Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Guide du Faucheur
Citation :
Provient du message de Myriald
les silvains ont 5% d'abs naturelle ?? c'est nouveau ca, tu peux me citer une source ? Si c'est effectivement le cas, c'est carrement ubber cette race, mais j'en doute fortement.

Tu ne confond pa avec les resistances naturelles aux sorts ou armes ?
le celte: 5% esprit, 3%tranchant, 2%contondant
je ne connais pas les resists naturelles du sylvain.
oui il confond avec les resists je pense, toutes les classes de DAoC basic ont 10% de resist repartis, le races SI ont 15% repartis c po négligeable 5% de resist alors que 10 ou 15 de variance sur dext/viv a lvl 50 on s'en fout

(Mymy si t encore parmis nous rajoute les resists naturelles des classes possibles, certains diront celte, moi c Sylvain sans prob...enfin de toute facon g po de prob de matos avec un couturier legendaire et un arcaniste 800 en reserve)



Ori??? t'as fumé koi avec le buff absorb?
pour avoir encaissé 70 pour un total de 500+ ton proc a du se declencher en boucle.

D'ailleurs pour Lucif, il n'y a pas d'ordre de priorité sur les procs ablatifs absorb, meme si tu en as un actif, un autre peutse declencher et quel qu'il soit il le remplace (tu peux verifier facilement en lancant sur ton perso TOUS les ablatifs du VW, vu qu'ils stackent mais les effets ne stackent po(tiens si on demandait a mythic de faire stack les procs aborb?),seul le dernier lancé marche).


au niveau du template, c clair que tous les derniers sorts de spe sont useless (sauf l'absorb, me faites po dire de conneries hein ) donc je penseque 45(lvl du dernier dd) est un maximum ! en arbo pour avoir tres peu de variance sans bonus de spe

par contre 44 en faux est un minimum a avoir pour limiter les miss (énormes ! )

pour parade le jour ou j'y comprendrais qqc, archers seront denerf ^^

donc perso g opté pour un template 45A / 44F / reste P (environ 20)


et puis now Ori et Luci a la niche ! battez vous avec vos VW, celui qui gagne a raison puis stou :baille:
Guide du Faucheur
Si je me souviens bien j'avais tout mis en arbo jusqu'au 10, après j ai tout balancé en faux pour avoir le max de styles pour mon level et ça marche très bien. Remarque à ce level je trouve que les drains font plus mal que les styles, après c'est l'inverse.
Voiliiii.
Ca fait 15 jours que je suis 50 et donc que g finalisé mon template.

J'était parti pour un template faux 39 arbo 38 parade 37 et voyant que avec 20 en parade, je m'était dit que 44 en faux 30 en parade serait surement mieux vu ma facon de jouer.

Au final quitte a étre bourrin, du lvl 47 à 50 je me suis apperçu que 20 en parade me suffisait alors donc mon template final est donc : 50 faux, 38 arbo et 20 parade.

En rvr l'esquive passe plus souvent que la parade, c sure et contre les mobs je passe assez souvent l'enchainement sur parade avec le stun, et tres souvent l'enchainement sur esquive.

Donc mon avis sur le faucheur : pas trop de pv, mais vu comme on tape fort c pas vraiment trop un pb et le buff absorbeur de mélée passe suffisament pour limiter les dégats.

Contre les mobs il est préférable de faire l'enchainement de coté, mais faut avoir un tank qui taunt dans le groupe. Sinon en main tank ca marche aussi, mais contrairement a une vraie classe de tank faut éviter d'avoir l'aggro sur les super gros violet, a cause des pv plus faibles.

Avec 50 en faux g pas vraiment beaucoup de miss contrairement a ce que je pensait a cause des styles sans bonus au toucher.

Quelques astuces en rvr :

En 1 contre 1 essayez pas de passer le style stun de coté sauf en ayant un vrai grand entrainement, perso ca m'a fait plus rater de coups sur esquive ou parade que d'arriver a placer l'enchainement coté qui tue.

2eme astuce : contre les portes on peut 'zoner', il suffit de se placer sur les portes en se décalant de façon a avoir un angle par rapport a la porte qui permet de passer l'enchainement de coté et qui termine l'enchainement sur le sort qui 'zone'. Ca marche tres bien et c marrant a faire
ACdPA
Accrocs au Ciel de Printemps Anonymes

Reunion tous les mardi et vendredi


MCL, maitre mage et toutes RA qui vont bien pour mages ne sont pas dispo chez le faucheur, mais j pense que ca viendra un jour...
1.62A, Valewalker love !!
Citation :
Valewalker Changes
- The Valewalker base melee ability has been increased. Valewalkers will now do more damage every time they hit a target with a melee weapon.
Plus de degats par coup tapé. c'est vrai que pour une classe qui tape avec des armes lentes a 2mains les degats etaient un peu faiblards...
Reste a voir si le facteur d'attaque sera augmenté aussi pour que les faucheurs touchent plus.

Citation :
- Changed combat style Damaging Grasp to be a rear positional style to make it easier to use. Previously it was in a chain.
LE changement ubber roxxor.
Damaging grasp est pour l'instant le 3eme style apres parade (44 en faux) et il stun 8sec...
Avec le changement il devient equivalent au style 50 de LW, en plus le bonus au toucher et le bonus au degats de damaging grasp est carrement dementiel...
Je dirais que LE changement qui rend le faucheur genial.

LEs template devront donc clairement avoir 44 en Faux maintenant.

Citation :
- Changed combat style Stunning Blade to have a to-hit bonus.
Le demarage de la ubber chaine de cote recoit un bonus au toucher, c'est pas trop tot. Les 2 autres styles n'ont toujours pas de bonus.

Citation :
- Changed Valewalker Close Path line to a shout with a 20 second recast timer.
Snare en instant et donc enfin utilisable, contribue a l'ubbertitude
couplé a damaging grasp en style de dos.

Citation :
- Added Mystic Crystal Lore, Raging Power, Wild Power, and Wild
Arcana to the Valewalker RA list.
Les RA de mage enfin dispo, MCL me voila.


Pour info Aspheplox (notre venere Team leader) a precisé que les changements n'etaient pas finis. en tout cas faut esperer que toutes ces modifs seront conservées pour le release final de la 1.62.
Citation :
Damaging grasp est pour l'instant le 3eme style apres parade (44 en faux) et il stun 8sec...
Avec le changement il devient equivalent au style 50 de LW, en plus le bonus au toucher et le bonus au degats de damaging grasp est carrement dementiel...
Oui, mais il est actuellement bugué, il doit normalement root, reste à savoir si ils vont le conserver en l'état ou corriger le bug.

Evidemment si ça reste en stun 8 sec ...


Bon par contre les RA de mages c'est bien de nous les avoir donné, mais chuis pas super convaincu de leur utilité en rvr, je me suis encore jamais mis OOM peut être arcanes anarchiques, enfin à voir.
Re: 1.62A, Valewalker love !!
Citation :
Provient du message de Myriald
LE changement ubber roxxor.
Damaging grasp est pour l'instant le 3eme style apres parade (44 en faux) et il stun 8sec...
Avec le changement il devient equivalent au style 50 de LW, en plus le bonus au toucher et le bonus au degats de damaging grasp est carrement dementiel...
Je dirais que LE changement qui rend le faucheur genial.
Je trouve pas ça génial en restant objectif...
ça donne envie de délaisser complètement la parade de coté déjà que j'avais de l'antipathie pour elle...
ça respecte pas l'esprit du ubber coup puisque on l'obtient facilement avec 44 en faux...

C'est un root, non? Pas un stun...


Sinon 100% agree avec toi sur le reste... MCL ---> génial, snare instant ----> génial...
non non le style est modifié, c'est devenu officiellement un stun.

il y a d'autres correction/modifs qui ont ete ajoutées et qui sont pas documentées:

- boost de l'attaque d'environ 60/70 non buffé
- correction des proc styles: les add dmg sont enfin de vrai add dmg et Sawgrass debuff enfin correctement la resist tranchant de 15%.


Que du bon je vous dis, que du bon
Bon bah c'est énorme alors

Bouclier épineux va gicler de ma barre de macro pour être remplacé par Sawgrass

Et je plains tous ceux qui vont nous tourner le dos
Changement énorme le style 44 qui passe de dos

/em imagine une pauvre proie en train de courir pour sauver sa peau

- Hop, snare
- Damaging Gasp, le pauvre est stun
- Passage sur le flanc
- Et bouffe moi un Ciel de Printemps créfieu



Et pour appuyer un menbre du groupe qui se fait harceller par un zerk en rute c'est parfait aussi

Citation :
Provient du message de Sylvanya PurpleRain
Voila j ai un tite Faucheuse lvl 30 et g bcp de pb pour placer toute mes petites macro sur la même barre quelqu un a des conseils ?
Moi j'ai placé comme suit :

Barre 1 :

1 - Stick (également sur F2 mais j'aime bien ma macro stick )
2 - Instant dot
3 - DD vol de vie
4 - /macro Coté /Qbar 2
5 - /macro Parade /Qbar 3
6 - /macro Esquive /Qbar 4
7 - Taunt
8 - Style après parade
9 - Style après esquive
10 - Sprint



Barre 2 :

1 - Rien
2 - Rien
3 - /Macro Retour /Qbar 1
4 - 2eme coup de l'enchainement de coté
5 - 3eme coup de l'enchainement de côté
6 - /Macro Retour /Qbar 1
7 - Rien
8 - Rien
9 - Rien
10 - Sprint

Barre 3 :

1 - Rien
2 - Rien
3 - Rien
4 - /Macro Retour /Qbar 1
5 - 2eme coup de l'enchainement sur Parade
6 - 3eme coup de l'enchainement sur Parade
7 - /Macro Retour /Qbar 1
8 - rien
9 - rien
10 - Sprint

Barre 4 :

1 - Rien
2 - Rien
3 - Rien
4 - Rien
5 - /Macro Retour /Qbar 1
6 - 2eme coup de l'enchainement sur Esquive
7 - 3eme coup de l'enchainement sur Esquive
8 - 4eme coup de l'enchainement sur Esquive
9 - /Macro Retour /Qbar 1
10 - Sprint


Hope this help

Ca demande un tout petit peu de pratique mais une fois maitrisé, c'est bonheur et on peut utiliser le faucheur à 100%

Comment je joue : Je fais style après esquive avec style après parade en backup, si j'esquive, je clique 2 fois sur Esquive ce qui a pour but de directement exécuter le 2eme style de la chaine esquive, si le style réussi, je clique juste en dessous pour 3eme style, puis s'il réussi, le 4eme, puis juste après je clique sur Retour, et à nouveau Style après Esquive et Style après parade en backup.

Idem si je pare...

Si l'enchainement, quelqu'il soit est raté, il me suffit de cliquer sur le bouton Retour et je repars sur Style après esquive et style après parade en Backup
Oula Pepper le poulpe
Moi c'est beaucoup plus simple

Barre 1

1 - DD vol de vie
2 - Taunt
3 - 1er coup sur esquive
4 - 2e coup sur esquive
5 - 3e coup sur esquive
6 - 1er coup sur parade
7 - 2e coup sur parade
8 - hast buff shoot
9 - Insta DoT
10 - /macro coté /qbar10

Barre 10

1 - 1er coup de coté
2 - 2e coup de coté
3 - 3e coup de coté
4 - bouclier (style contre les flèches)
5 - rien
6 - rien
7 - rien
8 - hast shoot buff
9 - Inta DoT
10 - /macro retour /qbar1

Mon sprint est en "0" du pavé numérique
Le stick en F4
Le /face en F3
avec les changements de styles de la 1.62 et les styles qui deviennent enfin efficaces (je pense particulierement au debuff 15% tranchant) va falloir revoir tes barres
Moi je me suis pris une jeure l'autre jour poour optimiser le tout.
je mettrais en place des que les changements seront officiels
ca va etre dur de se rehabituer...
Citation :
Provient du message de Kannon
Oula Pepper le poulpe
Moi c'est beaucoup plus simple

Barre 1

1 - DD vol de vie
2 - Taunt
3 - 1er coup sur esquive
4 - 2e coup sur esquive
5 - 3e coup sur esquive
6 - 1er coup sur parade
7 - 2e coup sur parade
8 - hast buff shoot
9 - Insta DoT
10 - /macro coté /qbar10

Barre 10

1 - 1er coup de coté
2 - 2e coup de coté
3 - 3e coup de coté
4 - bouclier (style contre les flèches)
5 - rien
6 - rien
7 - rien
8 - hast shoot buff
9 - Inta DoT
10 - /macro retour /qbar1

Mon sprint est en "0" du pavé numérique
Le stick en F4
Le /face en F3

Héhé mais ton 3eme et 4eme coup de l'enchainement sur Parade tu les mets où ?

En plus, dans mon organisation, c'est EVOLUTIF
Citation :
Provient du message de Myriald
avec les changements de styles de la 1.62 et les styles qui deviennent enfin efficaces (je pense particulierement au debuff 15% tranchant) va falloir revoir tes barres
Moi je me suis pris une jeure l'autre jour poour optimiser le tout.
je mettrais en place des que les changements seront officiels
ca va etre dur de se rehabituer...
Bon désolé je flood un peu mais c'est pour rester le plus clair possible

C'est clair avec la 1.62, va falloir revoir l'organisation des macros avec au moins 2 trucs à rajouter, l'instant snare et le style débuff tranchant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés