Du nouveau pour le /rude

Répondre
Partager Rechercher
Non mais attendez la... Le /rude en boucle ca reste rare !
J'ne ai personnelement jamais vu, et je n'ai meme jamais entendu quelqu'un s'en plaindre. En RvR, pareil...
Alors si apres y a du neuneu qui flood, ben libre a toi de lui faire remarquer que c'est un abruti. On va pas supprimez un emote parce que trois neuneus al'aide de leur deux neurones (pour trois) l'utilise comme des glands. Faut arreter de délirer un peu...On ne puni pas tout un pays parce qu'une infime partie fait n'importe quoi (ps : enfin si maintenant ca se fait...). On prend la petite partie, et on, lui tape sur les doigts point barre.
n'importe quel quotidien meme les moins sérieux.
n'importe quel enquete sur le bonheur.
Citation :
Provient du message de Kronem
n'importe quel quotidien meme les moins sérieux.
n'importe quel enquete sur le bonheur.
arf.. peut-être les moins sérieux mais l'insee ne dis pas ça...

http://www.insee.fr/fr/ffc/Liste_the...teur=&mot_cle=

Il suffit de voir le document La consommation des ménages en 2001: Une hausse toujours soutenue

mais une réelle recherche sur le bonheur... j'ai du mal à comprendre comment on peut quantifier ça
Citation :
Provient du message de samche
arf.. peut-être les moins sérieux mais l'insee ne dis pas ça...

http://www.insee.fr/fr/ffc/Liste_the...teur=&mot_cle=

Il suffit de voir le document La consommation des ménages en 2001: Une hausse toujours soutenue

mais une réelle recherche sur le bonheur... j'ai du mal à comprendre comment on peut quantifier ça

en 2001
pour 2002.. C'est pas la meme. Voir taux de chomage et autres indinces de conso. c'est en lien direct avec le bonheur des individus. C'est rarement la liesse quand le taux de chomage augmente. Etonnant non ?
Pour le sondage du bonheur c'est assez simple. On te demande si tu es tres heureux, heureux, moyen, pas trop, pas du tout.

et en plus on est completement hors sujet.

___________
jeteur d'huile sur le feu
les emotes font vivre le jeu...et de plus cest officiel..
derriere un rude on met ce qu on veut cest subjectif et moins facilement interpretable que des mots...

un rude ne mindigne pas surtout en RVR, car cest avant tout la haine qui nous fait se battre non...en fait cest tout le jeu qu il faudrait revoir ..

un jeu basé sur lamour de son prochaine et ou l xp s obtiendrait a la gentillesse ...

tout le monde il est bo ...bon bref desolé, j affute mon epée et je vais massacrer du Troll, et je le /rude apres car je sui sanguinaire! non mais
un poste plein de troll
up pour mes stats parce se que je le vau bien
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
hihi

[MODE JOKE ON]
le /rude est comme la guerre en Irak

Tout le monde ne parle que de ça et pendant ce temps là, certains en profitent pour faire passer leurs trucs

Prudence donc!!! un patch goa ou mythic risque fort de se glisser dans nos connexions

Quoi?!? Midgard a des armes chimiques ?!? Arf, encore un troll qui s'est laissé aller!!! pff..
[MODE JOKE OFF]
Citation :
Provient du message de Kronem
Non mais attendez la... Le /rude en boucle ça reste rare !
J'ne ai personnelement jamais vu, et je n'ai meme jamais entendu quelqu'un s'en plaindre. En RvR, pareil...
Alors si apres y a du neuneu qui flood, ben libre a toi de lui faire remarquer que c'est un abruti. On va pas supprimez un emote parce que trois neuneus al'aide de leur deux neurones (pour trois) l'utilise comme des glands. Faut arreter de délirer un peu...On ne puni pas tout un pays parce qu'une infime partie fait n'importe quoi (ps : enfin si maintenant ca se fait...). On prend la petite partie, et on, lui tape sur les doigts point barre.
Désolé de te décevoir mais ça à toujours marché comme ça dans les communautés...
Prends une école par exemple, avec une balançoire dans la cour, si un seul gamin fait l'idiot avec et se blesse on interdit la balançoire a tous... et tant pis pour ceux qui l'utilisait correctement...

Et c'est partout pareil... prends un foyer pour jeune, il suffit qu'un groupe de jeune fasse n'importe quoi dedans et hop, il ferme pour tout le monde...

Et idem pour un terrain de sport, un groupe d'idiots casse les panneaux de basket et hop, plus personne ne peut jouer...

Et des exemples comme ça il en existe des centaines... c'est triste mais c'est comme ça que ca se passe
et c'est parce qu'on a l'habitude de faire des conneries qu'il faut continuer ? ben bravo...
/clap
mwarf c'est beau les broadfighters en pleine action
les ptitis doigts velux clappotant sur les touches de l ancestral clavier :bouffon:


****************************************************
"EH TOI la bas le mec qui m'a /rude!" C est qui m agresse!!!"
<deco>
<chronique> hum ok son nom c est X , l ai ds la guilde Y
<site de la guilde> Hum ok fiche perso , ah tiens son nom Irl et sa region
<call to service de recherche de personne> Ah tiens y creche la
<confection d'une lettre de menace>
<monte ds sa lada sport kitée>
<travel to "le domicile du rudeur">
<camping>
<23h00 GMT> A tiens mr sors de chez lui
<s'équipe de son papillion>
<choppe le gars , crack boom ds la gugulaire >
<rentre a la maison content d'avoir lavé son honneur>
****************************************************


Ce qu'il faut comprendre '"TIN mais stop aux mecs qui sont trop a fond dedans ,c est qu'un jeu , purée ve etes comment dans la vie réelle? Se prendre la tete pour une emote , une animation d'un pauvre tas de pixel , vous allez y chercher des trucs, Rah mais c'est pas possible qu'est ce que ca genre "Ah IL a pas mis de sel ds mon rat-burger! Vite un proces! tentive de meutre préméditée (voulais que je me meurs d'une carrrence en sodium)


Menfin lol take it easy
/agree le message du dessus. Il etait temps que quelqu'un d'autre le dise
pour les admirateurs du /rude, faites plutot comme moi, selectionnez votre bohomme, montrer lui votre dos et fait /bow ca veut tout dire et je trouve ca tres élégant (en plus ca me fait penser a braveheart ^^)
Citation :
Provient du message de Krohn // Molotov
Ce qu'il faut comprendre '"TIN mais stop aux mecs qui sont trop a fond dedans ,c est qu'un jeu , purée ve etes comment dans la vie réelle? Se prendre la tete pour une emote , une animation d'un pauvre tas de pixel , vous allez y chercher des trucs
Moi dans la vie réelle je suis du genre a mal le prendre si un type que ne connait ni d'Eve ni d'Adam s'approche de moi alors que je vient de me casser la figure en glissant et me fait un bras d'honneur ou me dit : "Mouaha va te faire enc*** " et ce 15 fois à la suite... et toi ?

Et puis dans DAOC il faudrait ne pas oublier que derrière le tas de pixel se trouve un être humain hein...
Citation :
Provient du message de Thralh/Zelubia
pour les admirateurs du /rude, faites plutot comme moi, selectionnez votre bohomme, montrer lui votre dos et fait /bow ca veut tout dire et je trouve ca tres élégant (en plus ca me fait penser a braveheart ^^)
<regrette l'ancien /taunt>
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Moi dans la vie réelle je suis du genre a mal le prendre si un type que ne connait ni d'Eve ni d'Adam s'approche de moi alors que je vient de me casser la figure en glissant et me fait un bras d'honneur ou me dit : "Mouaha va te faire enc*** " et ce 15 fois à la suite... et toi ?
Moi dans la vie réelle je suis du genre à mal le prendre si un type en costume de loup-garrou se jette sur moi et me plante ses 'tites dents pointues dans la cuisse et me tue, je pense qu'on devrait faire une pétition pour supprimer tous les monstres de Malmohus, et toi ?
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Moi dans la vie réelle je suis du genre a mal le prendre si un type que ne connait ni d'Eve ni d'Adam s'approche de moi alors que je vient de me casser la figure en glissant et me fait un bras d'honneur ou me dit : "Mouaha va te faire enc*** " et ce 15 fois à la suite... et toi ?

Et puis dans DAOC il faudrait ne pas oublier que derrière le tas de pixel se trouve un être humain hein...

Moi dans la vie réelle je suis du genre a ignorer les glands qui ne méritent ni mon temps, ni mon énergie.
Citation :
Provient du message de Sûlquendi
Moi dans la vie réelle je suis du genre à mal le prendre si un type en costume de loup-garrou se jette sur moi et me plante ses 'tites dents pointues dans la cuisse et me tue, je pense qu'on devrait faire une pétition pour supprimer tous les monstres de Malmohus, et toi ?
Citation :
Provient du message de Sûlquendi
C'est assez domage de consacrer de l'énergie (et en faire perdre à une équipe de dev qui aurait bien mieux à faire) QUE pour ça.
moi ce que je ne conçois pas, c'est que des gens n'arrivent pas à avoir assez de jugeotte pour comprendre que des personnes ne perçoivent pas cette emote et la maniere dont elle est utilisée de la même façon qu'eux

moi ce que je ne conçois pas, c'est qu'on s'amuse à casser avec une psychologie ou une argumentation à 2 balles ces gens

moi ce que je ne conçois pas, c'est l'argumentation bidon du roleplay pour un flood de rude d'un gars que tu ne connais ni d'êve ni d'adam

et toi?
Si une personne n'est pas assez mûre pour faire la part des choses entre un jeu et la réalité, les deux meilleures options pour elle restent d'arreter les jeux multi-joueurs ou d'entamer une thérapie.

De manière plus générale, se réfugier derrière un puritanisme déplacé en surfant sur la mode américaine est néfaste à la qualité du jeu et a son ambiance.

Si malade ou joueur à problèmes il y a, il s'agit du plaignant, pas de la personne qui /rude 10 fois de suite car elle, elle a bien compris qu'il ne s'agissait QUE d'un jeu et je vois mal quelqu'un le faire en réel au même titre que je vois mal les joueurs de counter-strike aller planter une bombe C4 dans le métro en treillis.
Citation :
Provient du message de Sûlquendi
Si une personne n'est pas assez mûre pour faire la part des choses entre un jeu et la réalité, les deux meilleures options pour elle restent d'arreter les jeux multi-joueurs ou d'entamer une thérapie.

De manière plus générale, se réfugier derrière un puritanisme déplacé en surfant sur la mode américaine est néfaste à la qualité du jeu et a son ambiance.

Si malade ou joueur à problèmes il y a, il s'agit du plaignant, pas de la personne qui /rude 10 fois de suite car elle, elle a bien compris qu'il ne s'agissait QUE d'un jeu et je vois mal quelqu'un le faire en réel au même titre que je vois mal les joueurs de counter-strike aller planter une bombe C4 dans le métro en treillis.
c'est bien ce que je dit, tu n'arrive pas à penser que d'autres personnes ne voient pas du tout le problème sous ton angle

maintenant personnellement je pense savoir faire la part entre le jeu et la réalité, et je classe les attaques contre les personnes comme le flood de rude comme une action qui cherche à atteindre le joueur et non l'avatar

enfin tout ça pour dire que je ne partage pas, mais alors absolument pas ton avis, mais j'éviterais d'être aussi désagréable que toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés