[Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Bon, voila mon avis :
Evidemment que ca ne fait pas plaisir de se faire attaquer à pas d'heure, surtout pour des reliques.
mais :
*l'heure "normale" est une notion hypra variable... Perso j'aimerais que les attaques rk ne se fassent que dans la tranche 18h/22h, avant je travail/vi, apres je matte la TV ou je suis avec ma moitiée...
*Tu reconnais TOI MEME que vous n'etes pas des saints..donc comprend qu'on en a marre de se prendre des baffes par tes petits camarades qui n'ont pas ton savoir vivre, et que l'on prend hib, mid ou alb dans son intégralité.

DE PLUS : Si tu désire faire des attaques RK à pas d'heure, en l'ayant décider par avance...tout tes beaux discour ne sont donc que du vent. L'attaque RK d'hier soir n'a pas été planifiée pour se terminer à pas d'heure. C'est tout.
Arf je vais m'expliquer par ce qu'on ne semble pas trop me comprendre :

tout d'abord pour moi une prise de relique ne doit pas se terminer a 22h loin de la, disons que la moyenne (et c'est celle qui a ete fixe sur hib) 1h etait un max, avec peut etre une possibilite d'aller plus loin le vendredi ou le samedi soir par ce qu'une majorite de personne ne travaille pas le samedi et dimanche
il suffit juste de regarder la frequentation de broc pour se dire que faire une attaque dans certain creneaux horaire bah c'est pas terrible..

quand je dis que nous ne sommes pas des saints, c'est nous non plus nous ne sommes pas des saints, il y a une grosse nuance c'est que nous aussi on est fatigue par certaines des attitudes des autres royaumes (entre autre prendre les rk a pas d'heures) et pourtant ca n'est pas pour ca qu'on l'a fait..

et enfin pour ce qui est d'organiser, je n'ai ni la patience, ne le temps, ni le charisme sur hib pour organiser ce genre d'evenement..j'ai juste dit que ce que vous avez fait a renforce la parole de certain hiberniens qui jugeaient idiot que l'on stoppe une attaque de relique a cause de l'heure

vala j'espere avoir eclairci un pu mes propos
Citation :
Provient du message de Tanamur

En revanche, qu'une alliance Mid / Alb s'initie et se conclue via IG chat (donc utilisant soit 2 pc et 2 comptes, soit 2 pc et IRC, soit un PC et un cheat mode fenetre) ce qui est soit contre l'esprit du jeu, soit contre la charte n'est pas acceptable.

Qu'est ce que t'en sais ?
Et si les Mids se sont seulement dit : "on arrete les renforts hib comme ça Alb est tranquile et on aura peut etre droit à une part du gateau."

Et si les Alb se sont dit :"laissons leur leur relique ils nous ont bien servit."

Il y a pas forcement que des tricheurs dans ce jeu.

Perso si je voie un mid et un hib se bastonner, je vais tapper celui qui a le plus de PV et je me serait pas concerté avec l'autre avant via n'importe quoi.

faut arreter d'être parano
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
L'attaque RK d'hier soir n'a pas été planifiée pour se terminer à pas d'heure. C'est tout.
On ne peut pas dire d'un coté qu'une rk n'est pas canadienne si pas planifiée et l'est si planifié.
Seul le résultat compte.

Puisque une rk a été enlevée ce matin, il n'y a plus de règles concernant celles-ci.

Il faut arrêter ce débat légèrement stérile,

Les hibs on arrêté des attaques rk à cause de l'heure tant pis pour eux.

Les mids on eu une rk cette nuit en s'alliant avec alb tant mieux pour eux (mais y a pas de quoi se vanter).

Les albs ont eu la derniere rk ce matin tant mieux pour eux.

Hib doit juste tirer les leçons de cette histoire c'est tout.
Citation :
Provient du message de Ingilir GroPaBo
Ou ça de la triche , on vous a boté les fesses en toute légalité

Tu veux voir de la triche , monte un animiste ( si ce n'est pas deja fait )
Réferes toi au post 2 position au dessus du tien et reponds à ce poste qui explique mon point de vue.

A citer hors contexte on ne fait que troll
Citation :
Honte à une minorité de Alb / Mid qui ont passé une alliance illicite (Je crains malheureusement que ces personnes soient des GM/officiers guildes).
Mais LOL quoi!
C'était quoi la bonne réaction? Attaquer les albs? défendre les hibs? rusher a travers tout pour farmer? deco à une heure du mat' car il n'y avait plus assez d'ennemis? faudrait pas des pauses syndicales"réparation de portes-pouce" non plus?
C'est illicite? Et bien, écris a goa, Mythic, au ministère de la défense des "grands joueurs plein de fair play", et demande un reboot serveur.

Je veux bien qu'il y aie pas mal de bourrins sur mid bro, mais bon, on a quand même assez de jugeote pour savoir tirer parti d'une occasion quand elle se présente. Et dire que vous n'auriez pas fait le même est non seulement un gros mensonge, mais également un exemple criant de "total fouting of my gueule".

sinon, tu as essayé le craft?
Les bras m'en tombent...

je n'y etait pas mais bon :

si les albs en ont eu marre comme les mids (entre autre du camping de fort avec champi) je comprend tres bien comment ils ne se sont pas tapé dessus... et je ne pense pas que cela soit en utilisant irc ou je ne sait quel programme illicite pour comploter contre hib...

Ils ont saisi l'opportunité de prendre toutes les reliques qui leurs tendaient les bras... je vois pas ou est le cheat ici...

<retourne taffer et pense que certaines personnes devraient arreter la drogue>
Citation :
Ou ça de la triche , on vous a boté les fesses en toute légalité
en toute légalité ... mwarf ...
tu sais une alliance mid alb c est déjà a l encontre de l esprit du jeux et de la charte lol

enfin si y a des gens qui en tire une gloire quelqu elle soit ...

Mollock Eryn
Elfe au service d Hibernia et de ses dames
je vais clore pour moi la discution en disant que ce jeu est une simulation de guerre (RvR) et que pour moi tout les coups sont permie.

Je me rejouï pour mes frères qui ont du se marrer hier, et pour hib se sera à charge de revanche
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Qu'est ce que t'en sais ?
Et si les Mids se sont seulement dit : "on arrete les renforts hib comme ça Alb est tranquile et on aura peut etre droit à une part du gateau."

Et si les Alb se sont dit :"laissons leur leur relique ils nous ont bien servit."

Il y a pas forcement que des tricheurs dans ce jeu.

Perso si je voie un mid et un hib se bastonner, je vais tapper celui qui a le plus de PV et je me serait pas concerté avec l'autre avant via n'importe quoi.

faut arreter d'être parano
Ce n'est pas de la parano, cette alliance IG a été reconnue par des Mid / Alb confere poste ferme et ensevelie à l heure qu il est.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183435


En conclusion informes toi avant de traiter les autres de parano.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Ce n'est pas de la parano, cette alliance IG a été reconnue par des Mid / Alb confere poste ferme et ensevelie à l heure qu il est.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183435


En conclusion informes toi avant de traiter les autres de parano.
Sur ce screen on voie pas de chat room .... pas de mirc... rien du style, juste un gar qui fait une emote autoriser par le jeu.

Je dis pas qu'on a pas eut un but commun, de la à dire que ça a été planifier IRL il y a deux.

Alors sur ce coup vous etes un peu parano oui

J'ai bien une foi tuer un mob aec un mid quand j'était grise pour elle est pourtant je lui avait pas gueuler sur le cc de pas me tapper car elle pouvait pas entendre
Citation :
Provient du message de nammutus
Mais LOL quoi!
C'était quoi la bonne réaction? Attaquer les albs? défendre les hibs? rusher a travers tout pour farmer? deco à une heure du mat' car il n'y avait plus assez d'ennemis? faudrait pas des pauses syndicales"réparation de portes-pouce" non plus?
C'est illicite? Et bien, écris a goa, Mythic, au ministère de la défense des "grands joueurs plein de fair play", et demande un reboot serveur.

Je veux bien qu'il y aie pas mal de bourrins sur mid bro, mais bon, on a quand même assez de jugeote pour savoir tirer parti d'une occasion quand elle se présente. Et dire que vous n'auriez pas fait le même est non seulement un gros mensonge, mais également un exemple criant de "total fouting of my gueule".

sinon, tu as essayé le craft?
La bonne reaction aurait été de ne pas passer un accord IG via des moyens illicites pour se partager des reliques.
Que l alliance existe et soit voulue par la tournure des evenements cela ne me choque pas, quelle soit conclue via des moyens illicites cela me choque.
Citation :
Et si les Mids se sont seulement dit : "on arrete les renforts hib comme ça Alb est tranquile et on aura peut etre droit à une part du gateau."
heu ... compte de fée ???

perso que les albionnais et les mid ne se soient pas taper dessus au premier contact .... y a bien un ptit truc , c est possible dans le cas d un duel , 1 mid croise un alb et un hib alors ils ne se tapent pas en se disant : tient on va duel

mais une meute qui croise une meute ... ca m etonnerai que tout le monde se dise : tient on va pas se taper pour recup toutes les relique
Bon comme je l'ai précisé un peu plus tôt, je trouve cette rk plutôt bien jouée.
Néanmoins vu le souk que c'est en train de mettre, je me demande si je vais pouvoir assister now a une RK organisée à des heures correctes ? Vu que now les Hibs veulent se venger (et je nous comprends )

Parce que si ça se généralise les prises de reliques ne seront plus que nostalgie sur mes screenshots, et quel plaisir j'aurais au matin de me connecter et de voir qu'on a pris 4 reliques à 5 heures du mat en attaque conjointe sur alb/mid a 250 ils étaient 80 en face...

Bref je convient que là c'était cas exceptionnel et que la Rk est partie à 20H donc légitimement et superbement méritée, après pour les 2 autres reliques j'ai pas d'avis je sais pas comment j'aurais réagi dans telle situation...
il n'y a jamais eu de guerre sans alliance.
en restant dans le contexte du jeu il n'y a rien a reprocher
autre chose, on a pris contact avec les dirigeant albionnais que lorsque qu'ils avait 5fort sur hibernia.
rien de prévu, de planifié, juste une horde de mid qui saute sur l'occasion
c'est une alliance qui a duré toute la soirée/nuit
albion n'aurai rien pu faire seul
midgard encore moins
les hibernien en aurai fait autant
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Sur ce screen on voie pas de chat room .... pas de mirc... rien du style, juste un gar qui fait une emote autoriser par le jeu.

Je dis pas qu'on a pas eut un but commun, de la à dire que ça a été planifier IRL il y a deux.

Alors sur ce coup vous etes un peu parano oui

J'ai bien une foi tuer un mob aec un mid quand j'était grise pour elle est pourtant je lui avait pas gueuler sur le cc de pas me tapper car elle pouvait pas entendre
Cela n'a pas été planifié. Aies le courage de lire le post, tu apprendras que cette alliance a été conclue IG via chat inter royaume. Ceci est illicite.
Citation :
Provient du message de Sunist
Les bras m'en tombent...

je n'y etait pas mais bon :

et je ne pense pas que cela soit en utilisant irc ou je ne sait quel programme illicite pour comploter contre hib...

Malheuresusement si. Cela a été reconnu par des joueurs Mid/Alb.
quand un groupe mid et un groupe Alb se croise avec deux groupe hib, ils tapent les hib d'abord sans se poser de question car ils ont un interet commum.
La c'est pareil.

Ils allaient pas taper les Albionnais alors qu'on leur ouvrer les portes du reliquaire, faut reflechir defois.
a chaque de ouin ouin a sa facon, qd vous avez pris les forts, les mid ont ouin ouin, auj c les hib bah c la vie en tt cas pour moi ma vengeance est accomplie a la perfection on a recup ce qui nous appartenait
"rendez a cesar ski est a cesar"
"qui seme les champi de paris, recoltes les tempetes de Thor"
Citation :
Provient du message de Cell Maley
ilon a pris contact avec les dirigeant albionnais que lorsque qu'ils avait 5fort sur hibernia.
rien de prévu, de planifié, juste une horde de mid qui saute sur l'occasion
c'est une alliance qui a duré toute la soirée/nuit
albion n'aurai rien pu faire seul
midgard encore moins
les hibernien en aurai fait autant
Comment tu fais pour prendre contact avec un ennemi sous DAOC ?

Tu ne peux pas. Au meilleur des cas tu es hors Rp, au pire .....
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
quand un groupe mid et un groupe Alb se croise avec deux groupe hib, ils tapent les hib d'abord sans se poser de question car ils ont un interet commum.
c'est quoi l'interet commun? pkoi ils n'auraient pas d'interet a tapper les mid d'abbord?
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
quand un groupe mid et un groupe Alb se croise avec deux groupe hib, ils tapent les hib d'abord sans se poser de question car ils ont un interet commum.
La c'est pareil.

Ils allaient pas taper les Albionnais alors qu'on leur ouvrer les portes du reliquaire, faut reflechir defois.
je vais etre mechant mais j'ai souvenir d'une double attaque rk force/mana par hib sur midgard ou albion est venu taper un fort midgard....au lieu de venir au moins recuperer la relique force...desfois on se pose de question sur la logique des choses
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c'est quoi l'interet commun? pkoi ils n'auraient pas d'interet a tapper les mid d'abbord?
car on aime pas les elfes et les luris.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Cell Maley
on a pris contact avec les dirigeant albionnais que lorsque qu'ils avait 5fort sur hibernia.
rien de prévu, de planifié, juste une horde de mid qui saute sur l'occasion
c'est une alliance qui a duré toute la soirée/nuit
albion n'aurai rien pu faire seul
midgard encore moins
les hibernien en aurai fait autant
Encore une question, cette alliance via chat inter royaume a eu lieu a quelle heure ?

Si ce minuit c'est en plus planifié, si c'est 3 mins avant la prise de RK 1 par Alb cest juste illicite.

Je dois cependant reconnaitre que tu as le courage de tes actes.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
il n'y a jamais eu de guerre sans alliance.
en restant dans le contexte du jeu il n'y a rien a reprocher
autre chose, on a pris contact avec les dirigeant albionnais que lorsque qu'ils avait 5fort sur hibernia.
Par quel moyen ?
Citation :
rien de prévu, de planifié, juste une horde de mid qui saute sur l'occasion
c'est une alliance qui a duré toute la soirée/nuit
albion n'aurai rien pu faire seul
midgard encore moins
les hibernien en aurai fait autant
Non, ça c'est sur à 100%
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés