[Broc] Rencontre MultiRealm

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo
Je viens en paix, je suis un mid, pas tapper les hib et alb ;op
C'est juste pour prpposer une rencontre mutli royaume genre pas tapper ;op
Ca pourrais etre sympa non histoire de changer un peu, et de destresser, cause on dirais que la prise de relic (j'y etais pas sniff sniff, decalage horaire de merde) a cree quelque petite tension
Eventuellement des joueurs serais interresse pour une rencontre inter royaume, just for fun ? histoire de faire une balade quoi
Ca permettrais meme as des bas level de visiter les zone rvr, que d'etre oblige d'attendre les level 40+ pour voir a quoi ca ressemble emain ?
Non ??
Bon ben sur ces connes paroles bonne continuation j'espere avoir des reponse plutot positives

Thebuffmachine
Mais non justement )) faudrais faire un gouter avec les hib et les alb (j'ais dit utiliser les hib et alb comme nourriture hein faut pas deformer mes propos )
Non mais plus serieusement, faudrais voir si des gens motive, et faire ca, peu etre pas tout de suite, mais pourquoi pas dans un avenir proche
J'attends d'autre reponse histoire de voir si c'est voue a l'echec d'avance

Thebuffmachine

Non pas vraiment, mais bon a force d'aller dans les vaux 50(emain) faire des rp, reroll cause ras le bol, mais ras le bol reroll cause xp on as envie de faire un peu autre chose, et ce que je reproche beaucoup a daoc (vi y'as plein de truc) c'est que y'as pas assez d'event, alors pourquoi pas faire une sortie mutli realm, faire des petit screenshot, aller visiter tous ensemble
Pourquoi pas aller butter les boss de dodens (summoner) ensemble
Je sais pas trop, mais bon trouver des gens motive, et si assez de peuple, faire un petit eventu mutli realm, ca pourrais etre sympa

Thebuffmachine
C'est presque réussi, il reste plus qu'à joindre Hibernia à la fête, mais avec les mentalités du moment et la crétinerie flottante et persistante sur les esprits de certains, c'est pas gagné.

Vive le No rulez. Demain j'expérimente l'xp kill !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés