[Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
édité: oui pas de trolling

T'as l air obnubilé par les RPs mon pauvre Fais une cure de desintoxe. Crois moi ou pas je m en tape Mais quand les carans partent pour defendre un fort c'est pour etre ensemble et s amuser surement pas pour farmer.
Chacun son trip mon vieux.
Alors faut rectifier :

Quand on ne defend pas ses forts on perd ses reliques
Point barre
Citation :
Provient du message de gnark
Alors faut rectifier :

Quand on ne defend pas ses forts on perd ses reliques
Point barre
On a réussit a défendre mon vieux mais au bout d'un moment on est fatigué ou alors on doit vraiment aller se coucher alors on déco et on éteint son PC. Etrange coutume non?
Citation :
Provient du message de sango
pour ce qui disent encore alliance mid/alb pour les RK c n'importe koi
>pompom<

C'est marrant de voir des gens qui veulent par tous les moyens gagner quand meme, c'est sur que sur hib on veut aussi gagner c'est pour ca qu'on defendait les fort qu'on prenait o lieu d'attaquer la relique mid mais bon ya jouer et gagner qui sont de mots differents hein
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On a réussit a défendre mon vieux mais au bout d'un moment on est fatigué ou alors on doit vraiment aller se coucher alors on déco et on éteint son PC. Etrange coutume non?
Vous avez rien defendu du tout , les albs avaient crau depuis longtemps, ils ont garde crimm plusieurs heures et quand vous repreniez un fort a alb vous le gardiez 10 mins.

Vous auriez repris crauchon ou crimm 1-2h apres que alb les aient pris il n y aurait pas eu de prise relique, en fait juste une resistance aurait suffit .... et il n y avait pas la resistance necessaire parce que vous avez quitte mid trop tard, a l heure ou il faut allez se coucher donc forcement vous pouviez pas defendre

Bref si les hib qui se trouvaient sur mid a 20h avaient ete defendre leur terre vous auriez toujours vos reliques
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
édité: oui pas de trolling

T'as l'air obnubilé par les RPs mon pauvre Fais une cure de desintoxe. Crois le ou pas je m en tape Mais quand les carans partent pour defendre un fort c'est pour etre ensemble et s'amuser mais surement pas pour farmer.
Chacun son trip mon vieux.
.
edite le tien
attaque perso ?
je m'en moque des rps, je vais pas sur emain, je joue mon skald solo sur hadrien et fs, mon chaman defend que les forts sur mid...
en plus j'ai pas dit carans j'ai dit hib, je me doute que carans ca fait pas les 130 hibs qui étaient encore sur jamtland 2h apres le début des attaques albs.

ps dslé aratorn mais j'aggro alarik à chaque prise/tentative de rk c'est chronique
Citation :
Provient du message de Cell Maley
ca fait des mois que les hibs disent qu'on est des lache canadienne capable d'attaquer qu'a 6heure, que c nul de faire ca pas fair play et j'en passe alors si y commence a le faire eux meme je dis LOL
ca fait des mois qu'on entend que hib c des tricheurs avec leur mooneur, on est passer sur SI mise a jour oblige on est des tricheurs avec les animists maintenant alors serieux ce qui devraient en avoir marre des critikes (o moin une par jour tjrs fermer o bout de 2 pages grace o flamm) c'est bien hib.

Citation :
Bref si les hib qui se trouvaient sur mid a 20h avaient ete defendre leur terre vous auriez toujours vos reliques
ouai donc si on va a emain on est des farmeurs si on y va plus on ce fait bouffer une relique
MAIS SI SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPEEEEEEERRRRRR
Citation :
Provient du message de gnark
Vous avez rien defendu du tout , les albs avaient crau depuis longtemps, ils ont garde crimm plusieurs heures et quand vous repreniez un fort a alb vous le gardiez 10 mins.

Vous auriez repris crauchon ou crimm 1-2h apres que alb les aient pris il n y aurait pas eu de prise relique, en fait juste une resistance aurait suffit .... et il n y avait pas la resistance necessaire parce que vous avez quitte mid trop tard, a l heure ou il faut allez se coucher donc forcement vous pouviez pas defendre

Bref si les hib qui se trouvaient sur mid a 20h avaient ete defendre leur terre vous auriez toujours vos reliques
wai wai ... vas y pour résister a 312 albionais ( sans compter ceux qui etais ailleurs que sur le fort ou les gardes nous ont donné ce chiffre )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
wai wai ... vas y pour résister a 312 albionais ( sans compter ceux qui etais ailleurs que sur le fort ou les gardes nous ont donné ce chiffre )
c etait lequel ?

Parce que n oublis pas que les gardes donnent le nombre d ennemis (alb + les mid qui se trouvent dans la zone )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
wai wai ... vas y pour résister a 312 albionais ( sans compter ceux qui etais ailleurs que sur le fort ou les gardes nous ont donné ce chiffre )
312 Albionnais O_o...

Au plus haut, un /who donnait 160.
Sachant qu'il n'y a pas eu de consigne d'anonymat ( normal, ce n'était pas une prise relique initialement ), je vois pas comment on peut atteindre ce chiffre.

Durant la prise relique, un /who donnait 110.
Et franchement, sur ce que j'ai vu sur place, y'avait franchement pas 300 personnes, 150 maxi ( et tu y étais, je t'y ai même tué, si tu me dis que tu as vu 300 personnes a Dagda O_o )
Citation :
Provient du message de gnark
c etait lequel ?

Parce que n oublis pas que les gardes donnent le nombre d ennemis (alb + les mid qui se trouvent dans la zone )
prise de bolg, au moment ou les hib de mid ont commencer a venir defendre, donc les mid etaient encore sur mid


je n'essaye pas de flammer ce que tu dit, mais essaye de comprendre qu'a 100, vs 300+ on ne sais pas faire grands chose


a 3.00 du matin quand on a débarasser dagda d'alb, on etais environ 80, ils sont revenu a + de 200 vers 4.00 du matin, couplé a environ 80 mid, et là on etais moins de 50 ...

d'ailleurs si un alb a penser a prendre un screen de leur assault victorieux a 4.00 du matin, tu pourrais voire qu'on est moins de 20 dans dagda ... et si on parle de l'assault a 6.00 du matin, là c'etais encore pire, on etais plus que 14 et un /Who all donnait 47 personnes sur hib, et les gardes de dagda ( on avais recuperer ailienne juste avant l'attaque a 6.00 du matin .. ) nous annoncais 96 alb


dsl mais avec ce genre de chiffre on ne peux rien faire ...

c'est pour cela que je ne suis pas pour les attaques a ces heures là, car si l'ennemi peut se défendres, y aurai aucun problème, mais a ces heures là , c'est impossible de défendre ...

si après mon exposé sur les nombres tu persiste a croire qu'on aurait pu défendre, bah tant pis , hibernia n'a qu'une seule chose a se reproché, c'est lorsque alb a pris crau, puis crimm, et que TOUS les hib de mid ne sont pas venu a ce moment là, mais bon , on peut pas trops leur en vouloir, un /who breifine donnait 80 reponses, donc on aurai pu croire, que ça aurai pu suffire, mais quand tu voit que ça :

http://users.pandora.be/max_puissant/daoc/sshot000.jpg

et que ce n'est que la moitier des forces albionaise en présence , je voit pas ce que tu peux faire, mais bon, on peut pas reproche a alb de jouer a fond avec leur point fort, mais de là a s'allier avec une centaine de troll en + ... moyen quoi

Aratorn : J'ai juste mis ton screen en lien, il est gros, et surtout large, comme précisé, je ne modère pas ces threads
Citation :
Provient du message de Aratorn
312 Albionnais O_o...

Au plus haut, un /who donnait 160.
Sachant qu'il n'y a pas eu de consigne d'anonymat ( normal, ce n'était pas une prise relique initialement ), je vois pas comment on peut atteindre ce chiffre.

Durant la prise relique, un /who donnait 110.
Et franchement, sur ce que j'ai vu sur place, y'avait franchement pas 300 personnes, 150 maxi ( et tu y étais, je t'y ai même tué, si tu me dis que tu as vu 300 personnes a Dagda O_o )
tu ma tué a 4.00 du matin aratorn, pas lors des prises de fort .. les 312 albionais, se sont les ennemis dans la zone de bolg lorsqu'il a ete pris ...

et c'est la que tous c'est jouer ... en etant retrancher dans dagda, en nombre nettement inférieur, on ne pouvais rien faire pour reprendre nos fort, donc aucun garde pour nous aider ...
Bolg humm dans les 300 ils pouvaient y avoir 40 mid ( tous les mid n etaient pas sur mid et bolg se trouve sur le parcourt de notre tournee dans breifine ) mais ca fait quand meme beaucoup

Par contre a 4H du mat les mid bloquaient l acces au reliquaire, ca explique votre faible nombre dans celui ci

Mais enfin bon c etait bien avant la prise de bolg qu il fallait defendre de toutes facons, laissez deux de ses forts pendant plus de deux heures a des ennemis qui sont plus d une centaine sur la zone je maintiens a dire que c est une erreur.

Ses forts n auraient pas ete aux alb aussi longtemps ils ne seraient pas venu aussi nombreux et des qu un fort aurait ete repris ils seraient retourne farmer tranquillement.
A croire que hib a eu, mais trop tard, un aperçu de l'ombre qui plane sur mid tous les jours...
Vous le saurez, le CS change tout, vous vous devez d'être sur vos gardes en défense.
Juste un petit mot sur l'heure.
j'avoue ne même pas avoir regardé l'heure qu'il était quand nous avons décidé de prendre scathaig... Et beaucoup de mid sont surement dans la même position : appellez cela une réponse à la journée que vous nous avez fait passer.
Comment pouvoir penser une seule minute que Midgard allait rester sans rien faire après ce que nous avions vécu ?
Citation :
Provient du message de gnark
Bolg humm dans les 300 ils pouvaient y avoir 40 mid ( tous les mid n etaient pas sur mid et bolg se trouve sur le parcourt de notre tournee dans breifine ) mais ca fait quand meme beaucoup

Par contre a 4H du mat les mid bloquaient l acces au reliquaire, ca explique votre faible nombre dans celui ci


oui c'est un fait, mais déja a 4.00 on etais moins de 50 a defendre

votre blockage a DC n'a servi qu'a une chose, accélérer la prise d'albion, mais en aucun cas n'a permis la victoire, car la victoire elle etais là a partir du moment ou alb a continuer a attaquer a 4.00 du matin, pas par la qualité de jeux d'alb, mais par notre manque d"effecitf evident , sur ce point, no problemo

on ne peux pas reprocher a albion d'etre en surnombre, ni a midgard d'aider albion, hib a déja fait pareil, mid a déja fait pareil, alb a déja fait pareil, donc jusque là, aucune raison de pleurer ( y a bien l'heure, mais bon on sait que sur jol, 99% des gens changent d'avis quand ça les arranges ( c'est pour les alb qui on pleurer quand on a pris leur relic mana a 2.00 du matin un samedi soire .. ) )


mais de là a ne pas se tapper, et a s'allier contre un ennemi déja en sous nombre, tu peux en penser ce que tu veux, mais c'est vraiment très petit ... et vous pouvez dire ce que vous voulez, jamais hib n'a fait ça, albion et mid l'ont fait après la première prise de relic sur broceliande ( mais juste quelque guilde ) par contre là, vous l'aviez fait a 99% , y avais tout de même 1% de gens capable de voire que c'etais vraiment petit dans les rank alb / mid

puis après le retour a 6.00 du matin de 90 alb sur dagda.. enfin soit, tant mieux, on a plus de relic, on a plus rien a faire a emain macha, c'est quelque chose que j'ai toujours souhaité. Mais la manière dont ça s'est produit pense ce que tu veux, mais je voit pas ou on peut féliciter aussi bien mid qu'alb ... dsl :/



Citation :
Mais enfin bon c etait bien avant la prise de bolg qu il fallait defendre de toutes facons, laissez deux de ses forts pendant plus de deux heures a des ennemis qui sont plus d une centaine sur la zone je maintiens a dire que c est une erreur.
tu comprendra d'ici quelque jour, que c'est fatiguant que depuis plus d'un ans, on ai toujour 20 min de trajet a se tapper juste pour empêcher une bande "de moulu du bulbe a RP" qui s'ennuie et qui prends tes fort : donc en résumer d'avoir sa zone rvr squatté 24/24 , 7/7

vu qu'hib n'a plus rien a faire sur hib, tu comprendra qu'a la fin ça devient lourds ...


Citation :
Ses forts n auraient pas ete aux alb aussi longtemps ils ne seraient pas venu aussi nombreux et des qu un fort aurait ete repris ils seraient retourne farmer tranquillement.
idem qu'au dessus, comparé a nous ( sans fausse modestie ) le squattage d'hib et alb sur odin, c'est de la nioniotte par rapport a ce que nous on subit ....
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
A croire que hib a eu, mais trop tard, un aperçu de l'ombre qui plane sur mid tous les jours...


dsl mais là .. depuis cbien de temps tu joue sur broceliande ....


entre mid et hibernia, y a pas photo sur le realm qui souffre le plus de la présence ennemie ...

Citation :
Vous le saurez, le CS change tout, vous vous devez d'être sur vos gardes en défense.
Juste un petit mot sur l'heure.
j'avoue ne même pas avoir regardé l'heure qu'il était quand nous avons décidé de prendre scathaig... Et beaucoup de mid sont surement dans la même position : appellez cela une réponse à la journée que vous nous avez fait passer.
Comment pouvoir penser une seule minute que Midgard allait rester sans rien faire après ce que nous avions vécu ?
aider alb en prenant ailienne puis scath, pour ensuite en profiter oui .., hib en aurait fait autant, mais ce que vous avez fait hier en plus de cette aide... non dsl, ça dépasse toutes les saloperies possibles et imaginable que broceliande ai déja subit ... et pourtant broceliande est surement dans le livre de record au niveau des saloperies
si un modo peut répondre a cette question SVP


la fonction recherche, elle a une limite au niveau des dates ???


car je recherche un post ou les alb flammes les hib car ont a osé prendre leur relic mana a 2.00 du matin ( c'est juste pour montrer que la pluspart des gens sur jol , change leur veste quand ça les arranges )
Citation :
Provient du message de Vonap
3 messages a la suite !! Allez Max tu peux faire mieux !!!

Max Puissant Président !!!:bouffon: :bouffon:
a la grande diférence entre toi et moi, c'est que c'est pour dire quelque chose en rapport avec le post, toi non...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
a la grande diférence entre toi et moi, c'est que c'est pour dire quelque chose en rapport avec le post, toi non...
Ce que tu écris c'est en rapport avec le post ? ah bon
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
Ce que tu écris c'est en rapport avec le post ? ah bon
j'ai répondu a des questions, donc dsl , je ne pense pas être HS, par contre toi, tu l'es pas mal ...

aller vas te reposer dans quelques heures, ta une une relic a defendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés