[Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deloth Ehlan
Bafff je sais pas pour les autres mais moi je trouve qu'on a qd mm raison d'etre verts on s'est fait latter bien comme y faut.

J'etait parmis la dixaine d'hib qui restais a dagda a 6h00 du mat et j'avoue que j'ai eu cette nuit un sentiment d'impuissanttce bien marqué ...


je c pas pourquoi mais se resemble beaucoup aux meme smg quand Hib camp Beno avec 4 ou 5 moon et tue 150 alb a 10

Alb se sen humm coman dire " impuissan " dans c meme moment .....
Citation :
Pourquoi la defense s'est elle mise en place si longtps apres l'attaque alors que vs voyez bien que vos fort tombaient les uns apres les a utres a emain.
peut etre parce qu'a 4 heure du matin on dort ? ^^

Citation :
je c pas pourquoi mais se resemble beaucoup aux meme smg quand Hib camp Beno avec 4 ou 5 moon et tue 150 alb a 10
sauf qu'il n'y a pas de reliques à béno
Citation :
Provient du message de Leo.
Euh lis les réponses à tes messages avant de poster...

IL A 2 PC

Et personnellement j'ai moi-même 2 PC et je vais fréquemment sur Jol pendant que je joue, surtout pendant les phases d'attentes ou de déplacement en masse en rvr...

Je suis GL d'aucune guilde, mais je suppose qu'il en va de même pour certains GL, un point c'est tout.

Et il faut rappeler que tout ne s'est pas fait à 6H du mat contrairement à ce que certains veulent faire croire, mais que ça a bien été une attaque de longue haleine lancée depuis la veille aux alentour de 20-21H.

L'accès à Dagda s'est fait aux alentours de 3H du mat, donc oui, ca laisse largement le temps d'aller faire un tour sur Jol, quoi qu'on en dise...

Je ne suis pas sourd

Communication illicite entre royaume ?

La defense de RK j y étais. Les RK sont passées neutre vers 4 h du mat.

L'heure je m'en fou. Lis mes postes , la n'est pas mon débat.

CE QUE JE CRITIQUE C'EST LA COMMUNICATION INTER ROYAUME, CHOSE IMPOSSIBLE SOUS DAOC.

Je considere que ce type d'accord est au mieux contre l'esprit du jeux.

L'important, c'est qu on en apprend de + en +.

Au debut, pas d accord via chat entre Mid / Alb.
Ensuite accord mais non premidité.
Et finalement un accord des la prise par Alb de 5 forts.


Bientot on finira par savoir que toutes ces personnes n'ont pas 2 pc (y a boucpoup de personnes ayant acces a 2 pc on dirait) mais que certaines utilises du cheat mode window ou autre.
Allez sa va être dur , mais rappelez vous . Rappelez vous avant l'ouverture de Camlan , rappelez vous avant qu'albion perde ses trois rk force un beau matin , rappelez vous ...
Midgard lancait de nombreux assaut sur Exca , lors d'un des ces assaut , on pu lire sur l'as , hirbernia va prendre un fort alb pour nous aider , ce qui fut le cas , on rencontras aussi des hibernien près d'exca qui nous firent de jolie wave , mais quelque troll bourut du crane les attaquèrent , les hibernien se laissèrent tuer , et gardèrent le fort .

Qui a dit que cela ne c'était jamais produit ?


Si l'attaque d'hier avait échouer , vous vous foutriez de notre gueule comme pas possible , la seule raison qui pousse certain a vomir autant de haine , c'est la perte des reliques , ce que je ne comprend pas c'est que même le lendemain , ces même personnes continue a vomir leurs haines , tout ça pour .. trois bout de pixel .
Citation :
Provient du message de Koko

Quant a l'alliance mid, nous avons eté prevnu tres longtps apres le début de lataque rk, puisque le msg est passé qd ns venions de la prendre. Je pense qu'on ne peut pas parler de triche, parce que tout le monde y aura trouver son compte.

LoL.

Oui mais l'alliance avait été conclue avant que tu l'apprennes, d'ou la forte mobilisation de Mid a DC, empechant Hib de run Dagda.

Mais je te l'accorde, cela n'aurait certainement rien changé pour la premiere relique.

En revanche vous avez donné la seconde à Mid et la 3° a été gagnée par degout des hibs face à cette entente illicite.

On parle de 3 rk donc 2 volées, obtenues par des moyens douteux.

Quand à "Ce n'est pas de la triche ..... son compte", si cela resume ta vision du jeu j'en suis triste.
Citation :
Cell, aprend a lire, gyna faisait reference a 1 Rencontre entre 3 Groupe 1 alb 1 mid et 1 hib. Elle me dit que les alb et mid on 1 interet commun, tapper les hib. Je demande pkoi?
non pour repondre je parlai.
1 mid
1 alb
2 hib

Les Mid/Alb taperont en premier les hibs pour avoir une chance de victoire.
ou autre cas
2 mid
1 alb
1 hib

Mais sinon je m'excuse au pres de tout le monde.
car je savais que des[Videl: pas d'insultes.]profond communiquer réelement pour ce type d'Event.
si ça tenait qu'a moi je vous les rendrai les reliques.

Franchement honte sur nous !!
Citation :
Provient du message de Akana YI
Si cé le tiens j'y d'optichien vé pas chez nui
( un indice c'est pas le mm screen )
et en effets ce son les effets des GTAE hib on sait vous les voyer pas souvent ... mais nous aussi on en as des GTAE na na nere

Pas plus de preuve que le premier Screen
en effets le champignon sont coller o mur ... ou les t le problene ?? sont pas dans le mur , sont attaquable par des armes a distance o cac et des sort y vous faut quoi ? ... on clic dessus pis *pouf* plus de champignon ??

P.S.: vous avez suffisamment de GTAE pour en virer un max

Notes: mes propos sont peu etre sterile mais o moins je peux etayer mon point de vu . Ce n'est pas le cas de tous ceux qui salent la terre ( comprend qui peut , comprend qui veut)
J'ai rarement vue une mauvais foi pareil tu es le champion.
Les gas se fond poutré par les champipis alors qu'il son carrément dans leur fort au niveau des escaliers.
Plus tu ni les fait plus tu enfonce arrête de creusé tu es pas loin du centre de la terre la il fait chaud ?
Citation :
Provient du message de Doywan
Allez sa va être dur , mais rappelez vous . Rappelez vous avant l'ouverture de Camlan , rappelez vous avant qu'albion perde ses trois rk force un beau matin , rappelez vous ...
Midgard lancait de nombreux assaut sur Exca , lors d'un des ces assaut , on pu lire sur l'as , hirbernia va prendre un fort alb pour nous aider , ce qui fut le cas , on rencontras aussi des hibernien près d'exca qui nous firent de jolie wave , mais quelque troll bourut du crane les attaquèrent , les hibernien se laissèrent tuer , et gardèrent le fort .

Qui a dit que cela ne c'était jamais produit ?


Si l'attaque d'hier avait échouer , vous vous foutriez de notre gueule comme pas possible , la seule raison qui pousse certain a vomir autant de haine , c'est la perte des reliques , ce que je ne comprend pas c'est que même le lendemain , ces même personnes continue a vomir leurs haines , tout ça pour .. trois bout de pixel .
Oh ben sa alors? Une alliance mid/hib contre alb! C'est mal !
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
c'est bien beau d'attaquer une rk de cette manière en sachant pertinemment que la manière dont c'est fait va gonfler 400 joueurs hiberniens et ensuite de venir dire ce n'est qu'un jeu ici.

la moitié de ceux qui disent keep cool have fun ici serait les premiers à devenir rouge tomate si ca leur arivait.
Citation :
et la marmotte
les albs n'on jamais dis nous laisser de reliques, ils l'on fait comprendre en nous faisant des /point vers la relique et des /kiss

au départ on était la pour aider alb a prendre une rk hib ,ca nous aurai arangé c'est tout


La lacheté et le manque de fairplay n'ont plus de limite à ce jeu.
Les canadiens mid ont invités leurs potes alb chez eux pour les vacances scolaires afin qu'ils puissent venir prendre les reliques tous ensemble dans la joie et la bonne humeur à 6h du mat

Yavait les bus fixes (c'est plutot des trains maintenant), les necro qui chain bug exploit et maintenant mid et alb qui s'allient pour recommencer les attaques quand tout le monde dort alors que ca fait longtemps qu'on y avait plus eu droit.

Enfin bon perso je m'en fous complètement des reliques mais voir que certains sont prêts à tomber aussi bas pour un jeu j'ai encore du mal à m'y faire.
Cell certe c'était l'idée de depart mais personne y croyait , on est surtout venu pour se defouler un pêu de la journée atroce ( et encore moi j'avait deco a 20h)
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c'est bien beau d'attaquer une rk de cette manière en sachant pertinemment que la manière dont c'est fait va gonfler 400 joueurs hiberniens et ensuite de venir dire ce n'est qu'un jeu ici.

la moitié de ceux qui disent keep cool have fun ici serait les premiers à devenir rouge tomate si ca leur arivait.
finalement on devrait peut etre essaye de faire l'attaque la canadienne, mais en prenant les relique une par une pour le voir murir et savoir a partir de quand ca les enerve vraiment de perdre leur relique sans avoir eu l'occase de faire quelque chose...

fini par etre fatiguant ce sujet....:baille:
Citation :
Provient du message de Doywan
Allez sa va être dur , mais rappelez vous . Rappelez vous avant l'ouverture de Camlan , rappelez vous avant qu'albion perde ses trois rk force un beau matin , rappelez vous ...
Midgard lancait de nombreux assaut sur Exca , lors d'un des ces assaut , on pu lire sur l'as , hirbernia va prendre un fort alb pour nous aider , ce qui fut le cas , on rencontras aussi des hibernien près d'exca qui nous firent de jolie wave , mais quelque troll bourut du crane les attaquèrent , les hibernien se laissèrent tuer , et gardèrent le fort .

Qui a dit que cela ne c'était jamais produit ?


Si l'attaque d'hier avait échouer , vous vous foutriez de notre gueule comme pas possible , la seule raison qui pousse certain a vomir autant de haine , c'est la perte des reliques , ce que je ne comprend pas c'est que même le lendemain , ces même personnes continue a vomir leurs haines , tout ça pour .. trois bout de pixel .
Hop j'up mon reply vu que certain ont des oeillères .
Citation :
Provient du message de Cell Maley
il n'y a jamais eu de guerre sans alliance.
en restant dans le contexte du jeu il n'y a rien a reprocher
autre chose, on a pris contact avec les dirigeant albionnais que lorsque qu'ils avait 5fort sur hibernia.
rien de prévu, de planifié, juste une horde de mid qui saute sur l'occasion
c'est une alliance qui a duré toute la soirée/nuit
albion n'aurai rien pu faire seul
midgard encore moins
les hibernien en aurai fait autant
Je pense que Albion aurai récupère ses reliques sans l'aide de MID,les Alb était nettement supérieur à Hib mais je cache pas ma joie de voir que mid a récupéré la siens.
Je suis pratiquement aussi contant pour Mid que pour Alb
Nerf HIB
Citation :
Provient du message de Cell Maley
les albs n'on jamais dis nous laisser de reliques, ils l'on fait comprendre en nous faisant des /point vers la relique et des /kiss

au départ on était la pour aider alb a prendre une rk hib ,ca nous aurai arangé c'est tout
Arf c 'est bo. Tjrs du grand cinema :bouffon: un remake du dialogue entre ET et le petit terrien. Personne ne comprend rien mais cela fonctionne.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Je pense que Albion aurai récupère ses reliques sans l'aide de MID,les Alb était nettement supérieur à Hib mais je cache pas ma joie de voir que mid a récupéré la siens.
Je suis pratiquement aussi contant pour Mid que pour Alb
Nerf HIB
Es tu heureux des methodes utilisées?
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Je pense que Albion aurai récupère ses reliques sans l'aide de MID,les Alb était nettement supérieur à Hib mais je cache pas ma joie de voir que mid a récupéré la siens.
Je suis pratiquement aussi contant pour Mid que pour Alb
Nerf HIB

/nerf boulets.
c'etait pas constructif, mais je prend ca pour une attaque personelle.
Citation :
Provient du message de Izznogoud

Nerf HIB
quelle belle mentalite, il est peut etre tout simplement la le probleme.......je ne ferai pas plus de commentaire tellement c'est pathetique...non pitoyable en fait
Citation :
Provient du message de Tanamur
Bientot on finira par savoir que toutes ces personnes n'ont pas 2 pc (y a boucpoup de personnes ayant acces a 2 pc on dirait) mais que certaines utilises du cheat mode window ou autre.
Tain mais arrête de fumer toi ! Allez, je vais te donner un scoop : plus de 20% des gens que je connais et qui jouent à DAoC (tous royaumes confondus) utilisent ce soft pour avoir un mode windowed. Parce que se taper 20 mins de trajet a cheval sans pouvoir rien faire d'autre quand on a qu'1 pc, c'est très chiant.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Par quel moyen ?

Non, ça c'est sur à 100%
A oui excuse moi les Hib sont pas les même joueurs que sur les autres royaumes
OULALA non pas Hib.

- Alb : "Venez cherche votre relique on a ouvert les portes vous avez plus qu'a la prendre".

- Hib : "NON on veux pas notre relique de cette façon la"
"non les HIB ont est au dessus de ca, on va attendre demain que les porte soit répare"


Citation :
Je pense que Albion aurai récupère ses reliques sans l'aide de MID,les Alb était nettement supérieur à Hib mais je cache pas ma joie de voir que mid a récupéré la siens.
je peut tassurer que non, sans les mids les alb aurai pris au grand maximum 1relique, voir rien
on a retenu environ 80hib pendant 10minute (le temps que vous cassiez les porte qui restai et prenniez votre relique) sans ca les hibs vous aurai tué et aurai campé la relique avec champi/pbae et tout ce qui fo
mais quand meme gros gratz alb, je sais que cet attaque a été prévu au dernier moment, les alb en ce moment sont tres bon commence meme a faire bien peur
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Je pense que Albion aurai récupère ses reliques sans l'aide de MID,les Alb était nettement supérieur à Hib mais je cache pas ma joie de voir que mid a récupéré la siens.
Je suis pratiquement aussi contant pour Mid que pour Alb
Nerf HIB
Oui je suis 100% d'accord, sur ce coup la mid etait plus la en tourisme qu'autre chose, mais vois-tu, il ne faut pas le dire car le fait que mass albion aient attaqué les reliques hib aidés par 50 mid qui ne faisaient rien d'autre que de prendre des photos et acheter des souvenirs a la boutique du luri joyeux campeur...

cela donne tout simplement une bonne excuse et une bonne raison de venir flood/ouinouin jol au royaume de la mauvaise foie et un bon pretexte au fait d'avoir perdu toutes leurs reliques...

Mais bon ce n'est que la vision objective d'un koby haut comme trois pommes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés