1 perso par serveur :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Faith


je prend la 2 , SWG ce ne sera pas pour moi , je n achete pas un jeu et paie un abonnement pour avoir des " reticences " et 2 boites de jeu + 2 abonnement c 'est faire justement ce que verant cherche a provoquer alors non

ryzom , le meilleur jeu en devellopement aura 4 perso/serveur [/i]
Et merde ........ moi qui me voyais deja te faire des cours de langue sur SWG

................

He me regardez pas comme ca ....... c etait juste des cours donne a titre gracieux pour qu elle puisse s exprimer avec des anglophones
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Et merde ........ moi qui me voyais deja te faire des cours de langue sur SWG

................

He me regardez pas comme ca ....... c etait juste des cours donne a titre gracieux pour qu elle puisse s exprimer avec des anglophones
Allé à d'autres.
Citation :
Provient du message de Cyrion
En attendant je te renvoie à ce lien, même si je me doute que tu l'as déja lu, car à mon avis Ralph Koster ne peut pas développer davantage l'argument 1 personnage par serveur :

Le pourquoi du comment du 1 personnage par serveur
Merci pour le lien, je ne l'avais pas encore lu. Très interressant, mais ..... la plupart de ses arguments sont très très discutables. J'ose espérer que personne n'a dit oui-oui sur chaque point ?

Tiens, d'ailleurs je vais laisser dire à Ralphy la conclusion :

Citation :
Provient de l'article de Ralph Koster
"Ok, ça pue... Y’a des points positifs?"


Bien sûr. Je vous ai donné une liste des points positifs pour nous, de toutes façons. Maintenant, pour vous, je me rends compte que beaucoup de ce que j’ai cité ne vous persuadera pas. Ils ne sont pas tangibles, ou demandent que vous nous croyiez. Laissez moi vous dire, en tant que joueur j’aimerais aussi plus de personnages par serveur.
Désolé de relancer le sujet, mais ce point est vraiment bloquant.

EDIT: Je pense que c'est maintenant ou jamais pour faire machine arrière sur cette décision. Passé la sortie commerciale, cela sera trop tard.
Il a donné son avis en tant que joueur, sûrement pour paraître plus "près du peuple"... Mais le fait est qu'il faut faire la part des choses ... La décision de l'unique perso par server est discutable mais elle est justifiée je pense.
Pfiuuuuu
Je viens de lire ce post et il me laisse un goût de cendre dans la bouche...

On a vraiment l'impression qu'ici c'est chasse gardée. Discuter de la décision "un perso/serveur" ? Ceux qui estiment que c'est mal allez voir ailleurs et fermez-là ! On a un article qui explique pourquoi et il est super bien expliqué ! (j'adore la phrase discutable mais justifié). S'il est discutable, peut-il être correctement justifié ?

Vous etes partisans de la pensée unique ? Je pense que certains des arguments de Faith sont bien plus aboutis que les prétendues justifications de l'article qui explique les raisons du choix d'un perso par compte par serveur.

L'espace de stockage... Hahaha. Quel argument, alors là, je dis bravo ! On vous offre plus de choix, alors comprenez qu'on limite le nombre de personnage.... (soit mais pourquoi 10 persos en tout sur 10 serveur et pas 4 persos sur 2 serveurs p.ex.) Et je vais ajouter quelque chose. Leurs contraintes techniques ne m'intéressent pas ! Si le pain que m'a vendu mon boulanger n'est pas frais, je me fous de savoir que les champ de blé ukrainien ont eu des problèmes avec des chenilles. Et je change de boulangerie.

Les comportements négatifs ? Ma foi, s'ils n'arrivent pas à repérer de quel compte vient un joueur/personnage, alors, là, je me dis qu'ils doivent revoir leur copie.

Faciliter le support clientèle ? Heu... Réduire les options pour faciliter la résolution des problèmes me semble regarder par le mauvais coté de la lorgnette. (c'est un peu comme si on vous disait qu'on a supprimé une faction parce que c'était trop compliquée à implémanter)

Tout les arguments :"c'est pour ressembler à la vie réelle, pour avoir une bonne économie, etc." n'ont aucun poids. Quand je joue à un jeu, je suis pour une dose de réalisme mais si ce réalisme doit gravement altérer mon plaisir de jeu, je change de jeu... C'est comme au jeu de rôle. Si le mj, pour des raisons de réalisme impose des contraintes trop lourdes à ces joueurs et grève leur développement, ces joueurs perdront le plaisir de jouer, se sentiront enfermés dans un carcan et finiront par abandonner le jeu.

Personnellement je ne joue jamais sur plusieurs serveurs... Pourquoi ? J'ai en fait une vie sociale (irl) et donc je ne peux développer plusieurs vie virtuelle en parallèle dans plusieurs communautés. En général, je suis gm (ou maître de jeu) dans les jeux auxquels je joue. J'ai donc un rôle à jouer dans la guilde créée. Animer une guilde est une activité qui demande beaucoup de temps. Déjà comme cela, je n'arrive pas à gérer tous les aspects :/ de celle dont je m'occupe à DAoC. C'est pour cela que je me limite à un serveur pour jouer. Et si je joue à un jeu du genre de SWG, c'est pour m'immerger dans une communauté. Je me vois mal mener de front une immersion dans plusieurs communautés.

Autre argument qui a été cité. C'est plus réaliste que tu n'aies qu'un personnage et cela permet d'avoir un meilleur rp.
Et bien, personnellement, cela ne me dérange pas de passer d'une personnalité à l'autre avec une réelle facilité. Je peux passer d'une prêtresse de Hel froide et sarcastique à une guérisseuse mielleuse et naïve. Et j'aime le faire. Et j'aime le faire au sein d'UNE communauté. Cela ne m'intéresse pas de le faire dans deux communautés.

AUtre chose. Quand vous construisez un personnage, si vous le dotez d'un coté rp, vous lui faites un background qui explique un peu sa personnalité et le choix de sa carrière. (orientation altruiste, belliqueuse, etc.) Si vous faites le yoyo entre les différentes carrières, c'est pas super rp.

Je suis Gato, un soldat impérial sans peur et sans reproche ! Mes parents ont été tué lors d'une attaque rebelle et je les hais. Je veux participer à des raids, les voir souffrir, etc. etc.

Je suis Gator. J'en avais marre de tuer, alors je suis devenu médecin. Je suis toujours (sans peur) et sans reproche. Mais je vais plutôt soigner ceux qui font les raids.

Je suis Gator le technicien. Je suis (sans peur et sans reproche). Mais j'en avais marre de soigner des humains, alors je répare des machines... Mais Heu... vous savez les machines serviront à tuer des rebelles aussi. Heu...

Vous me direz qu'on peut certes changer d'orientation... Un guerrier peut en avoir marre de tuer. Rp cela peut donner des moments d'interprétation génial. Mais poussé un peu, le concept perd tout son caractère rp. (Moi, je ne change pas d'orientation tous les 4 jours)

/message à gato de Kidine : Ho toi le guerrier suprême dont le nom fait trembler de peur tous les rebelles, on fait une attaque rebelle, tu viens ?
/message à Kidine de gato : désolée, je voulais trop voir ce que cela donnait un full artisan, je ne sais même plus me servir d'un couteau de cuisine...

Que certains apprécient le choix d'un perso par serveur, c'est leur droit. Mais qu'ils donnent aux aux autres le droit de penser différemment. Les pseudo-arguments que j'ai vu jusqu'à présent ne tiennent pas la route.

Personnellement, je crois bien que je vais abandonner le choix de SWG parce que je trouve cette contrainte trop lourde (et croyez-moi, après discussion avec d'autres joueurs, cet avis n'est pas marginal). Et si le ton de ce post est le reflet de la communauté SWG qui se forme, je trouve que c'est une mentalité : "Touche pas à mon SWG !" Mais, rassurez-vous, je ne suis pas partisan des généralisations hâtives.

Pour moi, le point le plus important est que je ne peux pas développer deux personnalités simultanément dans une guilde/serveur/communauté sans avoir deux comptes. Tournez-le de la manière dont vous le désirez, je ne le peux pas... Et comme cela représente une part importante de mes attentes, exit SWG dans sa conception actuelle.

@Faith la phrase qui dit je ne suis pas américaine et dieu m'en garde est vraiment une ineptie. Elle est hs et stigmatise une communauté (tu généralises, quoi). Certes, il y a des choses à reprocher à certains américains mais toute généralisation trop large est mauvaise et dangereuse.
Peut etre que tu aimes pas ne pas pouvoir faire ce qu'il te plait => 2 ou 3 persos par serveur, mais moi ce qui me plait pas dans un jeu c'est "Arf attends cest "xxx", pour le battre je change de perso"

Ou alors les mules... Enfin moi je trouve que 1 perso/serveur c'est une bonne idée.
Re: Pfiuuuuu
Citation :
Provient du message de Beleclipse
Je suis Gato, un soldat impérial sans peur et sans reproche ! Mes parents ont été tué lors d'une attaque rebelle et je les hais. Je veux participer à des raids, les voir souffrir, etc. etc.

Je suis Gator. J'en avais marre de tuer, alors je suis devenu médecin. Je suis toujours (sans peur) et sans reproche. Mais je vais plutôt soigner ceux qui font les raids.

Je suis Gator le technicien. Je suis (sans peur et sans reproche). Mais j'en avais marre de soigner des humains, alors je répare des machines... Mais Heu... vous savez les machines serviront à tuer des rebelles aussi. Heu...
mdr c'est marrant mais tellement vrai ! :bouffon:

A mon avis, les éditeurs ont vraiment "cassé" le jeu...
étant un vrai fan de star wars, je comptais me ruer pour l'acheter, ben il est tellement mal réfléchi ... je vais rester sur daoc
et pui,s de toutes facon, les francais seront mal lotis je pense(sur les serveurs)alors, à quoi bon... aller tuer des wookies médecins sans moi !
Moi de toute manière qu'il n y est qu un joueur ou plusieur, je viens

mais j'avoue que certain hardcore gamer vont s ennuyer " pense a des amis de t4c qui avait plus de 10 perso lvl 100"
Angry
Citation :
Provient du message de Jab
Peut etre que tu aimes pas ne pas pouvoir faire ce qu'il te plait => 2 ou 3 persos par serveur, mais moi ce qui me plait pas dans un jeu c'est "Arf attends cest "xxx", pour le battre je change de perso"

Ou alors les mules... Enfin moi je trouve que 1 perso/serveur c'est une bonne idée.
Ho... Un procès d'intention...

Suppose ce que tu veux mais essaie de faire des réponses constructives. Je joue à DAoC depuis le début du jeu et je n'ai pas encore de Lv 50... Comme personnage, j'ai une prêtresse de Hel et une guérisseuse. Leur RP sont 100% différents. Avec l'une, je suis froide, sarcastique et désabusée... Avec l'autre, je suis nunuche, naïve, gentille, etc. 2 role-play pour UNE communauté... Voilà ce qui me plaît. Pas deux persos Ubber, pas des mules, des rp différents.

Sinon, je te rassure, les véritables fous de puissance, et bien ils auront deux comptes. Et c'est tout... Et ils seront toujours là pour te pourrir la vie. Si vous croyez que je délire, je vais vous parler des buffbots.

Qu'est-ce que c'est qu'un buffbot ? Et bien, à DAoC, c'est un chaman qui est là juste pour aider une assassin/combattant divers à progresser pour atteindre rapidement le Lv 50 et ensuite le rendre plus fort dans les combats en RvR (cela surtout pour les assassins). Le problème est qu'il faut avoir 2 comptes pour cela puisque les personnages doivent être connectés en même temps. Et donc deux comptes. Et vous croyez que cela dérange les fous de puissance ? Que nenni ! Avec la conséquence suivante. L'augmentation du nombre de buffbot entraîne une augmentation du nombre de personnes connectées sur le serveur et des problèmes de surpopulation commencent à apparaître. Evidemment, les buffbots ne sont qu'un facteur aggravant mais bon...

Bon avec tout cela, je cherche encore des arguments réels pour justifier cette restriction d'un perso par serveur.

Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Je pense que c'est une bonne idée de la part de Verant que de mettre un perso par serveur, on voit qu'il se sont servis de l'expérience d'EQ pour instaurer cela.
Tu peux justifier cette réponse ? Ou alors, c'est juste pour poster une assertion sans fondement... Explique-moi ce qu'ils ont retiré de leur expérience EQ qui justifie cela... Parce que j'avoue que je ne vois pas...

Tiens, d'ailleurs, je ne résiste pas à te mettre un commentaire d'un joueur de EQ (qui parle de EQ2 mais aussi de SWG )

le post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=193691

Citation :
Provient du message de bonbonrose
alors si c'est pareil dans EQ2 [Beleclipse : que EQ], c'est pas la peine personne viendra jouer à leur jeu, dans SWG faut récuperer son corps si on a pas sauvegarder son personnage car sinon on perd un objet et toute son experience depuis la derniere sauvegarde =( galeres en vues
marre des CR
et pi surtout ya encore des downtimes pour se guerir =(
[...]
ya des choses qu'ils auraient du corriger dans EQ et qu'ils n'ont jamais corrigés et j'ai bien l'impression qu'ils y tiennent à ces défauts
CR, cela veut dire Corpse Run ( = Aller chercher son corps pour récupérer son matos). J'ai joué à EQ et c'est en effet très rédhibitoire. Voilà, cela c'est un avis différent d'une personne qui a joué à EQ et essayé swg. Alors croire que forcément on s'améliore parce qu'on sort un n°2 ou un autre jeu... Bof...

Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tant de messages alors que la réponse est si simple ...

1 seul perso/serveur afin de vendre plus de boîtes
Haragnis, tu as raison, je le crains

D'ailleurs, je trouve édifiant que vous acceptiez sans broncher les justifications d'une entreprise commerciale. Evidemment qu'ils ne vont pas vous dire : "parce qu'on espère que cela va amener plus de fric..."
Non, ils vont habiller cela de justifications technico-role-play-réalisme... Cf. leurs justifications...

Alors, je prends du temps pour écrire mes réponses et les argumenter. Merci d'essayer de me répondre de la même manière. J'aime bien les discussions quand les partenaires (remarquez que je dis partenaires et non pas adversaires) présentent des arguments et contre-arguments.
Bon parlons peu mais parlons bien

Quelle qu aurait ete la decision, des gens auraient gueule, maintenant seule une minorite s offusque vraiment de la decision choisie

Oui c est pragmatique, mais il faut bien l etre

La decision a ete prise pour en meme temps resoudre certains problemes inherents a ce qui releve de l "exploit" ( en anglais dans le texte ) et pour aussi repondre a un probleme financier: 2 personnages d un meme compte joues en meme temps utilisent bien 2 fois plus de bande passante et 2 personnages stockees bouffent 2 fois plus de place dans la Database

A la lumiere de ces faits, moi donc en tant que prestataire de service, si je vous louais des locaux avec 2 fois plus de places ...... je vous ferais payer le double: pragmatisme quand tu nous tiens

Donc oui il y aura toujours des acharnes pour se payer 2 comptes et avoir leur mule
Et non ca ne me derange pas, ils sont assez betes pour payer deux fois ........ ca les regarde
La masse des exploiteurs quand a elle aura ete stoppee

Ce systeme me convient parfaitement ......... je ne vois donc pas pourquoi j irais gueuler
Maintenant que certains gueulent parce que leurs intentions sont louables, je peux comprendre ........ malgres que je n approuve pas
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Beleclipse si tu as joué à EQ, je pense que tu conviens que le twinkage est un des problèmes du jeu. De plus dans une optique d'un jeu plus orienté roleplay et artisanat, je comprend la décision de Verant. Je dis pas que je l'approuve, je dis que je la comprend
En même temps c'est un peu forcer les utilisateurs à s'investir dans un seul et même perso, mais si c'est une manière détourner d'inciter les gens à bien s'immerger dans l'univers, je dis pourquoi pas.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Bon parlons peu mais parlons bien

[...]

La decision a ete prise pour en meme temps resoudre certains problemes inherents a ce qui releve de l "exploit" ( en anglais dans le texte ) et pour aussi repondre a un probleme financier: 2 personnages d un meme compte joues en meme temps utilisent bien 2 fois plus de bande passante et 2 personnages stockees bouffent 2 fois plus de place dans la Database

A la lumiere de ces faits, moi donc en tant que prestataire de service, si je vous louais des locaux avec 2 fois plus de places ...... je vous ferais payer le double: pragmatisme quand tu nous tiens

Houla...

Qui a dit que ces deux personnages devaient être joué simultanément ? Personne et certainement pas moi. Non, évidemment, c'est l'un OU l'autre (donc l'argument de la bande passante est évidemment non avenu).
Evidemment que logguer 2 persos en même temps nécessitent deux comptes. Sur DAoC ou EQ, je ne sais pas jouer deux personnages en même temps ! Cela c'est normal... Mais je peux alterner au gré de mes envies rp.

L'argument de la database, j'y ai déjà répondu. 10 persos sur 10 serveurs différents bouffent plus de place que 5 persos sur deux serveurs différents. Je ne sais pas être plus clair. Qui cela peut bien intéresser de faire 10 persos sur 10 serveurs différents (avec 10 immersion facilitée lol) ?

Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron

Beleclipse si tu as joué à EQ, je pense que tu conviens que le twinkage est un des problèmes du jeu. De plus dans une optique d'un jeu plus orienté roleplay et artisanat, je comprend la décision de Verant. Je dis pas que je l'approuve, je dis que je la comprend
En même temps c'est un peu forcer les utilisateurs à s'investir dans un seul et même perso, mais si c'est une manière détourner d'inciter les gens à bien s'immerger dans l'univers, je dis pourquoi pas.

[/i]
Le twinkage peut être résolu par des moyens techniques. A EQ, le problème est, p.ex. qu'il n'y a pas de Lv minimum pour utiliser des objets. Ce problème peut être résolu comme il l'a été à DAoC. Il reste le problème des sous. Doit-il être considéré comme un problème qui nécessite une solution aussi drastique ?

"C'est un peu forcer les utilisateurs..."

Sic... Voilà, c'est bien ce que je dis. On te dicte ta manière de jouer sous prétexte que c'est plus RP et que cela facilite l'immersion. En quoi avoir deux possibilités de personnage sur un serveur t'empêche de n'en jouer qu'un ? Personne ne va te forcer à en jouer plus d'un...

Et celui qui veut véritablement jouer deux persos, il devra s'immerger dans deux communautés. C'est fou ce que cela va faciliter son immersion. Je ne connais pas beaucoup de joueurs qui arrivent à être présents sur deux serveurs à la fois. Ou alors, ils ont vraiment beaucoup de temps libre. Ou alors ils ne s'impliquent pas véritablement dans la communauté.

Et je vais rajouter une chose. Ce n'est pas forcer quelqu'un à jouer 1 seul personnage qui va le rendre plus role-play. On a envie de faire du rp ou on a pas envie. Avoir un ou cent personnages ne changera rien à cela.

Sans compter que si les personnages peuvent facilement changer de voie, et bien désolé, mais ce n'est pas très rp. Le gars qui passe de médecin, à politicien puis technicien avant de devenir tireur d'élite (en oubliant à chaque fois ce qu'il a fait avant lol), vous aurez du mal à justifier cela en role-play
Donc dire que cela va faciliter le rp. Je ne suis pas convaincu.

Pour les artisans purs et durs, c'est évidemment un avantage. Ils seront probablement plus choyés par leur guilde. Mais c'est bien le seul avantage que je vois... Et avec un chouia d'imagination, on aurait pu régler ce problème autrement.

P.ex. la personne qui n'a qu'un personnage par serveur a un bonus de progression/cap de compétence par rapport à celui qui en a deux. Ainsi, il y a un avantage à être un artisan pur sans interdire à ceux qui veulent jouer deux types de personnages dans la même communauté de le faire.

De toute manière, j'ai conscience que cette discussion ne changera rien à la donne. Par contre, je suis curieux de savoir si vraiment cela aura un effet rp. Mais je ne vois pas pourquoi le gars qui vient pour être vite, vite, vite un tireur d'élite RoXXoR deviendra soudain un féru de rp sous prétexte qu'il n'a qu'un personnage. Sans compter qu'en général, les gens se regroupent par affinité et qu'on a des guildes rp et d'autres non. Et je ne vois pas ce qui empêchera les guildes non rp de prospérer.

Un effet qui est possible. Comme on sait rester en communication avec les gens présents sur les autres serveurs, de très grosses guildes offriront peut-être la possibilités de jouer sur deux serveurs différents. Si une guilde a 60 membres, elle peut se permettre de se disperser sur deux serveurs. Mais... Mais... Ho non... Je viens de trouver la parade pour les artisans purs... Ceux qui feront un artisan sur le serveur 2 pourront faire des transferts entre serveurs dans la même guilde. Ex. toi qui a ton main sur le serveur 2, file du matos à mon twink sur le serveur 1 et je ferai l'inverse sur le serveur 1 (avec mon main, je filerai du matos ou de l'argent à ton twink).

D'ailleurs, je vous encourage à lire ceci...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=166900

Citation :
Provient du message de Keelala Modératrice DAoC

Transferts d'argent.
Afin de ne pas noyer le forum avec trop de threads de ce type, je crée un persistant à cet effet.

Mais...

Avec des règles très strictes :

date Éditez-là si une partie du transfert se fait où si vous voulez signaler que votre proposition est toujours d'actualité. Sinon, les posts trop anciens risquent d'être "zappés"...

Somme

Serveur/Royaume où vous avez l'argent.

Serveur/Royaume où vous voulez l'argent.

Les réponses se feront par Messagerie Privée.

édition de votre message lorsque l'arrangement est conclu. ( enfin, là, je ne rêve pas, c'est moi qui vais de voir le faire )
donc pas de réponses ou de papotage sur ce thread, juste une liste des propositions facile à consulter et claire
Vous pouvez doubler votre demande sur le second serveur concerné, dans les persistants prévus à cet effet.
[...]
Hehehe. C'est un thread qui propose des échanges de sous entre nation et serveur sur DAoC. Ben, je peux vous dire que pour les twink, vous etes pas sortis de l'auberge et que ce n'est pas la limitation d'un perso par serveur qui changera cela
Rumeur ?
Tiens, je viens de recevoir un message m'indiquant que le nombre de persos pour la beta venait d'être augmenté... Est-ce vrai ?

Si, oui... Pfiuuuu il aurait pu le faire avant que je participe à ce thread.

Et si oui, toujours, alors c'est qu'ils ont constaté que leurs arguments n'étaient vraiment pas adéquats...

Quelqu'un peut-il confirmer cela ?
Citation :
Provient du message de mys



PS concernant le craft, OK ils seront plus fort que toi dans leur art mais tu leur feras quand meme de la concurence pour les objets Bas niveaux au debut, puis moyen niveau à moyen terme et finalement tu auras un perso capable de te crafter pour TON main le materiel dont tu as besoin, cela en parfaite autarcie. les joueurs qui auront décidé de CRAFTER pour la communauté n'en tireront rien.
Ton raisonnement est juste, mais n'est pas valable à haut niveau.

A quoi bon crafter à haut niveau si les combattant peuvent se crafter eux meme leur matos ? c'est pas logique.

Oui, un perso bas level pourra se crafter son matos
Oui, un perso moyen level pourra se crafter son matos
NON, un perso high level ne pourra PAS se crafter son matos.

Pourquoi ? L'explication est sur le site swg :

Pour chaque compétence, le cout pour monter en niveau est à peu près linéaire jusqu'aux 2/3 du niveau maximum. Si tu veux te spécialiser au dela des 2/3 d'une compétence, ca va te couter BEAUCOUP plus cher. C'est normal, une expertise dans un domaine quelconque, ca se paye.


Conclusion, un perso haut niveau ne pourra pas en même temps avoir de hautes compétences de combat et avoir un niveau de craft suffisant pour fabriquer des armes à son niveau. Il n'aura tout simplement pas assez de points de compétences à répartir pour exceller dans les deux domaines.
Petite précision, mais qui a son importance.

Le nombre de slot maximum n'est pas de 1, mais de 2 (dans certaines circonstances).

En effet, le fait de jouer un premier perso d'une certaine manière( laquelle, c'est encore un mystère), fera apparaitre un 2eme slot de perso, réservé uniquement à la création d'un perso sensible à la force. un jedi quoi.......

Ne sera pas jedi qui veut.....
Petit eclaircissement : les infos qui étaient contenues dans mon post avaient étés publiées depuis belle lurette ( disponibles sur www.swg-fr.com), le point bloquant a été que je confirmais les dires d'Holocron ( publiés aussi depuis longtemps sur le même site).

D'ou le superbe dessin d'Alastor.

Je tiens à préciser qu'il m'a par ailleur envoyé un email afin d'expliquer son choix, geste que j'ai apprécié.
Arrow
Pour ceux que ça intéressent...
Ce débat n'est pas neuf (initié il y a 2 mois tout de même ) et aucune nouvelle le concernant n'a été donnée par les dev'.

Les informations concernant le choix du SCS (un perso par serveur) sont entre autre données et explicitées > ici < (ça fait un moment également).

Même si c'était donc très loin d'une révélation, je ne peux laisser un bêta testeur parler de son expérience en jeu.

Mon intervention est donc uniquement basée sur la forme du message et non le fond.

Et j'avais envie de placer mon petit logo alors j'en ai profité

Le mieux pour les bêta testeurs est d'éviter tous les fils où il est fait mention du jeu (surtout les discussions sur les systèmes de jeu), de nombreux testeurs anglais abandonnent les forums officiels afin d'éviter les boulettes (les tentations sont grandes).

En espérant que tout le monde comprenne, car malgré le petit logo, ça ne m'amuse pas de devoir intervenir sur le N.D.A.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés