Vous n'aimez pas les chats ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gala
Sauf que certains gamins vont trouver l'idée vachement fun et hop, on essaye avec minou!


Mamannnnnnnn! Minou y bouge plusssss! c'est normalllll?!
C'est ce que je dit, c'est en essayant qu'on apprends.
Certes, nmbreux seront les chats qui periront, mais nombreux seront les enfants sauvés car ils auront comprit qu'il est dangereux de s'attacher a un ventilateur de plafond
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
C'est ce que je dit, c'est en essayant qu'on apprends.
Certes, nmbreux seront les chats qui periront, mais nombreux seront les enfants sauvés car ils auront comprit qu'il est dangereux de s'attacher a un ventilateur de plafond
mouais mouais faudrait faire l'inverse.
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Pendre des chats au ventilateurs pour voir si des souris sautent dessus ?
peindre un chat en ventilateur?
Citation :
Provient du message de gala
Sauf que certains gamins vont trouver l'idée vachement fun et hop, on essaye avec minou! [...]
mais non... tout de suite l'amalgame avec l'enfant un peu con qui croit tout ce qu'il voit à la télé... il est évident qu'ils n'essayeront pas avec leur chat... mais plutôt avec leur petit frère ou leur petite soeur c'est qu'ils ont déjà un esprit très inventif à l'âge là
Citation :
Provient du message de bowakawa
mais non... tout de suite l'amalgame avec l'enfant un peu con qui croit tout ce qu'il voit à la télé... il est évident qu'ils n'essayeront pas avec leur chat... mais plutôt avec leur petit frère ou leur petite soeur c'est qu'ils ont déjà un esprit très inventif à l'âge là

- ça sent le vécu à plein nez, là.

Citation :
Provient du message de Tragman
Bah ils auraient pu pour faire plus réaliste

Toi t'es mort ! Je vais te tartiner le visage de nivéa en boite et de frotter les joues sur mon canapé au printemps, quand mes chats font leur mue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés