[Broc] Nouveau emain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Milla & Courteney
80+ ?

Nous etions 251 a 22h40 ce lundi.
Mouerf trop PTDR

227 à 00h00. suivit d'un jolie suicide collectif de mon groupe apres à voir tourner dans le vide entre MGH <-> TPH et MGM<->TPM

Sinon c'est fun, mais faut pas s'affoler c'est qu'un effet de mode.
Par contre à savoir qui d'HW ou Odin va remplacer Emain.
Car il est vrai qu'Emain ne représente plus aucun interet à la configuration du jour.
(je penche perso pour HW y a des espaces un poil plus vaste et degagé.)
80 ??

/who hadrien --> liste trop longue 238 joueurs conect (hors ano)

et pour tous ceux qui ont un scout au placard ct la soirée pour le ressortir les combat de mg kan ta une portée de 2200 ca devient assez poilant

et le clou ct le rush du tp hib si qqn veut g des screens de alb qui ENTRENT dans le tp :bouffon: :bouffon:
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
lol t'aurais qd mm du masquer le chat sur le premier ss ^^

Ca passe assez mal ce k il dis Guyd
__________________
***Alb/Brocé***
Shadow Mercenaire 50
Aefka Theu Air 49 (1018 Arcanes)
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
(je penche perso pour HW y a des espaces un poil plus vaste et degagé.)
Oui enfin sur 4 heures à HW ce soir, on a bien dû camper la mga 3 h 50, alors tu sais les espaces dégagés hein

Citation :
Provient du message de LeLapin
et pour tous ceux qui ont un scout au placard ct la soirée pour le ressortir les combat de mg kan ta une portée de 2200 ca devient assez poilant
Je confirme
En tout cas gg pour la défense de votre ZF les alb ^^
On a tenté de prendre surs ce soir, a peine le belier posé vous étiez mass ^^
Bon puis on a dû partir, les hib revenaient sur nott :)
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
En tout cas gg pour la défense de votre ZF les alb ^^
On a tenté de prendre surs ce soir, a peine le belier posé vous étiez mass ^^
Bon puis on a dû partir, les hib revenaient sur nott
Mwé 3fg qui poutrent ma tite femme clerc devant le donjon pres de surs ...
vous croyez pas que j allais pas me venger

(remarquez que faire la route de mgh jusque surs ca va assez vite )
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
MOi quand je suis à la muraille avec mes 60 copains albionnais , je discute avec eux, on joue aux dés, aux cartes, je montre mon petit chat que j'ai recu en cadeau, j'explique à Koromas les dernièrs potins d'Albion, je donne des claques à Gendan, je kiss Gigikiller, j'explique les nouvelles tendances chic et choc en teintures à Chonum et Arachnea, je fais des O_o à furi, Aratorn me répare mon armure, je send Nefelim pour me mettre un proc sur mon armure, j'encourage Kemos qui vient de mourir pour la 5 eme fois, j'attend Brenwan qui se connecte pas, je joue à saute "personne" qui consiste avec la vitesse du menestrel de créer de grands cerles autour d'une personne et sauter sans toucher une personne assise. Un peu comme saute - mouton

Ca passe vite la soirée sur Hadrien
Vous tenez une perle les Albs, ne la lâchez pas ^^
Chez nous toutes les p'tiotes vikinguettes sont aussi joueuses et charmantes qu'elle
Il fait froid dans notre grand Nord mais on sais s'y réchauffer

/kiss
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
moi je suis marié avec terlanna j'ai déjà ma perle, alors bon c'est une surprise à chaque phrase

Citation :
Provient du message de Terlanna
Ben quand vous aurez 2 reliques mana? Nonon vous dérangez pas je suis déjà partie --> []
/kiss loulou
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
MOi quand je suis à la muraille avec mes 60 copains albionnais , je discute avec eux, on joue aux dés, aux cartes, je montre mon petit chat que j'ai recu en cadeau, j'explique à Koromas les dernièrs potins d'Albion, je donne des claques à Gendan, je kiss Gigikiller, j'explique les nouvelles tendances chic et choc en teintures à Chonum et Arachnea, je fais des O_o à furi, Aratorn me répare mon armure, je send Nefelim pour me mettre un proc sur mon armure, j'encourage Kemos qui vient de mourir pour la 5 eme fois, j'attend Brenwan qui se connecte pas, je joue à saute "personne" qui consiste avec la vitesse du menestrel de créer de grands cerles autour d'une personne et sauter sans toucher une personne assise. Un peu comme saute - mouton

Ca passe vite la soirée sur Hadrien
Trop mimi /kiss
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
lol vous allez pas généraliser pour une soirée. Moi je dis ça fera un temps, puis dans moins d'une semaine tout le monde sera de nouveau à Emain.
Tu crois qu'on aura récupéré nos reliques d'ici si peu de temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés