[Ys] Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous. Je poste ce message pour essayer de comprendre ce qui à pu m'arriver aujourd'hui.

Je me trouvais avec deux groupe sur les terres albionnaise ou nous tentions de prendre un fort. Alors que nous étions une bonne 10ène en haut de la tour du fort à nettoyer les archers, j'ai entrapercu, furtivement, une albionnaise. Je l'ai donc immédiatement ciblé mais elle à disparu. Par contre je l'avais toujours pour cible. Je fais donc /face et m'aperçois qu'elle se promene entre tous les midgardiens au sommet de cette tour. Je fais donc /stick et me voila sticker a elle bien que ni moi ni personne d'autre ne puisse la voir. Je la suis donc, elle se promene, descent les escaliers puis entre dans une pièce. Je suis toujours dans 'incapacité de la frapper, mais mes instants passent, mais je ne sait plus si ils font des degats sur elle.
Elle ressort alors de la pièce puis passe sur les murailles d'ou elle se jette. je décide de rester stick et arriver en bas elle apparait enfin devant moi. Je fini donc par la tuer. Je récupère des RP.

Mais voila, il sagit de Lillye qui se trouve etre un Clerc. Donc pas fufu, mais de toute facon impossible de stick un fufu. De plus ce n'était pas un ghost puisqu elle se deplacé à son bon vouloir. et puisque j'ai pu la tuer. Pas de immun puisque g pris des RP...

Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Bug ?

Quelqu'un a t'il deja constater ce problème, et si tu lis ce message Lillye, peux tu m'expliquer ce qui c'est passé pour toi ?

Merci
__________________
http://membres.lycos.fr/wisermerill/ghorghors.jpg
je veux la même chose, je veux être la deuxième clerc fufu

Rigolade mise à part, tu es sur que c'est la même lillye, il y a peut être une toute petite différence d'écriture, était-elle en maille?
Ca peut être aussi un gars de chez GOA/mythic qui s'amuse...
Un nouveau Cheat mode...
Ou finalement un vrai bug...

PS:y'a peut être encore la solution du perso qui n'est pas sur le bon serveur, va savoir
__________________
COIN COIN
Bizarre mais tu devrais plutôt mettre ça sur Daoc Général où Daoc Technique , tu augmenterais tes chances de trouver une personne connaissant la réponse
Une possibilté de bug d'affichage. Mais ca serait bizarre que tu puisse pas la tuer ^^ meme avec un bug.

Ou bien il se peut que se soit un / une anim goa.

Mais je crois qu'ils se baladent sous forme de boule les GM goa.

Donc bizarre bizarre^^
Signale le a goa. Screen shot a l'appuis oblige
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Quand tu viens de reco tu es inattaquable pendant je ne c combien de temps !! C'est peut être la raison !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Quand tu viens de reco tu es inattaquable pendant je ne c combien de temps !! C'est peut être la raison !
vi pas bete
Un bug d'affichage + une reco ca peut donner cet effet la
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
ba moi depuis que j'ai pris en photo sixpack en highlander chevalier-griffon dans DL, plus rien ne m'étonne

[edit]
a oui pour info sixpack, il est hib, hein. je vous vois venir...
Ah vi il parrait mm que apres j'était a poil, mais en hib ce coup là, j'attends toujours les screen ca doit etre marrant a voir lol.

Pour info ct samedi soir et j'avais oublié de retirer les effets quant on défendait/reprenait nos forts aux alb. Les effets des sorts des magos m'ont fait lagger ennormément parce que j'avais oublié de retirer les effets.

Je suppose que ca a fait un bugg, mais curieusement g pas déco/reco et c revenu a la normal tt seul. Enfin je croit, ca m'étonnerai que je me soit baladé en alb le reste de la soirée sans qu'on me fasse la réflexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés