[Broc] Une Histoire d'amour qui Continue.

Répondre
Partager Rechercher
S'allier dans la foulée pour récupérer vos reliques passe encore, se venger des animiste vilains pas bo, passe encore mais continuer l'alliance alb/mid toute cette soirée.

-Mid et alb main dans la main pour bloquer les mg et chacun leur tour pour camper notre Tp.

A quand les bébés bretons tout bleu en pierre?
Ils nous on fait goûter leur bières, on a aimé.
On leur a fait goûter notre vin , ils ont aimés.

On se quitte plus.
Ta de la chance, on a faillit aller leur reprendre Nott Juste pour vous dégoutter encore plus
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Là où je l'ai sentit c'est au retour pour la 2e RK (en fait la 3e)... hib n'avait déjà plus de bonus du tout, et je garantis que je le sentais en allant soigner

Non mais sérieusement, une alliance à Hadrien ? J'ai un doute, j'ai vu des trolls morts moi.

Quand je suis arrivé à Hadrien, Albion bloquait MGH et MGM avec des groupes faisant la navette, je pense plutôt que mid avait dû leur passer dessus, juste un court répis
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Nan mais sérieusement ca va durer combien de temps cette alliance de "circonstance" ?
Comme quoi l'hypocrisie est de rigueur decidemment.
eu déjà il n'y a jamais eu d'alliance.

les mid ont pris les forts on était bien content c'est vrai.

mais ils les auraient pas pris ct pareil on gérait bien les quelques gardes qui restait.

deplus, ont a juste fait un treve car on ne voulait laisser aucune chance aux hib.

Quand les mids ont eu leur reliques dans les mains les hostilités interoayume ont repris.

la preuve mon gp c fait laminé quand ils sont sortis avec leur relique !!!



yavait des nounours partout
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Nan mais sérieusement ca va durer combien de temps cette alliance de "circonstance" ?
Comme quoi l'hypocrisie est de rigueur decidemment.

Bha quoi vous aller preparer des coups de pute comme vous le dite si bien .


cf:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183451



On va continué alors


Ca fait mal ?


Aller kiss all ,ces un jeux,si le jeux vous enerve changé de jeux ces le mieux a faire.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Nan mais sérieusement ca va durer combien de temps cette alliance de "circonstance" ?
Comme quoi l'hypocrisie est de rigueur decidemment.
On a subits vos champi trop longtemps et on a pris tellement de plaisir "ensemble" a voir disparaitre vos +20%.

C un jeu. On C fait plaisir. On espèrent bien continuer a ce taper dessus.

"Les histoires d'amours finissent maaall, en généraaall" (R.Mistouko)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés