Cavalier/archer déchu

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, je me suis remise à Baldur II.
J'importe ma magicienne qui avait finis TOB, et je me crée un équipe à côté, pour faire ce que je n'avais pu faire dans le mode solo.
Je me fait donc un voleur, un cavalier, un archer, un prêtre de Lathandre et un chaman.
Tranquillement, je commence l'aventure. Puis, quand j'arrive dans le quartier du pont, j'entre dans une maison. Le noble présent me traite de voleur (pas tout à fait à tort), donc je me vois dans l'obligation de tuer les gardes et cet homme. Lorsque celui ci meurt, je passe à 9 de réputation (ouch). Un serviteur m'ayant vu accomplir le carnage devient aussi mon ennemi, meurt à son tour, et me fait perdre 3 points de réputation suplémentaires.
Je m'empresse d'aller au temple, et me fais remonter à 17 de réputation.
Je continue un petit peu, puis je me rend compte que à côté de leur classe de personnage, mon cavalier et mon archer ont la mention "déchu" inscrite. De plus ils ne peuvent plus utiliser leurs pouvoirs!
Donc, comment puis-je faire pour qu'ils retrouvent leur état normal?
SK est il la seul solution?

(edit)Pour quelques fautes.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Fais des evils, c'est tellement bon de pouvoir tuer, bruler, piller, violer.
enfin quelqu'un qui a compris la destinee du personnage.
allez viens mon brave on vas feter ça en devastantune ville prise au hasard su la carte des royaumes
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Fais des evils, c'est tellement bon de pouvoir tuer, bruler, piller, violer.
Les evils j'ai déjà fait.
C'est lassant les rues complètement vide :baille: (non non, je les avais pas tous tués, je les avais tous bouledefeuté )
Citation :
Provient du message de gorthaur
enfin quelqu'un qui a compris la destinee du personnage.
allez viens mon brave on vas feter ça en devastantune ville prise au hasard su la carte des royaumes
Je dévaste les royaumes, les villes c'est pour les amateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés