[Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Répondre
Partager Rechercher
Asuras, ta facon de jouer est honorable mais 6eme sens est la 1ere ra qu un assassin va prendre, pour les timers faudrait trouvé un bon compromis et comme dit malypa le support qu on va avoir va nous permettre d exprimer ca et je pense que va y avoir foule a le faire ^^

et agree avec doria faut retirer ces deux RA c est la meilleure solution mais bon faut pas trop rever mythics ne le fera pas et le reajustement des timers peut etre une alternative

/kiss malypa (et je te tuais au lvl 30 humm je devais pas etre 50 alors, sauf p-e qd ya eu les 1er camping sur tp alb )
Citation :
Provient du message de Asuras
3ème oeil a 15 min? je delete dans ce cas là, ca serait injouable.

je n'ai pas 6ème sens (je dois etre l'une des seules ombres dans ce cas là ), et je m'en passe plutot bien, car c'est bien plus interressant de chercher un archer que de le voir a 10 Km. Puis attaquer un archer avec 6ème sens, qu'est-ce que ca doit etre facile, ca en est presque du petit jeu... Au moins sans 6ème sens c'est plus dur de passer la PA, et si elle ne passe pas le combat peut etre indécis si l'archer en face a de bonnes RAs. En gros il y a de l'intéret a affronter un archer comme cela
Tu dois être un des seuls à voir les choses comme ça.
3ème oeil à 15 minutes je n'en veux pas, ça ne changerait rien et ça serait vraiment lourd pour les assassins.

Par contre 6ème pour les scouts rend le jeu injouable, moi je ne peux plus quitter le tp, je sais qu'il y a aura toujours des campeurs (qui eux auront pris 6ème sens) pour me poutrer.

Je trouve particulièrement nul le fait que quand une classe A (ombre par exemple) attaque une classe B (scout) la classe B ne puisse absolument rien faire (me parlez pas du stun svp...), le combat est perdu d'avance pour elle.
Mais là où c'est délirant c'est que lorsque moi j'attaque un assassin avec 3ème oeil je ne suis pas sûre de gagner (merci les buffbots au passage) et que parfois l'assassin esquive 2 flèches sur 3 ou 4 et me démonte au corps à corps.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de malus à l'esquive des flèches... Parce qu'esquiver un coup d'épée ok mais esquiver une flèche à bout portant faut quand même le faire...

En tout cas je pense comme Malypa qu'il faut complètement changer le scout et commencer par lui donner le moyen de se défendre au corps à corps.
Citation :
Provient du message de Asuras
Perso si je pouvais prendre 3 ème oeil je la prendrais, je trouve cette RA mieux que 6ème sens, mais un peu plus chère aussi.
je possede 3 eme oeil .. et je peux affirmer ke je ne l'utilise ke lorsque je suis grpe...

ca m'arrive encore de jouer solo mais je ne l'utilise pas...car g trop peur del'utiliser dans le vide .. vu le timer et le cout..

je prefere la garder lorsque dans mon grp un mago ou healer destealth un fufu sans faire expres alors la je la lance pour stun l'aggresseur... pour mon cas ca confirme ke le scout est devenu plus une classe de soutient ke offensif.. mais cela n'engage que moi... (en tout cas par experience je sais qu'on me demande souvent de garder et sticker un magos) sachant ke kan on garde faut rester a cote de la personne donc .. fini les fufu+ decalage sur le cote et fleches mago/healer.... pour ca ke j'aime moins jouer grper ...
Nostalgie:

Citation :
Provient du message de Melt
/kiss malypa (et je te tuais au lvl 30 humm je devais pas etre 50 alors, sauf p-e qd ya eu les 1er camping sur tp alb )
A l'époque je courrais après Draziel que je n'ai d'ailleurs jamais réussi a tuer, les lvl 50 étaient très rares et on pouvait voir toutes les couleurs dans les rangs d'en face même à Emain Macha.

Les légendes de l'archerie s'appelaient Djoune, Ysuldur, Slifli, Melt, Rand, Hieii, Belle et Yaka et ils terrorisaient des groupes entiers.

Les campings de TP étaient le lot quotidien de tous avec les célèbres pull de gardiens ou tout le monde mourrait.

Il n'y avait ni RA, ni Vaux, ni même Abysses et les assassins chassaient les scouts qui chassaient les assassins qui chassaient les scouts etc.

On se charriait sur les forums officiels (et oui ça a existé)

Ca ne nous rajeunit pas...

Quand je vois les nouveaux qui deviennent lvl 20 en trois jours et qui se plaignent que ça ne va pas assez vite je me dis que les temps ont bien changés

Fin de la séquence nostalgie.
Citation :
Provient du message de Malypa
Nostalgie:



A l'époque je courrais après Draziel que je n'ai d'ailleurs jamais réussi a tuer,
héhé t'es pas la seule
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
pour ce qui est des degat au cac du scout c'est vraiment une question de template , par exemple ce screen que jai pri il y a peu et bon nivo degat au cac je trouve pas ca négligable :

http://perso.wanadoo.fr/neosliver/sbownz.jpg

sinon sur le point ou je suis d'accord mais qui concerne tout les archers c'est la faible utilitée de cet classe en groupe qui est assez frustrante.
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
et oui les nerf de goa ca fai des ravage hein ..
cette classe ma tjr passioner (c vrai c mimi une elfe une vik une sarasine ) avec leur grd arc tout ça ..


en pve jen connai pas mal ki se debrouille tres tres bien a o lv ...


mais en rvr c les tondeuses d emain .. c domage,car irl et dans le temp c t bien les archer qui faisai ravage (si i savai tiré )
Citation :
Provient du message de Malypa
Il n'y avait ni RA, ni Vaux, ni même Abysses et les assassins chassaient les scouts qui chassaient les assassins qui chassaient les scouts etc.
ouinnnnn<verse une larme de kob>

vi c etait la meilleure epoque

sale kob mal rasé reviens sur ys !
Je vois pas pourquoi tant de ouin ouin .... deja , rien que le fait de pouvoir shooter de loin est un gros avantage ...Eviter le cac , les pbaoe ... c'est quand meme super deja .... Seuls le mage et l archer attaquent de loin , le mage meurt en 1 ou 2 coups au cac , l archer en 2 ou 3 coups ..... Quoi de plus normal ???
Ce sont des ARCHERS , je repete : ARCHERS , c"est pas fait pour taper en cac ....(ca se peut se debrouiller en cac et encore ...)
Un archer en groupe rvr , c le top !! Qui de mieux pour shooter du plus loin possible les mages et heal ??????? Personne sauf l'archer (et puis , mon dieux , montez les bien vos archers , n'en faites pas des hybrides , le jour ou y aura une nouvelle classe archer-mage ou guerrier-voleur , on le saura ...)
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Gladisse
Neo... j'aimerais comprendre... je fais 40 de dégat avec mon jambya sur des lvl 50 .. +ou-... meme si je suis archie buffé je peu pas faire autant que ça...
Jambiya c'est un peu vit 2.6 ?
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Citation :
Provient du message de Neosliver
pour ce qui est des degat au cac du scout c'est vraiment une question de template , par exemple ce screen que jai pri il y a peu et bon nivo degat au cac je trouve pas ca négligable :

http://perso.wanadoo.fr/neosliver/sbownz.jpg

sinon sur le point ou je suis d'accord mais qui concerne tout les archers c'est la faible utilitée de cet classe en groupe qui est assez frustrante.




c bien ce ke je disais.....tu es plutot un semi tank en tout cas super fight jolis degats c avec ta nouvelle épée de la mort ki tue tout ca ?????? put1 baleze l'épé sidi
Mouais , je suis sur qu'il fait plus mal a l'arc ....(je le sais meme , vu les fleches qu'il m 'a mise ...)
Mouais , mouais , po mal les degs pour un archer mais dsl je prefere flecher a 500+ ou mettre des 1000+ de degs avec mon zerk en CAC .......chacun son truc
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Mouais , je suis sur qu'il fait plus mal a l'arc ....(je le sais meme , vu les fleches qu'il m 'a mise ...)
Mouais , mouais , po mal les degs pour un archer mais dsl je prefere flecher a 500+ ou mettre des 1000+ de degs avec mon zerk en CAC .......chacun son truc
Quand un assassin vient te PA tu fais comment pour tirer à l'arc?
Mon template actuelle est :
29 tranchant
33 fufu
46 arc long
42 bouclier

Mais je pense respec vers :
34 tranchant
27 fufu
46 arc long
42 bouclier

du fait du rang RvR qui avec le SC permet d'avoire des +19 un peu partout ca aide a uniformiser les choses. ( nottament en fufu les rang rvr font gagner bcp de pts sur cet spe ou il est inutile de depasser 50 )
pi bon semi tank avec 65 en arc long non je en le suit pas :bouffon:
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Tu te fais pas PA .... tu joues en groupe , tu es une classe de soutient , tu ne peux plus soloter depuis longtemps ....
Quand un mage se fait PA , il fait comment pour caster ???
Si tu veux solote , fais un assassin ...
VIVE LES ARCHERS EN GROUPE !!
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Moi aussi je me souviens du bon temps où je duelais Draziel et de la flèche qui l'avait OS avec juste ses pvs +1 dommages. La bolt qui miss car une demi sec avant qu'elle touche, j'avais fufu. De ce duel fini au cac ou j'ai esquivé, double hit et proc DD et il a fini par terre alors qu'il me restait un pixel de vie... C'était le bon temps
Bon ok, il gagnait surement autant de combat car il était loin d'être mauvais le bougre

Mon template est hybride mais les tir à 508 (mon cap) sont monnaie courante avec 51 en arc. C'est clair que en combat groupe vs groupe, le ranger est très fun: je fufu dès le début du combat, je sélectionne les healers/casters ennemis et je les élimine en trois tirs chacun.

Mais bon, fini le soloting car j'ai pas pris IP ni TS ni purge. C'est vrai qu'en 1.36, je pouvais tuer un groupe complet à moins seule en les tuant un par un (je commençais par les rezeurs, j'en tuais un... je me cachais, j'en tuais un autre jusqu'à tous les tuer). C'était clairement disproportionné mais je le faisais rarement, le solo ça m'ennuyait.

Enfin, les archers ont subi nerf sur nerf à quasiment chaque patch, les problèmes qu'ils rencontrent n'ont jamais été abordé et on peut espérer à l'avenir un petit quelque chose.

Oui archer c'est génial en groupe... Sauf qu'on vous groupe pas si vous avez pas une petite réputation ou des amis à mon avis.
dudu justement on est censé tirer de loin car au cac on vaux rien, et le fait est que, ya des bubulles partout (les archer et mage frappent de loin,nos tires passent pas les dd si, idem sur bouclier) on miss enormement, on se fait bloqué enormement, on se fait esquiver nos fleches tout autant, et tout ca meme quand tu as 50 en arc ca fait mal ^^ et dans une plus grosse proportion que dans les patch precedants, tu veux te faire un mage un seul, le QC lui permet de t interrompt..enfin tout ca fait un joli paquet de ouinouin rendez nous la 1,36 !!
Je suis d'accord toutouille mais c'est comme tout , pour ma hache de zerk aussi y a une bulle et des boucliers a traverser et j ai deja crever des bulles ou des boucliers facile avec pika aussi bien qu'avec dudu ....a force de tirer , ca finit par rentrer et ca fait mal

Mais bon , je te l'accorde , la 1.36 , c'etait le pied pour les archers Durkin aurait du etre mon reroll et pika mon main (joke)
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Pour les archer en gpe tu met n'importe quelle class qui dispose du Ns(2300 de porter) violet c'est tout comme si tu tuez le caster en face sauf que en plus tu a respectivement pour mid hib alb, bt6s / dd / root et hib dd / stun et alb pet / root / dot
l'archer a juste les degats qui ne sont plus des qu'il y a une pbt en face.
L'archer n'est pas inutile en groupe mais dans l'optic de faire un groupe parfait il n'y apparaitra jamais.
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Citation :
Oui archer c'est génial en groupe... Sauf qu'on vous groupe pas si vous avez pas une petite réputation ou des amis à mon avis
Bin , ceux qui groupent pas les archers sont vraiment des cons et savent pas jouer ...

Citation :
C'est vrai qu'en 1.36, je pouvais tuer un groupe complet à moins seule en les tuant un par un (je commençais par les rezeurs, j'en tuais un... je me cachais, j'en tuais un autre jusqu'à tous les tuer).
C'est clair , t'etais relou et tu savais comment dire ...heu ... un peu manier ton perso on va dire
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés