[GUIDE]Les 2 raider

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ta réponse Tubalcaan

En effet les gros monstres avaient quelques problèmes de ce genre

Et comme j'a testé Tir detonnant il y a longtemps, ca ne me parait pas du tout improblable que la skill buggait encore.

Maintenant ca doit etre en partie résolu je pense
enfin j'espere
Oki Kulte

Je demandais ça car il semblerait que le fait de se faire décoller dans le ciel pourrait, à l'atterrissage, entrainer plus de dégâts mais je ne suis pas certains des conditions requises
Citation :
Provient du message de Tubalcaan
Je demandais ça car il semblerait que le fait de se faire décoller dans le ciel pourrait, à l'atterrissage, entrainer plus de dégâts mais je ne suis pas certains des conditions requises
Le fait de rattérir alors qu'on tombe de haut provoque bien des dégats

Je ne sais plus sur quel board américain j'ai vu ca, mais un raider a fait un oneshoot contre 2 ennemis (screen a l'appui) :
Il a shooté un des 2 ennemis avec Tir detonnant et comme cette skill a une petite aire d'effet le 2eme ennemi a lui aussi decollé.
Les 2 cibles ont pris dans les 600 de dommages et on eu environ 400 de dommage en retombant par terre
J'ai trop de mal a trouver un bon rocher lvl48....si vous avez ca dans votre sac je vous echange ca contre quelque chose de sympa
__________________
++
Kulte Raider 50
Gucci Invok 50
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
http://elus2gaia.free.fr/
Y a une recrudescence de raider ou je reve ???

avant le patch on devait etre 5 ou 6 et maintenant y en a à tout les coins de rue

pour les rochers 48 peut pas aider, mais etant 42 j attend encore 3 lvl pour le tir detonant ce ki completeras mes skills a aire d effet.

J ai decidé de faire un raider pur, comme je joue en grp pas besoin de soins de vigueur.

je me suis rerépartis les skills grace o skill reset :

j ai les 2 AOE avancée du givre et jet de magma + destruction limitée et ca ventille velu.

j ai laisser tomber secours (c bien dommage car je vois la LS plus souvent )

Voila on peut jouer un raider pur sans probleme, a condition d etre dans un groupe (maintenant avec les bonus de compagnie le solo est mort)
J'ai une petite question concernant les effets graphiques des skills AOE et autres obtenues à 35+...

Les effets d'AOE sont-ils jolis/impressionnants/ridicules/invisibles?

Je pense notamment au sort du mage humain (AOE fire) qui est superbe. A-t-on quelque chose de comparable avec le raider pour en mettre plein la vue ?

d
J'ai essayé Jet de magma et bien disons..... hormis une grosse boule de lave qui va taper le sol, je n'ai rien vu

mais peut être que d'autres skills ont de meilleurs animations
Non dEOS

A part voir les ennemis éjectés en arriere avec la skill Tir Detonnant, les skins d'attaques en elles-memes ne sont pas du tout imprésionnantes

Biensur, la 1ere fois que quelqu'un voit partir une boule de feur a travers l'horizon, on se demande toujours ce que c'est... mais a part ca... pas grand chose

Citation :
Y a une recrudescence de raider ou je reve ???

avant le patch on devait etre 5 ou 6 et maintenant y en a à tout les coins de rue
Vi Klhamms

Beaucoup de haut lvl ont /reset en raider car en pvp c'est tres bien. Comme l'xp au lvl 50 on en a plus besoin et que le raider n'est pas tres fort en pvm, ca derange pas trop
Lut tout le monde

Je me pose une question: étant donné que je ne vais pas choisir la voie des sorts de glace, je me retrouve avec le choix entre 2 sorts avec air d'effet: jet de magma et destruction limitée, lequel est le mieux pour concentrer ses points d'xp dessus ?

parce que je ne pense pas qu'il soit utile de monter 2 compétences à air d'effet...

vous avez une idée ???

Merci

A+

Boulou

Saline, raideuse lulu lvl 40
Monte Jet de Magma

Jet de magma est une attaque a distance et une attaque de feu (donc DoT) alors que Destruction Limitée est une aire autour de toi, donc pas a distance.
Destruction Limitée fait plus de dommages que Jet de Magma mais au final Jet de Magma fera plus de degats grace a son DoT.
Arggghhhh ils ont utilisé le /skills reset

Les fourbes, et moi qui tue des vermines et des drudges en masse pour monter de lvl depuis le 15eme grrrrrr

Boulou, moi j ai pris un chemin peut conventionnel, en effet je suis un raider PUR, pas de skills (a part missile paragon) qui ne soient pas de l arbre raider, a savoir que je joue exclusivement en grp (avec un sage en plus), j ai donc les 2 AOE (gel et feu) + destruction limitée ki a une portée de 10 et j en suis assez satisfait, j attend avec hâte le lvl45 pour tir détonnant.

J e n ais plus de skill de l arbre a droite (poudre de chorizite --> boule de boue) et je m en sort très bien.

je peux soloter qd meme les gugu capitaine pour peu que le bourdonnement 250 passe apres c est jet de lave 400, boule de neige 400, avancée du givre 400, jet de magma 400, attaque souterraine 250, puis on finit a l auto attaque.

Le gugu c est direct LS pour lui
Citation :
Provient du message de Klhamms
Arggghhhh ils ont utilisé le /skills reset

Les fourbes, et moi qui tue des vermines et des drudges en masse pour monter de lvl depuis le 15eme grrrrrr

Boulou, moi j ai pris un chemin peut conventionnel, en effet je suis un raider PUR, pas de skills (a part missile paragon) qui ne soient pas de l arbre raider, a savoir que je joue exclusivement en grp (avec un sage en plus), j ai donc les 2 AOE (gel et feu) + destruction limitée ki a une portée de 10 et j en suis assez satisfait, j attend avec hâte le lvl45 pour tir détonnant.

J e n ais plus de skill de l arbre a droite (poudre de chorizite --> boule de boue) et je m en sort très bien.

je peux soloter qd meme les gugu capitaine pour peu que le bourdonnement 250 passe apres c est jet de lave 400, boule de neige 400, avancée du givre 400, jet de magma 400, attaque souterraine 250, puis on finit a l auto attaque.

Le gugu c est direct LS pour lui
Moi aussi je fais un raider pur: voici mes skills au lvl 40:

portal recall
Expert melee
Missile: jusqu'à paragorn
Tout le reste dans l'arbre raider:
jusqu'à boule de boue et jet de magma

en groupe c'est clair c'est sympa, mais le solo est fun aussi !
Essaye de trouver 2 points a mettre dans boule de neige je l ai o nivo 40 et le debuff de vitesse est flagrant

expert melee
je ne suis pas sur de sa réelle effiçacité face o dillo et shreth je trouve que c est des points de skill perdus (avec portal recall) mais ca n est que mon avis, vu ke sur linvak quand j avais expert mêlée j en prenais autant dans la poire que sans essaye d investir ailleurs genre boule de neige.
Citation :
Provient du message de Klhamms
Essaye de trouver 2 points a mettre dans boule de neige je l ai o nivo 40 et le debuff de vitesse est flagrant

expert melee
je ne suis pas sur de sa réelle effiçacité face o dillo et shreth je trouve que c est des points de skill perdus (avec portal recall) mais ca n est que mon avis, vu ke sur linvak quand j avais expert mêlée j en prenais autant dans la poire que sans essaye d investir ailleurs genre boule de neige.
effectivement maintenant avec l'arrivée des recall continent, la skill recall perd de son intéret, quoique.
C'est quand un meme un sérieux gain de temps... (et le temps c'est de l'xp :P, tout comme boule de neige :P )


pour ce qui est de expert melee, je me tate encore a le garder effectivement: au corps a corps on s'en prend de toute facon grave la tete... L'intéret que j'y vois c pour le pvp, mais son efficacité reste à vérifier.
Si on suit la formul pour calculer ton niveau de défense en mele j'ai: 4*monniveau = 4*40 = 160
Si je rajoute 50 grace à expert melee c'est quand meme presque 30% en plus dans mon niveau de defense en melee !! Je ne suis pas sur que ce soit négligeable... (pour l'instant dans la pratique ca ne se vérifie pas tant que ca fasse aux dillos lvl 50... :/ )
J'ai expert et maitre melee et j'evite pratiquement un coup sur deux au CaC contre les mobs (moi etant lvl 49 et les mobs lvl 50)

En pvp, a mon avis ca ne sers pas a grand chose par contre


Par contre Boule de Neige sur AC2HQ c'est marqué que ca coute 3 points de skill et pas 2.

J'enleverais bien le portail recall mais j'aurais a ma disposition que 2 points, donc il m'en manquerais un pour prendre une bonne skill
oui mais regarde

tu est lvl 40

sans expert melee tu as donc 160
avec expert melee tu aura 210

mais qui vas te taper au corp a corp ? un melee bien sur

s il est lvl 40 il aura donc 160+50+100+ 100 ( puisqu il aura pas paragon a 50 puisqu il etant lvl 40 il n as pas assez d xp )

donc 410 si il est pas spe melee ( melee/elem par exemple )

si tu as un defenseur ou dans le genre il aura bien 40 adept en plus soit 450

face a 450 je pense que avoir 160 ou 210 ca change pas grands chose
Moi je dis banco pour faith,

La preuve par les chiffres

En plus Kro, tu as expert mêlée ou Maitre mêlée, c est pas la même chose.

De toute façon en tant ke raider le mob (je parle des mobs de grp pas des petits) s il vient au CAC c est LS direct sauf si tu as secours pour perdre l aggro donc expert ou maitre mêlée bof bof
Citation :
Provient du message de Klhamms
En plus Kro, tu as expert mêlée ou Maitre mêlée, c est pas la même chose.
J'ai les 2 j'ai dit
Citation :
De toute façon en tant ke raider le mob (je parle des mobs de grp pas des petits) s il vient au CAC c est LS direct sauf si tu as secours pour perdre l aggro donc expert ou maitre mêlée bof bof
Avec expert et maitre melee, j'evitais assez souvent les attaques au CaC des shreths lvl 50 je trouve

Mais oui, je vais surement désapprendre maitre melee car je suis bientot lvl 50 et vu les nouveaux mobs du mois de mars, ce n'est pas avec maitre melee que j'eviterais quelque chose
Et en pvp, je doute que maitre melee sert vraiment...

Donc pas de regret, je vais désapprendre maitre melee et recall portail pour prendre boule de neige et cycle de vie
Hello mes copains raider ,

je me demandais: est ce que certain d'entre vous utilise la compétence Excitation de l'arbre principal missile ?? Elle à l'air vraiment pas mal pour nous, non ?
J ai exitation au lvl40

Et que dire....











C est de la bombe mais pour tout les lulu je penses.

ta vitesse de combat est clairement augmentée.

meme si c est une 2/5 contre les gros mob c est ultime et entre les combats tu as toujours le temps de recup ta skill.

en gros tu as l utilité de cette skill 2 combat sur 3 donc c est un plus surtout pour 3 points de skill
Excitation est une tres bonne comp pas seulement pr le raider d ailleur mais aussi pr le sage/mélée par exemple.
Perso mon raider ne s en sert pas j ai preféré d autre skills mon template se treminant pile poil au lvl 50
__________________
++
Kulte Raider 50
Gucci Invok 50
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
http://elus2gaia.free.fr/
Bon après avoir été carrément déçu par mon raider au niveau 30 et l'avoir reset en missile/elem, je pense que j'avais clairement pas vu la puissance de Boule de Neige pour ralentir les monstres.

J'avais pris le heal vigueur ds l'arbre melee mais c'était une idiotie vu que c'est carrément pas assez puissant pour permettre de solo.

Donc prochain patch, hop reset de nouveau et => RAIDER <= me revoila. Ca va être plus cho de trouver un groupe vu qu'apparemment les gens aiment bien avoir des membres possédant des pets mais bon...

d
Chtite question,

apparament le raider est très puissant, à partir de quel niveau est-il possible de soloter les shrets et dillos 50 ?

Que ce soit avec un template tactique ( plus réalisable à mon avis) ou avec un template degats.



Merci d'avance pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés