[Kaaza] un moyen de limiter le debit ?

Répondre
Partager Rechercher
et le partage de fichier est aussi autoriser tant qu'on a l'originale ou que c'est pas un truc qui se vend (cest a preciser et a verifier) donc bon la parler de quelque chose d'illegal, en soit K-Za n'a rien d'illegal
Talking
Citation :
Provient du message de Manaloup
Tools > Options > Advanced > Maximum Bandwidth in kilobits ..(etc..)

limiter a 256 kbits pour du 512 fera un surf non dérangé a coté..
En fait je suis sur une ligne qui me permet pas mal de bande passante (genre 5Mo/s, meme plus) mais comme c'est patagé pour pas mal de personnes il faut pas que je monopolise la ligne (c'est deja arrivé un kaaza qui mange toute la ligne on pouvait plus rien faire) donc je voulais limiter sur un "petit" 300/400 Ko/sec histoire de pas embeter le monde
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Sa fait plusieurs fois j'entend parler de Emule , c'est si bien que ça?
Bein c'est Edonkey mais sans spyware, et en un peu mieux, un peu comme ce qu'est kazaa lite à kazaa en gros, y a beaucoup plus de choix la dessus, mais moi j'arrive à rien télécharger avec (je dois etre à 1 go de fichier telechargé pour 5 go uploadé, alors bon niveau rendement y a mieux, et bien sur c'est que des fichiers libre de droits, des pieces de shakespeare et d'autres bien rasoirs dans le meme style rien d'illegal surtout )
Je dois sans doute me débrouiller comme un mache avec parce qu'avec kazaa lite et diet kazaa j'arrive à dl des pieces de shakespeare libre de droit jusqu'à 30 k/s quand j'ai du bol.
Tiens Kazaa, ça me fait penser aux conseils d'utilisation donnés dans le dernier numéro de l'Ordinateur Individuel .

Il faut supprimer régulièrement les fichiers .prévious et .current du répertoire DB de Kazaa . En effet ,ces fichiers recensent tous les téléchargements effectués par le logiciel et certains organismes peuvent y accéder à des fins de statistiques.
Ils conseillent également de changer régulièrement son login de connexion et de ne pas utiliser son vrai nom pour ça ...sont forts !

Comme quoi , on n'est jamais trop prudent quand il s'agit de protéger sa vie privée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés