degat dot

Répondre
Partager Rechercher
pour le chaman c bien 4 tick , au contraire des cabalistes et autres empathes a 6 tick (aussi pour le bogdar et necro, il me semble) mais bon d'un autre coté le chaman est en maille et peut faire autre chose que doté , ce qui est moins vrai pour ces autres classes
Citation :
Provient du message de Torgrin
4 ticks toujours sur Brocéliande, me force pas à aller voir que j'ai tort!!!
6 tic depuis la 1.54 je crois (et bolt et dd sur timer différents aussi sur ce patch)
Citation :
Provient du message de rige/bragon
c pas ae dot 4 tick et dot ciblé 6 tick (sur ton screen: target: targetted et pas de zone d'effet on dirait)

ps: c'est une supposition suis pas moi meme chaman
Radius : 350 <- ae dot
Citation :
Provient du message de nittaya
ca vaut vraiment le coup de mettre des pts pour ce dot ou vos mieux le dernier ?ou plutôt miser sur les buffs pour avoir de bonne resists ?
Un compromis entre les 2 est plutôt sympathique
La RA archane anarchique fait de sacrés critiques, même avec l'avant dernier AE Dot donc ça fait qd même bobo
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Au temps pour toi.
Etant donné que littéralement parlant cette version de l'expression a un sens des plus obscurs, je préfère nettement lire la version "non officielle" qui, elle, peut être comprise sans avoir le dictionnaire de l'académie française (noter, je n'ai mis aucune majuscule), étant utilisée suite à l'affirmation d'une erreur.


Bon, sinon, le dernier DoT a déjà plus grand chose à voir avec le précédent, donné à 82 contre 65 si je me trompe pas, soit +17, +17 qui se transforment en +25 sur chaque tick, soit +150 sur la totalité, et donc un gain non négligeable.

Maintenant, quant à son intérêt, je laisse à chacun le soin d'y réfléchir, pour ma part j'ai tout simplement suivi la voie de la logique:

- si on a pas le dernier, quelqu'un qui aura le dernier le remplacera aisément
- un simple DoT 36 ne suffit pas à tuer ne serait-ce qu'un mage non buffé et pas terriblement équipé, hors énorme critique

Donc, dans mon cas, j'ai opté pour le minimum dans la ligne dont il est le principal représentant, mais 46 peut aussi être bon, 36 ça me parait à la fois trop (beaucoup de points pour un DoT qui ne fait que des dmg corrects) et trop peu (le principe du DoT étant le hit&run, il ne fait pas assez mal à ce niveau).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés