[Ys] Pour tous royaumes : simplement à méditer...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
si tu es en train de dormir pendant une attaque, je ne pense pas que qqun va te réveiller pour que tu puisse te défendre.
Chui assez d'accord avec toi, heureusement d'ailleurs sinon daoc ne serait plus un jeu et apparement certaines personne l'oublie
Il est évident que les accords sont une bonne chose et que des prises de relik sans aucune défense n ont aucun intérêt et que ça enlève la gloire et la satisfaction d une belle prise de relik malgré une bonne defense qui ne réussit que si elle est correctement organisée et leadée par qqn de compétent ce qui entraine le peuple conquérent de la relik à une bonne organisation offensive et nécessite de l obéissance des troupes alliées.

Idem pour le peuple défenseur qui se doit de repondre a la minute sur le rassemblement de defanse et une organisation parfaite ainsi que le respect des consignes


Malheureusement ce que je viens de décrire passe par les grandes guildes et la bêtise de certains en empêchent l accès a d autres (la personne concernée se reconnaitra )

Allez longue vie a YS et vive les accords
Citation :
Provient du message de NoLd

Avec les discussions en cours sur ce même forum , une relique pourra très bien etre prise a 6H mais sous certaines conditions
Participez aux discussions , cela permettra de faire évoluer les choses
Totototot on se calme, les discussions en cours obligent les défenseurs à défendre leur territoire... ca n'autorise en rien un pull à 6h du matin... qu'on reste bien clair...
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Chateaux sauvage ....
Oui , la guerre n'a pas d'heures , Napoleon ou Churchill n'attendait pas le reveil des anglais ou des nazis pour charger , si on veut faire comme dans la vraie vie , c'est comme ça...

Mais maintenant , DAOC est une communauté , si il y a des accords , il faut les respecter (même quand on est contre )
Pas de problème raccourcis toi les jambes va chercher une hache , on va faire comme dans la vrai vie j'amène un sabre et j'appelle le samu <retour au sérieux> Les accords ont été fait pour que les gens puissent jouer et prendre du plaisir en dehors de leur journée de taf et des problèmes du quotidien....maintenant Brocéliande est pour moi grâce a cet exemple un endroit où il fait pas bon vivre quand on as une vie en dehors de daoc ....<se dit qu'il est bien sur YS>!!
Citation :
Provient du message de Fritz
/em remercie le dieu glaçon d'avoir cliqué sur [Ys] au lieu de [Brocéliande] à la première connexion
Idem.

C'est peut être extrêmement passionnant de pouvoir se lever en se disant "Vais je encore avoir mes reliques, ce matin ?", mais c'est un bonheur que je laisse à d'autres sans le moindre regret.

Je préfère rester sur mon serveur de bisounours, entre gens we4k et irrespectueux de la liberté de jeu de nos amis canadiens...
Entièrement ok , les accords sont la pour permettre de vivre tout simplement Irl , de construire un projet , ce qu'on voit sur Broc est purement la perfidie du jeu sous toute sa puisssance : a savoir pousser des joueurs dans leurs dernière réserves , de les pousser a l'épuisement jusqu'a 6h du matin pour défendre une relique. Tout le monde a droit a dormir et je serai tj un militant de ces accords bien qu'une eventuelle modif s'impose au sujet du cs .

Et puis pour les joueurs tardif qui jouent jusqu'a 6h ( qui sont trés peu ) il y a toujours de quoi faire en rvr ou ailleurs.
__________________
Daoc
Eklyn Barde 7L6 Hib-Ys Daoc <Emeraude> Stop
Eklyx 4LX Healer Mid-glas Stop
Stuart eld 10L3 Hib-Ys Daoc <Emeraude> : Stop
Stux Finelame 4L5 Hib-Ys Daoc Stop
Stup Druide Hib Ys Daoc Stop
Hyperian Clerc Orcarnac-Alb stop

WoW
Stuart <Casualty>: Priest 60 rang 10 (max) Ysondre STOP
Mixim Mage Ysondre STOP


T4C NMS
Stuart Prêtre déchu lvl 128 UP
Merkil Mage eau X5 lvl 159 UP
Citation :
Provient du message de popanise

Malheureusement ce que je viens de décrire passe par les grandes guildes et la bêtise de certains en empêchent l accès a d autres (la personne concernée se reconnaitra )

Allez longue vie a YS et vive les accords
Popanise , je suis pas Hib mais ca me fatigue de te voir glisser une attaque perso dans chacun de tes posts meme quand le thread est interessant .

Pour ma part je trouve que les accords sont une bonne chose car il laisse au plus grand nb de joueurs qui bosse ou ne sont pas nécéssairement des acharnés le temps de dormir ou de sortir sans se dire qu'il vont etre dépossédé d'une relique en leur abscence , et sur le plan du jeu et du fairplay il me parait évident qu'il est qd mm plus satisfaisant de réussir une prise rk défendue ke de tapper des gardes a 6h du mat comme des perdus ...
Citation :
Pas de problème raccourcis toi les jambes va chercher une hache , on va faire comme dans la vrai vie j'amène un sabre et j'appelle le samu

Chaque joueur incarne un personnage qu'il conçoit lui-même selon le système de jeu ou que le meneur lui remet dans le cadre d'une partie spécifique. Le joueur doit décrire les actions de son personnage compte tenu des situations proposées par le meneur, en respectant la personnalité, les références culturelles ou sociologiques ou encore l'âge de son personnage. Son but est d'incarner de façon crédible un personnage qui contribuera à ce que l'histoire soit agréable, intéressante, convaincante et mémorable pour tous. Les principales qualités à attendre des joueurs sont la capacité à se projeter en pensée, comme un comédien, dans un personnage imaginaire, à visualiser des situations sur la seule base des descriptions verbales du meneur et des autres joueurs, et à improviser rapidement des solutions à toutes les situations surprenantes dans lesquelles leurs personnages vont se trouver plongés.

Mais la qualité principale attendue des joueurs est celle d'interprétation d'un rôle. Il ne s'agit pas pour eux de résoudre en soi l'aventure que le meneur leur propose, moins encore de l'affronter comme un adversaire par personnages interposés ou d'entrer en compétition les uns avec les autres, mais de se comporter de façon valable dans une situation imaginaire. Un degré basique d'interprétation consiste généralement à réagir «comme si l'on était soi-même confronté à la situation», ce qui peut nécessiter des trésors d'imagination si la situation en question consiste à être confronté à des coutumes exotiques ou à des faits surnaturels. Le degré supérieur de distanciation consiste à réagir «comme si l'on était le personnage et non soi-même», c'est à dire éventuellement faire des choses que le joueur sait être stupides ou ignobles mais qui sont celles que ferait le personnage.

Pour autant, tout le sel du jeu consiste à garder à l'esprit le caractère imaginaire des situations et à jouer sur la distanciation entre les participants et leurs personnages. Puisque le seul enjeu est de vivre des situations à travers les yeux d'un autre, il importe de se rappeler qui est cet autre, et qui on est, de façon claire et distincte. Une identification trop étroite serait le signe au mieux d'un manque chronique d'imagination, au pire de troubles de la personnalité qui nécessitent des soins. Dans les deux cas, on quitte le domaine du jeu de rôle.
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Il n'y a pas à dire quand on voit ça on peut dire merci à ceux ( dont certains ont arrété le jeux ) qui ont pensé et signé ces accords
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Désolé de relancer le débat mais ...

IRL ---> ça passe en second lieu sur Broc ?

Non parceque "dormir" ça fait partie de la vraie vie , comme "manger" , "boire" , "ba****" , "sortir" , "voir des amis" .

ça fait qu'une partie des joueurs de Broc est exclue de la vie du serveur , cette partie qui prend soin de sa vie IRL .

Perso , je suis content d'évoluer sur Ys . ça permet de participer à la vie du serveur , et de continuer à vivre en dehors .

Vive Ys ! Ys ! Ys !

( z'avez vu je n'ai pas parlé des accords )

agree total






















.
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Chaque joueur incarne un personnage qu'il conçoit lui-même selon le système de jeu ou que le meneur lui remet dans le cadre d'une partie spécifique. Le joueur doit décrire les actions de son personnage compte tenu des situations proposées par le meneur, en respectant la personnalité, les références culturelles ou sociologiques ou encore l'âge de son personnage. Son but est d'incarner de façon crédible un personnage qui contribuera à ce que l'histoire soit agréable, intéressante, convaincante et mémorable pour tous. Les principales qualités à attendre des joueurs sont la capacité à se projeter en pensée, comme un comédien, dans un personnage imaginaire, à visualiser des situations sur la seule base des descriptions verbales du meneur et des autres joueurs, et à improviser rapidement des solutions à toutes les situations surprenantes dans lesquelles leurs personnages vont se trouver plongés.

Mais la qualité principale attendue des joueurs est celle d'interprétation d'un rôle. Il ne s'agit pas pour eux de résoudre en soi l'aventure que le meneur leur propose, moins encore de l'affronter comme un adversaire par personnages interposés ou d'entrer en compétition les uns avec les autres, mais de se comporter de façon valable dans une situation imaginaire. Un degré basique d'interprétation consiste généralement à réagir «comme si l'on était soi-même confronté à la situation», ce qui peut nécessiter des trésors d'imagination si la situation en question consiste à être confronté à des coutumes exotiques ou à des faits surnaturels. Le degré supérieur de distanciation consiste à réagir «comme si l'on était le personnage et non soi-même», c'est à dire éventuellement faire des choses que le joueur sait être stupides ou ignobles mais qui sont celles que ferait le personnage.

Pour autant, tout le sel du jeu consiste à garder à l'esprit le caractère imaginaire des situations et à jouer sur la distanciation entre les participants et leurs personnages. Puisque le seul enjeu est de vivre des situations à travers les yeux d'un autre, il importe de se rappeler qui est cet autre, et qui on est, de façon claire et distincte. Une identification trop étroite serait le signe au mieux d'un manque chronique d'imagination, au pire de troubles de la personnalité qui nécessitent des soins. Dans les deux cas, on quitte le domaine du jeu de rôle.
c sur mais .... ig tu dors ? tu te lave ? tu va a l école ? ..
un "comme si on y etait" ce serait bien .. mais on peut pas se connecter a toute les heures on a une vie irl bien + importante k ig on peu po louper son taf ou d autre truc pasque ta un relik a defendre ....................


c mon avi
A l'époque où je jouais sur Hib/Orca, et cela fait déjà un moment, on avait perdu aussi une relique de la même manière...

Et ben, ce qui fait le plus mal en fait, ce n'est pas de l'avoir perdue, mais de ne pas avoir eu la possibilité de la défendre... Si j'avais été présent sur le serveur, en train d'xp au fin fond du marais de cullen par exemple, et que je décide de ne pas venir défendre, je m'en serais mordu les doigts, mais bon, cela aurait été mon choix...

Mais dans ces conditions...

Les jours suivants, il y a eu comme une sorte de grève du RvR de la part de presque tout hib (faite sans concertation ni préméditation mais le coeur n'y étais plus pour beaucoup de joueurs)... A tel point, qu'on a même vu fleurir des posts du style : "Allez, revenez les Hibs, on s'ennuie sans vous !"

Donc, Vive les accords d'Emain !!! Au moins une prise de relique signifie-t-elle vraiment quelque chose chez nous...
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Pour autant, tout le sel du jeu consiste à garder à l'esprit le caractère imaginaire des situations et à jouer sur la distanciation entre les participants et leurs personnages. Puisque le seul enjeu est de vivre des situations à travers les yeux d'un autre, il importe de se rappeler qui est cet autre, et qui on est, de façon claire et distincte.
Exposé très intéressant sur le "rôle" dans un vrai jeu de rôle.
Je ne sais pas où tu l'as trouvé (recopié ?), mais c'est bien écrit.

Par contre, ça peut être perçu de façon assez antinomique avec tes précédent post :

Citation :
Ca n'engage que moi ......

La guerre n'a pas d'heure, je serais pour...
Citation :
Oui , la guerre n'a pas d'heures , Napoleon ou Churchill n'attendait pas le reveil des anglais ou des nazis pour charger , si on veut faire comme dans la vraie vie , c'est comme ça...
Ces précédents post, tels quels, laisse sous entendre clairement que tu es en désaccord avec les horaires, et tu semble te justifier en prenant appui sur la vie réelle (Napoleon, Churchill).

Ton dernier post étant une demonstration que le rôle dans un jeu de rôle ne doit pas avoir d'influence sur la vie réelle tranche salement.

D'une part, la proportion de personne s'impliquant vraiment dans leur rôle me parait faible. Bien plus nombreux me paraissent les joueurs qui enfilent simplement le costume d'eldritch ou de Berserker pour une soirée, et se relaxer un instant en faisant abstraction des soucis qui pèsent sur eux dans la vie réelle. Donc ton texte, qui me rappelle les triste évènements d'il y a une dizaine d'année (époque Mireille Dumas) est, à mes yeux, relativement à côté de la plaque dans les circonstances actuelles. Il parle du danger de s'impliquer dans un rôle. Ce n'est pas ce qui se manifeste sur ce thread. Ce qui se manifeste sur le thread, c'est la frustration du joueur derrière le perso (à tort ou à raison, ce n'est pas le sujet pour l'instant), et, à de rares exceptions près, aucunement la frustration du perso manipulé par le joueur. Pour prendre un parallèle simple, c'est la frustration du joueur d'échec de perdre la partie, pas celle du roi de s'être fait prendre.

D'autre part, le concept de passer des heures et des heures sur une défense (ou une attaque) a FORCEMENT des conséquences sur la vie réelle du joueur le lendemain. Inversement, compte tenu de l'implication sur la durée requise par la vie active de nombreux joueurs, leur vie réelle joue fortement sur leur présence dans le jeu (ne serait ce que par la durée limitée).

Vouloir la suppression des horaires, c'est forcément vouloir augmenter l'influence de la vie réelle pour la majorité des joueurs sur leur qualité de jeu. Cette sélection par la vie IRL n'est pas souhaitable, et c'est la raison d'être des accords : offrir un peu d'égalité aux joueurs, à défaut d'en avoir une entre les personnages (la question de la justification d'une telle égalité entre des personnages n'est pas le sujet du débat ici, d'ailleurs).

Pour résumer, mon opinion personnelle : Ton texte sur la personnalité dans le jeu de rôle (que tu en sois l'auteur ou non) me semble taper à côté de la plaque, et je suis 100% en faveur de limiter les inégalités apportées par la vie IRL dans la mesure du raisonnable, ce que les accords font très correctement en ce moment.
Citation :
Citation :
Provient du message de Cyx
Citation :
Provient du message de popanise

Malheureusement ce que je viens de décrire passe par les grandes guildes et la bêtise de certains en empêchent l accès a d autres (la personne concernée se reconnaitra )

Allez longue vie a YS et vive les accords
Popanise , je suis pas Hib mais ca me fatigue de te voir glisser une attaque perso dans chacun de tes posts meme quand le thread est interessant .

Pour ma part je trouve que les accords sont une bonne chose car il laisse au plus grand nb de joueurs qui bosse ou ne sont pas nécéssairement des acharnés le temps de dormir ou de sortir sans se dire qu'il vont etre dépossédé d'une relique en leur abscence , et sur le plan du jeu et du fairplay il me parait évident qu'il est qd mm plus satisfaisant de réussir une prise rk défendue ke de tapper des gardes a 6h du mat comme des perdus ...

bah, pour la petite remarque perso, c'pas grave pis y'a pas de nom cité donc ca va

Maintenant, pour le sens du truc, je n'en suis pas certain, le tout est de réussir a convaincre, un ememple ? facile :

J'ai des amis, je connais du monde, j'ai une idée, j'en parle avec eux, on lance le truc, il me suivent/ne me suivent pas.


Voilà, on a eu l'exemple ce we, si Hibernia a été a feu et a sang depuis pratiquement vendredi soir, ce n'est pas a l'initiative des grosses guilde ou autres comme tu le dit, tres loin de là, le tout est de savoir convaincre, totu en restant dans la correctoin, cad sans vouloir etre un petit chef qui impose. (je peux te dire que la personne au départ de ce truc immonde a été le premier surpris de voir encore 80 Albionnais en zf hibernienne a 4/5h du mat, et bien entendu agréablement surpris )

----------------------------------------------------------------------------------

Donc, les accords sont là, je ne suis ni pour ni contre, mais je les respecte, pour Ys, pour Albion, pour mon Alliance, pour ma Guilde, pour.....pour moi, et mon sens du jeu...

je reste persuadé que celles et ceux qui ouinent a ce point au sujet des accords, pour la plupart, (attention j'ais pas dis tous hein ), sont les premieres et premiers a courir sur le premier cheat venu dans n'importe quel jeu, le principal est de gagner, peu importe le moyen employé...bah, heureusement qu'il reste des gens honnetes, qui doivent se sentir bien mieux dans leur tête finalement, et sui regnent en majorité sur le serveur <sourit>


Sur ce, discutez aussi sur l'autre post, a savoir ce que nous devons faire ou ne pas faire du CS, ce serait pas mal qu'on trouve une solutoin a ca rapidement, sinon ca risque de dégénérer (pis si vous voulez que je les signes ces accords hein )


Bon jeu a toutes et tous
Erf

Quel intérêt de défendre une relique tout un après-midi, toute une soirée, pour aller se coucher à 3 ou 4 heures du mat et se réveiller le lendemain avec 3 reliques en moins ?

Et quelle gloire tirer d'une telle tactique ?

Heureuse d'être sur YS.

PS: De toutes façons, j'ai essayée Broc, j'ai pas tenue 3 semaines....
Bonjour Ysiens.

Je viens remettre un peu les choses à leur place si vous me le permettez, en retraçant la journée d'hier.

Dans l'après midi, Hibernia conquiert des forts en ZF Mid, installe un CS, et, avec moultes animistes, défend à l'intérieur des forts, contre des dizaines et des dizaines de Midgardiens désabusés.

Vers 20h-21h, une sortie est organisée en ZF Hib, par quelques personnes, afin de profiter de la présence Hibernienne sur Midgard pour installer un CS sur Hib, et un peu contrebalancer les choses.

Devant le peu de réaction suite à la chute du premier fort, la prise d'un second est prévu.
Toujours pas de réaction.
Albion prend alors 5 forts sur Hibernia, il est environ 23h30.
Hibernian est à cette heure ci toujours sur Odin, tranquillement installé dans les forts, mais décide, un peu tard, d'aller tenter de défendre a Ailine.

A Ailine, l'attaque Alb est repoussée, et les assaillants se transfèrent a Dun Crimthainn grâce au CS en place.

Une fois les troupes rassemblées, les forts sécurisés ( Hib avait tenté de les reprendre, et avait réussi à en reconquérir un, qui a été vite repris par Albion ), Albion décide de tenter la relique.

La bataille fait rage à DAgda, il est environ 1h30-2h du matin, et pendant cette bataille, Midgard prend Ailine, puis Scathaig.
Toutefois, Albion est repoussé a Dagda, et les attaquants se transfèrent a Crim et Da Behnn ( qui disposent de CS ).

Albion se réorganise alors, et continue son attaque, retourne a Dagda, et trouve le reliquaire quasiment vide de défenseurs.
Se met alors en place un blocus des portes latérales, ainsi que la mise en place de quelques béliers pour abattre les portes ( 5 béliers en tout et pour tout seront utilisés ).

Midgard semble nous aider, bloquant les Hiberniens, et attaquants les renforts.
Sur le coup de 4h du mat, après une longue bataille, Alb réussi a récupérer sa relique.

S'en suit une scène assez surréaliste, ou Midgard, grâce à une alliance tacite avec Albion récupère sa relique.
Les deux forces s'en vont ensuite déposer leurs reliques sur leur emplacement respectif.

Mais la bataille n'est pas finie. Alors que la relique n'est pas encore en place, une force Albionnaise se met en route pour attaquer dagda a nouveau, mais est finalement repoussée, après une demi heure de combats, à la fois par les Hiberniens, mais aussi par des Midgardiens, venus massacrer nos troupes par derrière.

Enfin, quelques minutes après la mort des troupes Albionnaises, les derniers survivants, équippés d'un ou deux béliers, se remettent en route pour Dagda, ou ils ne trouvèrent que peu de résistance, les Hiberniens ayant tenté de reprendre leurs forts, et parviennent à récupérer la relique Mana Hib, puis, à la ramener.
Il est 6h22, après près de 10 heures de combats non stop, les 3 reliques mana ont quitté Dun Dagda.

Voilà les faits, relatés d'une manière que j'espère assez neutre.
A présent, à vous de juger, mais je vous en prie, ne faites pas le raccourci "attaque à 6h du mat + alliance Alb/Mid", tenez un peu compte du déroulement des évènements, tels qu'ils se sont passés sur place.
Etait-il vraiment nécessaire de prendre la 3 ème relique à 6h du mat pour enfoncer le clou ?
Je ne pense pas.
Là, vous entrez dans une spirale où c'est le royaume qui à le plus de couches tard qui possédera les reliques.
A la place des hiberniens devant se coucher tôt pour diverses raisons (Et oui, y'a des gens qui ont des choses à faire IRL), je serai écoeurée, mais bon, c'est votre serveur, si cela vous plaît ainsi...

Je le répète: heureuse d'avoir choisit YS !!!
Ayant lu tout le post sur le forum Broc j'ai aussi compris cela , il est clair que Hibernia a du mal jouer en restant sur Midgard au lieu de venir défendre ces forts et a trop attendu.

La ou ca coince celon moi c'est cette phrase :

Citation :
Provient du message de Aratorn
Il est 6h22, après près de 10 heures de combats non stop, les 3 passés sur place. [/i]
Tu crois pas quand meme que Hibernia en a eu marre a un moment?
Comme je l'ai dis c'est un peu le royaume ou il y a le plus de nuiteux qui remporte une relique en somme. Cela pousse implicetement les joueurs a puiser dans leurs heures de sommeil pour sauvé une rk et dc ne plus vivre irl.

Pour le serveur Broc dc je passe qq fois , je souhaite que les Hib se relevent mais ceci est pour moi un engrenage , en tout cas un royaume est a terre .

Je suis vraiment heureux d'avoir cliqué sur Ys il y a bien des mois
__________________
Daoc
Eklyn Barde 7L6 Hib-Ys Daoc <Emeraude> Stop
Eklyx 4LX Healer Mid-glas Stop
Stuart eld 10L3 Hib-Ys Daoc <Emeraude> : Stop
Stux Finelame 4L5 Hib-Ys Daoc Stop
Stup Druide Hib Ys Daoc Stop
Hyperian Clerc Orcarnac-Alb stop

WoW
Stuart <Casualty>: Priest 60 rang 10 (max) Ysondre STOP
Mixim Mage Ysondre STOP


T4C NMS
Stuart Prêtre déchu lvl 128 UP
Merkil Mage eau X5 lvl 159 UP
Moi ce qui m'attriste c'est que ce genre d'evenement n'arrange pas les relations inter-royaumes. Oki nos trois royaumes sont la pour se battre, mais bon avec ce genre de choses le respect de l'ennemi va plonger... alors ke l'on soit mid alb ou hib c'est la meme chose c des personnes derrieres qui sont la pour s'amuser et non pas se prendre la tete à cause de gestes deplacés lorsque tués
Moi, je part du principe qu'il n'y a pas plus d'insomniaques sur un royaume que sur un autre.
C'est pour cela qu'on a continué nos actions.
Donc, à partir du moment ou Alb arrive à motiver 70 personnes pour continuer la prise, je ne vois pas ce qui empêche Hib d'en faire autant.
Quand aux facteurs IRL, ils sont les mêmes des deux côtés.
Si vous pensez le contraire, vous en arrivez alors aux bons vieux clichés que colportent certains sur Broc, à savoir, Mid= royaume de Canadiens et de gosses, Alb royaume de chômeurs et de noobs, et Hib, royaume de gens biens, qui ont tous un job, qui se lèvent tous tôts le matin, et qui maitrisent à la perfection le jeu.
Et bon, ce genre de clichés, je trouve ça ridicule.

@Snipouze j'ai reçu de nombreux messages de félicitations de la part des Hiberniens, et un post a même été ouvert par l'un d'entre eux pour nous féliciter.
Finalement, même chez eux, ils sont partagés.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi, je part du principe qu'il n'y a pas plus d'insomniaques sur un royaume que sur un autre.
C'est pour cela qu'on a continué nos actions.
Donc, à partir du moment ou Alb arrive à motiver 70 personnes pour continuer la prise, je ne vois pas ce qui empêche Hib d'en faire autant.
Quand aux facteurs IRL, ils sont les mêmes des deux côtés.
Si vous pensez le contraire, vous en arrivez alors aux bons vieux clichés que colportent certains sur Broc, à savoir, Mid= royaume de Canadiens et de gosses, Alb royaume de chômeurs et de noobs, et Hib, royaume de gens biens, qui ont tous un job, qui se lèvent tous tôts le matin, et qui maitrisent à la perfection le jeu.
Et bon, ce genre de clichés, je trouve ça ridicule.
Quand Hib ira reprendre quelques reliques pendant que tu dormiras, je me demande bien comment tu réagiras ?
De plus, ils ont perdu 2 reliques à cause d'une alliance entre les 2 royaumes ennemis( Par SMS ? ), déjà là, ça fait mal.
Personnellement, je serais allée me coucher après ça et soit je stop le jeu, soit je stop le rvr, soit je vous rend la pareille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés