[Ys] Pour tous royaumes : simplement à méditer...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bonjour Ysiens.

Voilà les faits, relatés d'une manière que j'espère assez neutre.
A présent, à vous de juger, mais je vous en prie, ne faites pas le raccourci "attaque à 6h du mat + alliance Alb/Mid", tenez un peu compte du déroulement des évènements, tels qu'ils se sont passés sur place.
Joli récit Aratorn...

Mais il n'en reste pas moins qu'à 6 heures du matin, ça se serait joué sans moi. Et j'imagine que c'est le cas pour une majorité de joueurs aussi...C'est là que réside le problème...

Quand à la question de l'alliance Alb/ Mid ... il ne s'agit là que d'une question de politique extérieure qui n'a finalement rien à voir avec le propos...
Citation :
Provient du message de Grizzly
Joli récit Aratorn...

Mais il n'en reste pas moins qu'à 6 heures du matin, ça se serait joué sans moi. Et j'imagine que c'est le ças pour une majorité de joueurs aussi...C'est là que réside le problème...

Quand à la question de l'alliance Alb/ Mid ... il ne s'agit là que d'une question de politique extérieure qui n'a finalement rien à voir avec le propos...
A 6h du matin, justement, ca s'est joué sans la majorité des joueurs.
Seuls une poignée de joueurs ont continué les attaques, et rien n'aurait pu présager que ça ne soit pas pareil en face ( surtout lorsque, 3/4 d'heure avant, on avait même pas réussi à approcher de la première porte de Dagda, grâce à la fois à une défense Hib, mais aussi une attaque Mid).

Les seules questions que l'on peut se poser sont : Comment savoir qu'un royaume baisse les bras, et aussi, pourquoi ne pas en profiter justement ?
N'est-ce pas la le but du travaille de sape ? Du travail au long terme ?
Citation :
Provient du message de Siliniel
Erf

Quel intérêt de défendre une relique tout un après-midi, toute une soirée, pour aller se coucher à 3 ou 4 heures du mat et se réveiller le lendemain avec 3 reliques en moins ?

Tu mets là le doigt sur LE point essentiel de la chose...qui revient a dire :

Quel interet d'attaquer une ZF toute une apres midi, toute une soirée, sans que personne n'essaye d'enrayer VRAIMENT la chose, mais que totu le monde va patiement attendre dans SON reliquaire, si c'est pour dire a ses troupes :

"Bon les gars il est 2h35 on vient de se faire wipe on a passé la journée a dominer largement Hibernia mais là, désolé, on va se coucher parce que c'est plus l'heure, et meme si on est encore chez l'ennemi"


Je te promets que ca fait mal...c'est le genre de truc que personne ne veut dire....

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre a Aratorn, là effectivement, 10 heure de combats acharnés, avec prise de forts reprises etc, ca aide a rester éveiller, si Hibernia d'apres ce que je comprends décide de rester sur Midgard, (a l'aide de masse animiste bien evidement... <s'en serait meme pas douté, sourit en entendant parler généralement des pretre d'arawn>), alors, ils perdent une relique, c'est bien normal, samedi nous avons mis a feu Hibernia, mais si nous avions été attaqué, avec un risque de perdre notre relique, bien évidement nous serions allé défendre, et c'est d'ailleurs ce qui s'est produit


Par contre là ou il y a une différence, et de taille, avec Ys, c'est le fait que Midgard vienne se servir, je pense que le bon esprit sur Ys dans un tel cas, serait que les deux autres Royaume, bien que toujours ennemis, s'acharnenr sur le premier, en respectant ou pas les accords, ce n'est plus un probleme car là en loccurence, aller chercher sa relique sans avoir pullé les gardes avant 2h (samedi soir) serait hors accords.

Les deuix dis Royaume a mon avis ne respecteraient les accords plus que l'un envers l'autre, apres avoir donné une leçon au troisieme...(suis-je bien clair ? erf, <doit encore etre un peu fatigué >)



Par contre, de vous meme, aller retourner prendre une deuxieme relique, apres le premier combat, ca s'inscrit pour moi, a partir du moment ou vous etes encore nombreux en terre ennemie, dans la continuité, meme s'il est vrai que là, ca a un peu été long, mais si Hiobernia a décidé d'aller reprendre ses forts plutot que de vous wipe, et ne laisser personne a Dagda pour défendre/réparer, alors forcement, je dirais presque bravo.

Une seule chose, il est, pour moi hein, c'est que mon avis, hors de question d'une alliance avec un autre Royaume, meme tacitement dans ce cas de figure. les accords sur Ys ont été créés, et je tiens a ce qu'ils soient respectés, meme a contre coeur quelques fois......(<se souvient de ce Dimanche soir, ou certains ont eu chaud les miches >)




Voilà, j'espere etre resté "objectif" en disant cela, c'est clair que le rapport attaque/défense peut etre stratégique etc, mais la plupart des ouineurs en ce qui concerne nos accords sont Pour, lorsqu'il s'agit de leur défense, et contre, lorsqu'il ne s'agit plus d'eux.

<est pour dans tous les cas, et aimerait quand meme les voir améliorés >


Bon jeu a toutes et tous
Est-il inévitable que tous sujet de ce genre parte en trolling ?

Je pense que le problême vient de ce qu'on personnalise le débat , et c'est là que le bât blesse .

Chacun a ses arguments selon les thèses qu'il défend , et il est curieux sinon regrettable que l'on s'attaque aux personnes et non aux idées .

En clair , je pense que l'on peut regarder les choses autrement , et dire que le problême n'est pas dû au manque de fair play des uns ou des autres , mais à la nature même d'un MMORPG persistant . N'est-il pas inévitable que celui-ci ait un impact non négligeable sur la vie des joueurs ?

[edit] ce thread se porte bien , mais je dis ça par rapport aux autres sur le même sujet sur Daoc général et Daoc Brocéliande .
Je ne pense pas que ca le soit, du moins, dans une certaine mesure bien évidement.

Chacun est heureux lorsqu'il se passe quelque chose pour lui, et triste lorsque c'est contre lui, c'est la nature humaine qui veut ca. Il est encore plus triste lorsqu'il n'a rien pu faire, et meme s'il n'y a pas vraiment de "fautif" a cela, c'est dans sa logique d'en trouver un, par mesure de "préservation"

Comme il a si bien été dit, il n'y a pas plus de chômeurs sur Albion, que sur Midgard, ou bien Hibernia, (tien c'est marrant, sur Ys au début c'etait Midgard qui etait rempli de chômeurs, enfin, les rumeurs si on les écoutait, on serait pas sorti de l'auberge ), et ce samedi par exemple, l'une de mes amie, qui n'a pas pour habitude de se coucher tres tard, est restée jusque......6h30 !! j'etais le premier épaté de ca, bien évidement, ca lui arrive, mais c'est vraiment tres tres rare, je l'en remercie encore

Comme quoi l'IRL peut etre géré, chacun a sa maniere, mais la motivation et l'excitation des uns et des autres peu faire que le jeu soit plus interessant pour tous, c'est aussi pour cela que sont fait les accords, rendre le jeu interessant, et un combat qui dure jusque 5h du matin sur un reliquaire, je trouve ca particulierement interessant, meme si ce n'est pas l'avis de toutes et tous, ce jeu n'est pas fait seulement pour xp/monter 4 persos lvl 50/drop/collectoinner les items etc etc et j'en passe, chacun son style de jeu, chacun est libre, mais cette liberté comme il à toujorus été si bien dit, s'arrete là ou commence celle des autres, donc, libre aux autres d'aller se coucher, mais pourquoi interdire aux premiers de continuer a jouer




Bien évidement, jamais je ne remettrais en cause nos accords, pas envie que quelqu'un s'amuse a puller nos Chevaliers a 3h du mat meme


Bon jeu a toutes et tous, et cette fois je file
En fait ce qui s'est passé sur Broc c'est, à quelques énormes exceptions prêt, ce que j'aimerais voir se passer sur Ys avec un CS...

Je commencerai par les exceptions, donc, ce qui ne m'a pas plu dans les prises reliques sur Broc :

- Aucune défense malgré la prise de 4-5 forts... déjà ce genre de choses ne devrait pas arriver... au premier fort il faut se bouger (et bravo à mes amis Midgardiens qui n'hésitent jamais sur ce point la ) car si on ne bouge pas il faut en accepter les conséquences...

- L'alliance Mid/Alb... que Mid vienne soutenir Alb pour affaiblir Hib pas de problème... que Alb laisse Mid prendre sa relique tranquillement non ... dans un cas c'est "de bonne guerre" et tactiquement compréhensible, c'est un peu comme si Mid avait attaqué la RK Alb pendant que vous étiez sur Hib... c'est "stratégique" dirons nous...

- Et surtout il aurait fallu savoir s'arrêter... la vrai injustice de cette soirée c'est vraiment la dernière attaque à 6 heures... (Et pas par une poignée, à 2 groupes on prend pas une relique )

D'ailleurs si vous lisez bien le fil sur le forum Broc les "ouins-ouins" sont contre la relique a 6 heures et l'alliance, les autres reliques ne sont pas "tellement" contestés...
J'imagine la tête des défenseurs qui après avoir perdu bien combattu toute la nuit et vu l'ennemi réussir à prendre sa relique se voit spolié d'une 2eme relique par une entente "tacite" entre 2 royaumes puis encore de 2 autres plus tard alors que tout le monde croyait que c'était terminé...

Des reliques j'en ai perdu déjà et, personnellement, je n'ai pas réellement regretté de les perdre, en échange j'ai souvent eu droit à une belle soirée pleine de combats et de suspens...

Sans l'erreur de laisser prendre la relique par mid et le retour pour prendre les dernières reliques la soirée aurait sans doute laissé un meilleur souvenirs aux attaquants comme aux défenseurs...
/agree sauf sur un point :

D'apres nos accords ca n'aurait pas pu se passer comme ca, Midgard etant dans son tort. (maintenant je dis Mid parce que là c'est le cas, les trois Royaumes sont a la meme enseigne en ce qui concerne cette partie du jeu pour moi )

Par contre, bien que tres tardive, la défense s'est faite attendre, trop attendre, beaucoup trop attendre, et comme dit dans une précédente contribution, je salut Midgard/Ys pour ce temps de réaction /bow

La deuxieme relique prise par Albion...eh bien, dans le cadre de la continuité...meme si un peu tardive a mon gout quand meme, mais je l'ais dit, s'il y a des combats, si les défenseurs préferent prendre le risque, sur un serveur ou il n'y a PAS les accords de surcroit, de reprendre leurs forts plutot que de wiper les Albionnais, alors pourquoi pas, c'est une tactique qui aurait pu payer en reprennant les CS, (toujours trop tard pour cette défense a mon avis) malheureusement, ca ne l'a pas fait.



Bon jeu a toutes et tous <arrivera pas a se connecter >
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Bin , dis donc , il vous faut pas grand chose
dudu , on pas tous la chance de pouvoir jouer a 4H du mat ^^ N'est ce pas ^^
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
@Anduric

Non , mon post n'est pas antinomique des precedents ... j'essayais de montrer le rapport : interpretation de la réalité dans un monde imaginaire ...Mon post (oui , il a été recopié sur un site tres intéressant ...) definit le joueur a la facon d'un comedien , le comedien n'est il pas censé interpreté la "realité fictive" que lui propose le metteur en scene ?

Ainsi , Mythic est le metteur en scene et nous sommes les comédiens ..... Mythic nous a plongé dans un monde en guerre sans pitié ... A chacun d'y jouer son rôle a sa façon , il y aura des Napoleon et des Ghandi....

Mais , le rôle du comédien (joueur) n'est il pas de faire transparaitre la réalité et d'interagir selon elle ??
A chacun sa definition de la guerre apres tout , mais mon interpretation de celle ci n'a pu se fonder que sur des faits reels , malheureusement (ce qu on a lu dans les livres d'Histoire ou ce qu'on vu a la télé ) Je doute que quelqu'un ait vécu un reel conflit medieval fantastique a moins qu'il tourne au lsd
Ainsi , ma vision de la guerre est bien un chaos impitoyable ou il n'ya pas de regles a respecter envers l'ennemie ... (nous parlons en terme de soldats , les civils n'ont rien a voir dans le debat ... point de meprise) DONC realiste
Mais chacun a sa propre realité , ca c'est une autre histoire

@Astellig

Bin , au moins , ca fait du monde pour defendre (ou attaquer ) la nuit . Je suis sur que certains serveurs ont poussé l'organisation de telle sorte a se defendre ou attaquer aussi bien la nuit que le jour , ainsi , les combats sont incessants et chaque royaume est au pied du même mur pour la reussite de leur organisation ... même si certains royaumes sont plus frequentés la nuit que le jour ...
C'est ce que va entamer Broceliande apres le marasme de desaccords et de conflits dont ils devront se depetrer ...

L'avenir nous le dira
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Oui, j'aimerais bien que certains comprennent que nous n'ayons pas tous la même conception du jeu, sur ys vous avez vos accords, accepter par la majorité des guildes, si cela vous satisfait tant mieux, moi ça m'ennuierait plus qu'autre chose.
Ce qui m''interesse c'est de me dire que tout peut arriver a tout heures, prise de forts et de reliques inclus, si demain hib nous reprends les reliques, tant mieux, on se bougera pour les reprendre, donc si il ya un problème, c'est peut être que la majorité des joueurs hib/broc suivent des règles qui se imposés, une ligne de conduite qu'ils estiment plus honorable, se rapprochant assez de vos accords me semblent ils, mais qui n'est pas partagé par la majorité des albionnais et a priori par la majorité de nos amis de midgard, d'où leurs sentiment d'injustice...
Voila

Thread nettoyé de c'est troll/flamme et attaque perso, je le ré-ouvre

j'aimerais que se sujet reste de nouveau propre et ouvert a la discution

merci de le respecter

Aerith

Ps : je rappel que toutes questions ou réclamations sur la modération => MP
Vos accords c quelque chose de pas mal mais en même temps trop restrictif.
Tu te défonces toute la soirée comme nous hier sur hib , tu arrives a 2h , tu dit a tout le mo,de: Nop c trop tard on va se coucher?

Pour le respect envers les 200 joueurs qui se sont cassé le [...] toute la soirée, ben non on continue.

Je suis contre les attaques a la déco ou quand on met un réveil a 6h du mat pour une relique mais par contre une action faite dans la continuité avec un CS , non on stop pas.

Au royaume attaqué de se défendre.

Si un jour un autre royaume fait la même chose sur alb, je saluerais , on ne pourra s'en prendre qu'a nous de pas avoir défendu.
C ce qui c'était passé en novembre quand Mid avait prit notre relique a 7h du matin mais de 00h a 6h , on avait plus aucun forts.

Et ne croyez pas que parce qu'il y a pas d'accord, que les ennmis se respectent pas, sur JOL , il y a beaucoup de flammeur et trolleurs , ils ne représente qu'une infime minorité.

Edit Aerith : Essais de trouver des tournure de phrase moins agréssive niveau grossieretes stp
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
moi je trouve cette accord d'emain honteu

c surement des fenniasse qui on lancer cette idee ( prenez pas sa au serieu )

mais frenchement , c pas fairplay , pkoi ne pas se donner RDV pendent qu'on y est ?

regardez les film de guerre , souvent on peu voir des attak par surprise en pleine nuit

bin koi , tout se merité , et les albionai qui on pris la relik a 6H sont des personne exemplaire , rester aussi tard pour la gloire de son royaume , c pas beau ca ?


booooooon evidament tout le monde ne peu pas c vrai

mais honnetement , si y a assé de monde pour prendre une relik a 5H du matin , bin pkoi se privé ?

les ennemis seron pas ? zut


tampis pour eu , in game , y a pas d'humanité qui tienne


Citation :
Provient du message de dervic
Vos accords c quelque chose de pas mal mais en même temps trop restrictif.
Tu te défonces toute la soirée comme nous hier sur hib , tu arrives a 2h , tu dit a tout le mo,de: Nop c trop tard on va se coucher?

Pour le respect envers les 200 joueurs qui se sont cassé le [...] toute la soirée, ben non on continue.

[/COLOR]
Oui, totu a fait d'accord avec toi, mais retourner attaquer a ce moment là samedi par exemple, en ne sachant pas ce qui se serait passé par la suite, par rapport a nos accords, c'etait prendre un tres gros risque de voir nos ennemis dire : Ils ont attaqué trop tard, les accords sont brisés" et de les voir arriver a 6h du matin en masse mardi ou mercredi sur nos rk, on est pas des brutes. (et crois moi, quand tu es devant le fait accomplit, ca te fait mal de dire qu'on arrete, mais dans le doute, il vaut mieux s'en tenir a ce qui est en place pour éviter de le ruiner completement )

La guerre comme le disent beaucoup, c'est la guerre, mais DaoC est un jeu, on peu en modifier les regles afin que tout le monde puisse y trouver son compte.

C'est justement ce que beaucoup ne comprennent pas, inclure le cs dans les accords, ca inclu que meme celles et ceux qui n'arrivent en jeu que vers 22h ou un peu plus tard, puissent participer, d'un coté comme de l'autre, on est là pour se détendre, pas pour se poser la question a savoir "est ce que demain matin je vais encore etre aussi fort que ce soir si je vais me coucher"
Donc toutes celles et ceux qui vont se coucher de bonne heure ne veulent pas inclure peut etre le CS dans ces accords, alors a ce moment là, ils imposent leur volonté d'arreter le serveur pratiquement. Minuit en semaine me semble honnete, 2h en we me semble légerement un peu tot encore, mais bon, si on inclus les CS, ca change un peu la donne, et surtout ne pas oublier ce point crutial : C'est pour tous les Royaumes pareil, je dirais la meme chose si j'etais Hib ou Mid, car lorsqu'Albion aura récuperé sa relique force, ca ira, mais apres si 'lon en prend une autre, les CS pourront etre chez nous aussi, et pas question de remodifier encore une fois arrivé là, ce serait de la mauvaise foi pure, si je revennais en ouinant une fois pour ce genre de chose, je le dit ici meme, je m'engage a delete tous mes persos et rerol lol

Si les accords sont là, et qu'ils servent, autant les respecter, de plus, beaucoup ne les ont pas signés, mais les respectent tout de meme, ce qui prouve qu'ils ne sont pas si restrictifs que ca ;o)




Bon jeu a toutes et tous
Nan mais vous parlez de choses que vous ne connaissez pas....
L'attaque comme on l'a repeté 100fois a commencée l'apres midi avec l'enchaissement d'odin par hib.. cette soirée est un tout... Personne 'navais prevu que ça se finirai comme ça, faut areter de dire qu'on a pas de vie irl oh
Et d'ailleur cette soirée restera le meilleur event rvr que j'ai connu et je vous souhaite de vivre de tel moment croyez moi !! là c'etait du vrai rvr .. alors stop de dire que c'est nimp.
Merci.
Citation :
Provient du message de zaz
Moi je trouve ces accords d'Emain honteux.

Mais franchement , ce n'est pas fairplay , pourquoi ne pas se donner rendez vous pendant qu'on y est ?

Regardez les film de guerre , souvent on peut y voir des attaques par surprise en pleine nuit.

Et bien quoi, tout se merite, et les albionais qui ont pris la relique à 6H sont des personnes exemplaires, rester aussi tard pour la gloire de son royaume, c'est pas beau ca ?

Booooooon evidement tout le monde ne peut pas, c'est vrai,
mais, honnetement, si il y a assez de monde pour prendre une relique à 5H du matin, et bien pourquoi s'en priver ?
Les ennemis ne seront pas la ? zut.
Tant pis pour eux, dans le jeu, il n'y a pas d'humanité qui tienne.
Pour ce qui est de se donner rendez vous, on y travaille...

Pour tout renseignement c'est ici même...

Pour le fair-play, je ne voit pas ce que les accords ont d'anti fair-play, faudra m'expliquer...

Et regardez les films de guerre, quand l'ennemi attaque et bien les défenseurs se réveillent... magique non ?
Dommage, dans DAOC ça ne marche pas comme ça...

Il faudrait éviter les amalgame Vraie vie/Jeu... attaquer lorsqu'il fait nuit dans la vie réelle ce n'est pas attaquer lorsqu'il fait nuit en jeu...
Les accords régissent la vraie vie, pas le jeu...

Donc tout rapport avec des films ou de vrais guerres ne s'appliquent pas, les accords n'interdisent pas d'attaquer quand il fait nuit dans le jeu...

Et si dans le jeu nos personnages n'ont pas à avoir d'états d'âme, en réalité, moi joueur je trouve que respecter mon adversaire est important.
La plus part des alb/hib/mid pensait se coucher normalement ein..... c'est juste que les evenement se sont precipité. Et super votre accord plus tard faudra prevenir avant une attaque ? donner l'heure la date et le lieu?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quand aux facteurs IRL, ils sont les mêmes des deux côtés.
Si vous pensez le contraire, vous en arrivez alors aux bons vieux clichés que colportent certains sur Broc, à savoir, Mid= royaume de Canadiens et de gosses, Alb royaume de chômeurs et de noobs, et Hib, royaume de gens biens, qui ont tous un job, qui se lèvent tous tôts le matin, et qui maitrisent à la perfection le jeu.
Et bon, ce genre de clichés, je trouve ça ridicule.
Désolé, mais autant qu'une différence très nette de comportement est remarquable entre les serveurs, pourquoi n'y en aurais-il pas entre les royaumes? Chacun de ces royaumes représente une psychologie bien particulière, ce n'est pas par hasard qu'on a choisi l'un ou l'autre
Pesonnellement j'aime beaucoup jouer sur albion ou hibernia, mais pas du tout sur midgard. Je ne dit pas que les midgariens sont des c** loin de là, je dit juste qu'il y a une mentalité générale qui ne me correspond pas

Bref, pour en revenir à cette attaque relique, personnellement je pense que toute alliance à plusieurs groupes entre deux royaumes dans le but d'en attaquer un autre, foule du pied toute notion de fair-play, puisque il brise les règles de bases de DAoC, et son équilibre (3 royaumes, c'est pas pour rien )
Quand à l'horaire, il est tout simplement impossible pour le royaume défenseur de se mobiliser autant que les attaquants. Vous auriez très bien pu ne pas revenir, et là les hiberniens étaient censé faire quoi?Attendre jusqu'à 11-12h que la relève arrive?
Je m'implique peu dans la situation RvR de mon serveur. Je n'ai pas envie de passer ma vie à attendre dans lamfotha, m'acheter un deuxième compte pour faire le spy ou dépenser ma maigre quantité d'or pour réparer des portes cassées pendant la nuit... c'est pour ça que je joue sur Ys .
Citation :
Provient du message de Douceur
La plus part des alb/hib/mid pensait se coucher normalement ein..... c'est juste que les evenement se sont precipité. Et super votre accord plus tard faudra prevenir avant une attaque ? donner l'heure la date et le lieu?
Ouaip c'est tellement bien les attaques sans horaires que les modos ont du fermer tout les posts sur le forum Broc qui parlait de cet attaque...

Dis moi Douceur, tu n'es pas Hib sur Brocéliande hein ?

Enfin il existe un post ou la plupart d'entre nous explique les tenants et aboutissants de ces accords...

Même Eolfiin y a parlé c'est pour dire...

Le post se trouve là ... bonne lecture, on y accepte les critiques constructives...
Non je suis de Midgard est fiere de l'etre. Et je peux vous dire que la plus part des alb/hib/mid ont eux aussi passé un super moment si on enelev les 2/3 ouin ouin
Je te plain de ne pas avoir a connaitre de moment RVR comme celui que j'ai connu.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
[i]Ouaip c'est tellement bien les attaques sans horaires que les modos ont du fermer tout les posts sur le forum Broc qui parlait de cet attaque...
Aucun poste n'ont ete fermés. Juste les ouinouin sensuré..
Citation :
Provient du message de Douceur
Non je suis de Midgard est fiere de l'etre. Et je peux vous dire que la plus part des alb/hib/mid ont eux aussi passé un super moment si on enelev les 2/3 ouin ouin
Je te plain de ne pas avoir a connaitre de moment RVR comme celui que j'ai connu.
Huhu, merci d'être désolé pour moi.

Mais ne t'inquiètes pas j'ai vécu pas mal de choses sur Ys quand même...

Et si tu relis bien ce post tu verras que la plupart des gens d'ici ne critiquent pas l'attaque en elle même, mais l'alliance mid/alb et la dernière prise à 6 heure du matin après un release général puis un retour...
Tout le reste devait être génial pour tous...

[edit]
Citation :
Provient du message de Douceur
Aucun poste n'ont ete fermés. Juste les ouinouin sensuré..
Aucun post férmé ? et celui ci ... n'ont pas été férmé ?
Et encore j'en laisse de côté... [/edit]
Remarquez bien le titre du forum : Pour tous les Royaumes, pas écrit pour tous les serveurs.

J'interprete ca, etant déposé sur daoc YS, dans le sens d'une sensibilisation a l'acceptation de nos accords, (quoi qu'ils soient déja tacitement acceptés par toutes et tous), mais surtout, dans l'appel d'une clarification de ce dis accords, rejoignant l'autre sujet de discussion a propos du CS dans les attaques RK.

Donc limite, on oblige personne venant d'un autre serveur à les accepter, mais on évitera de critiquer ce serait sympa, les joueurs de YS sont pas plus des noobs que les autres, ils jouent autrement simplement.


Bon jeu a toutes et tous
Tu serai sur Broc crois moi tu aurai envie de nerf les hib Leur magos nous faisaient vraiment (mais vraiment) très mal.
De plus l'evenement d'hier va relancer totalement le server.
Quand a l'alliance, ben oui c'est le jeu, il faut parfois savoir s'allier pour vaincre le plus fort et c'est ce qu'on a fait. Maintenant tout est redevenu normal. Même les gens continuent a farmer sur emain :baille:

et puis tien pour que tu juges encore mieux cette alliance ))

Http://www.clan-b.net/relique.jpg
Citation :
Donc limite, on oblige personne venant d'un autre serveur à les accepter, mais on évitera de critiquer ce serait sympa, les joueurs de YS sont pas plus des noobs que les autres, ils jouent autrement simplement.
Je suis tout a fait d'accord avec cela, le sujet n'est en aucune partie la critique des accord de ceserveur

cela serais donc bien de les respecter un peut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés