heu ... me revoilou ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Chat Noir !!!!

Bon sang mais des fois tu ne te rends pas compte qu'on a un coeur ici bas et qu'on peut vraiment s'inquiéter de ne plus te voir t'étirer au coin du bar, avec ton air ensommeillé et tes moustaches hérissées ?!!!! Se faire des films grotesques sur ta disparition - et dieu sait combien les routes sont dangereuses pour les chats comme toi et que le monde est cruel avec tout ces chatophages en goguette de par nos rues malfamées !!!!!! Et moi qui pensais a toi a chaque fois que je me délectais d'un yakitori !!!! Et toutes ces caresses inassouvies - ma main qui se perd dans le vide et cherche automatiquement ta pelisse soyeuse de ce noir fuligineux que j'apprécie tant et qui me détend les pupilles... CHAT NOIR !!!!

Viens ici que je te papouille ma petite boule de poil favorite
Citation :
Provient du message de Tite Camy
*retire ce qu'elle à dit* Ah ben on dirait plutôt qu'elle cri, m'enfin c'est Xeen hein.. Xeen cri moi dessus moi aussi
Tu sais c'est la première fois que je crie ici je pense avoir une extinction de voix tite Camy.
Et le premier qui dit ; "ça va nous faire des vacances", je le mords
Nous étions en vacances pendant ton absence mais vu que grâce à toi on va pouvoir se débarasser de la poulpe....
Jsuis amoureuse Xeen épouse moi
euh.. *caresse chat noir pour rester dans le sujet, se fait griffer car il était en train de manger* sale chat !! *donne un coup de papatte dedans*
*regarde si l'autre matou est pas dans les parages avant de partir*
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
On avais des vacances pendant ton absence mais vu que grâce à toi on va pouvoir se débarasser de la poulpe....
Oh.. Urian quand tu parles comme cela j'ai des envie d'embrassades langoureuses et gluantes d'affection. Ne t'approches pas trop de mes tentacules ils pourraient t'agripper... beauzyeux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés