[Kaaza] un moyen de limiter le debit ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me demandais si il y avait un moyen de limiter le debit alloué à Kaaza, parce que dans mes souvenirs, la derniere version que j'ai essayé ne permettait pas, or j'aimerai bien qu'il ne me pompe pas tout le débit disponible.
Donc si vous savez ...
Citation :
Provient du message de Lagoon
Kazaa Lite K++ peut limiter le débit et n'a pas de spywares.
Ben oui pourquoi tu prends pas ça Wiz ?

Win MX aussi marche bien
Sur Kazaa dernier du nom ! Dans tes propriétés il y a un onglet a ce sujet qui te permet de limité la bande passante allouer à celui-ci. Par défaut elle est à illimité et tu peut la descendre.

Y'a encore un meilleur moyen .. tu ne laisses rien dans le fichier ou kazaa vient pomper des fichiers

Si tu n'as rien, on ne peut rien downloader chez toi ... logique

(mais c'est vrai que c'est pas gentil de pas partager ...)

Edité par Mardil : Effectivement, tu sais que c'est illégal, tu n'as pas à le demander sur ces forums.
Si tu sais que c'est illégal chat Noir, pourquoi ne pas t'éditer toi-même? C'est si dur?

Et au passage il a pas spécifier le uplaod, mais la bande passante en général, ne rien laisser dans le répertoire Shared ne change rien a ce que tu download a 400K sec...
Citation :
Provient du message de chat noir
Y'a encore un meilleur moyen .. tu ne laisses rien dans le fichier ou kazaa vient pomper des fichiers

Si tu n'as rien, on ne peut rien downloader chez toi ... logique

(mais c'est vrai que c'est pas gentil de pas partager ...)

Edité par Mardil : Effectivement, tu sais que c'est illégal, tu n'as pas à le demander sur ces forums.
tu partages quand même les fichiers que tu télécharges non ?
Citation :
Provient du message de chat noir
Edité par Mardil : Effectivement, tu sais que c'est illégal, tu n'as pas à le demander sur ces forums.
Heu ...
le téléchargement de musique est aussi illégal ...

donc, je suis désolé, mais la remarque que tu m'a fait concerne l'ensemble de ce poste, alors ...
Citation :
Provient du message de chat noir
Heu ...
le téléchargement de musique est aussi illégal ...

donc, je suis désolé, mais la remarque que tu m'a fait concerne l'ensemble de ce poste, alors ...


T'a vraiment rien compris ou tu fais exprès toi.

Parler d'un logiciel n'a rien d'illégal, c'est l'utilisation qu'on en fait qui l'est. Il a parlé qu'il téléchargerais des mp3 ? Non.

Donc, je suis désolé, mais la remarque que tu fais ne tient pas debout...
Citation :
Provient du message de chat noir
Heu ...
le téléchargement de musique est aussi illégal ...

donc, je suis désolé, mais la remarque que tu m'a fait concerne l'ensemble de ce poste, alors ...
Non ce n'est pas illégal dans la mesure ou tu garde cette musique que 24h, sans la graver etc ..
Donc bon
Citation :
Provient du message de chat noir
Heu ...
le téléchargement de musique est aussi illégal ...

donc, je suis désolé, mais la remarque que tu m'a fait concerne l'ensemble de ce poste, alors ...
Il n'a pas parlé de télécharger de la musique.
(Note d'ailleurs que certaines musiques sont libres de droit, de part les décisions de leurs concepteurs. Elles sont rares, mais existent. Donc, attention à ne pas tout confondre.

Par ailleurs, les logiciels de P2P ne sont pas illégaux a priori.
Personnellement, j'ai déjà téléchargé des logiciels libres par leur intermédiaire (distributions Linux....), ainsi que différentes oeuvres (Humm, l'intégrale des pièces de Shakespeare... ). Toutes ces utilisations sont parfaitement normales, et, tant qu'il n'est pas fait d'apologie d'utilisations illégales de ces logiciels, je ne vois pas pourquoi il faudrait modérer ce fil. Bien sur, il s'agit d'un sujet qui dérape vite, aussi, j'essaie de garder un oeil dessus.

Citation :
Non ce n'est pas illégal dans la mesure ou tu garde cette musique que 24h, sans la graver etc ..
Ceci est une légende.
Si l'oeuvre n'est pas libre de droit, la personne d'en face n'a pas le droit de la distribuer (même si elle a acheté un exemplaire de l'oeuvre.), et tu n'as pas non plus le droit de la télécharger.
Il n'y a pas de 24 heures, ni de gravure, ni quoi que ce soit de ce genre.
C'est interdit, point barre.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx

Win MX aussi marche bien
Ouais sa marche bien aussi mais la plupart du temps Kazaa côté vitesse le fait mieux , la plupart du temps tout ce que tu clique sur Kazaa download presque sûre Winmx c'est pas le cas des fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés