[Broc] [HEURES] de jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de goldim
Bas c'est ce qu'ils ont fait alors ils ont attaqué toute la nuits et c'est AU LEVER DU JOURS que vos reliques ont été prise

je vois pas pourquoi tu te plain sont rôle play pour une fois
ya des mots que t arrive pas a lire ou koi?
Il aura fallu que vous batailliez a deux royaumes toute une nuit.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
ya des mots que t arrive pas a lire ou koi?
Il aura fallu que vous batailliez a deux royaumes toute une nuit.
Ne t'inquiète pas je sais lire et je sais que deux royaume contre un c'est TOUJOURS ce qu'il se passe pendant une attaque relique et c'est normal pendant que l'attaquant mal mène le défenseur le troisième a le choix :

Soit bailler au corneille
Soit tenter ca chance pour avoir ca part du gâteaux.

Albion a fait pareil lors de votre dernière attaque on est pas venu pleurer parce qu'il l'avait fait.

Je sais aussi lire entre les lignes et que tu le confirme ou pas je vois très bien que t'es degoutter d'avoir perdu une relique et que tu n'acceptes pas la défaite du haut de ton égo sur dimensionné alors tu te plain de la tactique utilisé et des maniere employer pour gagné sans te dire une seule sec bas on a perdu c'est le jeux...
Merci aux Albs, c'est un de mes meilleurs moment de RVR, je ne pensais pas voir ça un jour, merci a tous les mids qui ont su se bouger. Cette alliance de circonstance était surréaliste et ct bien sympa de se bouger au milieu de vous, on était en sous nombre, chacun se demandait si on allait se taper dessus ou pas, terrible

Pour être sur ce jeu depuis le début, c'est une des prises relique que je garderai en mémoire ^^
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Citation :
Provient du message de dervic
a 2h du mat , vous avez 5 6 forts a l'ennemi vous allez pas continuez , j'aimerai bien voir ça mais peut être que c vrai.
Vi cest vrais je me rapelle que setais arriver sur mid ou on possedait tt les fort mid et ou on avais decider dene pas se jeter au rk par fair play vu lheure
Pour resumer: le seul moyen de battre hib c'est le 6h du mat' avec alliance de deux royaumes.

Au moins on sait qui fait la loi sur ce serveur

C'est sur que hib est le seul à pouvoir prendre une rk en heures pleines.

Et dire qu'on se limitait aux horraires habituels pour prendre des rk.
J'imagine ce que ca va donner avec une carte blanche pour hib now
Citation :
Provient du message de Kateria
Vi cest vrais je me rapelle que setais arriver sur mid ou on possedait tt les fort mid et ou on avais decider dene pas se jeter au rk par fair play vu lheure
/bow, ce fut pas le cas d'Albion hier car peut être en avait-il marre de se faire traiter de noob, zerg, fuyard et marre de se prendre des dégâts démesures par les magos hib.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de cfc
Pour resumer: le seul moyen de battre hib c'est le 6h du mat' avec alliance de deux royaumes.

Au moins on sait qui fait la loi sur ce serveur

C'est sur que hib est le seul à pouvoir prendre une rk en heures pleines.

Et dire qu'on se limitait aux horraires habituels pour prendre des rk.
J'imagine ce que ca va donner avec une carte blanche pour hib now
Vi, on sais qui sont les gentils nelfs qui vont aux dodo pour pas avoir mauvaise mine, et on sais qui sont les dures qui acceptent de pas dormir pour se battre..
Tu vois, moi aussi je peu dire des anneries..cela ne t'es pas résérvé
Franchement /clap aux mid et albs, ils ont voulu faire participer notre communauté canadienne aux jeux, sympa a eux

et quand je li bien fait a vous les uBBer poseur de champi, exploiteur de bug et tricheur ca me fait bien rire

bref vai rien dire d'auters, pour me faire démonter par des mids et albs qui essayent de se justifié avec toute la mauvaise fois qu'ils peuvent... dsl mais moi je me ferai tt petit a votre place...

<se rappelle nostalgiquement de la prise de 5 relique par hib un samedi soir aux alentour de20h >
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Laissons toute cette mauvaise foie couler tel un torrent de haine et passer sans nous atteindre !

Le seul point qui m'exaspère est de voir des anciens tels que Aratorn dire que nos forts étaient tombés à 21h alors que j'etais encore à 0h30 en défense de notre fort d'Ailline qui n'etais toujours pas tombé ... et qui n'est tombé que BIEN PLUS TARD.

Voila, sinon à bientot, cette fois nous serons les outsider et ce sera à vous de défendre.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Laissons toute cette mauvaise foie couler tel un torrent de haine et passer sans nous atteindre !

Le seul point qui m'exaspère est de voir des anciens tels que Aratorn dire que nos forts étaient tombés à 21h alors que j'etais encore à 0h30 en défense de notre fort d'Ailline qui n'etais toujours pas tombé ... et qui n'est tombé que BIEN PLUS TARD.

Voila, sinon à bientot, cette fois nous serons les outsider et ce sera à vous de défendre.
Combien de forts étaient déjà tombés à 0h30 ?
De mémoire, 4 à 5 ( je ne me souviens plus exactement si le 5ème a été pris avant, ou juste après le wipe devant Ailine ).

Quoiqu'il arrive, les 5 forts ne sont pas tombés comme par magie entre 0h25 et 0h30 non ?

Qui plus est, y'avait déjà un CS a Crim a 0h30 ( une heure pour le pop du CS ).

Enfin bref, Ailine et Scat ne sont tombés que plus tard, mais Albion avait déjà implanté un CS a Crim, puis peu après un CS a Da Behnn.

Franchement, la relique, vous l'avez perdu en début de soirée, lorsque vous nous avez laissé prendre 1,puis 2, puis 3, puis 4, puis 5 forts chez vous sans vraiment réagir.
Et ça, ça n'a pas été fait à 3 heures du matin.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Combien de forts étaient déjà tombés à 0h30 ?
De mémoire, 4 à 5 ( je ne me souviens plus exactement si le 5ème a été pris avant, ou juste après le wipe devant Ailine ).

Quoiqu'il arrive, les 5 forts ne sont pas tombés comme par magie entre 0h25 et 0h30 non ?

Qui plus est, y'avait déjà un CS a Crim a 0h30 ( une heure pour le pop du CS ).

Enfin bref, Ailine et Scat ne sont tombés que plus tard, mais Albion avait déjà implanté un CS a Crim, puis peu après un CS a Da Behnn.

Franchement, la relique, vous l'avez perdu en début de soirée, lorsque vous nous avez laissé prendre 1,puis 2, puis 3, puis 4, puis 5 forts chez vous sans vraiment réagir.
Et ça, ça n'a pas été fait à 3 heures du matin.
raté le pop du CS c'est 2h. 1h pour que le fort soit up a 10, 1h pour le pop du CS.
Bon, il se trouve que j'étais sur Broc ce matin et que j'ai vu les prises reliques apparaitre dans mes logs... évidement vu mon lvl sur Broc ça ne me concerne pas trop...

Je voudrais seulement rebondir sur certaines bêtises qui ont été dites sur les accords sur Ys...

Déjà en aucun cas ces accords ne sont prêt a voler en éclats par suite de manque de fair-play... la dérnière prise relique par Alb a été félicité mais à soulever une question : Quid du CS ?
M'enfin les fils sont la : problème des accords et du CS ...

Je pense que sur le fil de discussion sur les horaires le pourquoi des accords à été clairement exprimé...

Mais, en fait, je pense que le premier point positif des accords reste la communication entre les royaumes de manières positives et "fair play"... ces accords ont avant tout permis de considérer que les gens "d'en face" était bien des interlocuteurs humais et qui méritent le même respect que n'importe qui, pas seulement des Elfes, Trolls ou Boites de conserve pixélisés...

Pour moi une attaque continue n'est pas un "manquements" aux règles de fair play surtout avec l'utilisation d'un CS... on travail, on discute pour "intégrer" cela dans les moeurs et dans la charte...
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
raté le pop du CS c'est 2h. 1h pour que le fort soit up a 10, 1h pour le pop du CS.
Exact, au temps pour moi.
Sachant qu'on disposait déjà d'un CS a 0h30, ça ne fait qu'avancer encore plus de manière indiscutable l'horaire de la prise des forts chez vous
Merci de m'avoir corrigé
Citation :
Provient du message de Aratorn
Exact, au temps pour moi.
Sachant qu'on disposait déjà d'un CS a 0h30, ça ne fait qu'avancer encore plus de manière indiscutable l'horaire de la prise des forts chez vous
Merci de m'avoir corrigé
np pour moi aratorn, que vous preniez la relic ds la nuit ou au petit matin ne me dérange en rien, surtout si c'est ds la continuitée de l'action faite hier. Ce n'est vraiment pas ca qui m'nrv c'est cette tendance anti hib qui se generalise, et le fait que je ne comprend pas pkoi alb ne possede pas 3 relic mana.

car dire que ca arangeait albion je n'y croit pas trop. En regardant...mid doit attaquer albion pour leur rk force... mid en attaquant albion gagne 2rk mana d'un coup...

Non c'est cette manie anti hib qui m'exaspere.
y a pas d'heure pour attaquer une relique, y en a qui peuvent que jouer le matin, d'autre que le l'apreme et d'autre le soir, faut les respecter stout. y a pas de regle sur l'heure pour attaquer une relique si ?
Citation :
Franchement, la relique, vous l'avez perdu en début de soirée, lorsque vous nous avez laissé prendre 1,puis 2, puis 3, puis 4, puis 5 forts chez vous sans vraiment réagir.
En revanche sur ce point j'aurais tendance à te donner raison, d'autant qu'une grande partie d'hib était en prise relique sur Mid.
Je ne pense pas que cela nous ait couté la victoire, mais cela en fut un des facteurs déterminant.
Il faut dire que la coinscidence était hélas malheureuse ...
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
np pour moi aratorn, que vous preniez la relic ds la nuit ou au petit matin ne me dérange en rien, surtout si c'est ds la continuitée de l'action faite hier. Ce n'est vraiment pas ca qui m'nrv c'est cette tendance anti hib qui se generalise, et le fait que je ne comprend pas pkoi alb ne possede pas 3 relic mana.

car dire que ca arangeait albion je n'y croit pas trop. En regardant...mid doit attaquer albion pour leur rk force... mid en attaquant albion gagne 2rk mana d'un coup...

Non c'est cette manie anti hib qui m'exaspere.
Houla, moi franchement, j'ai rien contre les Hibs. J'ai rien contre les joueurs en tant que tel, ni même contre le royaume.

Pourquoi avoir permis à Mid de prendre sa relique ?
Simple, vue l'heure, on pensait pas à une seconde vague.
On était même pas sur de réussir à ramener notre relique à la maison.

Franchement, on avait rien à y perdre, voir même, tout à y gagner.

L'attaque était 100% improvisée ( y'a qu'à voir le nombre de béliers sur le reliquaire... 5 en tout ).
Ce faisant, on avait rien prévu pour la continuer.
Une fois le RK ouvert, dans nos têtes, ça a fait : Hib 10% de bonus.
Les Mids sont arrivés en bas : ça a fait : Hib, 0% de bonus...
Ma fois, c'est tout simplement ça qui nous a motivé.

Tu sais, les 3 reliques, on y songeait pas.
Même une, on y croyait pas trop.
La deuxième, je te dis même pas... on a vu la porte refermée lors du 3ème rush ( celui qui s'est fait wipe par Hib ET Mid en bas du reliquaire ), mais un sicaire nous a indiqué que les portes intérieures n'étaient pas refermées.
Certains ont ensuite décidé d'y retourner pour en choper une 2ème.

Si Albion n'a pas eu ses 3 reliques, c'est donc grosso modo pour deux raisons :
La première, c'est qu'on avait pertinemment compris que les Mids roulaient pour nous ce soir.
La deuxième, c'est que, ben, on avait déjà pas prévu au début d'en prendre une , alors 3... franchement, on a préféré permettre aux mids de profiter du RK ouvert pour affaiblir un royaume ( le tien ), plutôt que de peut-être se retrouver tout bêtes, une heure après, une fois la relique en sécurité à Myrddin, face à un Dagda réparé, défendu, et imprenable.
Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation :
Provient du message de Aratorn
La est la nuance.
Il n'y aura jamais d'horaire pour "arrêter" les assauts.
Pour ne pas les débuter, oui, je suis contre débuter une attaque en horaire tardif.
Mais pour continuer une action, non.
Je te rappellerai que les premiers forts sont tombés très tôt ( je n'ai pas les horaires, mais vers 20h-21h) , et que l'action de toute la nuit a été faite dans la continuité.

Grosso modo : prises de forts, suivi de rush relique foiré, et release au CS, suivi de rush relique réussi.
On ramène la relique, et on s'y remet.
Premier rush raté, mais c'était plus un test, une partie des forces étant a Crauchon acheter des béliers.
Apres le rush raté, une bonne partie des membres du rush déco pour se coucher, et les autres rejoignent le reste des troupes a crim.
S'en est suivi le rush relique réussi que tu connais ( et dont je ne connais pas encore définitivement le résultat ).

Alors, tu vois, ici, tout a été fait dans la continuité. En usant d'une situation qui a tout simplement découlé d'un gros délire lancé par Uphelus et Dervic, de prendre des forts en début de soirée pour vous embêter.

P.S. Pour une partie de la France, on est aussi en pleine vacances.
Aucune excuse possible, c'etait non fairplay.

Le non fairplay est autorise par le jeu, ce sont les joueurs qui creent l'ambiance du serveur; ils sont seuls responsable de l'ambiance actuelle.

Hibernia est de loin le royaume qui a le plus de principe et je suis fier d'etre hibernien et ca personne ne pourra me l'enlever. Chercher des exemples ponctuels n'a aucun poid, 99% de nos attaques on ete faites dans le respect de chacun a des heures accessibles de la majorite des joueurs.

Aratorn cherche pas d'excuses , c'est vain ;!)
NO-LIFE = NO-RESPECT


VIVE HIBERNIA BROC !!
__________________
X
mon message ne s'adressait sans doute pas a toi aratorn. J'ai pour ma part plusieurs fois ete victime de ce systematique fracassage d'hib meme si ca n'amenerait rien de bon pour le fracasseur .
Pour la RK, la difference c'est que je n'arrrive pas a comprendre que vous n'ayez meme pas essayer de conserver votre emprise sur la RK mana. Libre aux mid de la reprendre. Oui 10% de domages c'est vrai... En tant que gm tempest jamais pour ma part je n'aurai laissé des mid monter a myrdinn reprendre leur relic mana pour vous retirer 10% De votre pouvoir. J'aurai tenter de conserver la main mise sur le dongeon.

Mais bon c'est sur je dois avoir une sale mentalitée hibernienne.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mon message ne s'adressait sans doute pas a toi aratorn. J'ai pour ma part plusieurs fois ete victime de ce systematique fracassage d'hib meme si ca n'amenerait rien de bon pour le fracasseur .
Pour la RK, la difference c'est que je n'arrrive pas a comprendre que vous n'ayez meme pas essayer de conserver votre emprise sur la RK mana. Libre aux mid de la reprendre. Oui 10% de domages c'est vrai... En tant que gm tempest jamais pour ma part je n'aurai laissé des mid monter a myrdinn reprendre leur relic mana pour vous retirer 10% De votre pouvoir. J'aurai tenter de conserver la main mise sur le dongeon.

Mais bon c'est sur je dois avoir une sale mentalitée hibernienne.
Arf ne tombe pas dans l'ironie, il faut oser le dire !!!

La mentalite hibernienne est de loin la plus belle de ce serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés