[Chaos - ADB] Vélin adressé aux enfants de Guilloni et à leur leader

Répondre
Partager Rechercher
Vous, enfants de Guilloni, et leur leader, qui appelez à la haine et à la mort, vous qui osez exercer des activités pouvant nuire à notre Sainte Guilde de l'Armée Divine Baazulienne, menée par trois déités que vous semblez ignorer, vous qui souhaitez la déchéance de la population par le chaos, vous êtes la honte de notre si beau monde, vos croyances sont veines, et vos vengeances ridicules. Le chaos doit être maîtrisé, la population doit mourir dignement, par les mains de notre Sainte Guilde, et non par de pauvres fous avides de sang et de vengeance.

Vous devez savoir que seule la Sainte Guilde de l'Armée Divine de Baazul a le droit de vie ou de mort sur la population de notre monde! Vous oubliez que ce sont bien des déités qui agissent ici! Et non des croyants comme vous, pauvres fous, votre déchéance est proche.

Je vous mets en garde, cessez immédiatement vos activités, dans le cas contraire, vous serez tous exécutés! Sans autre sommation!
Nos armes seront guidés par la sainte justice de nos bons Seigneurs Wakan, Chich, Muska et mon bras.....

Craignez-nous.. Sinon...

L'Armée Divine de Baazul viendra, verra, vaincra...

Un rire sadique et malsain se rependit dans tout Althéa...
La Pipe est utilisée dans chacun des rites des l'ADB mais constitue un rituel en elle-même, la prière est adressée avec la Pipe aux quatre points cardinaux, au ciel et à la terre. C'est le rituel de base, celui que tout membre de l'armée peut pratiquer pour affirmer son appartenance à l'armée divine de Baazul et son identité ninja.
La Pipe sert à établir un lien entre les hommes, sceller un accord, engager une parole. Les bouchers utilisaient la Pipe pour conclure un traité. Elle pouvait ramener la paix entre deux peuples car elle était respectée de tous. La Pipe originelle, celle de la Femme Bison Blanc, est actuellement gardée à Green Grass, sur la réserve de Cheyenne River, par Arvol Looking Horse, un Lakota Sans Arc.
Message roleplay
la vraie nature de l'ennemi
Comment hausses-tu ? Es-tu stupide ou totalement fou ?

Ce n'est pas mon combat ! n'y celui de mes frères, c'est celui du peuple contre c'est ennemis du passé et du présent. On ne peut plus rien pour eux, je vous le jure, sinon leurs dire une dernière foi au revoir. Aussi le seul sang versé, sur nos terres, sera celui des teins. Prophète du chaos.

Comment parler d'honneur quand il s'agit de s'approprier nos terres ? Prophète du chaos. Le peuples ne veulent plus rien entendre devant temps de bêtise. Nous allons devoir y aller nous aussi. Nous n'avons pas le choix. Ainsi ta tête pendra au bout de mon épée prophète du chaos. Alors ta bande de damnés comme les Guilloniens vous ont baptisés, s'éteignera doucement, emportera avec elle chacun de ses membres.

L'enfant de la quatrième prophéties
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Message roleplay
Nul n'a le droit de combattre, le peuple nous est soumis, nous seuls avons le droit de porter les armes! Vous avez été avertis, pauvres fous, les trois déités ont décidé, nos lieutenants se préparent... Vous serez à terre avant que vous ne réagissiez...

La Sainte Guilde de l'Armée Divine de Baazul a parlé.
Message roleplay
Maudit imbécile, tes pauvres idiots de suivants ne valent rien.

Ta tête roulera au sol, ainsi que celles de tous ceux qui oseront nous défier en te suivant.
Vos corps seront empalés, puis jetés aux loups.


Et tous ceux qui oseront prononcer vos noms d'impies subiront les mêmes chatiments des Justes.




Cool
Bon voila je viens juste de faire mon inscription sur le forum et je vois ce message,en le lisant une idée mais venu : Quels sont vos noms dans le serveur a chacun un petit duel contre vous serait très intéressant ?....
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Light Eliandra
Bon voila je viens juste de faire mon inscription sur le forum et je vois ce message,en le lisant une idée mais venu : Quels sont vos noms dans le serveur a chacun un petit duel contre vous serait très intéressant ?....
Tu es un des enfants de Guilloni! Avoues! C'est Harko qui t'envoie? Ce pauvre fou... Nos troupes sont à tes trousses, manant!
Message hors-roleplay
Attention, le message qui suit est à caractère hrp...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Salut Light ! content de te voir sur ce forum, et fait pas attention à ce qu'ils disent, c'est nimp, ils sont lvl 20 humain à tout casser. ^^
Si vous voulez comploter, faites-le au moins en privé... Merci.

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Serait-ce un complot? Attention à vous jeunes aventuriers...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Salut Light ! content de te voir sur ce forum, et fait pas attention à ce qu'ils disent, c'est nimp, ils sont lvl 20 humain à tout casser. ^^
tss tss tss Dok ont es pas si piti que ça

Quoi que Muska, Chich et Wak Wak je sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés