[Nouvelle] À propos des nouvelles sur uo.jeuxonline.info!

Répondre
Partager Rechercher
Ok, je suis d'accord, pendant un certains temps il n'y a pas eu beaucoup de nouvelles de postées sur le site de https://uo.jeuxonline.info.

Voyez nous en désolé, et j'espère que vous nous pardonnerez. Il n'y a pas vraiment d'excuses si ce n'est que l'on a tous été très occupé par la dites vrai vie et par des modifications importantes apporté au site (qui passe entièrement sous forme xhtml 1.0 plutôt que en html 4.0 et xml, vous pouvez dire un gros merci à Gothmog et Demeuzeu pour cela.)

Mais bon tout ça pour en venir au point principal. Nous tentons de mettre au goût du jour toutes les sections du site et d'en rajouter tout plein pour vous (comme le bestiaire, ou une section sur quoi utiliser pour butter tel ou tel bébite, etc) Mais bon contrairement à certain sites anglophone que je nommerais pas nous ne pouvons pas comme eux faire du simple collé copié et nous n'avons pas non plus une équipe de quelques dizaines de personnes (ce serait plutôt dans le 3-4 personnes ici genre) pour poster des nouvelles.

Nous manquons cruellement de temps pour faire les traductions et choses du genre (non pas que ce soit des traductions très longue dans plusieurs cas, ou très compliqué, mais il faut quand même prendre le temps de le faire)

Et donc, de ma propre initiative je lance un petit appel à l'aide, je crois que nous pourrions utiliser un peu d'aide pour mettre les diverses section à jour.

Donc voila, si quelqu'un pourrait être intéressé à donner un coup de main temporaire pour les diverses sections style Le bestiaire ou celle sur les armes, ca serait des plus grandement apprécié.

Je vous remercie tous d'avance.

Vous pouvez soit me contacter à lordragon@jeuxonline.info, ou contacter Gothmog à gothmog@jeuxonline.info ou alors encore mieux, contacter toutes l'équipe à uo@jeuxonline.info (merci de ne pas envoyer de message sans buts)

Je pointerai que vous êtes toujours les bienvenus à soumettre des nouvelles quotidienne ou en rapport à des activités organisées sur votre serveur.

De nouveau merci d'avance
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Citation :
Provient du message de Terckan
Je veux bien participer sur la section armes avec une description de mon boulet. *evil grin*
Hehe, j'avoue que des fois je crois que ça pourrait être marrant de voir ça

LD
Perso..
J ai déjà propose mes services en aide a divers traduction si vous aviez besoin.
Bin ça tiens toujours !
Si vous avez besoin d aide sur le bestiaire ou armes ou autre... ask me !

VIVE LES GFC et les aides aux traductions
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Promis juré craché à partir de la semaine prochaine, entre deux séances de révision, je vous traduis les fictions.

D'ailleurs, je les ai imprimées, je travaille mieux sur papier...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Oui.
Quand je ne suis pas à une table de jeu de rôles, pourquoi ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Voui.
Genre en ce moment.

Mais je réfléchis à un scénar...

(du genre que je pourrais proposer pour l'irl...)
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Intéressant si je vous fais jouer à mon jeu médiéval-bordélique.

Pas si je vous fais jouer au jeu médiéval-féerique d'un pote.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Bah c'est son jeu...
Du genre qu'il a créé... Jamais dit qu'il serait là...

D'façon i' s'plairait pas... Encore que, avec une bonne bière...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés