[Orcanie] Mon ennemi

 
Partager Rechercher
Je marche silencieusement, dans le calme des ténèbres, je cherche une proie, une cible ennemie de préférence mais sans rien trouver, seul les quasits ose se montrer à moi, seuls ceux la ose me barrer la vue, mais leur vie est éphémère, comme une libellule, ils naissent le matin et meurt le soir, lorsque je suit de sortie.

Apres avoir dévoilé le destin à ces créature, je continu a avancé d' un pas léger, après avoir descendu dans les abysses, je remonte, sans cesse perturbé par des bestioles, et enfin, je trouve se que je cherche, un ennemi.

Jeune et en espoir de grandir, je le voit la s'entrainer à tuer se qui me dérange en permanence, je le voit en train de mourir, si jeune il est, si courte est sa vie. J'entend une voie, elle vient de dessous mes pieds, à des centaines de pas en dessous de moi qui me lance des ordres. Soudain une vague de froid arrive par derrière moi et fait tomber mon casque. Un regard de l'ennemi me fait remarqué que je suis démasqué. Une seule chose me vient en tète, j'empoigne mon arc, et je décoche une flèche....



La flèche arrive a sa cible après de longues secondes qui semble être des heures, son sifflement déchire l'air environnant, la cible est atteinte en pleine tète et tombe aussitôt a terre... Mais quelle surprise se dessine sur mon visage, la cible en question n'est pas mon ennemi mais la créature qui s'en été lié d'animosité. Il me regarde, j'entends son souffle encore haletant comme si il avait parcouru des milles, je suis la, ma flèche prêt a bondir, et je voit une larme couler, elle coule de l'oeil de mon ennemi. Comment un simple regard peut perturber un esprit? La flèche part seule sans ordres et vient se planter loin derriere la cible, je suis paralysée, quel est cette magie, mon coeur.... je le ressent, il bat, il bat fort pulsant une énergie que je ne peut utiliser, mon arc tombe a mes pieds, il m'est impossible de le ramasser.


l'ennemi court, court dans la direction contraire, ses deux haches par terre, il court et pleur en même temps, et je suis la paralysée par un sentiment que je pensé ne pas connaitre, cette magie, si affreuse et si bonne, je découvre la Pitié...
Message roleplay
La pitié, ce sentiment que tu as eu, n en ai pas honte. Tu l a épargné car ton coeur a su te résonner ne t en veux surtout pas et soit heureuse d avoir pu ressentir ce genre d émotion alors que nous sommes en guerre. Tu peux te dire " je suis encore humaine j ai un coeur, et des sentiments .. "
Peut être qu un jour a son tour c est lui, ce jeune guerrier ennemi, qui viendra te sauver la vie pour te remercier... C est l amour et les sentiments qui guide nos pas chaque jour pas la guerre ...
Citation :
Provient du message de Dhole
lol le rp .. c bien mais des fois ca donne envie de rire ... faut po deconner .. mdr des fois ;..


<dhole , idiot certainement mais explosé de rire >
Tu te serai pas trompé de post entre celui la et celui de shin ?
Message roleplay
Tu trouves que les bretons sont mal
Que la poésie, les récits, et les histoires aussi.
Comment peux tu rester insensible face au sentiments
que l on veut faire partager avec toi et tant d autre ?
Tu aimes la guerre, le sang et la souffrance,
Tu refuse d admirer, d écouter ou même de rêver.
J ai peur pour toi quand je pense a cela,
Car tu as peur de ces gens comme moi j ai peur du sang
Je me bat contre la terreur et toi contre les rêveurs.
Quel est le combat le plus honorable?
Aucun me diras tu car je pense que tu n as pas compris ceci, ce que j ai écrit pour toi Ô mon ami ..

nan le rp c bien .. mais des fois ca va vraiment loin
de plus les bretons smal ;.. bah oui c bien connu ...
quant au rp je le respecte tout a fait ...
cela dit je trouve ces textes tres bo ....
je ne voulais offenser personne
et puis comment aimer mes ennemis ?
si je les aime ..... je ne les tue po ... si je ne les tue po je meurs ...
comme je ne veux po mourrir je n aime po mes ennemis
ca ne m empeche po de les respecter poru ce qu ils sont ....
Citation :
Provient du message de Baston
Ta pitié sera ta faiblesse et un jour tu regretteras l'avoir connue
ben la pitie , sa peut etre cool mais pas cool

exemple : tu croise un gris tu a pitie de lui tu lui laisse la vie

le gris log son 50 ki lui e vois gris , te met un grand coup de marto ds la tronche et te kiill en t e floudant de la / rude

la tu regrete d'avoir u pitier



<==== merlan, theu compliker ki arive pas a expliquer se qu'il veut dire
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
ben la pitie , sa peut etre cool mais pas cool

exemple : tu croise un gris tu a pitie de lui tu lui laisse la vie

le gris log son 50 ki lui e vois gris , te met un grand coup de marto ds la tronche et te kiill en t e floudant de la / rude

la tu regrete d'avoir u pitier



<==== merlan, theu compliker ki arive pas a expliquer se qu'il veut dire
La pitié c pour les faibles et je ne la connais point (gris ou pas)

Un ennemi reste un ennemi
Citation :
Provient du message de Baston
La pitié c pour les faibles et je ne la connais point (gris ou pas)

Un ennemi reste un ennemi
<mode C mon choix on>

oui et c ton choix

< mode c mon choix off>

moi sa depende de mon humeur et de l'atitude de l'adversaire surtou
Citation :
Provient du message de Baston
Ta pitié sera ta faiblesse et un jour tu regretteras l'avoir connue
Dans un fond, mon ennemi n'est que moi meme...


sinon a dhole ton post ne m'afflige pas du tout, personne t'oblige a lire les post ou y a l'icone Rp et c'est pas la premiere fois que tu fait des remarques désobligeante, le Rp pour moi est la chose qui me distingue le plus de mon personnage, lui agit comme ça moi autrement meme si je le controle.

Sinon je ne m'amuse pas a faire 50 000 rp par jour en tuant milles ennemis, je trouve une facon de jouer sans forcément tuer.
Citation :
Provient du message de Alexie
Dans un fond, mon ennemi n'est que moi meme...


sinon a dhole ton post ne m'afflige pas du tout, personne t'oblige a lire les post ou y a l'icone Rp et c'est pas la premiere fois que tu fait des remarques désobligeante, le Rp pour moi est la chose qui me distingue le plus de mon personnage, lui agit comme ça moi autrement meme si je le controle.

Sinon je ne m'amuse pas a faire 50 000 rp par jour en tuant milles ennemis, je trouve une facon de jouer sans forcément tuer.
j ai fait aucune remark ....desobligeante ou pas
j ai juste dit que j etais mdr quand je voyais comment certains joueurs sont a fond dans leur perso .... aucun jugement de valeur , aucune attak ...
quant au 50 k rp a tuer tout le temps ... ben j en suis loin ;... je le voudrais que je le pourrais po ;. je suis toujours lepremier a brouter ...
sans compter que si le rp te fait tripper ben scool kesk on peut ajouter a ca ?

en meme temps personne n a besoin de se justifier .. ni toi pour ton rp .. ni moi pourle fait que ca me fasse bien rire les joueurs qui sont a fond dans leur role ...


@ cali : tu aimais ton perso sur mid ... je comprends mal pkoi tu a changé de royaume si le rp etait si important pour toi et si tu etais tellement attachée a ton perso .... ah oui .. le pex ..
malgré la bonne volonté de certains a t aider ou koike ce soit ... tu ne leur a pas laissé leur chance ....dans cette optique je trouve ca dommage ....
enfin bon maintenant ..... si tu t amuses ... bah c chouette
Je n ai pas changé de royaume pour pratiquer le rp, je le faisais déjà avant. mes raisons de mon départ et de mon arrivée sur Albion sont multiples. J ai essayé de revenir .. mais j ai échoué. Je ne suis pas albionnaise je le sais. J ai pas attendu de l aide mais est ce que je le méritais ?
J avais besoin de tourné la page rejoué une chasseresse lvl 15 .... hum je pouvais pas .. trop dur.
Desolee encore Dhole mais je suis partie pour mieux revenir
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Je n ai pas changé de royaume pour pratiquer le rp, je le faisais déjà avant. mes raisons de mon départ et de mon arrivée sur Albion sont multiples. J ai essayé de revenir .. mais j ai échoué. Je ne suis pas albionnaise je le sais. J ai pas attendu de l aide mais est ce que je le méritais ?
J avais besoin de tourné la page rejoué une chasseresse lvl 15 .... hum je pouvais pas .. trop dur.
Desolee encore Dhole mais je suis partie pour mieux revenir
mid a perdu a perdu une grande joueuse mai Albion en a gagner une
Citation :
Provient du message de Tancred
Pffff fallait bien que ca arrive... :/

Je vais pas monter 50 pour la gloire d être 50 non plus

En plus tu sais que je me plais sur Alb, et que je suis pas prête de quitter mes soeurs, Les Myrddin Firain et d autres amis.. ( kissou a mes soeurs , et Adou )..

Ne t inquiète pas la dessus et je pense que tu le sais..

ps: cela veut pas dire que je vais retourner sur mid mais que je vais redevenir grace a Albion la combattante que j etais ..
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Je n ai pas changé de royaume pour pratiquer le rp, je le faisais déjà avant. mes raisons de mon départ et de mon arrivée sur Albion sont multiples. J ai essayé de revenir .. mais j ai échoué. Je ne suis pas albionnaise je le sais. J ai pas attendu de l aide mais est ce que je le méritais ?
J avais besoin de tourné la page rejoué une chasseresse lvl 15 .... hum je pouvais pas .. trop dur.
Desolee encore Dhole mais je suis partie pour mieux revenir
si tu le dis
ou que tu sois .... j espere que tout roule ...
tu la meritais ? bah ptet po mais etais ce a toi de le determiner ... je pense qui si certaines personnes etaient pretes a donner de leur temps pour toi ... c ptet po pour rien ...
fait ce qu il te semble bon pourtoi .... oublis toutes mes remarques ... qui sont sans doute deplacées et idiotes ....
Kiss a toi ici ou ailleurs ;...
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Tu me rend triste avec tes " grandes " phrases comme si avoir quitter mid m avait pas déjà assez fait de mal
Je te préférai un tantinet " patos "
nan patos smal

assis sur le rebord de ma fenetre , baigné de rayon de lune
petit a petit je m evade , et mon esprit vagabond
doucement , se rapproche de ton ame
tes yeux sont des etoiles , ton rire un eclat de cristal
au loin , dans ma province natal , le rame de l orignal te rend hommage
un coup de vent , une caresse sur mon visage
c ta douceur qui me recouvre
lentement je succombe ,dans l abime sans fou de l amour je me dissipe
bientot j espere que nous danserons ensemble dans ce si bo mealstrom
a en perdre la tete dans des tourbillons des tendresse
Mes epaules s affaissent soudain ....
un baiser envoyé , c un rayon de soleil qui me rechauffe de son aura
a laube , a l orée de cette union , c la vie qui s eveil
engourdie , elle se detend , le bonheur n a qu une parole , l amour en est la clé
je te tends une main , et les bras grands ouverts je te propose cette denrée ..
puisses tu l accepter , et dans l infini t egarer
dans des torents d allegresse puissent ils t entourer pour l eternité
Citation :
Provient du message de Dhole
nan patos smal

assis sur le rebord de ma fenetre , baigné de rayon de lune
petit a petit je m evade , et mon esprit vagabond
doucement , se rapproche de ton ame
tes yeux sont des etoiles , ton rire un eclat de cristal
au loin , dans ma province natal , le rame de l orignal te rend hommage
un coup de vent , une caresse sur mon visage
c ta douceur qui me recouvre
lentement je succombe ,dans l abime sans fou de l amour je me dissipe
bientot j espere que nous danserons ensemble dans ce si bo mealstrom
a en perdre la tete dans des tourbillons des tendresse
Mes epaules s affaissent soudain ....
un baiser envoyé , c un rayon de soleil qui me rechauffe de son aura
a laube , a l orée de cette union , c la vie qui s eveil
engourdie , elle se detend , le bonheur n a qu une parole , l amour en est la clé
je te tends une main , et les bras grands ouverts je te propose cette denrée ..
puisses tu l accepter , et dans l infini t egarer
dans des torents d allegresse puissent ils t entourer pour l eternité



Suis sous le charme la ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés