[Broc] Bien joue Albion :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'Hibernia a connu une explosion soudaine du nombre d'animist : les animists moon qui dotent ou pbae, les animists void qui gtae, les animists CS qui PA, les animist light qui nearsightent, les animist spé régèn qui soignent, etc...
Citation :
bravo a vous vous les avez finallement eues, mais vous avez perdu celle de mid c'est balot ça...
non, les albionnais n'aurai pas pu prendre le 3reliques, soit ils prenais le risque qu'hibernia garde 2relique (+10%magie) soit ils laissai mid reprendre sa relique (et ne rien gagne comme bonus) en s'assurant qu'il serai les seuls (ou personne) a avoir de bonus magique
le choix est vite fait

Citation :
Sinon ben quand je me suis couche, on avait 6 forts, et les Mid a ce moment la, a part fraguer a emain
nonon on défendait nos terres contre les tempest a nottmoor.
on voulai pas prendre le risque de leur laisser un CS chez nous, on sais jamais. on est venu des que nos fort était repris.
et ceux qui on tué les renfort alb a mf alb a emain, ce ne sont pas une majorité de midgard, juste une guilde qui continuai de farm a ce moment la. mais ils on arrété apres
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui j'ai du faire 7krp c'est absolument monstrueux je te l accorde
Mais le plus important c'est que je me sois amusé des champignons j en ai vu deux
Vous revez les yeux ouvert pauvres
Meme sans champis ils auraient mangé la poussière comme avant l'apparition des animistes.



Alfinor Tarcle [Tmpst
13-04-2003 23:22

pas loin de 70k au total pour aujoud'hui , je me suis bien marrer

et non je ne suis pas A NI MIST !!! alors pas la peine de me /send ...



https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183342


NERF RP !
Je me suis coucher comme la pluspart des Hib apres la taque de 3H..ONT a encore perdu notre (nos ) relique sans pouvoir la defendre c dommage. Ont diras ce qu ont voudras quand ont prend une relique a 6 H ..ben c est 6H hein ! Donc unitile d etre de mauvaise fois atendre que les gens se couche pour prendre une relique ou l ataquer qd tt le monde dort c pareil..

Sinon c qu un jeu et les relique st par nature destiner a voyager de temps en temps

Bon jeu a tous


Meeltem Ranger
Atreya Champion
Melteem futur nuqeur sans ses 20 % de bonus
juste pour préciser des "60 hib " sur jamt, après c'etre fait tuer pour les énième fois sur nott on se regrp a blend et la un inc de 150 hib (147 d'après les gardes), on les repoussera finalement au keep
Citation :
Provient du message de Kolaer
Il y a une tendance à l'auto statisfecit (cf mon idée de [Débat] La répartition de l'intelligence par Royaume: Mythe ou réalité ?) en ce moment ou mes yeux souffrent ?
En tout cas t'aime te relire toi.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
En tout cas t'aime te relire toi.
J'avoue ne pas avoir compris la pique. Aurais je touché un point sensible en stigmatisant la suffisance déplacée de certaines remarques (Loi du Talion en version on vous oune parce qu'on joue mieux que vous) ?

Note: Oui je me relis, ça m'évite le gros des fautes d'orthographe.
mais vous croyez quoi???
Citation :
Provient du message de Aeim
Bon ben je dois dire que je vois beaucoup d'albionnais se féliciter, mais perso je ne démords pas qu'une relique prise à une heure si tardive (ben oui si ça continue on va pouvoir dire comment: ça on a pris la relique à 8h du mat?? ba c'est pas grave c'est dans la continuité, on a commencé à 21h donc on peut, désolée Aratorn je suis souvent d'accord avec toi mais pas cette fois)

Oui alb était nombreux et motivé, oui Mid en a profité et c'est normal, mais mince la première relique est partie du reliquaire à 4h....

OK y a peut être un peu de rancoeur de ma part que hib ai perdu ses 3 reliques mana, mais personnellement je ne continuerais pas une attaque relique jusqu'à 4h du mat, et ça n'a rien à voir avec la motivation mais plutôt que bien que ce soit un jeu chacun a des restrictions IRL comme par exemple le fait qu'il faille dormir et que ptet que y en a qui bossent le lendemain matin

Ben oui j'en ai entendu du côté hib des phrases du genre:
"mais m.... il est 4h du mat moi je vais me coucher s'il veulent la relique qu'ils la prennent" (manque de motivation? c'est pas comme ça que je l'interprète..) d'ailleurs à cette heure là j'ai fait comme beaucoup je suis alé me coucher parce que on a une vie irl hein et tout le monde peut pas se permettre d'aller se coucher à 6h (heure visiblement ou notre relique mana nous a quitté là sérieux je crois que c'est le pire de la soirée (enfin de la nuit), mais bon ce fut fait dans le continuité hein....comme on dit....)

Bref jai l'impression que fair-play est un mot qui n'aura jamais aucun sens sur ce serveur
mais vous croyez, quoi, bon sang de bois??? qu'il n'y a que les gens de votre royaumes qui ont un travail le lendemain à assurer??? que les deux autres royaumes ne sont composé que d'étudiants, chomeurs canadiens, voire les trois à la fois???

réveillez-vous!!!! ça fait 5 mois que vous (hibs) menez la danse grace au dommages accrus de vos casters... et bien hier, vous avez permis de réunir les trois composantes pour que cela change: pas de résistances significative sur les premiers forts (mise en confiance), rage contenu depuis six mois, et démotivation de votre cotés....
y a pas vraiment à chercher plus loin, vous nous auriez opposer une forte résistance plus tôt en soirée, les reliks seraient toujours chez vous, albion aurait été se coucher comme à l'accoutumée.
Citation :
Provient du message de Kolaer
J'avoue ne pas avoir compris la pique. Aurais je touché un point sensible en stigmatisant la suffisance déplacée de certaines remarques (Loi du Talion en version on vous oune parce qu'on joue mieux que vous) ?

Note: Oui je me relis, ça m'évite le gros des fautes d'orthographe.
Non non c'est pas ça du tout
j'ai plutot la réputation d'etre lucide sur mes propres capacités par contre c'est vrai que je suis fier d'avoir choisit Hibernia et la j'ai tendance a en rajouter une couche ce qui te fait dire que je suis suffisant m'incluant dans ce royaume bennis des dieux.
Tu as sans doute été plus touché que moi pour confondre une sorte d'exaltation patriotique et mon improbable suffisance.
En fait j'ai été tenté de te renvoyer le compliment parce que pour quelqu'un qui me juge suffisant je trouve que tu t'exprime pompeusement en étalant volontier ta science et ton langage ampoulé.
C'était juste ça
lol la vielle mauvaise fois de certains Hiberniens
Je voudrais juste rappelé que les joueurs de Mid et Albion ont aussi une vie IRL et que nombre d entre eux sont parti se coucher aussi, et certain sont resté malgrès l' IRL .....
franchement je comprend pas votre agument de l'heure, lattak a commencé assez tôt pour que vous soyez au courant, c pas comme si l attak avait commencé a 5H du matin !
Citation :
Provient du message de nean
lol la vielle mauvaise fois de certains Hiberniens
Je voudrais juste rappelé que les joueurs de Mid et Albion ont aussi une vie IRL et que nombre d entre eux sont parti se coucher aussi, et certain sont resté malgrès l' IRL .....
franchement je comprend pas votre agument de l'heure, lattak a commencé assez tôt pour que vous soyez au courant, c pas comme si l attak avait commencé a 5H du matin !
Tu te rends compte de l'horaire ?
Tu pense vraiment que les gens vont rester si tard pour de amas de pixels ?!
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu te rends compte de l'horaire ?
Tu pense vraiment que les gens vont rester si tard pour de amas de pixels ?!
On en a eu la preuve hier côté Albionnais.
Et tu en es la preuve ce soir/matin même, en continuant de poster sur ce thread à cette heure ci.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu te rends compte de l'horaire ?
Tu pense vraiment que les gens vont rester si tard pour de amas de pixels ?!
Personnelement, côté mid, je ne suis pas resté pour un amas de pixel (à vrai dire l'idée d'une prise de rk n'est venue qu'assez tard), je suis resté log parce que j'étais prise dans le jeu.

Toute la soirée du dimanche, j'ai combattu sur midgard pour défendre / reprendre nos forts. Ces batailles tournaient rapidement au cauchemar, essentiellement à cause de deux phénomènes :

- Le surnombre hibernien. Pendant un long moment on luttait à un contre deux. ca n'a commencer à se calmer que lorsque certain hib sont retournés chez eux parce que albion leur prenait des forts.

- l'usage des champignons, qui, bug ou pas là n'est pas la question, pourri le jeu en matière de siège et déséquilibre le gameplay dans ce genre de situations. Imagine que midgard dispose d'une classe lui permettant de gagner systématiquement en plaines, même dans un rapport défavorable de 1/3. Ben les champy c'est exactement ça mais en siège.

Alors une fois nos forts repris, on est resté dans le jeu, on était pris par l'ambiance et on a voulut aller vous rendre la pareille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés