Est ce qu'une personne ici étudiant en journalisme commence un stage le 22 Avril?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, pourquoi ? Un problème contre les journalistes ? Encore une fanatique prônant l'autodafé et l'extermination de toutes sortes de contre pouvoir ! Je déteste les gens comme ça !!
Citation :
Provient du message de Mirak
Moi, pourquoi ? Un problème contre les journalistes ? Encore une fanatique prônant l'autodafé et l'extermination de toutes sortes de contre pouvoir ! Je déteste les gens comme ça !!
Edité pour cause de confusion
Voui c'est vrai peut être que j'ai été induit en erreur par le manque de smiley ... J'accepte beaucoup de formes d'humour, mais là j'ai vraiment été surpris par tant d'agressivité.
Citation :
Provient du message de Mickk
Voui c'est vrai peut être que j'ai été induit en erreur par le manque de smiley ...
Ha, ça y est ! Voila le problème ! Je suis tombé sur un pacifiste prônant l'utilisation de smiley enfantin sous peine d'accusation d'agressivité infondée !

Pfff...
Quand on fait un message sur un forum public, on s'arrange pour qu'il soit accessible à tout le monde. Enfin, disons accessible à au moins une personne, de préférence plus, ce qui ne dois pas être le cas ici.
On ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés