[Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tanamur
Je ne suis pas sourd

Communication illicite entre royaume ?

La defense de RK j y étais. Les RK sont passées neutre vers 4 h du mat.

L'heure je m'en fou. Lis mes postes , la n'est pas mon débat.

CE QUE JE CRITIQUE C'EST LA COMMUNICATION INTER ROYAUME, CHOSE IMPOSSIBLE SOUS DAOC.

Je considere que ce type d'accord est au mieux contre l'esprit du jeux.

L'important, c'est qu on en apprend de + en +.

Au debut, pas d accord via chat entre Mid / Alb.
Ensuite accord mais non premidité.
Et finalement un accord des la prise par Alb de 5 forts.


Bientot on finira par savoir que toutes ces personnes n'ont pas 2 pc (y a boucpoup de personnes ayant acces a 2 pc on dirait) mais que certaines utilises du cheat mode window ou autre.
un point chronologique :
23h40 albion a deja 5 fort.
les mid s'organisent pour recuperer leurs forts .
01h00 dernier fort mid repris.
depuis 00h30 les alb ont de nouveaux 5 forts ^^
l'heure de la veangeance arrive:
03h10 mid a pris les 2 fort restant sur hib puis a bloquer les renfort hib.

source : http://daocstats.toofoo.net/DAoCKeep...er=broceliande

[10:40]
=> Hibernia a pris Dun Crauchon (anciennement à Albion)
[06:00]
=> Hibernia a pris Dun Bolg (anciennement à Albion)
[05:10]
=> Hibernia a pris Dun Ailinne (anciennement à Midgard)
[03:10]
=> Midgard a pris Dun Ailinne (anciennement à Hibernia)
[02:40]
=> Midgard a pris Dun Scathaig (anciennement à Hibernia)
[01:00]
=> Midgard a pris Nottmoor Faste (anciennement à Hibernia)
[00:50]
=> Midgard a pris Hlidskialf Faste (anciennement à Hibernia)
[00:30]
=> Albion a pris Dun Da Behnn (anciennement à Hibernia)
[00:20]
=> Hibernia a pris Dun Da Behnn (anciennement à Albion)
[00:00]
=> Albion a pris Dun Bolg (anciennement à Hibernia)

[dimanche 13 avril 2003]
[23:50]
=> Hibernia a pris Dun Bolg (anciennement à Albion)
[23:40]
=> Albion a pris Dun Da Behnn (anciennement à Hibernia)
[23:20]
=> Albion a pris Dun na nGed (anciennement à Hibernia)
=> Midgard a pris Bledmeer Faste (anciennement à Hibernia)
[22:50]
=> Albion a pris Dun Bolg (anciennement à Hibernia)
[22:30]
=> Hibernia a pris Bledmeer Faste (anciennement à Midgard)
[21:30]
=> Midgard a pris Bledmeer Faste (anciennement à Hibernia)
[21:10]
=> Hibernia a pris Bledmeer Faste (anciennement à Midgard)
[20:40]
=> Hibernia a pris Nottmoor Faste (anciennement à Midgard)


maintenant ma vision des choses (hypothese ):

il est 4h la relique est neutre.
hypothese
-soit hib course le lievre
-va sur HW
-va colmater les breche sur sa relik pour sauver les autres.

la je sais pas ce qu'ils ont fait.

hypothese
-alb protege le rapatriement de la relique.

donc nous on va chercher la notre.
surprise plein de alb.


hypothese
-ils nous lattent on release et on va les emmerder sur HW nous aussi voir emain si suffisament rapide.

ben la ils nous laissent passer.

hypothese
- ils sont gentil tout plein
- ils prefere que hib perdent une relique a cout sur

je vote : une relique de moins pour hib c deja ca.

conclusion :
donc, pour moi ils etaient chaud pour garder la relique et faire des trains pour prendre les 3 à mon avis. (aurait-il tenu le rush des hibs pendants qu'ils ramenait la 1ere reliques ?)
des independentistes mid on creer quelque accrochage a l'interieur.(certainement des alb aussi, est ce que ca a affaibli les alb ? nous ? je sais meme si on ete 50 sur le rush relik... c bo l'esprit mid quand meme)
et puis on s'est fait rusher par je sais pas qui...
et au release j'apprend que notre relique mana est en route pour chez nous.

moi j'ai trouve la reaction de alb intelligente : se battre sur un seul front a la fois.
voila.

j'esperai pas faire ami ami avec des alb. j'esperai trouve une relique vide et des hibs desorganises.
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de Dawma
Tain mais arrête de fumer toi ! Allez, je vais te donner un scoop : plus de 20% des gens que je connais et qui jouent à DAoC (tous royaumes confondus) utilisent ce soft pour avoir un mode windowed. Parce que se taper 20 mins de trajet a cheval sans pouvoir rien faire d'autre quand on a qu'1 pc, c'est très chiant.
Donc 20 % de tes amis et toi y compris (si je comprend bien )utilisent un soft interdit par la chart et passible de BAN.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Donc 20 % de tes amis et toi y compris (si je comprend bien )utilisent un soft interdit par la chart et passible de BAN.
J'ai l'impression de parler à quelqu'un qui serait un peu retardé mentalement, alors disons les choses clairement :
- J'ai utilisé ce soft par le passé mais il m'a vite soulé parce que j'aime jouer en full screen et pas en windowed, et que de toutes façons j'ai 2 pcs
- 1 personne sur 4 ou sur 5 utilise REGULIREMENT ce soft parce que Mythic fait chier le monde en rendant son jeu chiant (trajets longs).
- Ce n'est PAS un cheat. Un cheat est quelque chose qui te donne un avantage. Par contre, OUI c'est interdit jusqu'à dans 15 jours.

Voilà, j'espére que le débat va se clôre là dessus.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
/nerf boulets.
c'etait pas constructif, mais je prend ca pour une attaque personelle.

Hheheh prend ca comme tu veux moi je m'en fou se qui m importe c'est le résultat.



J'aime pas les hib c'est clair et net et plus tu me flamm plus ca me fait plaisir
Je tiens a vous rappeler que JOL n'est pas un lieu ou sera diffusé le nom des éventuels programmes de triche pour des jeux.

Les personnes se risquant a ce genres de choses seront sévèrement sanctionnées.
Citation :
Provient du message de Dawma
J'ai l'impression de parler à quelqu'un qui serait un peu retardé mentalement, alors disons les choses clairement :
- J'ai utilisé ce soft par le passé mais il m'a vite soulé parce que j'aime jouer en full screen et pas en windowed, et que de toutes façons j'ai 2 pcs
- 1 personne sur 4 ou sur 5 utilise REGULIREMENT ce soft parce que Mythic fait chier le monde en rendant son jeu chiant (trajets longs).
- Ce n'est PAS un cheat. Un cheat est quelque chose qui te donne un avantage. Par contre, OUI c'est interdit jusqu'à dans 15 jours.

Voilà, j'espére que le débat va se clôre là dessus.
1 / je ne suis pas retardé mentalemnt mais peu importe.
2 / tu l as utilisé tu ne l utilises +
3 / Le dada c chiant vi, et pdt le prises de reliques le trajet est trop long?
4 / C'est interdit c'est tout.
Je n'ai pas dit que c'était légal, j'ai dit que c'était couramment utilisé.
Fumer de l'herbe est illégal en France et passible de prison ferme. 40% des jeunes de moins de 25 ans ont deja fumé, ou fument réguliérement de l'herbe. C'est exactement le même principe. Il y a les régles et leurs applications.
Pour faire simple : Mythic (ou GOA) n'a jamais ban et ne bannera jamais quelqu'un pour l'utilisation de ce soft parce qu'ils savent que, d'une part une ENORME part de la population l'utilise, d'autre part il ne gêne pas le gameplay des autres contrairement aux radars ou autres conneries du genre.

Tu veux en venir où Tanamur ? Me faire dire que 20% des gens jouent hors charte ? Alors oui, je te le dis, 20% au moins des joueurs de DAoC sont susceptibles de ban, tous realms confondus, si on s'en tient à la stricte application de la charte. Bon, on peut passer à autre chose maintenant ?
Citation :
Provient du message de Doywan
Mah didju ou qui st les hib ( ceux qui ralent pas le royaume en entier) , pourquoi il critique pas ce qu'il c'est passer a exca y a deja un moment ?
peut etre par ce que ce que tu relates comme fait seul ceux qui l'ont fait s'en souviennent et de plus ils ont juste pris un fort qu'il vous ont laisses ...hib est venu prendre une relique apres??? ou bloquer la sortie d'albion pour gener les renforts...ils etaient combien?

donc ton exemple montre que certain hiberniens etaient de meche avec des midgardiens voila ca que ca montre ton post

a cote de ca il y a les actions reelles d'hib, qui ont implique une majorite de joueur du royaume, qui n'ont rien a voir avec ton cas isole....on peut dire aussi qu'un hibernien est venu se balader sur midgard et qu'il a fini par etre banni pour ca...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Jamais vous n'avez su prendre une relique sans l'aide d'albion.
La seule attaque réussie sans alliance, c'était contre notre reliquaire vide
mensonge et désinformation.

la dernière prise de relique à laquelle j'ai participé (décembre de tête) ne doit rien à Albion.

C'était un groupe vent du nord qui portait la relique, pour ceux qui se rappellent.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je n'ai pas dit que c'était légal, j'ai dit que c'était couramment utilisé.
Fumer de l'herbe est illégal en France et passible de prison ferme. 40% des jeunes de moins de 25 ans ont deja fumé, ou fument réguliérement de l'herbe. C'est exactement le même principe. Il y a les régles et leurs applications.
Pour faire simple : Mythic (ou GOA) n'a jamais ban et ne bannera jamais quelqu'un pour l'utilisation de ce soft parce qu'ils savent que, d'une part une ENORME part de la population l'utilise, d'autre part il ne gêne pas le gameplay des autres contrairement aux radars ou autres conneries du genre.

Tu veux en venir où Tanamur ? Me faire dire que 20% des gens jouent hors charte ? Alors oui, je te le dis, 20% au moins des joueurs de DAoC sont susceptibles de ban, tous realms confondus, si on s'en tient à la stricte application de la charte. Bon, on peut passer à autre chose maintenant ?
Je trouve dommageable ke tu fasses l apologie de ce soft. Demain ce sera 25 et apres demain 30 %.

Dans DAOC la police existe peu ou est inexistente. Nous devons nous polisser nous memes afin de garder un jeu agreable à jouer et pas un jeu ou XX % de la population cheatera.
Thumbs down
je ne dirai rien car sinon je serai trop agro

comme cité dans un des messages plus haut, et oui bcp d'hiberniens boss le lundi, donc ne peuvent rester jusqu'à des heures tardives --> je trouve ça un peu lâche de la part de l alliance mid/alb mais bon passons

je dirais juste une choses profitez-en bien tant que nos grosses guildes sont plus ou moins absentes car après ça va chauffer pour vos petites fesses

mais bon je vous tire quand meme mon chapeau
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
L'assaut fut lancé tot, personne n'a voulu lacher l'affaire, ils étaient (trop ?) motivés, voila.

Le reste n'est pas une question de royaume, cessons de croire qu'un realm detient la charte du fair play, nous sommes tous des joueurs humains derriere nos PC et nous ne subissons aucun buff/debuff d'intelligence ou de betise en selectionnant son royaume.

Faire un racisme douteux de mauvais aloi sur des royaumes virtuels, je trouve ca assez extraordinaire
Pourtant les faits prouvent le contraire... tu m'explique Panda ?=!)
Citation :
Provient du message de kool
peut etre par ce que ce que tu relates comme fait seul ceux qui l'ont fait s'en souviennent et de plus ils ont juste pris un fort qu'il vous ont laisses ...hib est venu prendre une relique apres??? ou bloquer la sortie d'albion pour gener les renforts...ils etaient combien?

donc ton exemple montre que certain hiberniens etaient de meche avec des midgardiens voila ca que ca montre ton post

a cote de ca il y a les actions reelles d'hib, qui ont implique une majorite de joueur du royaume, qui n'ont rien a voir avec ton cas isole....on peut dire aussi qu'un hibernien est venu se balader sur midgard et qu'il a fini par etre banni pour ca...
Il etait deux a trois grp pres de la rk de memoire , nombreux pour tenir le fort , les renfort alb etait en effet bloquer , l'attaque a echouer car plus d'une centaine d'alb st arriver en meme temps alors que la deuxieme porte tombait .
Citation :
Provient du message de Tanamur
Je trouve dommageable ke tu fasses l apologie de ce soft. Demain ce sera 25 et apres demain 30 %.
Moi je trouve dommage que tu déformes mes propos. Je ne fais pas l'apologie de ce soft, je dis que je comprends ceux qui l'utilisent parce que les temps morts dans DAoC sont très nombreux. Et ça ne me dérangerait pas que 100% des gens l'utilisent parce qu'il n'influe pas sur mon plaisir de jeu, et qu'en plus de ça, ses fonctionnalités seront légalisés dans 15 jours. Je serais, bien sûr, beaucoup plus gêné que 20% des gens utilisent un radar, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Je ne sais même pas si ce genre de vrai cheat existe encore.

Citation :
Dans DAOC la police existe peu ou est inexistente. Nous devons nous polisser nous memes afin de garder un jeu agreable à jouer et pas un jeu ou XX % de la population cheatera.
Je ne connais pas de cheaters dans DAoC. Peut être y en a t'il, je n'en connais pas. Des gens qui "abusent" un peu de certains détails, oui j'en connais. Mais de vrais cheaters au radar/god mode/whatever, nada.
C'est quand meme fou que le fair play fasse couler tant d'encre ...

La poursuite d'attaque n'etait pas fair play point barre, maintenant c'est tout a fait autorisé dans le jeu.

Hibernia est fair play sur ce point, personne ne peut le nier et vos arguments sur l'animist ca fait qd mm bien sourire a cote d'une attaque RK.

Je vais repeter une derniere fois ce que j'ai du dire en MP et autre :

Il n'y a pas de comparaison entre un bug de jeu corrige et une attak Rk.
L'un depend essentiellement du jeu l'autre exclusivement des joueurs.



[Videl: Signature effacée car provocante.]
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
C'est quand meme fou que le fair play fasse couler tant d'encre ...

La poursuite d'attaque n'etait pas fair play point barre, maintenant c'est tout a fait autorisé dans le jeu.

Hibernia est fair play sur ce point, personne ne peut le nier et vos arguments sur l'animist ca fait qd mm bien sourire a cote d'une attaque RK.

Je vais repeter une derniere fois ce que j'ai du dire en MP et autre :

Il n'y a pas de comparaison entre un bug de jeu corrige et une attak Rk.
L'un depend essentiellement du jeu l'autre exclusivement des joueurs.
De ton point de vue Et ne généralise pas a tt hib, j'en connais qui nous ont félicité .
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Doywan
Il etait deux a trois grp pres de la rk de memoire , nombreux pour tenir le fort , les renfort alb etait en effet bloquer , l'attaque a echouer car plus d'une centaine d'alb st arriver en meme temps alors que la deuxieme porte tombait .
pas eu vent de cette histoire mais on ne peut pas tout savoir non plus

de toute facon perso ca n'est pas l'alliance qui me derange, perso ce que je trouve domage c'est de voir des types venir ici poster ouaiiiii on a roxxer les ubbernia on leur a pris leur relique a 4h et 6h du mat'
Alors je ne remets pas en cause les batailles qui ont prepare tout ca....Mais je me dis que le challenge qui etait sympat au debut pour vous c'est transforme par un acte sans gloire, la preuve en est c'est que ca a genere plus d'un millier de posts de ouinouin/diffamation/mauaise fois c'est qu'il y a eu un probleme tu ne trouves pas??

alors je pose une question: Quel a ete l'interet/gloire/(ce que vous voulez du meme genre) pour vous de prendre une relique a des pnjs???
sur hibernia on a deja repondu a cette question il y a bien longtemps: AUCUN, seulement par ce que vous venez de faire vous venez juste de remettre en cause cet etat de fait /clap votre rancoeur haineuse est stupide risque vas rajouter une bonne couche a la mauvaise foi deja bien installee sur broc
Citation :
Provient du message de Barth Lughy

Il n'y a pas de comparaison entre un bug de jeu corrige et une attak Rk.
L'un depend essentiellement du jeu l'autre exclusivement des joueurs.
Et vu que tu n'as pas daigné répondre à mon commentaire sur le thread précédent, je me permet de te dire que l'on peut tout à fait inverser tes propos :

Il n'y a pas de comparaison entre un bug de jeu corrige et une attak Rk.
L'un depend essentiellement du jeu ( caractère permanent d'un MMORPG ), l'autre exclusivement des joueurs( car eux seuls sont responsables de l'usage et l'exploitation des bugs du jeu ).
Citation :
Provient du message de kool
alors je pose une question: Quel a ete l'interet/gloire/(ce que vous voulez du meme genre) pour vous de prendre une relique a des pnjs???
sur hibernia on a deja repondu a cette question il y a bien longtemps: AUCUN, seulement par ce que vous venez de faire vous venez juste de remettre en cause cet etat de fait /clap votre rancoeur haineuse est stupide risque vas rajouter une bonne couche a la mauvaise foi deja bien installee sur broc
Des PNJ ? La centaine de pnj qu'on a repoussé vers 4h dans collory m'avait l'air pourtant bien vivante
Quand à la mauvaise foi de Broc, moi j'adore Broc pour cela justement. Parce que le jeu n'y est pas polissé, parce qu'il y a des alliances, des stratégies compliquées, des coups de pute, ect.. Parce que chaque royaume a son heure de gloire réguliérement, et que globalement on s'y marre bien. Je préfére 100 fois un serveur où des attaques ont lieu à n'importe quelle heure et où on n'est jamais en sécurité, un serveur où à n'importe quel moment une attaque d'envergure peut survenir, par rapport à un serveur où on sait que si attaque Rk il peut y avoir, elle n'aura lieu qu'a une heure bien précise.
Mouarf trop mortelle ce serveur

Y en a qui ont du muter dans leur slips a attaquer un rK a 6H du matin sans garde ni portes

Et puis une allaince Alb/mid en toute finesse.. trop mortel ce serveur... heureusement que je joue sur YS

VIVE LES ACCORDS D'EMAIN MACHA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés