Le plus puissant?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas lu tous les post, mais pour moi le perso le plus puissant serait le guerrier, mais un guerrier avec:
475 125 75 102 115

serait bien plus puissant encore...

[edit] euh 15M/h en guerrier avec 300 de force, tu es optimiste quand meme.... moi je pense tu serais plus pres des 10M/h.
euh je vien de rentre de vacances alors m'en demande pas trop, en faite le 475, juste que j'ai pas voulu tout recalcul alors j'ai pris les points du guerrier et j'ai retire l'endu et mit en force...

mais bon le guerrier comme je le vois, est fini plutot, donc tu le connais mieux tu sais mieux l'utilise et si tu augmente encore la force, tu frappera un peu plus fort toujours ca de pris

mdr demande moi demain de reflechir la c'est trop m'en demande mdr
Citation :
Provient du message de Chich
Et voila un futur post de 200 pages de débats stériles, comme tous les mois a peu près.

Sinon perso je prendrai battle mage
que 3 pages pour l'instant

Moi le paladin
Re: Le plus puissant?
Citation :
Provient du message de Mora
Nécromancien
35/300/35/102/500 lvl 160 (apprentissage de météor pour xp)
Xp aux temporel a 35M a l'heure lvl 100 et croissant de lvl en lvl
tout en puissance nécromancie

Le nécro est le mieux.
Laisse moi te dire que tes calculs de vitesse d'exp sont archi-faux.. en tout cas pour le guerrier et l'archer. Ton guerrier tournera effectivement autour de 10m/h mais pas plus, 12m si t'as de la chance car y'a quelqu'un qui fait respawns dans les couloirs. Ensuite, avant d'avoir l'arc h-e au lvl 136, faut y arriver au lvl 136... et ou tu va exp ? aux éthérées? tu va mettre trés longtemps... aux drakes ? impossible d'en contenir 1 ou 2 en meme temps et l'oracle en est rempli. Tes 27m/h je sais pas ou tu les fera étant donné que tu passes pas l'oracle.
Deja ca réduit le choix, après a toi de voir...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Laisse moi te dire que tes calculs de vitesse d'exp sont archi-faux.. en tout cas pour le guerrier et l'archer. Ton guerrier tournera effectivement autour de 10m/h mais pas plus, 12m si t'as de la chance car y'a quelqu'un qui fait respawns dans les couloirs. Ensuite, avant d'avoir l'arc h-e au lvl 136, faut y arriver au lvl 136... et ou tu va exp ? aux éthérées? tu va mettre trés longtemps... aux drakes ? impossible d'en contenir 1 ou 2 en meme temps et l'oracle en est rempli. Tes 27m/h je sais pas ou tu les fera étant donné que tu passes pas l'oracle.
Deja ca réduit le choix, après a toi de voir...
Zoub il a bien fait 120 aux éthérées
Moi j'ai une guerrier lvl 171 590 300 ds les 80 90 de dex je c plus 102 114

Je joue sure Kc et j'ai 10 reborn ya juste les archer h-e qui me tue et encore avec du mal pour ceux qui sont pas douer en pvp
Citation :
Provient du message de Arcania
Moi j'ai une guerrier lvl 171 590 300 ds les 80 90 de dex je c plus 102 114

Je joue sure Kc et j'ai 10 reborn ya juste les archer h-e qui me tue et encore avec du mal pour ceux qui sont pas douer en pvp
Ya un rapport avec le sujet initial ?
Citation :
Provient du message de Arcania
Moi j'ai une guerrier lvl 171 590 300 ds les 80 90 de dex je c plus 102 114

Je joue sure Kc et j'ai 10 reborn ya juste les archer h-e qui me tue et encore avec du mal pour ceux qui sont pas douer en pvp

Je voulais donc dire que pour moi le plus puissant c'tait un guerrier vala
Tu connais l'histoire de la marmotte ? Tu sais ! Celle qui met le chocolat dans le papier d'alu !?!
Citation :
Laisse moi te dire que tes calculs de vitesse d'exp sont archi-faux.. en tout cas pour le guerrier et l'archer. Ton guerrier tournera effectivement autour de 10m/h mais pas plus, 12m si t'as de la chance car y'a quelqu'un qui fait respawns dans les couloirs.
Pas d'accord, sur Goa j'étais dans les lvl 100-110 en vipérine et je dépassais les 12M/heure
Et la en plus on parle de la 1.25, donc le très utile bracelet de flammes inflige des dégats à tous les drakes qui t'innondent de bdf
Citation :
Provient du message de Arcania
Moi j'ai une guerrier lvl 171 590 300 ds les 80 90 de dex je c plus 102 114

Je joue sure Kc et j'ai 10 reborn ya juste les archer h-e qui me tue et encore avec du mal pour ceux qui sont pas douer en pvp
Et ben, t'as eu du bol pour te faire grouper au coco toi



Sinon, je dirais que chaque classe a ses forces et ses faiblesses, il n'existe pas de classe "plus forte" qui surclasse tout, sinon tout le monde jouerait cette classe, et le jeu serait terriblement monotone...

Bref, joue celui qui te plait

Medusa qui a (enfin) trouvé une méduse-séraphe pour mettre en avatar
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Le paladin est le plus puissant en pvp dans tous les persos que tu cites, et loin devant d'ailleurs.
l'archer tank/mage viens quand même lui chatouiller les fesses .
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
475 ? Pour quoi faire ?
Pour avoir beaucoup de force...

Et oui, pourquoi s'arrêter aux pré-requis des armes?
Je dirais le paladin, puis le nécro suivit de l'archer et je suis incapable de départager le guerrier du battle mage.
Aprés tout dépend de la façon dont les personnages sont joués.

Donc au final A bat B, B bat C, C bat A et on a toujours pas résolu le problème.
Fais celui qui te plais le plus. =P
Citation :
Tu connais l'histoire de la marmotte ? Tu sais ! Celle qui met le chocolat dans le papier d'alu !?!
sait pourtant vrai sur Kc on xp ds un autre Coly on peu faire plus de 500M a l'heure sans probleme meme plus je pense j'ai jamais fait attetnion en fait

Citation :
Et ben, t'as eu du bol pour te faire grouper au coco toi
Je suis tjours grouper avec les memes Titan Chamb etc...
joue pour le plaisir et non pour etre le meilleur...


Le meilleur c celui qui aime jouer son perso de tte façon

Etre le meilleur avec un perso qui ne te correspond pas c nul...


Bon d'accord rien avoir
Question
Le plus puissant?
Je dirais que l'éléphant est plus puissant que l'hippopotame surtout quand il concentre toute sa force dans sa trompe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés