[Un navet sinon rien] Belphégor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chlott
Sinon je confirme que ce soir il y'a révélation qui vaut le coup d'oeil, bien plus intéressant que Belphégor enfin bien sur si pour vous dans un film il doit y'avoir au minimum 30 millions en budget cascade il ne sera pas fait pour vous.

Pour Landri il faut voir le film durant la période ou les hauts industriels du tabac criaient haut et fort que celui-ci n'était pas dangereux et n'amenait aucune dépendance, quand tu le remets a la bonne période le film est tout de suite intéressant.
Bon alors je te dirais peut etre, pasque d'facon une fois qu'on a commencé à rire et à se moquer des dialogues je crois qu'on a fait moins attention au scénar : (

M'enfin ca reste un genre de film journalistico judciaire à l'américaine : une grande cause "dérangeante" pour les contemporains (mais le film est réalisé quand la cause est reconnue comme légitime) un avocat/journaliste qu'a pas le poil dans la main, des menaces, des pressions, des secrets, pouvoir et gros sous, et c'est les gentils qui gagnent.

Mince j'ai raconté Philadelphia par la meme occasion ; )
Citation :
Provient du message de Landri MdS
M'enfin ca reste un genre de film journalistico judciaire à l'américaine : une grande cause "dérangeante" pour les contemporains (mais le film est réalisé quand la cause est reconnue comme légitime) un avocat/journaliste qu'a pas le poil dans la main, des menaces, des pressions, des secrets, pouvoir et gros sous, et c'est les gentils qui gagnent.

Mince j'ai raconté Philadelphia par la meme occasion ; )
Et Erin brokovitch :bouffon:

Enfin le sujet est traité convenablement, même si le fait que les gentils l'emportent à la fin fasse un peu trop compte de fée.
j'suis mort de rire, je l ai regardé ce soir (on m avait dit que c'était nul), et j'ai halluciné, c'est vraiment trop pitoyable..
vive le cinéma francais
Citation :
Provient du message de Shyffer LN
j'suis mort de rire, je l ai regardé ce soir (on m avait dit que c'était nul), et j'ai halluciné, c'est vraiment trop pitoyable..
vive le cinéma francais
C'est peut-être que l'on est trop habitué aux grosses productions américaines que l'on trouve le cinéma français (en l'occurrence le cinéma fantastique) vraiment moins bien.

Attention, je ne tente aucunement de défendre ce film.
Je trouve que ça fait pitié d'avoir autant de fric et d'acteurs (sympathiques) pour arriver a une nullité pareil...

Effet spéciaux bidons, acteurs dirigé a l'arrache, pas de suspense, l'humour tombe a plat (pauvre Michel Serrault)...

Rien a sauver sauf peu etre quelques plans sympathique ou on voit le fantôme immobile devant la vénus de milo.

Malheureusement dés qu'il bouge il es risible (il a des patins a roulettes ? )

Dommage y'avai moyen de faire un truc moins ridicule.
Dites, les trop calés du ciné, vous pouvez vous passer des réflexions du genre "ouais vive le ciné français.
C'est encore plus risible que Bélphegor.
Faut arrêter de croire qu'il y a que de la merde en ciné français, et s'intéresser un peu plus.
Je ne sais pas si ça vient des images du festival de Cannes qui me reviennent de Sophie Marceau, mais à chaque fois que je la vois jouer au cinéma, je la trouve limite ridicule...
J'ai trouvé son jeu d'actrice assez pathétique dans ce film, un peu comme dans le James Bond où elle a joué. Plsu le temps passe et moins je la trouve douée.
Je viens de voir le film. Bon franchement c'est vrai c'est pas génial mais bon faut avouer qui a pire quand même. J'irai pas jusqu'à dire que j'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé regardable ...

Et j'ai bien ri quand un gars a dis :
"On va lui envoyer le GIGN dans les gencives à votre ... Belphegor."
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Effet spéciaux bidons, acteurs dirigé a l'arrache, pas de suspense, l'humour tombe a plat (pauvre Michel Serrault)...
Ah oué, la honte...

Sinon, il y avait quand même quelques belles scènes, comme celles où l'on voit le fantôme dans son habit se déplacer, mais pas celles avec les effets spéciaux, qui gâchaient presque tout, j'ai trouvé.
Michel Sérrault m'a fait bcp rire tellement il joue faux. On sent bien qu'il a du faire ce film pour gagner un peu d'argent, ou alors pour faire plaisir à un ami, parce que bon il montre bien qu'il en a rien a f** du scénario (quel scénario ?).
Talking
chacun c gouts et c dégouts
Moi ça m'a permis de le voir une 2eme fois.
Mon mari ne l'ayant jamais vu, çà m'a permis de passer la soirée avec lui plutôt ke sur DAoC
Alors.. ce fut une soirée tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés