera ravie de te retrouver, car une guilde c'est cela, jouer avec un groupe d'amis (dixit mon boss de guilde).
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Mauvaise foi parce que je ne suis pas daccord avec ce que tu dis ?
Ok alors je suis de mauvaise foi.

Mais moi j'aimerais très sincèrement savoir comment tu peux affirmer qu'un pet est dans le mur. Moi qui peux aller voir dans les forts, j'en serait bien incapable à moins de voir le necro invoquer le pet (oui lol car sinon c'est impossible de le placer à cet endroit)
Mauvaise foi parce que tu as vu comme moi des screens avec un pet dans le mur (visible en mettant la caméra dans un certain angle) et que tu refuse d'admettre la vérité qui pourtant te saute aux yeux.

De plus pour voir un pet dans le mur il suffit d'être là quand le pet se buff tu vois l'effet de sort sortir du mur et une phrase dans ton log indiqué que l'abomination a plus de chances de tuer ses ennemis (ou quelquechose du genre).

Donc je dis: arrête de nous prendre pour des cons
Citation :
Provient du message de Wong FeiHung
Bon !


J'avoue j'ai pas tout lu les post mais si ya les screens qui trainent je les veux bien, je déjà demandé à Fioana de me les transmettre (toujours aucune réponse).

vu que fioana a ete ban du forum, c plutot normal que tu recoives pas de reponse ...
contrairement à ce que vous semblez penser, peu de necros utilisent l'exploit bug, tout simplement parce qu'on n'aime pas embêter les autres joueurs et que tuer quelqu'un sans defense c'est pas très drôle
maintenant c'est vrai que les quelques personnes qui ne resistent pas à la facilité d'utiliser le bug de LOS floodent les logs et se font remarquer, mettant toute la classe nécro à la merci des insultes et quolibets

il m'est aussi probablement arrivé de caster un ennemi qui était parti se cacher dans le fort, ça a dû arriver à tous les necros, mais je reste persuadé que dans 90 % des cas c'est par erreur, dû au lag et au stress du rvr (si quelqu'un a déjà été victime d'un bug-exploit de mon pet je m'en excuse et j'affirme que ça n'était pas volontaire)

maintenant tokk n'a pas donné les raisons de son départ, vous vous êtes tous rués sur lui comme des trolls sur un luri, et c'est assez deplorable

après la 1.60 je continuerai à sortir ma pretresse, histoire de voir comment ça se passe, mais si mythic a réellement remplacé le bug de LOS par le bug inverse (impossibilité de cibler une personne pourtant bien visible) c'est sûr que je ne m'escrimerai pas, je ne crierai pas au scandale, je ne flooderai pas sur JOL et je reprendrai mes autres persos
Karla, Tokk a donné les raisons de son départ : il aime trop son luri qui s'avere etre un luri Champion.
apres, il suffit de regarder les reactions, qui sont parfois contre lui, souvent contre les abus de los avec des bug de textures, rarement sur ceux qui choisisent le necro comme une classe en soit.
Comme si on allait traiter les Berserker de bug exploiter parce qu'ils arrivent a faire du 800 domage toute les 3 secondes seulement en mettant une arme rapide en main gauche plutot qu'un couperet bien lent

bon je divague un peu (vague un peu)
Mais bon, ce n'est pas sans raisons que certains s'enervent : il n'y a pas de fumée sans feu.
Ebus ^ sache que je nai jamai Exploiter le bug texture VOLONTAIREMENT alor arrete de tacharner sur moi plz ))) sinon pour le LOS j'hesite pas )))) pour le nombre De foi que je me sui Fai exploser Avec mon Sicair par les enchant Et les Animiste Stou !! sinon jaimerai savoir comment tu pe Affirmer que mon pet et Ds le mur tu te Balade Ds les mur ? ^^
Tokk, je t'invite a relire toute mes interventions pour voir que je ne t'ai pas attaqué.
Lors de ma derniere intervention, tu noteras que je parle de :
Citation :
il suffit de regarder les reactions
Je précise pour éviter toute polémique les vrais sujet de bug exploit :
Citation :
souvent contre les abus de los avec des bug de textures
sans pour autant parler de Tokk, car il y a une virgule, marque d'une séparation, de la fin d'une idée selon la syntaxe de la langue française :
Citation :
contre lui, souvent contre
Apres le reste, je n'ai rien a dire, tu fais ce que tu veux dans les limites que tu te fixes. Mais je pense que tu as peu eut l'occasion de me croiser en rvr avec ton sicaire, car tu aurais peut etre eut de vrai raison de rancoeurs, car toi, faible Sicaire, tu aurais pu avoir la chance de gouter a la paix avec une jolie marque sur le front marqué : One Shot.

Cordialement,

Ebus, spé trucidage de weaks
Citation :
Provient du message de Shai
Autant que l'utilisation de LOS Tokk le os

ps : c'est pas un flam mais une boutade que j'avais envie de sortir j'aime pas les /rudes

/rude Shai




ps: T'es moche, fais quelque chose, sérieux /
Citation :
Provient du message de Tokk
One Shoot un sicair 42 que du mérite /clap /clap /victory
Je vois que tu as un sens profond de la compréhension de texte et donc, je vais aller au fait de la chose

/ignore

Au fait, apres 10 pages de flood, tu t'es décidé a revenir, hum, c'est bête, mais pourquoi ? mauvais accueil ? départ trop triste ?
comme dirait l'autre :
OSEF !
/laugh Mynalyn
Serieux va me soigner ces vilaines varices et cette peau tout grasse,pendant ton regime.Je sais que c'est dur pour toi d'avoir un physique si ingrat mais un jour peu etre tu arriveras a charmer un torc ,ne desepere pas tu ne seras pas célibataire tout ta vie .
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Tokk
Ebus ^ sache que je nai jamai Exploiter le bug texture VOLONTAIREMENT alor arrete de tacharner sur moi plz ))) sinon pour le LOS j'hesite pas )))) pour le nombre De foi que je me sui Fai exploser Avec mon Sicair par les enchant Et les Animiste Stou !! sinon jaimerai savoir comment tu pe Affirmer que mon pet et Ds le mur tu te Balade Ds les mur ? ^^
C'est pas beau de mentir Tokk je vais te rafraichir la memoir.
un soir mfm ton pet planqué dans le mur VOLONTAIREMENT , je t'ai vue le placer remarque je suis pas contre , mais ment pas , tt le monde le sais que tu bug exploite
Citation :
Je vois que tu as un sens profond de la compréhension de texte et donc, je vais aller au fait de la chose

/ignore

Au fait, apres 10 pages de flood, tu t'es décidé a revenir, hum, c'est bête, mais pourquoi ? mauvais accueil ? départ trop triste ?
comme dirait l'autre :
OSEF !
T'inquietes tout le monde le met en /ignore, même sur Alb .

@ Yasmine : sisi prendez le Dame Yasmine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés