Palme du film à la meilleure fin

Répondre
Partager Rechercher
Da gross Kultur sur JOL
Comme ça sans réfléchir je dirais Lost Highway ...
Avec sa fin qui se trouve aussi être le début.
Et inversement.
Et vice versa.
Ou le contraire.

- Le sixième sens sans nul doute
- Mon histoire d'amour (j'ose en rire )
Et comme vous m'avez l'air tous unanime comme quoi The game est bien je vais me le matter ce soir, je sais pas pourquoi j'ai jamais pu me résoudre à regarder ce film, peut être les acteurs
Citation :
Provient du message de Folken le NB
- Le sixième sens sans nul doute
Sixième sens tout cour je dirais, Le Sixième sens n'est qu'un film sans grand intérêt.
L'histoire sans fin?

bon ca va je sors

plus serieusement la plupart auxquels je pense ont déja été cité par contre concernant perfect blue que j'ai vu il y a peu j'ai deviné quasiment immédiatement la fin malgré toutes les fausses pistes que tente de lancer le real. Et puis pour lost highway et la plupart des lynch c'est souvent tout le film qui surprend
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
6eme sens ? au bout d'une demi heure on comprend le pourquoi du comment
Tu exagères. Quand tu l'écoute plus d'une fois tu portes plus attention aux indices mais quand c'est la toute première fois, je crois pas que tu t'y en attendes vraiment.

Donc Le Sixième Sens et Les Autres qui ont déjà été dit.


En parlant de fin de film, dans Godzilla (le film à gros budget américain) à la fin on nous montre qu'il reste un oeuf qui n'a pas été détruit par l'explosion, on verra une suite ou non?
Citation :
Provient du message de Shinning
Les 10 petits negres (Agatha Christie)
J'ai lu le bouquin, ils en ont fait un film? Si oui il a probablement une des meilleurs fins

Mon classement (très original) :
1- Usual suspect
2- Seven
3- L'associé du Diable
4- Fight Club
5- Eventuelement 6ème Sens que j'aurait peut-être aimé si on m'avais pas raconté la fin avant que je le vois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés